La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 09:50
[b:f3dc1a2869]Del[/b:f3dc1a2869]: mais vous m'aidez toutes...déjà vous m'ecoutez chounier....et puis c'est entrain de se resoudre là... :wink: Dites en parlant d'aide, vous arrivez à joindre la CAF ? impossible depuis 3semaines et justement les aides je les touche pas alors qu'en faisant la demande de dossier on m'avait dit sisi vous les toucherer...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:51
fannou y a pas une permanance vers chez toi?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:53
Moi j'en met 2/3 gouttes et ça suffit :lol: d'ailleurs j'y vais!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:59
[quote:6bcdbfb6c7="caropetitelaveuse"]del,je suis désolé :oops: se n'est pas une obligation :oops: ( de parler de moi ) :oops: je me suis mal exprimé :roll: :oops:[/quote:6bcdbfb6c7] je sais bien que ce n'est pas une obligation, mais tu peux nous dire les activités que tu fais avec ta gaufrette ou quand tu vas voir des copines, ou si tu vas chez le coiffeur, des trucs tout bête :lol: c'est vrai que j'aime bien noté un petit truc sur chacune, même si rien de bien exceptionnel :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:01
merci les filles j'aurais du poser la question avant :roll: AHHHHHHHH! j'peux vous dire que ça sent bon chez moi :mrgreen: ( quand j'y pense , je rigole toute seul :siffle: )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:08
Fannou : la CAF chez nous a un mois et demi de retard dans le traitement des dossiers... pour les joindre je les appelle en tout début d'après midi. Et régulièrement ils ferment pour rattraper leur retard. On avait calculé aussi avec 2 enfants les aides qu'on aurait pour savoir si on pouvait se permettre que j'arrête de bosser ou non....
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:13
astrid,j'y perd aussi en étent en cpe mais c'est un choix je n'arrive pas à laisser mes gaufrettes :cpa: méme pour ma 1er , j'ai démissionné de mon travail pour réster avec elle ( je ne pouvais pas la laisser à quelqu'un) depuis j'ai fais un gros travail sur moi ( avec l'age on :ok: ) avec l'école et leur voyage scolaire ( pour moi une vrais torture :cry: ) je sais qu'ils ne m'appartienent pas (malheureusement :hinhin: ) je me dois en tant que maman de les laisser RESPIRER pour ça j'ai beaucoup d'admiration pour TOUTES les mamans qui laisse leur bébé et vos travailler :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:22
on a quand méme fais un voyage il y a 3 ans avec chéri ( sans les enfants), là j'avais fais le GROS éffort mais avant de partir j'avais quand méme tous fais pour si jamais ils nous arrivé quelque chose ( notaire,léttre dans le livret de famille,pour maman et une amie....) vous allez me trouver bizare maintenant :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:29
coucou les poulettes pipelettes ! ben moi hier me suis levée malade, Maïli avait pas arrêté de me tousser dessus la nuit, et elle s'était levé le nez tout collé, tout ça lié aux dents je pensais pas l'attraper.... Du coup j'étais bizarre, on a pas pu profiter de l'aprem car les filles voulant pas faire la sieste ça m'a fatigué et c'est moi qui suis allée faire la sieste :mdr: mais à un moment j'ai entendu leur père se facher et les à mise au lit, du coup on est pas passé voir mon pti neuveu. C'est mon père qui m'a réveillé en m'appelant car on devait aller récupérer des affaires chez ma GM vu que la maison va être vendu tout doit disparaitre... Aujourd'hui ça va mieux mais ça n'arrange pas mon nez... Maïli aussi a mieux dormi mais toujours avec moi en ce moment elle dort pas du tout dans son lit... Moi ça doit être la fin de l'allaitement, ces derniers temps c'était une deux fois par jour puis parfois tous les deux jours, et j'arrive plus à lui proposer parcque je sens que ça passera pas alors que j'ai du lait ça c'est pas le soucis mais mes seins ne supportent plus je passe mon temps à lui dire fait doucement et en plus elle a beau me dire oui elle