La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:37
Me revoilà, Ils sont tous couchés (bon débarras :oops: dirais-je en mauvaise mère épuisée.... Vincent est de nouveau enrhumé, ça n'a pas l'air bien méchant, mais je m'étais habituée à ce que plus personne ne soit malade ces dernières semaines! Petite souris :arrow: il est grand temps de dresser ce petit bonhomme, je te propose LA solution, laisse-le hurler, il parait qu'en 2 ou 3 nuits c'est réglé :siffle: ..... Je n'avais pas rebondi par manque de temps mais ne compare pas ton fils avec les autres qui dorment "mieux", tu n'as pas remarqué que beaucoup de mères aiment mettre en avant les "qualités" de leurs enfants? Je pense que c'est surtout lorsqu'elles ont un complexe d'infériorité, ça les rassure de voir qu'elles s'en sortent mieux qu'ailleurs....tous les enfants sont différents, il n'y a pas de norme, quand on a compris et accepté ça, on voit les choses un peu plus sereinement il me semble. ça ne m'empêche pas de te souhaiter pour bientôt des nuits de rêve! Snoop :arrow: je ne suis pas encore en vacances, seulement la semaine prochaine mais la perspective me rebooste! Caro :arrow: je crois que c'est toi qui parlais de ton impossibilité à lâcher tes enfants, j'étais comme ça tant que Clémence était fille unique mais alors depuis qu'il y a ses frères, je ne rêve que d'une chose, voir toute la famille partir pendant une semaine (y compris le mari!), et me laisser tranquille à la maison où je pourrais lire, manger à pas d'heure, ne pas faire de lessives, voir des copines...tout ce que je ne peux JAMAIS faire :evil: . Je les aime mais je sature en ce moment! Je file me coucher avec un peu de chance je vais pouvoir lire 3 ou 4 pages de mon bouquin sans m'endormir...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:55
Coucou les filles ! Je suis larguée j'ai tout lu mais alors ... mémoire de poisson rouge amnésique ! Cet pm rdv de 4m mois chez le gynéco ... Tension à 13/8 encore (mais comme ce matin elle était à 12/8 et que je n'ai pas dormi cet pm il n'a pas bronché) ... Pas repris mes 3 kilos de gastro (ca fait yoyo en fait parfois j'ai +1 parfois rien ) il était content mais m'a dit de faire gaffe que ce ne soit pas tous les mois pareil ! Sinon mon col est tjs nickel fermé, bébé dormait pour l'écho veinard va ! Pas d'arrêt pour l'instant mais au moindre truc qui part en live j'ai consigne de consulter soit mon généraliste soit lui ... Verra bien ;) (Bon j'ai zappé mais normalement demain je dois recevoir mon avenant pour mon CDI ! J'ai pas compris pourquoi il m'embauche alors que je ne suis plus aussi au top qu'avant et que la boîte risque de fermé s'il perde les gros contrats mais bon en attendant je suis tranquille je peux envisager sereinement un congé de 3 ans pour bébé2 ...) Maddy a chopé la rhino de chéri ... Ca promet ! Il tousse comme un damné et a enfin accepté de faire un lavage de nez à l'eau de mer et de prendre qqs cachets (dolirhume-cantalène pour les maux de gorge- toplexil le soir pour dormir en paix)... Va falloir sortir l'armada pour la puce maintenant ! On a tenté une soirée brainstroming pour enfin débroussailler les prénoms pour bébé2, ca n'a rien sorti de mieux que la dernière fois : Timothée, Paul, Samuel, Camille, pour un garçon et panne sèche si jamais le gynéco s'était planté ... Bon sinon ici en avril ca va être chaud vu qu'avec deux semaines d'arrêt ca va faire 50% de salaire et la sécu n'est pas pressée d'indemniser le restant... mais bon on a du stock en bouffe dans les deux petits congél ... et tant que la puce a de quoi manger on ne se plaindra pas ! Snoop : tu as eu le temps de passer sur le post rgo pour ta puce ? Ca t'a renseignée ? Marion : pas de bol avec toutes ces tuiles ! courage ! pleins de bisous d'encouragements ! Bon j'ai zappé les autres mais je pense super fort à vous toutes ! Bizzzz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:06
