La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:54
Oui je comprend que tu n'aies pas les baloches ( :mrgreen: ) de le quitter! Moi c'est pareil, j'ai pas mal d'avantages quand même! Bon allez c'est l'heure, trop cool que ce soit mercredi! Bizzz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:26
je passe en coup de vent car j'ai pas encore débaucher donc je ne devrai pas être sur le fofo :oops: (vous ne cafterez pas hein???? :lol: ) juste pour vous dire merci pour les 6 pages de retard!!!!!! :lol: et surtout vous dire un grand MERCI à celles qui ont croisés les doigts, le pret est accepté, on devrait avoir les sous d'ici vendredi et la voiture mercredi (dans 1 semaine, ça va être long d'attendre :? ) bisous à toutes j'essaie de repasser ce soir mais pas sur car on va chez BM sinon à demain je bosse pas :wink: :cop: :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:44
OH!!!!!!!!!!! del :lol: c'est super :youpi: j'suis contente pour toi :youpi: :youpi:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:33
BONJOUR j'ai rien lu voici ma creation du jour!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neonature-collector,f3038e9acf9d885375314f10284f1559.jpg.html][img:b6ba057bd1]http://free0.hiboox.com/images/1210/f3038e9acf9d885375314f10284f1559.jpg[/img:b6ba057bd1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neonature-collector,6c4ab4017f0d2a4c9e292e8320ea7786.jpg.html][img:b6ba057bd1]http://free0.hiboox.com/images/1210/6c4ab4017f0d2a4c9e292e8320ea7786.jpg[/img:b6ba057bd1][/url] je vais lire avant de mettre mes crapauds au bain je re ce soir!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:43
ninie , elle est trop,trop belle :love: je l'adore :love: tu peux me dire la taille je là veux bien pour ma gaufrette, :love:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:24
Ninie : bravo pour ta nouvelle création! Tu as vraiment des doigts de fée.... Ca me fait penser l'autre jour je suis allée sur le site de Stéphanie Bearandours, et j'ai vu qu'elle a accouché (ça fait déjà un moment.... mais ne sachant pas si vous êtes au courant....) Adeline : tu m'étonnes que tu n'as pas les balloches de quitter ton taf... de tels avantages permettent d'arrondir un peu les fins de mois.... J'ai vu mon gyneco.... toujours aussi sympa et séduisant au passage :lol: qui a trouvé que j'étais très forte 8) Il m'a donné les résultats, j'en ai 2 pages A4 de termes bien médicaux.... pour au final dire qu'il y avait de nombreux oedèmes, que les reins étaient liés l'un à l'autre, qu'il y avait des infections (pneumonie foetale), et que le bébé était mort depuis plusieurs jours avant ma FC car il était très abîmé. Ces symptômes leur fait penser à une monosomie X (ce qui m'étonne un peu car quand j'avais eu les résultats de la biopsie on m'avait dit qu'il y avait le bon nombre de chromosomes....). Bref, dans tous les cas c'est un bébé qui ne pouvait absolument pas vivre, et l'issue est la meilleure qui pouvait arriver, et je suis bien soulagée... De mon côté tout est remis en ordre, il me conseille d'attendre encore un cycle pour recommencer, et de travailler Vincent au corps pour rattaquer :lol: Pour une prochaine grossesse je serai un peu plus surveillée (bien que déjà bien surveillée en temps normal), et ils me proposeront une amniocentèse.... Et la chose pour laquelle je suis le plus contente, c'est que Vincent m'a demandé les résultats... :wink: Il s'y intéresse donc quand même un peu...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:26
c'est une taille L et c'ets une integrale : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neonature,b74222fa0659f586bfc89a845588bede.jpg.html][img:c064d84a20]http://free0.hiboox.com/images/1210/b74222fa0659f586bfc89a845588bede.jpg[/img:c064d84a20][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00699,be6a9d8cbecb89e49aa5f6878994209a.jpg.html][img:c064d84a20]http://free0.hiboox.com/images/1210/be6a9d8cbecb89e49aa5f6878994209a.jpg[/img:c064d84a20][/url]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:27
Oh Ninie elle m'intéresse en L :wink: (à moins qu'elle ne soit déjà pour quelqu'un...)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:20
