La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:43
[quote:1fa2d50863="la pianiste"] Tranquille, je suis comme toi, je ne lis plus les magazines comme "parents" par ex., la dernière fois en gros titre:[b:1fa2d50863]"allaitement:elles ont réussi, elles racontent..."[/b:1fa2d50863] comme si c'était un exploit extraordinaire :roll: , ça me gonfle![/quote:1fa2d50863] Bah vi, au moins tout ça... :lol: :roll: Je repasse dès que je peux. :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:49
bonjour :cop: val,je vois que tu te fais tjs des nouvelle copines :mdr: :mdr: ( julie,elle est :roll: comment dire :roll: :bou: :cpavre: ) pour le trésor,c'était pas des CL ?ça c'était le mien :mrgreen: :wink: les filles moi aussi on me regarde comme une béte bizar quand je parle de CL ,que ma fille et végétarienne, que je parle du lait , que je fais ma léssive .....ect limite , si on me regarde pas comme une pauvre fille :cpavre: mais je m'en fou :cpa: moi j'aime bien comme je suis :mrgreen: hein? :mrgreen:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 12:06
[quote="Tikalouve veille ;):[b:fcdd4379c5]"allaitement:elles ont réussi, elles racontent..."[/b:fcdd4379c5] euh je peux avoir ma medaille?!! :mdr:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 12:54
bon, faut que j'aille ranger, on dirait la tanière d'une famille de grizzlis ici ...[/quote] :mdr: :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 13:27
[quote:33f5293110="cacahuete82"] Claire j aime beaucoup ton avatar.alors cette puce elle est sage ou c est deja une future delinquante qui ose demander de l attention?!! :mdr: [/quote:33f5293110] Ola ^^ Owi terrible délinquante précoce :roll: Elle OSE demander à tétouiller pour s'endormir, et moi rebelle comme je suis ouh la vilaine je lui donne mon petit doigt :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:00
coucou les filles! J'ai pas lu grand chose pas eu le temps de venir vous raconter avant la rencontre avec mon pti neuveu, là les filles sont parties avec leurs grands-parents aux manèges mais j'ai les costumes à finir... [b:bf6f26eb90]Madame K[/b:bf6f26eb90] Joli sein... heu jolie Olivia ;) Tout va bien pour toi? Joli meuble[b:bf6f26eb90] Marion![/b:bf6f26eb90] les couleurs sont très bien j'aime bien le contraste ;) et très bon travail si en plus t'es partie freestyle d'un tuto sans kit tout prêt. Mon pti neuveu est tout petit lol ça pousse tellement vite quand je vois la taille de mes filles à côté... mais bon 3kg2 quand même. Le plus mignon c'est de voir les nouveaux parents tous délicats qui nagent dans le pur bonheur. Et moi ça m'fait un peu comme si c'est moi qui avait accouchée :mdr: je nage dans le bonheur pour eux. Bon je m'éternise pas j'ai des costumes à faire... bizz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:10
[color=blue:5824a28dab]Coucou les filles 8) Alors petit tour de vous : [b:5824a28dab]Maïlis[/b:5824a28dab] : On dirait Guillaume :lol: Quand il y a du monde, il reste collé à moi au début pendant au moins 1 heure, et après il préfère souvent jouer seul qu'avec bcp d'enfants... :wink: J'apprécie aussi ma solitude, alors... :lol: Super ton gâteau ! [b:5824a28dab]Béné[/b:5824a28dab] :Bienvenue à ton neveu ! :bravo: Ici toujours rien, demain, ils la déclenchent 8) [b:5824a28dab]Astrid[/b:5824a28dab] : Quand je lis mon retard, j'ouvre un autre onglet pour répondre en même temps, vraiment aucun mérite :lol: :oops: [b:5824a28dab]Marion [/b:5824a28dab]: Cool ton meuble, t'es une manuelle toi :lol: [b:5824a28dab]Aurore[/b:5824a28dab] : Je croise les doigts pour la maison :cop: [b:5824a28dab]Caro[/b:5824a28dab] : J'adore ta boîte à trésors...Euh, y a quoi dedans ?? :hinhin: [b:5824a28dab]Val [/b:5824a28dab]: Une partouze :shock: :lol: 8) :youpi: Bon sinon ici tout va bien, Chéri prend plaisir à toucher mon ventre et à sentir la puce donner des coups, alors que pour Gui, il détestait cette sensation. Y a du progrès 8) A part ça, je ne peux plus mettre mes chaussettes normalement, :? Et je me colle une migraine depuis 48h que je ne peux pas soigner :evil: Décidément, cette grossesse est bien différente de la 1ère. Mais entre 2 migraines, je me sens bien 8) Bon, @ + :cop:[/color:5824a28dab]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:14