caro :arrow: je te comprend, je serai un peu comme toi. ic on n'est jamais partis en vacances sans les loulous!!! je suis très anxieuse quand ils font des sorties ou des voyages scolaires. Jade est née en novembre 08 et en mars 09 les 2 grands sont partis 1 semaine à la montagne avec l'école, heureusement que j'avais Jade pour m'occuper l'esprit car c'était très dur!!!!! Béné :arrow: 20 mois d'allaitement c'est énorme!!!!! 4ans enceinte et/ou allaitante :shock: un peu de repos avant le prochain bébé serait le bienvenu :wink: Sandra :arrow: bon courage pour les poux!!! cool pour ta soeur, j'espère aussi qu'elle ne t'a pas mentit :? Carine :arrow: :cop: :cop: Marion :arrow: bon courage pour cette mauvaise passe, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Ici aussi en début d'année on les a accumulés les soucis et pour le moment ça va mieux!!!!c'est une mauvaise passe et tu vas en voir la fin t'inquiète!!! pour tes factures de chauffage, je sais pas si c'est une maison neuve ou pas, mais est ce qu'il y a une bonne isolation??? :cpa: Anne claire :arrow: cool si ta semaine est déjà finit!!! c'est déjà les vacances qui arrivent :shock: ça passe vite !!!! Valsouris :arrow: que se passe-t-il ma belle???? Ln :arrow: j'espère que tu vas bien :cop: :cop: ninie :arrow: alors cette visite ça a donné quoi???? ici Jade est toujours raleuse, ne dort plus ou très peu, dès qu'on lui dit quelque chose elle fait semblant de pleurer et crie très fort, tout à l'heure elle m'a tellement agacée toute la journée à chouiner, que je me suis énervée quand elle faisait semblant de pleurer que du coup elle s'est mise à pleurer pour de bon :cry: :cry: bon demain ça ira mieux :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:15
céline/gouaron :arrow: :top: pour ton CDI :wink: , j'espère que la puce va vite se remettre :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:24
super Celine Delo, rdv nikel, il veut pas manger de purée mais elle a dit ben c pas grave lol!!, il est pas maigre, 67cm pour 7KG750 bon allez je vais aller me coucher
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:35
[b:5991586d80]Val[/b:5991586d80] Donc léger plutôt style jersey ou interlock, sinon coton simple ça risque d'être frisquet pour le moment. Un motif de souris? :siffle: :mdr: oui j' vais t'envoyer des photos comme ça tu verras. Clémence c'est joli pourtant... Les miennes dorment apparement mais depuis pas longtemps jai mis Maïli au lit parcequ'elle gigotait dans tous les sens sur moi et elle est restée dedans jusqu'à présent. [b:5991586d80]Gouaron[/b:5991586d80] tu as eu une echo? super pour ton cdi toi qui t'attendait à être licenciée c'est plutôt très fort! lol Pour le reste c'est toi qui sens, si ça va pas ne force pas, on stresse en plus en se demandant ça va ça va pas ça arrange pas. Moi tout va bien, j'ai eu mon contrôle vendredi dernier, mais lundi j'ai eu mal au ventre toute la journée de plus en plus fort, en continu mais avec des variations d'intensité, en plus vu que j'étais assise toute la journée au boulot ça arrangeait rien. Je suis rentrée je me suis allongée et au bout d'une heure ça allait bp mieux et c'est complètement passé après. En fait j'avais besoin de m'allonger lol ça devait être ma repet de samedi, et dimanche on avait marché longtemps en balade mais je ne n'avais pas mal le soir. Et j' me suis fait un pti trip quand même à savoir si c'était juste ligaments, muscles, croissance ou si