La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:28
LOL la pauvre :siffle:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:30
Tiens Erika parmis nous..... fais gaffe tu vas te faire lyncher! Ninie : le chèque part au courrier cet après midi
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:31
[quote:10f69d05a7="PanDara"]LOL la pauvre :siffle:[/quote:10f69d05a7] [color=blue:10f69d05a7]Oui, j'espère qu'elle ne vient pas nous lire :oops: [/color:10f69d05a7]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:32
j'rigole! moi j'ai pas eu de coupure vu qu'inaya avait loin de 3 ans quand Maïli est née mais je crois que même enceinte après la déclaration de grossesse ils m'avaient augmenté les APL. Là ça va faire un mois et demi que j'ai envoyé les papiers, ils marquent qu'ils l'ont reçu le 3 mars (les menteurs) et c'est toujours pas traité lol soit disant la déclaration de changement de situation en ligne fait que ton dossier est traité en 15 jours alors je me demande qu'est ce que ce serait si je l'avais pas fait...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:34
[quote:28ccfed7ff="Inès du 89"][quote:28ccfed7ff="PanDara"]LOL la pauvre :siffle:[/quote:28ccfed7ff] [color=blue:28ccfed7ff]Oui, j'espère qu'elle ne vient pas nous lire :oops: [/color:28ccfed7ff][/quote:28ccfed7ff] Roh ça va, on a l'habitude d'être les méchantes mères de futurs délinquants sur le forum :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:36
futurs?? elles le sont déjà les miennes :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:42
Oups Béné :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:49
coucou les filles! j'ai un peu déserté car beaucoup de soucis à la maison... on à la poisse,ça n'arrete pas ... après un soucis de bagnole en février (650e :x ) une énième facture enormissime de gdf (3 facture de + de 500e en 3 mois :shock: car chaudière a un soucis et personne veut ns croire :cry: ) et encore la bagnole (payé hier 750e :cryout: :cryout: ) on s'en sort plus :cryout: alors là depuis hier on appelle à droite à gauche pr essayé de prouver que la chaudière a un soucis,et donc de récupérer klks sous,puis rdv à la sécu car soucis avec mon ancienne gynéco (qui m'a fait payé une écho 60e non remboursable alors qu'elle est remboursable :cpa: ) je n'en peux plus.. au moins ça à l'avantage de pas me faire des films sur le bb :oops: ninie :arrow: ta couche est magnifique!!!j'adore!!! lise :arrow: je pourrais pas avoir un beau gosse comme gygy moi :oops: je vs embrasse fort,je file m'occuper de titi,il va aller au dodo :wink: bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:53
Crotte tu les accumules Marion :(. Faut se dire que demain est un autre jour. Désolée, je n'ai que ça à te proposer :oops:. Moi aussi mon gygy est moche :lol: Dr C, si vous lisez, ce n'est pas contre vous. Mais vous n'êtes pas mon genre.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:03
ben dis donc[b:4b8f9c7d32] marion [/b:4b8f9c7d32]pas de chance, pour la chaudière 500 euro par mois? :shock: euh on vous a trafiqué le compteur ou quoi? parcque c'est vraiment énorme là. Nous on vient juste de comprendre comment vider l'air des radiateurs, car j'avais signalé au gars qui entretient la chaudière que je dois tout le temps remettre de l'eau mais j'arrivais pas à vider l'air et lui ne l'avait pas fait bien sûr. Moi j'en ai pour 475 euro ce mois ci voilà pourquoi j'ai plus de sous mais c'est parceque je suis pas mensualisée c'est pour 3 ou 4 mois. Euh t'as vraiment bien fait de changer de gyneco et c'est elle qui t'avait fait l'echo? parcque normalement on paie rien c'est remboursé du moment que tu as l'ordonnance. Mais elle vous a fait quoi la bagnole encore? autant en acheter une autre d'occaz... [b:4b8f9c7d32]Dara[/b:4b8f9c7d32] :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:10
Marion : la poisse dis donc! Pour la maison on paie 1000 EUR / an de gaz... chauffage + eau pour une maison de 150 m².... Je n'ai jamais compris ce système d'echo remboursable / non remboursable... Selon moi à partir du moment où il y a une ordonnance c'est remboursable.... je me trompe peut être....