[color=blue:70c723e1c6]Ah j'oubliais [b:70c723e1c6]Mona[/b:70c723e1c6] : Je suis d'accord avec ton point de vue, si tout le monde savait REELLEMENT de quoi il en retournerait, le marketing bébé serait mort :lol: Ma :gr: de collègue enceinte par exemple a acheté tout ce qu'il y a de plus market dans les articles de puer, elle ne sait même pas si ça lui servira, elle a simplement lu Parents et écouté les vendeurs de chez Aubert... :cpavre:[/color:70c723e1c6]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:15
Coucou les filles! On reçoit un pote de Quentin à la maison. J'ai fait un cake aux olives et je découvre qu'il n'aime pas les olives :oops:. Je n'achète plus du tout les revues Parents Famili et autres alors que je les lisais beaucoup avant et pendant ma grossesse. Mais effectivement "allaitement elles ont réussi elles racontent" lol ça me fait rire :lol:. Après on se demande pourquoi on doute tellement de notre capacité à allaiter avant l'arrivée de bébé.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:18
[quote:886d985c73="Inès du 89"][color=blue:886d985c73]Ma :gr: de collègue enceinte par exemple a acheté tout ce qu'il y a de plus market dans les articles de puer, elle ne sait même pas si ça lui servira, elle a simplement lu Parents et écouté les vendeurs de chez Aubert... :cpavre:[/color:886d985c73][/quote:886d985c73] Consomme, consomme, pour être une femme moderne et une super maman! :mrgreen:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 16:09
coucou les filles!!!!! désolée pas le temps de passer, zhom bosse dehors donc quand Jade dort je l'aide et quand elle est debout faut que je m'occupe d'elle donc pas trop le temps de passer :wink: Jade va beaucoup mieux, son "bobo" sèche assez vite, et pour le moment pas d'autres bobos :lol: (je croise les doigts pour que ça continue comme ça) allé place au résumé :wink: Depuis mon, dernier résumé voici tout ce qu’il s’est passé !!! [b:7baf2d77c2]Snoopy(Aurore)[/b:7baf2d77c2] avait RDV mercredi après midi avec gygy pour faire le point. L’allaitement est bien repartit, mercredi matin elle a pu tirer 230ml à un sein pendant qu’Anaïs tétait sur l’autre sein. Samedi elle a été se renseignée sur une asso sur pour la parentalité, maternage……et l’après midi visite de 2 maisons (dont 1 qui est son coup de cœur). [b:7baf2d77c2]Ocat(virginie) [/b:7baf2d77c2]lundi Flo était malade. Vir l’a amené chez le médecin, il avait une rhino. Du coup retour des NDM. Comme mardi matin il allait mieux, Vir l’a remis à la crèche et du coup elle a été au taf !!! A commencé son traitement homéopathique mardi matin. NDM de jeudi à vendredi, Flo s’est réveillé à 23h, 2h, 4h et 6h, il pleuré ++++à chaque fois en se plaignant de ses « zenoux ». Vendredi elle est partie au cabanon avec Flo pour rejoindre zhom pour le week-end. Zhom commence les travaux de leur maisonnette et ce pendant 15 jours. [b:7baf2d77c2]Weka [/b:7baf2d77c2] Maïli a les joues toutes rouges c’est les dents qui travaillent. La nuit de dimanche à lundi Maïli s’est réveillée (ou a demi-réveillée) une dizaine de fois, mais à chaque fois elle réveillait bien Weka vu qu’elles dormaient ensemble. Elle a bien dormit de mardi à mercredi, tellement bien qu’elle aurait aimé dormir ++. Elle avait mis le réveil 30 minutes plus tôt pour passer au labo, pour son analyse d’urine mensuelle et en fait elle s’est rendormie. De mercredi à jeudi n’a pas eu une NDM mais pas une nuit aussi bien que la précédente. Maïli s’est réveillée 2 fois quand Weka allait au lit donc du coup Weka s’est couchée à 1h30 puis à 7h. La crèche était fermée donc les