yavait autre chose, car ça me prenait tout le ventre et était apparu d'un coup et surtout durer toute la journée non stop. Mais bon ça travaille aussi ça commence à tirer un peu tout. [b:5991586d80]Delo[/b:5991586d80] Moi aussi je m'énerve... surtout en ce moment ou j'ai besoin d'avoir un peu de calme ça monte vite et j'en ai marre d'user ma voix à répéter...et elles crient toutes les 2 très fort même parfois en parlant simplement Inaya parle hyper fort :oops: donc au bout d'un moment je dis Stoooooooop!!! et puis bon ça pleure si je les envoie dans leur chambre mais sinon elles ne s'arrêtent jamais et en même temps elles n'y restent pas longtemps... bande de délinquantes!!! :lol: inaya elle parfois on lui dit même rien il suffit qu'on oublie qu'elle voulait faire ceci ou cela, du style je tire la chasse au lieu de lui laisser faire, j'ouvre la porte au lieu de lui laisser faire, j'ouvre le yahourt au lieu de lui laisser faire... elle se met à hurler direct parfois je comprends même pas sur le coup enfin maintenant je percute vite mais je lui dit "Exprime toi au lieu de crier, j'y ai pas pensé je l'ai fait machinalement..." OMG c comme si j'avais commis un crime.. ça soeur aussi commence à faire pareil mais bon elle boude et s'en va, alors que ça soeur c'est l'esclandre. Bonne nuit!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:46
Béné met des photos ici fait partager tes creations lol!! bon ok je suis curieurse :lol: :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 00:14
[color=blue:64e88e88fd][b:64e88e88fd]Ninie[/b:64e88e88fd] : espionne, lol :lol: [b:64e88e88fd]Val[/b:64e88e88fd] : Oh petit moral ? :cop: [b:64e88e88fd]Lise[/b:64e88e88fd] : Ici aussi vacances semaine 15 8) Mais c'est un peu long là je trouve... :? [b:64e88e88fd]Béné, Anne Claire & Delph[/b:64e88e88fd] : Ici aussi, c'est le grand délire depuis hier, Guillaume n'écoute rien ni personne :shock: Il ronchonne tout le temps. Alors ce soir, c'est soupe à la grimace, car à peine rentrée, j'étais de mauvais poil, Gui n'a pas arrété de râler pour rien dans l'auto... :evil: Du coup, pris de tête avec Chéri, je sais même pas pourquoi :shock: Tout le monde était donc de mauvais poil ce soir !! [b:64e88e88fd]Celine G[/b:64e88e88fd] : :top: pour ton CDI !! Allez hop, au dodo ! :cop:[/color:64e88e88fd]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 06:46
Bonjour! Maxence est debout depuis 5h30.... on n'est donc pas en retard! Béné : Vincent m'a répondu qu'on ne faisait pas des gosses pour les allocs :lol: :lol: Adeline : ce n'est pas moi qui sui en vacances semaine 15... j'aimerais bien.... Je prolonge juste mon point de l'ascencion d'une journée pour aller voir un coup ma mère... sinon c'est fin juillet mes congés.... Val : c'est Souriceau qui te fait passer tant de moments de M ou c'est autre chose? Pour le mois d'avril.... tu ne peux pas venir le vendredi après midi? Il y a juste le jeudi 22 on je ne sais pas à quelle heure je serai là, on a rendez vous chez le chir de Maxence.. Sinon je te propose de venir manger un soir à la maison... ou sinon comme tu veux :wink: Céline G : cool pour le CDI! Bon je file Maxence pleure.... de grand matin ça met de bonne humeur
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:21
Val : je pense au vendredi 23 (le 16 je bosse de toute façon).... Pendant la semaine si tu veux me laisser Souriceau une soirée pour aller te changer les idées n'hésite pas! Pour les bébés parfaits, je ne pense pas que la majorité des bébés fassent des nuits parfaites, mangent bien et ne pleurent jamais.... De ce que je peux lire ou entendre autour de moi, beaucoup de bébés ont des sommeils difficiles, ou on du mal à manger.....
