La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:09
et à peine je sors il se met à tomber une pluie de dingue :shock: :shock: :shock: :cryout: Punaise ça débouche le nez et j'en ai mal aux poumons tellement ça pue, je comprends pas qu'on puisse utiliser des produits pareil... quand tu vois la gueule du produit wc aussi ça fait peur acide phosphorique et chlorhydrique ça te bouffe un doigt si tu touche le produit... vivement que je bosse plus ici lol
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:14
[quote:90011dc119="Weka"][b:90011dc119]snoopy[/b:90011dc119] championne! t'as fait tout ça depuis tout à l'heure![/quote:90011dc119] Oui je suis debout depuis 7h du mat tu serais venue chez moi très tôt j'étais en pij avec mon balai :mrgreen: . Pour les repas je prépare différents plats donc je te raconte pas le bazar dans la cuisine quand je cuisine, des plats partout les portes des placards ouverts (les chats qui en profitent pour se cacher dedans)... [quote:90011dc119="Weka"]le femmes de ménage sont passées et j'asphyxie, les produits qu'elles utilisent c'est le pire du pire, on peut plus respirer... et comme c'est mouillé partout peu pas sortir, euh à part si j'passe par la fenêtre :siffle:[/quote:90011dc119] Euh c'est pas trop haut ? Sinon tu peux sauter :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:20
[quote:5dcdb5fb53="Snoop^^"][quote:5dcdb5fb53="Weka"][b:5dcdb5fb53]snoopy[/b:5dcdb5fb53] championne! t'as fait tout ça depuis tout à l'heure![/quote:5dcdb5fb53] Oui je suis debout depuis 7h du mat tu serais venue chez moi très tôt j'étais en pij avec mon balai :mrgreen: . Pour les repas je prépare différents plats donc je te raconte pas le bazar dans la cuisine quand je cuisine, des plats partout les portes des placards ouverts (les chats qui en profitent pour se cacher dedans)... [quote:5dcdb5fb53="Weka"]le femmes de ménage sont passées et j'asphyxie, les produits qu'elles utilisent c'est le pire du pire, on peut plus respirer... et comme c'est mouillé partout peu pas sortir, euh à part si j'passe par la fenêtre :siffle:[/quote:5dcdb5fb53] Euh c'est pas trop haut ? Sinon tu peux sauter :siffle:[/quote:5dcdb5fb53] :mdr: Non c'est en bas mais j'ai marché sur le mouillé tant pis. Mais là c'est toujours pas vraiment sec même les fenêtres ouvertes c'est l'horreur, heureusement qu'elle lave pas souvent... en fait elles passent tout le temps quand on bosse donc pas pratique du tout. Ah oui t'as commencé tôt! Oui j'imagine moi déjà avec un repas un dessert j'en ai partout alors faire plusieurs en même temps... mais comme j'ai un pti congel je prépare au jour le jour et on mange j'adapte les restes le lendemain s'il y a. Ya que quand j'amenais les repas chez la nounou pour inaya que je mettais le surplus au congel pour pas quelle mange la même chose plusieurs jours de suite.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:24
Carine t'en es où?? ça y est moi j'ai fini!! par contre j'ai pas fait mon repassage :? je vais etre bonne pour ce soir
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:29
:shock: mais vous n'arrétez pas :lol: je vois que tu as la forme dara :hinhin: ça promes pour le 1er :hinhin:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:31
Bah nous nous plus n'avons pas un grand congel (c'est le congel du frigo) Et puis obliger de faire plusieurs repas, car le midi on a emmène tous les deux la gamelle au boulot et puis le soir quand je rentre il est 19h pas toujours envie de faire à diner. Euh mais c'est surtout que doudou est un bon mangeur donc quand je fais des plats pour 4 personnes en faits c'est pour 3.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:33
weka,nous on a un de ces vent :roll: snoop,j'adore cuisiner :love: et j'en fou aussi partout :oops: mais j'adore faire la cuisine avec la musique , et la c'est l'éclate total :fou: ( je dance en plus de cuisiner :fou: )
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:37
je cuisine surtout le midi le soir pas trop le temps( ou l'envie :oops: ) entre les devoir les douches les calin pour tous le monde , apres j'suis cuite :what: et de toute façon le soir c'est plutot léger chez nous mais pour 4h ,il y a tjs un bon gateau :mrgreen:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:38
ah oui? non ici on dirait pas mais suis pas sortie longtemps vu la pluie qui m'est tombée dessus. Par contre j'entends déjà les pompiers.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:56
c'est mon heure j'y go ++
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 17:06
[quote:59397d29b7="Weka"]c'est mon heure j'y go ++[/quote:59397d29b7] cool :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:13
Bonsoir, Ben alors, il n'y a plus personne??? Pour les allocs, rien de tel que 3 enfants, je dois avoir autour de 480 euros par mois de la CAF +le supplément familial des fonctionnaires environ 120 euros net....c'est rentable hein :lol: ?? (le seul problème c'est que ça me revient plus cher que ça rapporte, peut-être que c'était pas un bon investissement finalement :? ....) ça y est ma semaine est finie mais c'était dur... Et puis je suis de nouveau en vacances la semaine prochaine, ça me donne le moral! je repasse plus tard, j'ai 3 monstres à coucher, ça ne va pas être simple...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:17
Ici on parlait budget ce soir.... le mois de mars va être tendu.... Et Vincent me dit "fais ch*er c'est ces allocs qui nous plombent tout"... J'ai bien pensé à vous en lui disant "ben tu sais ce qu'il reste à faire si tu veux les avoir à nouveau" :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:54
[quote:5e172a7bed="*Lise*"]Ici on parlait budget ce soir.... le mois de mars va être tendu.... Et Vincent me dit "fais ch*er c'est ces allocs qui nous plombent tout"... J'ai bien pensé à vous en lui disant "ben tu sais ce qu'il reste à faire si tu veux les avoir à nouveau" :lol:[/quote:5e172a7bed] T'es trop forte[b:5e172a7bed] Lise[/b:5e172a7bed]! :lol: :mdr: il t'a répondu après? [b:5e172a7bed]La pianiste[/b:5e172a7bed] cool pour les vacances moins pour la fatigue! bon courage pour le coucher nous c'est pas de suite elles mangent les chichis que je viens de faire et ont l'air bien excitées...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:14
Bonsoir bonsoir, nous couché difficile, mle ne dort pas encore notre chienne ne fait qu'aboyer (il y a des va et viens dans l'escalier) et doudou vient juste de prendre anais dans notre chambre et il est couché avec elle dans notre lit Alors TP de prévu ce soir lise ? :siffle: Anne Claire quelle chance être en vacances, les miennes sont prévues en avril c'est trop long... Caro je t'imagine très bien en train de cuisiner et de danser... :lol: Bonne nuit les gazelles je vais aller profiter de faire un calin a doudou et a poupette. A demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.