filles sont restées avec leur papa !!! Weka à des costumes à faire pour les puces pour mardi prochain pour le carnaval de la crèche. Weka a appelé zhom pour qu’il vienne la chercher jeudi soir à la débauche car grève des transports (y avait pas le bus qui va de son taf à chez sa SF). Et là zhom lui apprend que Maïli s’est ouvert l’intérieur de la lèvre avec les 3 incisives, elles sont tellement coupantes que ça lui fait un gros trou dans la chair à chaque fois (c’est la 3ème fois). Son neveu est né jeudi à 17h34. Cette après midi, les filles ont été aux manèges avec leur grands parents. Weka doit finir les costumes. Son petit neveu fait 3kg 200. Elle nage dans le bonheur, elle trouve attendrissant de voir de nouveaux parents tout délicats avec leur bébé et qui nagent dans un pur bonheur. Elle ça lui fait comme si c’était elle qui avait accouchée tellement qu’elle est heureuse pour eux, lol !!!! [b:7baf2d77c2]Ines(Adeline)[/b:7baf2d77c2] mercredi soir, elle a été au Zénith de Dijon voir Indochine en concert. Jeudi elle était claquée, 2h30 de spectacle debout, ma puce faisait la java dans son ventre pendant toute la dernière 1/2h. Zhom a enfin trouvé joli un prénom qu’Adeline lui proposait. Ça finit par –a mais bon il est joli et pas commun. Ce n’est pas définitif mais c’est le premier prénom sur lequel ils sont d’accord. Chéri prend plaisir à toucher son ventre et à sentir la puce donner des coups alors que pour Gui il détestait cette sensation, y’a du progrès !!!!! A part ça, elle ne peut plus mettre ses chaussettes « normalement » et elle se colle une migraine depuis 48h qu’elle ne peut pas soigner. Elle trouve cette grossesse vraiment différente de celle de Gui. Mais bon elle nous rassure, entre 2 migraines elle se sent bien. [b:7baf2d77c2]Tcé(céline)[/b:7baf2d77c2] a été faire du vélo avec la chipie et aller « au bateau » (c’est une aire de jeux près de la mairie, qui ne ressemble pas du tout à un bateau, mais c’est comme ça que la chipie appelle les aires de jeux). Mercredi elle devait préparer les valises car ce week-end elle va chez son papa avec la chipie. Zhom lui sera en route vers les pistes de snow [b:7baf2d77c2]Lise[/b:7baf2d77c2] mercredi ambiance pourrie au boulot, tout le monde pète un câble. Beaucoup ne supportent pas la pression et pleurent. Lise aime bien bosser avec un peu de pression, elle se sent plus productive. Elle est contente car mardi ils ont eu une discussion avec zhom, il lui a dit qu’ils seraient peut être obligé de vendre leur voiture (un C4 Picasso) car en ce moment zhom ne fait pas de bons salaires, que ça leur ferait de l’argent pour leurs fins de mois et qu’ils rachèteraient une voiture un peu plus petite. Et lise lui a dit que comme ils allaient faire le 2ème, il fallait qu’ils gardent leur grosse voiture. Elle pensait qu’il allait la remballer et lui dire qu’il n’y aurait pas de 2ème et il a dit : »je m’en fou, on peut mettre les 2 dans une 206 ça ira très bien » Ce n’est pas grand-chose, mais ça lui redonne de l’espoir pour l’avenir vu que son homme ne discute pas beaucoup de ce sujet là. Ses parents vont allés vivre dans le sud, à Sète. Sa maman y habite déjà depuis septembre, et son père ira la rejoindre quand la sœur de Lise aura passé son bac. Apparemment il n’y a que son frère qui reste sur Besançon, elle est très contente car du coup c’est elle qui va se retrouver seule à gérer les pétages de plombs de ce dernier. [b:7baf2d77c2]La pianiste (Anne-Claire) [/b:7baf2d77c2]elle a terminé sa semaine mercredi. Elle en peut plus, mais il lui reste le boulot à la maison. Et en plus son mari lui a annoncé qu’il ne rentrera pas du week-end pour raison professionnelle. Elle va se retrouver toute seule avec 3 loulous et toute l’intendance à gérer. Vincent du haut de ses 22 mois a sortit il ya quelques jours sa 8 ème dent, donc avec Louise ils sont presque à égalité, lol !!!! la nuit de jeudi à vendredi, elle s’est couchée à 