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:42
bonjour :wink: gouron,super pour ton cdi pour un gaçon :arrow: firmin la pianiste , tu me fais rire les alloc ,les enfants et le mari :mdr: val,juste :cop: je pense aussi que le rdv avec un magnétiseur serai bien on à beaucoup de vent :evil: c'est vraiment chiant je suis nazzzzzzeeeeeee ce matin, je me suis couché tard ( lecture :roll: ,trés intérésente : Anticancer de david servan-schreiber) bon ça chouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeee
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:45
Coucou!! Réveil difficile pour moi, je me suis couchée à 0h30 car je regardais le reportage sur les gens qui font construire leur maison autrement, je ne sais pas si quelqu'un l'a vu j'ai bien aimé, maison en paille, bois, et ossature bois, les gens étaient touchants. J'ai regardais aussi capital terre, pour une fois je trouve que l'émission était interesssante et allait vraiment dans le sens de l'écologie, pour faire ouvrir les yeux aus gens. Souris, tu sais pour les nuits de Souriceau, je voulais te dire, Loan dort très bien, en journée, la nuit... Mais à côté de ça, il a un caractère :shock: il est mignon mais des fois, il est difficile, je t'avais dit il râle beaucoup, pleurniche, s'enerve dès qu'il n'arrive pas à faire un truc, des fois il est dur à supporter. Aucun enfant n'est parfait, là où ça va aller, ailleurs ça va être plus difficile, je pense aussi qu'il vaut mieux ne pas comparer, même si on a tendance à le faire. Moi aussi j'ai donné niveau alimentation, vomissements, galère... Pour la règle des 7, moi j'avais celle des 6, 6 mois, 66cm, 6.6kg :lol: C'est dans ma mater qu'il n'y a pas de peau à peau, quand il naît on nous le pose sur le ventre 1 min (on m'avait proposé de l'attraper moi même) et ensuite il part en soins avec le papa pendant que l'on se fait recoudre. Ensuite vient le peau à peau, mais au bout d'une heure quoi! Ca me dérange ça, c'est pourquoi j'aimerais bien accoucher à la maison pour certaines raisons, le top aurait été une mater nature. Je ne sais plus qui me disait à propos de ma région, le fait d'être gâtée par la mer et la montagne à proximité? C'est vrai que nous sommes bien situés, c'est beau, nous avons la mer à 30min, la montagne à 2h, de beaux villages provençaux, mais à côté de cela les gens ne sont pas réputés pour être super sympa! Marion c'est galère tout ce fric à sortir! Inès, tu t'ai fait une couleur? très belles formes 8) Gouaron, cool que tout aille bien! Bizzzz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:51
Caro j'ai ce livre aussi anticancer, mais j'ai du mal à me mettre dedans :roll: Je voulais vous demander, je ne sais pas si j'achète des bodys pour Loan cet été, ou si je passe aux t-shirt? Bon il sera la plupart du temps en couche, vu les températures par chez moi, mais je me demande si un body à son âge ça sert encore? Béné aurait-tu une recette de shampoing et de soins pour cheveux? Pareil le moins d'ingédients possible, le plus simple, j'ai des cheveux mixte, plutot gras aux racines et secs aux pointes, ils commencent à être bien longs là et je voudrais réussir à bien les entretenir. Dara tu peux me redonner ta recette de lessive, au savon de marseille, c'est ça? Allez je vous laisse tranquille :mrgreen: pour le moment :hinhin:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:55
Maïlis : Maxence porte des bodies uniquement quand il est en jetable... S'il est en lavable je lui met des tee shirt plutôt longs qui rentrent bien dans le pantalon pour pas qu'il n'ait pas froid dans le dos... Cet été s'il fait chaud, je ne lui mettrais pas du tout de body (comme l'an dernier... il était souvent en short et tee shirt).... Et après je verrai...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:59
Lise, l'année dernière Loan était la plupat du temps en CL, je crois que j'en prendrais très peu pour la nuit par exemple, et j'aviserais aussi. Bon je tape le 1000e message, alors je me propose d'ouvrir un nouveau tome, il faut que je retrouve les instructions de souris :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.