est gentille elle essaie mais elle serre quand même les dents en tétant ça me fait une marque donc ce n'est pas que ma sensibilité du à la grossesse. Elle ne demande plus mais ça m'fait bizarre du coup de lui donner autre chose que mon lait, même si elle a 20 mois... car je sais qu'elle continuerai à téter enfin on verra si on retente un peu. Mais bon ça fera comme inaya j'aurai une pause de 5 mois avant de recommencer avec le suivant lol Sinon j'me rend compte que j'ai de la chance j'ai jamais eu de soucis d'allaitement, moi avant Inaya je ne sais même plus ce que je pensais je me disais on va voir surement, ça s'est fait tout seul, bien sûr des tensions, les seins gros comme silliconés (mais moi qui ai des ptis seins ça m'amusait) et les sensations dues à la montée de lait, "douleurs" quand les seins sont pleins à craquer ne m'ont jamais gênée, jamais connu de crevasses ou autre. [b:788a8bfcc6]Delo[/b:788a8bfcc6] super pour la voiture [b:788a8bfcc6]Lise[/b:788a8bfcc6] Sympa ton gynéco ;) [b:788a8bfcc6]Inès[/b:788a8bfcc6] Belles formes [b:788a8bfcc6]Astrid[/b:788a8bfcc6] Peu de femmes en france peuvent prendre un CP à moins que leur mari bosse, et moi c'est pas le cas. Souvent elles prennent un 80% ce que j'ai pris car c'était devenu une nécessité pour arriver à souffler un peu en septembre dernier. Là on ne perd presque rien. Je vais en prendre un complet pour le 3ème mais ça sera vraiment hard. Surtout que comme dit Lise avec le décalage de la CAF j'ai moins d'aides cette année niveau APL alors que je touche moins. [b:788a8bfcc6]Chupss[/b:788a8bfcc6] aî aî aîe pauvre Talia un panari... [b:788a8bfcc6]Val[/b:788a8bfcc6] Moi je fais quasi que des sarouels en pantalon pour les filles mais si c'est pour souriceau je doute avoir un tissu adéquat sous la main enfin ça dépend en quoi tu le veux. Enfin si tu en veux un c'est vite fait.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:38
[color=blue:43e920f042]Re du boulot :oops: [b:43e920f042]Delph[/b:43e920f042] : :top: pour ton crédit ! [b:43e920f042]Ninie[/b:43e920f042] : Tu assures de plus en plus, dommage, Gui n'est pas assez lourd pour le L. Une intégrale rouge sur le thème Pompiers (déco à ta sauce), tu pourrais faire ou c'est trop hard ? :oops: [b:43e920f042]Lise[/b:43e920f042] : :cop: D'avoir passé ce RDV va vous permettre de tourner une page, tu vois que Vincent ne s'en fout pas ! :wink: Au fait, il est vraiment bien ton gynéco ? :hinhin: [b:43e920f042]Astrid[/b:43e920f042] : Les aides, c'est parce que je bosse dans une boîte de taille nationale, avec une convention collective super :wink: Dans les boîtes locales, les PME, y a généralement rien :? La blondeur de Gui vient de son père, qui lui est resté blond/blanc jusqu'à 16ans, âge où il s'est laissé poussé les cheveux :wink: Par contre, je ne regrette pas le non allaitement de Guillaume puisque c'était un choix de notre part. Je préfère ça qu'un allaitement encore plus mal vécu. :wink: Mais j'espère que Gui ne se sentira pas rejeté :oops: [b:43e920f042]Val [/b:43e920f042]: Bien sûr, tu peux tout te permettre avec moi :hinhin: Sans rire, tous les conseils sont les bienvenus. :wink: Souriceau n'est pas en forme ? :cry: Clémence, Chéri n'aime pas :cry: [b:43e920f042]Anne-Claire[/b:43e920f042] : Merci pour tes conseils également. J'espère que David sera comme ton mari, vraiment :love: [b:43e920f042]Chupss[/b:43e920f042] : Gros :cop: à Talia, un panari, elle soit douiller la pauvre choupette :cry: [b:43e920f042]Tcé[/b:43e920f042] : Mes kilos sont dans mon ventre et dans mes SEINS :lol: [b:43e920f042]Caro[/b:43e920f042] : Mais non, tu n'es pas bizarre, un peu trop prévoyante peut-être :lol: Allez, je vais taffer un peu, avant je vais m'enfiler un gros croissant au chocolat :D [/color:43e920f042]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:43
Adeline : il est pas mal ce gynéco :lol: et je ne suis pas la seule à le dire.... Il est typé (d'origine albanaise), plutôt bien foutu! Comparé aux autres gynécos de la clinique où je vais il n'y a pas photo!