21h15 et s’est levée à 7h30 mais elle est toujours autant fatiguée. [b:7baf2d77c2]Ninie(virginie)[/b:7baf2d77c2] Noa 6 mois et 1 semaine 66,5cm, 7kg680 après gastro et Léa 2 ans et 9 mois 98,5cm, 13kg880. (j'espère que tu m'en veux pas je l'ai piqué sur FB :oops: :oops: ) [b:7baf2d77c2]Maxoupichu(Marion)[/b:7baf2d77c2] elle pète la forme, juste un peu le ventre qui tiraille en fin de journée car depuis l’annonce de la grossesse, Max est devenu pot de colle. Mais bon elle ne se plaint pas car même s’il est lourd elle adore ses câlins. A RDV mardi prochain pour écho pour vérifier que tout va bien et voir combien ils sont :lol: !!!! Traverse une période « je ne sers à rien », elle pense qu’à part max et zhom, elle a rien, elle fait rien d’intéressant, a l’impression de servir qu’au bien être de ces hommes (ce qui est déjà beaucoup). Du coup elle s’est découvert une passion pour les meubles en cartons. Elle a presque finit son chevet en carton, ce week-end, elle reçoit des amis chez elle donc elle n’aura pas trop le temps de passer. Nous mis des photos de son meuble en carton P7. Samedi matin elle avait la flemme de cuisiner. En plus ils avaient un souci avec leur chaudière, le matin il faisait à peine 18°C dans la maison. Elle nous a fait un petit coucou sur le fofo puis elle s’est mise à la cuisine car elle devait faire une carbonnade flammande et un gâteau en forme de tortue [b:7baf2d77c2]Tikabou(LN)[/b:7baf2d77c2] grosse semaine pour elle, elle pourra difficilement passer nous voir. Gros boulot lundi, mardi et mercredi déplacement au QG de la boite vers Paris et jeudi grosse journée suite au déplacement !!!! :cop: :cop: [b:7baf2d77c2]La souris(Valérie) [/b:7baf2d77c2] Massage bébé lundi après midi, CA de la garderie lundi soir, mardi matin atelier déco à la garderie pour la fête de mercredi !!!! Quel gros programme ! On lui a fait livrer des fleurs lundi matin. Une copine éduc’ s’est recyclée dans les fleurs. La déco de la chambre de Souriceau est finie, bébé peut naitre :lol: !!!!! Souriceau a apprécié les massages de lundi. Val est rentrée tard du CA, elle s’endormait presque pendant le CA. Quand elle est rentrée elle a dit a souriceau qu’elle ne lui donnerait pas à manger avant 5h du mat’ et bien il s’est réveillé à 2h30, un petit câlin et dodo et n’a réclamé à manger qu’à 5h10. Elle avait l’impression d’avoir dormit. A passé une SNDM de mardi à mercredi, souriceau a tété à 18h30, purée à 19h puis bib avec lait de Val à 19h30 couché tranquille à 20h30. 22h30 souriceau s’est mis à hurler, son père n’a pas réussit à le calmer donc tétée à 23h puis enfin au lit et re-belotte à 1h30 re-tétée et réveil à 3h il a hurlé et s’est cambrée jusqu’à 4h puis tétée à 6h donc du coup Val ne s’est pas recouchée vu qu’elle devait préparer tout le monde pas longtemps après la tétée de 6h. Le premier carnaval de souricette s’est bien passé, elle était déguisée en chat, mais n’a pas voulu se maquiller. Il y avait un atelier plantation, un spectacle puis gâteaux. Souricette n’a pas voulu jouer, ni approcher les autres, limite asociale mal-léchée :lol: !!!!! Souriceau lui a profité de tous les enfants, il regardait partout. En rentrant Val a fait une sieste de 20 minutes puis a maté les experts avec zhom. Nuit de mercredi à jeudi sympa, tétée à minuit et ensuite tétée à 6h. Est-ce parce qu’il n’a pas eut de repas. A eut RDV chez son généraliste jeudi, pour le fer il a donné du sirop, pour la microcytose, ce serait la piste génétique qui est privilégiée, puisque c’est un gène méditerranéen, donc surveillance accrue mais pas de quoi avoir peur. A passé la journée de vendredi à la montagne, elle a une copine qui a un chalet. Val trouve que c’est dur un CPE, lol. Nuit de jeudi a vendredi sympa, tétée à 22h30, coup de mou à 1h donc petit câlin, puis dodo jusqu’à 4h30 et là 1 tétée. Pas mal, mais il était debout de bonne heure le matin. Vendredi, elle a passé une journée de