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:40
Hello les pipelettes,qui sont cochonnes et qui ont des bb délinquants !!! Voila tous est fait à la maison course ménache, lessive maison maison, savon d'alep liquide, repas pour plusieurs jours... J'ai vu qu'erika rodait sur le post :siffle: ...Alors on fait des calculs pour avoir toutes les aides de la caf? :lol: Weka je suis triste pour toi que l'allaitement s'arrête mais tu pourras bientot en commencer un autre. Ninie alors la viste chez le ped ? TINOA a bien poussé? Pour la CL j'en voudrais une Snoopy! pas trop compliqué ? Marion mince pour tous les problèmes, pour l'écho il y a peut etre eu un dépassement d'honoraire qui n'est pas en charge par la sécu ? :cpa: Sandra contente que ta soeur se sente mieux, mais c'est quand même étrange...? Je suis trop déçu j'avais trouver un magasin d'alimentation bio vers chez moi, l'enseigne a changé de nom de proprio du tout il y a des produits que l'on ne trouve plus...Je vais être obliger de commander sur le net... Je file poupette s'énerve
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:41
Merci dara mdr mai tu as raison faut positiver car sinon ça craint... Pr la voiture cette fois c'était plaquettes disques et étriers arrière.. Et encore on a eu de la chance car le gars ns a fait un prix et ns a fait plaquettes et disques avant plus 2/3 bricoles.. Il ns a fait 500 de remise.. Pr la chaudière bin on sait pas elle déconnee pas mal et on pense quelle surchauffe... Et pr la Gygy ( qui est vieille moche et aigrie LOL) apparemment elle fraude regulierement. Elle fait une sorte de travail au black.. Je re plus Tard je vais essayer s'endormir Monsieur kibc déjà reveillee et ki est tout naz... Bisous
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:49
Plus envie, donc je me pose ! Spuris: pour répondre à ta question de ce matin, pas sûre d'avoir été très productive aujourd'hui. Marion : dis donc, ta voiture, c'est une gouffre financier ! Je croise les doigts, ça ne nous est jamais arrivé. La poisse ! Ca te bouffe tes économies en moins de 2 ! En sortant du boulot, je m'en vais chercher mon loulou et on va dans notre antre : le magasin bio ! J'adore ! J'avais oublié de vous dire : la semaine passée, Chouchou se rend seul au magasin bio et décide de me faire plaisir et d'acheter de la lessive liquide au savon d'Alep. Je ne lui avais pas dit qu'on venait d'en discuter sur le net pour faire sa lessive soi-même. Il rentre à la maison tout content de me faire plaisir. Mais quand il m'a avoué le prix ... My God !! 22 euro le bidon de 1,5L !!!!! :shock: :shock: Vous vous rendez compte ? J'ai voulu aller le rendre mais il avait déjà jeté le ticket :roll: J'en ai eu mal au ventre, mais son geste m'a fait plaisir ... même s'il aurait pu revenir moins cher en le faisant nous-même. Lol Bon, plus que 12min !!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:54
[b:1204642762]snoopy[/b:1204642762] championne! t'as fait tout ça depuis tout à l'heure! [b:1204642762]Marion[/b:1204642762] Ben oui là ya un sérieux pb moi j'verrai si ça améliore d'avoir purgé les radiateurs mais vu la ils fonctionnent plus avec les températures actuelles... Parcque même si elle surchauffe c'est la conso de gaz qui fait la facture et donc ça part où? :shock: vous avez pas quelqu'u qui fait l'entretien régulier de votre chaudière pour vérifier ça? bon ça fait une facture en plus c'est sûr... Pour la gynéco, LA MEN TABLE!! le femmes de ménage sont passées et j'asphyxie, les produits qu'elles utilisent c'est le pire du pire, on peut plus respirer... et comme c'est mouillé partout peu pas sortir, euh à part si j'passe par la fenêtre :siffle: [b:1204642762]Astrid[/b:1204642762] c'est super cher en effet, mais le geste était mignon, moi 'javais un bidon de 5l ulrich pour 23 euro avant de faire ma lessive. Il m'a duré plus d'un an car c'était super concentré en plus. punaise ça pue trop je sors. Et pour les toilettes ils ont un produits à base d'acide chlorhydrique qui pue aussi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.