La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:28
En seine et marne pas beaucoup de resto végé, j'en connais 1... Bon app les filles...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:31
Moi non plus pas de restos végé par chez moi! Cete aprem je vais essayer un gâteau au chocolat/tofu soyeux, je vous dirais. A+
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:21
[quote:2202f41926="Tcéline et la Chipie"]Céline, bon rétablissement !!! Tu as consulté ? Car en effet ça ne pouvait être qu'une gastro avec le passage qu'il y avait eu chez toi. Et une infection urinaire qui donne des vomissements !? J'ai jamais vu.[/quote:2202f41926] Re ! Bon ca semble aller déjà mieux ! Le doc de SOSMédecin est passé peu avant 10h puis je suis allée chercher mes médocs (primpéran surtout car le spasfon j'en ai à la pelle) ... Pas de bol rupture de stock à la pharmacie elle le reçoit cet pm en attendant elle m'a dit de prendre 1cp de motilium même si ca ne fait pas le même effet ca m'aidera ! et la preuve je n'ai plus vomi depuis 10h ! Je n'ai pas faim mais soif je boirai des verres de coca à la pelle mais bon pas top le coca ! Et j'ai froid (mais pas de fièvre) ... Pour l'infection urinaire j'étais aussi étonnée que toi mais bon ... il a fait le test bandelette au cas où ca l'a rassuré ! par contre bonne nouvelle je ressens bébé bouger (je ne le sentais plus depuis cette nuit ... grrr ca fout la trouille ! )!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:25
petit coucou! décidément j'arrive plus à vous suivre :oops: à part que j'ai vu pr le débat du lait,pas très sympa la jeune fille :roll: tcé :arrow: amiens??tu vas y faire quoi? :oops: j'ai des amis là bas :cry: sinon ici ça va mieux, sacrés hormones :evil: table de chevet quasi finie,je vs mettrais une photo ce soir :wink: et puis sinon bin cet aprem demain et dimanche je pourrais pas passer car dimanche on a des amis à la maison,donc courses cet aprem,prépa bouffe/gateau demain,rangement,ménage..ya du boulot :lol: bisous bisous :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:42
[quote:bac5a5ba8a="Tcéline et la Chipie"][quote:bac5a5ba8a="*Lise*"]Les filles, Boubounou sur le post du lait.... c'est une fille qui est sur un des posts où je vais souvent :oops: Soyez pas trop méchantes avec elle :wink:[/quote:bac5a5ba8a] Nous on est restés courtoises, sans mauvais esprit alors qu'elle pas du tout. C'est insultant ce qu'elle dit, donc dsl si c'est une amie (ou connaissance) à toi mais elle nous respecte pas, je vois pas pourquoi je la respecterais. [/quote:bac5a5ba8a] Céline je disais juste ça en plaisantant.... vous n'avez même pas été méchantes avec elle! je viens de relire le post, c'est vrai qu'elle n'a pas très bien parlé.... mais je comprends aussi qu'elle se soit sentie concernée (ok sans donner aucun argument je le conçois) car son mari vis exclusivement de la vente du lait de ses vaches...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:43
Céline G : soignes toi bien!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:48
[quote:c1ce37d93c="Maïlis;)"]Moi non plus pas de restos végé par chez moi! Cete aprem je vais essayer un gâteau au chocolat/tofu soyeux, je vous dirais. A+[/quote:c1ce37d93c] je peux avoir la recette? :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:52