rêve, souricette s’est éclatée et souriceau ronflait dans le manduca alors que Val faisait des descentes. Souricette est très à l’aise avec son amie et le mari de son amie, elle s’est rendue compte que souricette s’éclatée mieux avec le couple d’amis qu’avec les parents de Val. Belle journée avec les filles. Carine est venue avec Manon. Elle est comme elle paraît sur le post, gentille, calme, un amour !!!!! Les filles ont bien joué, souricette a dit à Val : gentille Crys. Les petits se sont bien entendus, trop drôle. Val, Carine et LN n’ont pas réussi à hypnotiser souriceau pour la nuit, il a fait une toute petite nuit mais Val a penser aux filles en tirant son lait. Sous le douche, elle pensait a Carine, elle a calculé et Carine nourris un bébé une semaine entière avec ses dons de lait !!!! C’est vraiment super !!Aujourd’hui journée en montagne. [b:7baf2d77c2]Maïlis(cécile)[/b:7baf2d77c2] son week-end à la neige s’est bien passé mis à part que Loan a été très pénible, il a détesté la luge. Le temps était au RDV, samedi MAGNIFIQUE et dimanche il neigé, c’était très beau. Loan a dormit dans le lit de ses parents la nuit de jeudi à vendredi car il s’est réveillé en pleurs, mais il est tombé de leur lit mais il n’a pas pleuré, il devait être endormit. Les vacances se passent super bien, il fait beau. Elle avait une visite samedi à 11h15 pour son appartement. [b:7baf2d77c2]Chupub(Carine)[/b:7baf2d77c2] est passée lundi matin, elle a que le temps de sous-mariner. Adrien a fait de la pate à mollets lundi matin :lol: !!!! La nuit de jeudi à vendredi, elle a passé une SNDM : Manon réveillée à 22h30 donc câlin et après dodo. Ensuite Adrien s’est réveillé à 0H30 donc câlin et dodo. Puis à 2h30 car il était tout trempé, changement pyjama, alèse, draps. A 3h Adrien est monté dans la chambre de ses parents, retour au lit, câlin et dodo. 3h30 re-hurlements, câlin et dodo. 4h Carine et zhom ont pris Adrien avec eux mais Adrien avait décidait de ne plus dormir donc à 4h30 Carine l’a remis dans son lit. Manon s’est levée à 6h45 pour téter. Carine était HS. Elle aussi a passé une super journée avec les filles. LN est comme elle l’imaginée posée et super réfléchie. Du coup cette après-midi entre laveuses lui fait bien regretter de ne pas pouvoir être là le 1er Mai. Carine pensait à Val en tirant son lait samedi soir, Val doit lui dire si elle arrive à tirer plus. La nuit de samedi à dimanche gros cauchemar d’Adrien à 2h30. Donc du coup elle voudrait avoir l’avis de celles qui utilisent le Stramonium (homéopathie), est-ce qu’il faut qu’elle le donne le soir en préventif ou au moment du cauchemar. [b:7baf2d77c2]Bebenatseb(Natacha)[/b:7baf2d77c2] est passée lundi après midi. Chez elle toujours pareil, pas beaucoup de temps, minipuce ne dort dans son couffin que la nuit mais elle se réveille toujours toutes les 3h. C’est une future délinquante vu qu’en tant que mauvais mère qu’est Natacha elle lui donne du LA et elle ne fait pas ses nuits :lol: !!!!Frisouillette se réveille elle aussi, c’est la fête !!! Est passée mardi soir, elle a passé une JDM, minipuce a pleuré ++++ pendant le repas de sa sœur alors qu’elle était dans l’écharpe et sa sœur a vomit tout son repas. Natacha est fatiguée, au bord des larmes, elle a l’impression de se noyer, de ne pas aimer minipuce [b:7baf2d77c2]Electre(Mona)[/b:7baf2d77c2] Mardi elle a donné des cours de français à de jeunes étrangers pendant 6h d’affilées (elle a 1h de break), elle trouve ça super mais éreintant. Elle était crevée. Thémis va bien, à fond comme d’hab’, lol !!! Avec les dents de Thémis et les rhumes de ces derniers temps, Thémis ne faisait plus vraiment ses nuits et ils étaient à 2 réveils par nuit. Ça fait 2 soirs que Mona briefe Thémis à fond : « tu es une grande fille, tu dors tout d’un coup jusqu’au matin…etc.…etc.