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:22
Weka: Dis donc je t'admire ! 20mois d'allaitement ! mon reve 8) en plus en etant enceinte 8) ....vraiment trop la classe ! Lise: euh...on arrete de baver là sur ce pauvre gyneco??? :lol: le mien est juste pas beau...lol ! Tcéline: je tire 2 fois au travail, en fait il me manque le bib correspondant à la tété gouter de 17h....hier elle avait pas mange de 15h à 19h30....mais bon je vais refaire du stock ce week end... Caro: t'es super prevoyante ! c'est bien...et chouette d'organiser un voyage sans enfant ! Bon ma belle mère etait en pleure ce matin, c'est le dernier jour de garde, mon homme etant au chomage demain soir....lol... Bon allez faut que je bosse un peu :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:23
[quote:f24c6afff0="Tcéline et la Chipie"]Bon rétablissement Béné !!!! Bonne fin d'allaitement. :cry:[/quote:f24c6afff0] Oh Béné oui, soignes toi bien!! Tu n'es pas trop triste d'arrêter d'allaiter? C'est rigolo, Maxence a le même âge que ta puce, et j'imagine pas une seconde l'avoir au sein..... sûrement parce que je n'ai pas réussi à l'allaiter .... Number 2 devra s'accrocher à mon néné pour compenser!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:50
[b:33b0d294d0]Tcéline [/b:33b0d294d0]: je sais bien que tu ne l'as jamais insinué, je voulais de moi-même le préciser :wink: (justement pour qu'on ne me prenne pas pour une Erika re- :wink: ) [b:33b0d294d0]Béné[/b:33b0d294d0] : soigne-toi bien. Pour ton allaitement, :top: et en plus, tu recommences dans 4 ou 5 mois. J'aurais bien aimé allaiter plus longtemps que 8 mois 1/2 [b:33b0d294d0]Fannou[/b:33b0d294d0] : comme le tien, mon gynéco n'est vraiment pas beau, il a plein de cicatrice sur le visage, il a une tête d'assassin :lol: mais il est sympa, ça compense ! [b:33b0d294d0]Adeline[/b:33b0d294d0] : si jamais (on peut rêver) tu estimes que tu as trop de seins, tu peux m'en envoyer un peu, tu sais ! :mdr: [b:33b0d294d0]Caro[/b:33b0d294d0] : si je ne bossais pas, on ne pourrait vraiment pas s'en sortir. C'est pas un choix, c'est une réalité. Par contre, je t'admire d'avoir réussi à laisser tes loulous pour un voyage avec ton mari. Suis pas encore prête à laisser Noam une nuit ailleurs :non: (même quelques heures avec quelqu'un d'autre que son père :oops: ). Hors de question ! Mais je sais que je ne suis pas la seule, hein, Dara-qui-est-en-vacances-et-qui-profite-de-son-loulou? :wink: J'y retourne ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:08
Merci, ça va aujourd'hui à part le nez, hier par contre j'avais bien mal à la gorge dès que je parlais et ko. [b:e9ad1631fc] Lise[/b:e9ad1631fc] ben si suis triste quand j'y pense, je me dis merde ça me saoule que j'arrête encore parce que je suis enceinte surtout mais bon ça s'fait tout en douceur, ça fait un mois que je faisais plus que 2 tt par jour. Car Maïli est une grosse demandeuse à la base, mais elle a compris que c'est dur pour moi, déjà j'avais supprimé la nuit et depuis elle se rendort vite avant elle réclamait le sein direct. En fait j'y pense pas spécialement c'est le soir quand elle me demande du coup de l'eau ou du lait (de riz) au lieu de me demander la tt parcqu'elle sait que c'est plus trop la peine de demander... la dernière fois on a pas fini la tt, déjà que je supporte plus elle me pince avec ses dents et la pauvre n'arrive pas à faire autrement. je me dis qu'elle a 20 mois c'est pas mal mais quand on a pas arrêté ça fait bizarre, Inaya j'avais arrêté elle avait 12 mois mais j'étais au même stade de grossesse et pour Inaya j'avais plus l'impression d'avoir les seins vides et que ça me vidait complètement. C'est vrai que du coup ça repose aussi un peu de plus allaiter tout le temps car quand j'essaie c'est seulement quand je me sens reposée et au calme sinon c'est pas la peine, mais bon au pire elle aura mon lait tiré comme j'avais fait pour Inaya à la naissance du prochain. Mais ça me gêne parcque Maïli semble plus accroché qu'inaya à sa tt, inaya ça s'était fait dans les 2 sens j'avais diminué elle avait arrêté de demander, Maïli je sais que si je lui demande elle me dira oui. [b:e9ad1631fc]Astrid[/b:e9ad1631fc] Ben je sais qu'une fois la grossesse passée ça ira, c'est vraiment lié à la modification du corps, là du coup mes seins ont même pas encore grossi depuis mon début de grossesse, quand j'aurai arrêté depuis un moment ça reprendra son développement normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.