bonjour bonjour, j'ai enfin le temps de vous faire un coucou :wink: Fannou, cool pour les couches :wink: Carine :cop: pour ta SNDM, les loulous ils ont toujours une réserve d'énergie inépuisable :lol: Val bonne journée à la montagne (bon j'arrive un peu tard, quand tu liras le message, tu seras rentrée de la montagne :lol: :lol: ) sympa la nuit :wink: Aurore, bon courage pour le taf. les gens peuvent pas appeler plus tard pour que tu puisses fofoter tranquille, non mais :lol: :lol: Vir/ocat, :cop: à toi aussi pour ta NDM. Les douleurs aux genoux mon ainée m'en a fait beaucoup étant plus jeune, elle m'en fait parfois encore mais moins souvent, mattéo en fait mais plus rarement, et en fait la pédiatre l'avait dit que c'était des poussées de croissance et que ça peut être très douloureux chez certains enfants. Dans ces cas là doliprane (si grosse douleur) et masser les genoux :? CélineGouaron, pas cool pour la gastro :? je comprend ton angoisse quand tu ne sentais plus bouger bébé, mais il devait sentir que tu étais pas bien donc il ne bougeait pas pour pas te fatiguer :wink: reposes toi bien Tcé, bon week end , profites en bien :wink: Marion, vivement la photo du meuble!!! si ça nous plait on peut passer commande :lol: bon week end entre amis, amusez vous bien :wink: ici, ça va, j'ai pas bien dormit car après 2 coups sur le front j'avais un peu peur pour Jade, donc pas beaucoup dormit mais bon c'est pour la bonne cause :wink: Et Jade ne s'est pas re-blessée :lol: :lol: bon allé je vais rammaser tous les joujous qui trainent et je vais manger un bout pendant que les puces dorment 8)
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:19
Rebonjour, Question alimentation, je ne suis pas végétarienne moi! J'ai supprimé les produits laitiers mais on mange encore de la viande, moins qu'avant en général 3 fois par semaine à midi, jamais le soir... On mange des oeufs, un peu de poisson, des légumineuses, du soja, beaucoup de légumes, j'essaie de varier au maximum mais je fais très simple (par manque de temps et d'envie). Pour l'instant ça nous convient bien, je ne suis pas prête à me passer complètement de viande, je ne sais pas si je le serai un jour...quand les prix sont abordables je la prends bio, c'est déjà moins pire! tcé :arrow: si tu me lis, bon week-end! les autres :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:31
[quote:e57527f3a3="caropetitelaveuse"][quote:e57527f3a3="Maïlis;)"]Moi non plus pas de restos végé par chez moi! Cete aprem je vais essayer un gâteau au chocolat/tofu soyeux, je vous dirais. A+[/quote:e57527f3a3] je peux avoir la recette? :lol:[/quote:e57527f3a3] je te donne ça dès que je peux, là il est en train de cuire, la pâte avant de cuire est un régal, j'en ai fait goûté à Loan, qui a pleuré quand je l'ai mis au four :lol: On va se promener un peu et on le mangera à 16h pour le goûter, et je te dirais :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:39
mailis,ton fils ma fait sourir :lol: la pianiste,je ne suis pas vraiment végétarienne mais je me passe de viande et mange de temps en temps du poisson :wink:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 16:00
Je reviens du chant, ça va beaucoup mieux, j'ai raconte tout mes soucis....j'adore elle prend vraiment le temps avec moi, elle c'est me parler... Et grande news les filles, l'association de chant prenatal va sortir un bouquin et elle va donner mon temoignage donc peut etre que la naissance d'Elia sera dedans ! 8) Vous me donnez trop envie avec vos recettes, je suis pas très cuisine mais mon cheri d'amour va etudier tout ça... Lui c'est un carnivore, moi la viande blanche ça va mais le reste... Elia a teste les nouvelles couches ! pas de fuite...pas contre mega caca...au moins elles sont inaugurés comme il se doit ! bisou à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:17