… » La nuit de mercredi à jeudi couchée à 19h et petit réveil à 4h du mat’. Mais le problème c’est que maintenant c’est Mona qui fait une ENORME insomnie de 2h à 4h30 du mat’. Ses semaines sont chargées, mais elle est venue nous faire un coucou, dimanche pendant la sieste de Thémis. Samedi ils ont été avec des amis dans un centre équestre, les petits ont adoré [b:7baf2d77c2]Delo(Delphine)[/b:7baf2d77c2] lundi matin Jade s’est levée avec quelques plaques rouges sur les joues. Les plaques se sont étendues de + en + très rapidement, elle en avait sur les bras, les jambes et les joues du coup j’ai été chez le généraliste, il penche pour une allergie mais à quoi ?????? Elle a du primalan pendant 2/3 jours et si ça revient il faudra faire des analyses pour savoir à quoi est du cette allergie. Jeudi matin Jade s’est cognée le front (au dessus des sourcils droit) sur la table basse, donc je l’ai conduite aux urgences, là bas ils lui ont mis de la colle car le bobo n’est pas très long mais un peu profond. Le soir, elle est retombée et s’est cognée contre le pied d’une chaise et s’est fait un bleu sur le front mais de l’autre côté !!!!! Vendredi pas de bobos :lol: !!!! [b:7baf2d77c2]Cacahuète(Sandra)[/b:7baf2d77c2] Dimanche elle a eut une grande discution avec zhom qui n’est pas pressé que Sandra reprenne le boulot. Il pense qu’elle doit se reposer avant de renchainer sur un autre boulot et qu’avec son salaire ils s’en sortiront. Sandra essaie de décompresser mais elle a du mal. Nuit de mercredi à jeudi étrange, Louise fait tourner sa maman en bourrique. Mercredi couchée à 20h réveil à 23h30, elle va la voir, gros câlin, tétée, elle la recouche en lui disant que maintenant il fallait dormir. Sourire, bisous, dodo. Et là 1 minute après rebelote, elle re-explique, bisous, câlin, dodo. Et 2 min après elle re-hurle alors Sandra ne se lève pas et lui explique depuis la chambre qu’il est tard, qu’elle n’est pas contente et qu’elles se feront des câlins le lendemain et bien Louise à dormit jusqu’à 8h. Leur appart est bel et bien vendu et le sous seing pour leur future maison est signé. Et surtout, son BF lui a donné ses papiers et payé ses CP et résultat elle a touché plus que ce qu’elle avait calculé, du coup elle déstresse. Sinon pas de news de sa sœur mais elle déjeune vendredi avec elle. Louise a sortit ses 4 dents d’en haut donc du haut de ses 17 mois, elle a « enfin » 6 dents :lol: !!!! Jeudi soir elle a refait la moral à Louise avant de la mettre au lit, et du coup Louise a dormit de 20h30 à 6h30. Sandra trouve que ça fait du bien de dormir. Son homme est partit vendredi après midi avec des potes à la pèche, il ne rentre que dimanche soir, Sandra va se sentir bien seule malgré qu’elle ait ses pépettes avec elle. Sa sœur a annulé le repas qu’elles devaient faire ensemble, Sandra ne reconnaît plus du tout sa sœur. Normalement lundi elles vont à la piscine. A été à Toulouse faire les magasins samedi après-midi, ça lui a fait beaucoup de bien. Elle a été sérieuse, elle a acheté une veste en jean à Morgane et un pantalon pour elle. Quant à Louise, elle a récupéré un bon pour ne pas payer les frais de port chez fnac éveil et lui a commandé le petit lavabo qui se clipse à la baignoire [b:7baf2d77c2]Gouaron(Céline) [/b:7baf2d77c2] matinée de dimanche nickel, mais après midi et soirée pourrie. Elle a donné une crème au lait de riz dont le plastique était fendu en bas. Mais malheureusement elle s’en ai rendu compte que quand elle est arrivée dessus avec la cuillère. Sur le coup elle ne s’est pas inquiété mais depuis Maddy vomit. Elle se demande si c’est bien la crème au lait de riz ou si c’est une gastro, si ça ne va pas mieux elle téléphonera à la pédiatre pour avoir son avis. Maddy a été malade dans la nuit de dimanche à lundi, Céline a appelé la pédiatre, c’est bien une gastro. Elle espère que sa puce va vite se remettre et manger un peu car elle garde un très mauvais souvenir de la dernière gastro de Maddy au mois d’Avril qui s’est terminée par 3j d’hospitalisation. Mardi Maddy allait mieux, elle a bu tout son bib (une partie est remontée) et elle a même bu 100ml d’eau après tellement qu’elle avait soif. Elle est KO. Céline, ça va, elle n’a plus de douleurs, elle sent toujours bébé bougé par moments. Elle a commencé une cure de magnésium et de vitamine B6, elle espère que ça aidera. La puce allait déjà mieux mercredi, mais dans la nuit de mardi à mercredi, c’est zhom qui l’a réveillé car maux de ventre, diarrhée et vomissements. SOS médecin est passé c’est une gastro. La gastro avait l’air d’être partie de la maison jeudi, zhom n’est pas mort et avait faim. La gastro a évité Céline. Maddy ne mange pas beaucoup, mais ça va revenir, Céline ne s’inquiète pas elle fait confiance à sa puce. Son homme était guérit vendredi, il est partit bosser. Mais Céline qui avait été épargnée jusque là a attrapé a son tour la gastro. [b:7baf2d77c2]Chupss(Valérie)[/b:7baf2d77c2] Elle pense fort à nous, elle a adoré la journée avec Val, Carine et LN. Son homme aussi était content, il dit que les filles sont cooooool 8) 8) !!!Manon a bien plu à son homme, elle est trop mimi, et fait tout plein de sourires, elle est à croquer. Souricette toujours aussi belle et calme [b:7baf2d77c2]Tranquille(Prisca)[/b:7baf2d77c2] Val/souris lui a fait remarqué que ça faisait un moment qu’elle n’était pas passée nous voir sur le post. Donc elle est passée dimanche matin. Chez elle, ça roule, elle a eut sa première écho, tout va bien par contre elle a toujours des nausées :? [b:7baf2d77c2]Caropetitelaveuse(Caroline[/b:7baf2d77c2]) samedi, les copains de son fils doivent venir chez elle pour fêter son anniversaire. Elle veut organiser une chasse aux trésors. La chasse aux trésors s'est bien passée :top: , les loulous étaient contents [b:7baf2d77c2]Astrid79(Astrid)[/b:7baf2d77c2] samedi elle a été faire des emplettes, elle s’est acheté un livre de cuisine bio qui à l’air de convenir à tout le monde car même chouchou (son homme) lui a dit qu’elle pourrait essayer plusieurs recettes alors que d’habitude il est assez difficile pour la nourriture. Ensuite ils ont été chez une collègue qui revend les vêtements de ses fils et du coup Astrid a fait la garde robe de Noam en 24 mois pour 63€. Astrid adore faire des affaires comme ça, surtout que les vêtements sont nickels !!! En fin d’après midi, papa est partit à l’entrainement, Noam est devenu très câlin d’un seul coup, Astrid en a profité pendant 1h mais elle trouvait ça pas normal. Noam avait 38,4°C, les selles molles et les joues rouges. Une dent doit pointer le bout de son nez. Elle a mis Noam à la crèche lundi mais a été obligé d’aller le chercher 1h plus tôt car il avait 39,8°C. La pédiatre a trouvé rhino-pharyngite+poussée dentaire. Mardi matin elle le met à la crèche car température à 37,1°C et à peine arrivée au boulot, ma crèche l’a appelée car Noam avait 38,6. Mercredi elle est restée à la maison avec son loulou pour qu’il se requinque. Mercredi matin elle nous avait écrit un mini-résumé mais Noam a décidé de jouer avec le bouton lumineux du modem et l’a éteint !!!! Elle aussi a passé une NDM, Noam s’est mis à tousser quand elle a voulu aller au lit, donc elle l’a pris avec elle au lit pour cododoter, Noam a bien dormit mais elle n’a pas dormit car elle sent tous ses mouvements et entend sa respiration donc elle ne dort pas. Samedi elle a été au salon du bébé à Bruxelles [b:7baf2d77c2]Fannou67 [/b:7baf2d77c2] Lundi elle a pris un congé exprès pour faire l’inventaire des affaires de son papa, mais Elia a été infect. Elle a hurlé non stop à partir du moment où fannou est rentrée dans l’appart’. Du coup elle est rentrée plus tôt et n’a rien eu le temps de faire. 