Loan boit son bib, et on mange le gateau, j'ai hâte :D Fannou, ça a l'air super ce chant!! Bon je voulais vous demander ce que vous en pensez, j'étais au parc avec Loan, il s'éclatait, courait partout...jusqu'à ce qu'un petit garçon de 18 mois arrive, et là il ne voulait plus rien faire. Il ne faisait que se coller à moi, il ne voulait plus jouer. D'un coup ça commence à aller un peu mieux, au bout d'un petit 1/4 d'heure, et là une partie de la crèche arrive! Pendant 1/2 heure, il était accroché à moi, dès que je le posais il hurlait, pourtant il les connait, c'est sa crèche, les enfants, les puèr, mais rien à faire! A un moment il commence à pousser son chariot, et là un petit arrvie pour jouer avec, et là c'était fini, jusqu'à ce qu'ils partent. Quand ils sont partis, il leur faisait coucou de la main et est descendu de mes genoux, et s'est remis à jouer, comme il le faisait avant qu'ils n'arrivent :shock: Je me rend compte que depuis quelques temps il est sauvage, en fait depuis qu'il me fait sa 2e angoisse de la séparation, il en avait faite une de 9 à 11 mois, et là ça lui reprend depuis presque 1 mois, des pleurs quand je le dépose à la crèche. Une fille de la crèche trouve qu'il joue pas mal dans son coin lorsqu'ils sont dehors, ça m'inquiète un peu, vous en pensez quoi?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 16:34
[quote:0f2cbc1990="Maïlis;)"]Loan boit son bib, et on mange le gateau, j'ai hâte :D Fannou, ça a l'air super ce chant!! Bon je voulais vous demander ce que vous en pensez, j'étais au parc avec Loan, il s'éclatait, courait partout...jusqu'à ce qu'un petit garçon de 18 mois arrive, et là il ne voulait plus rien faire. Il ne faisait que se coller à moi, il ne voulait plus jouer. D'un coup ça commence à aller un peu mieux, au bout d'un petit 1/4 d'heure, et là une partie de la crèche arrive! Pendant 1/2 heure, il était accroché à moi, dès que je le posais il hurlait, pourtant il les connait, c'est sa crèche, les enfants, les puèr, mais rien à faire! A un moment il commence à pousser son chariot, et là un petit arrvie pour jouer avec, et là c'était fini, jusqu'à ce qu'ils partent. Quand ils sont partis, il leur faisait coucou de la main et est descendu de mes genoux, et s'est remis à jouer, comme il le faisait avant qu'ils n'arrivent :shock: Je me rend compte que depuis quelques temps il est sauvage, en fait depuis qu'il me fait sa 2e angoisse de la séparation, il en avait faite une de 9 à 11 mois, et là ça lui reprend depuis presque 1 mois, des pleurs quand je le dépose à la crèche. Une fille de la crèche trouve qu'il joue pas mal dans son coin lorsqu'ils sont dehors, ça m'inquiète un peu, vous en pensez quoi?[/quote:0f2cbc1990] Florian reagit un peu de la meme façon en ce moment ... ça me creve le coeur le matin ... Courage ma belle et bonnes vacances ! Et ce gateau alors ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:34
Je reviens au repas végé.... c'est vrai que chez nous ce serait assez simple... Vincent manger chez son père ou au resto tous les midis, donc s'il veut manger de la viande, pas de souci... Je me prépare une gamelle tous les soirs pour le lendemain, et le soir souvent c'est repas sur le pouce... donc pas de viande le soir... Ma soeur de 16 ans veut devenir végétarienne aussi... Elle a des gros coups de fatigue, souvent des coups de blues... elle a vu un médecin qui lui a conseillé de limiter la viande... (ne me demandez pas le raisonnement, je ne saurais plus vous le dire.... quand elle m'en a parlé j'avais 5 personnes qui me parlaient en même temps). Maïlis : pour Loan je ne sais pas trop te dire... j'étais comme ça étant petite... j'avais peur d'aller vers les autres... ne me demande pas pourquoi, je ne saurais pas te répondre... Aujourd'hui je suis toujours un peu comme ça.... mais je me fais violence! (je peux quand même encore passer une soirée entière à une table parce que si je ne connais personne je ne m'amuse pas...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.