80km pour rien. Elia s’est tenue assise toute seule pour la première fois lundi soir. NDM de lundi à mardi. Re-NDM de mardi à mercredi réveillée 8 fois. A 6h son homme n’a rien trouvé de mieux que de fumer 2 clopes au p’tit dèj’ plutôt que de s’occuper de sa fille, du coup Fannou a piqué sa crise et zhom lui a sortit « je vais être en retard au boulot » !!!! Il est déjà viré, a change un peu de retard pour une fois ???? Nuit intéressante de mercredi à jeudi, crise jusqu’à 21h30 puis dodo jusqu’à 5h30 puis re-dodo jusqu’à 6h30 puis elle a pris la puce contre elle dans son lit et dodo jusqu’à 10h. Mais le truc négatif avec tout ça c’est qu’elle a encore un engorgement. Elia a eut sa visite des 3 mois jeudi, elle a pris 300grs. A été au chant vendredi après-midi, elle va beaucoup mieux, elle a pu parler de tous ses soucis. Elle adore car la fille du chant prend le temps et sait écouter. L’association de chant prénatal ou elle va, va sortir un bouquin et dans le bouquin il y aura peut être la naissance d’Elia. Elle a testé ses nouvelles couches, pas de fuites, mais méga caca, au moins elles ont été inaugurées comme il se doit, lol !!!!!!! Elia a vomit toute la nuit de vendredi à samedi, ils ont fait venir le médecin de garde, a priori c’est une intolérance alimentaire. Ils lui ont donné compote de pommes mélangée à la semoule/lait de soja vendredi soir. Samedi elle est revenue chez son père, ils devaient donner les meubles. voilà, j'espère n'avoir oublié personne et si je me suis trompée ou que j'ai oublié n'hésitez pas à me corriger :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 16:11
Dara moi j'adore ça le cake aux olives, tu peux me l'envoyer si tu veux :lol: :lol: :lol: Ln, j'espère que tout va bien :wink: cécile alors l'appart tu le sent comment cette fois-ci???? Aurore et les visites ça a donné quoi???? Val/souris, tu vas encore dire que j'ai écris un roman sur toi, mais tu es trop active :lol: vive le CPE :oui:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 16:54
oula ce résumé[b:ab47637f09] Delo[/b:ab47637f09] t'es trop forte, les détails sur le sommeil :mdr: par contre tu pourrais enlever mon prénom stp, j'préfère qu'il y ai que mon pseudo merci ;) Pour la bouche en fait ça va c'était moins troué que la dernière fois mais elle c'est shooté l'extérieur de la lèvre aussi cette fois.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:32
[quote:400d708dbd="Weka"]oula ce résumé[b:400d708dbd] Delo[/b:400d708dbd] t'es trop forte, les détails sur le sommeil :mdr: [b:400d708dbd]par contre tu pourrais enlever mon prénom stp, j'préfère qu'il y ai que mon pseudo merci ;) [/b:400d708dbd] Pour la bouche en fait ça va c'était moins troué que la dernière fois mais elle c'est shooté l'extérieur de la lèvre aussi cette fois.[/quote:400d708dbd] ça y est c'est fait :oops: :oops: tu veux que je change pour les puces???
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 17:41
Bonjour les filles ! Je vous lis demain...j'ai juste lu entre les lignes ! moi aussi on me regarde de travers surtout pour le vaccins, les couches et l'allaitement...quand je dis que j'ais VOULU accoucher sans péri alors là c'est encore pire ! Genre mais pourquoi t'as voulu souffrir ? Bon Elia va très bien, pas tellement dormi depuis 2j...on fait du cododo je suis trop crevé, trop dur de me lever la nuit... Je me demande si je suis pas malade, plus ça va, plus je suis ko.... J 'ai de nouveau un engorgement... Demain je retel au medecin pour la pesée de ma puce... Elle est de nouveau constipée... Bref toujours pas la grande forme... J'ai envie de prendre des vacances loin de chez moi, dans la montagne, loin de la TV, des gens... On essaie de se mettre d'accord avec mon frere pour la maison de mon papa (avec un appart avec des locataires...) succession, placement ....c'est très glauque, prise de tete....franchement j'ai jamais eu une super relation avec mon père, je cu^lpabilise enormement et là faut encore s'occuper de tout ça.... Bref desole pour le coté psy encore une fois... On va faire à manger en famille...une bonne moussaka pour nous rappeller nos vacances en Grece...au soleil... Plein de bisou à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.