elle est pour celle qui la veut :lol: la taille L c'est 12/20kg
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:38
Ninie : je t'ai envoyé un MP
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:49
Ninie : superbe ta nouvelle couche ... :love: Et je retire ce que je t'ai écrit ce matin : colis reçu 8) :D !!! Mais 12 jours quand même entre la France et la Belgique ! Vive l'Europe ! Lise : contente que ton rdv de ce soir se soit bien passé et aussi de lire que "tu es bonne pour le service". Plus je te lis, plus je me dis que ton homme se protège et veut aussi te protéger, avec toutes les petites allusions qu'il te fait. Avril quand même peut-être :wink: ? Delo : super pour la voiture et le prêt, félicitations. Tu vas pouvoir rebouger sans devoir faire appel à tout le monde. INDEPENDANCE !!! Je remarque que vous avez beaucoup d'aide de l'état ou de votre employeur quand vous avez un enfant (ou me trompe-je?). Ici, à part les allocations familiales de 83 euro par mois pour un 1er enfant, c'est TOUT ! C'est déjà ça, et ne croyez pas que je crache dessus, c'est le bienvenu. Mais à vous entendre, vous avez plus d'aide complémentaire. Non?! Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Maintenant que Noam commence à faire ses nuits (je croise les doigts et les orteils pour que ça continueà, je récupère de mes 16 mois sans vrai sommeil. A demain, Astrid
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:47
delph les photos de fringues je te les mets où? t'as une adresse mail?? ou msn ça irait plus vite j'en ai fait une bonne partie, bon il en reste encore pas mal à prendre!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:47
Val, tu me fais rire avec tes souris!! :lol: je vois ce que je peux faire, care pas sur qu'il me reste du vert!! je vois ça
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 22:47
Punaise je ne sais pas combien de pages vous avez écrit aujourd'hui mais on est proches du record!(j'ai tout lu!) Et je voulais participer (bien qu'un peu tard...) à votre discussion sur l'allaitement. ça me fait trop plaisir de lire vos projets et déjà, vu la motivation que je perçois, ça me semble bien parti! Adeline :arrow: mon mari a toujours participé pour chacun de mes allaitements (il n'a connu que ça car je n'ai pas "biberonné" :lol: ), c'est lui qui se levait la nuit (si,si :oui: ), il m'amenait les enfants tout contre moi, je donnais le sein puis il allait les recoucher, ça ne le fatiguait pas trop (juste faire le zombie de notre lit à celui des enfants puis revenir) et moi ça me fatiguait nettement moins! On n'est jamais arrivés à cododoter, je déteste.... Malgré le fait que je lui reconnaisse énormément de défauts, niveau allaitement il a été au top, il a toujours abondé dans le même sens que moi et ça doit avoir joué énormément dans le fait que j'ai pu allaiter si longtemps en étant épanouie....il ne m'a jamais reproché de sortir mon sein n'importe où, il ne m'a jamais dit que ça le gênait de"partager"...tout ça pour dire qu'il est important que le papa soit impliqué et qu'il "résiste" avec nous face aux multiples pressions que nous avons à subir. Cécile :arrow: Tu as raison de préparer tes seins mais tu sais j'avais extrêmement mal les premiers jours tant qu'il n'y avait que le colostrum jusqu'à la montée de lait car le bébé doit faire plus d'effort pour faire sortir....ensuite c'est plus facile et le bébé tète moins fort. Les douleurs que tu décris je les ai vécues (d'ailleurs au bout de 2 ou 3 minutes c'est déjà plus supportable, la douleur est forte à la prise du téton puis s'atténue progressivement), mais au bout de quelques jours ça a passé puis je n'ai plus eu mal du tout! Il faut que tu te prépare à la douleur (quoiqu'elle sera peut-être bien moindre que pour Loan), comme il ne faudra pas te décourager en cas de petits soucis qui sont très fréquents et ont presque toujours une solution), bien te faire entourer et venir nous demander conseil....mais je suis très optimiste dans ton cas, tu vas y arriver! Fannou :arrow: tu me semble avoir pris un peu de distance et être plus détendue, c'est déjà ça! Franchement tu n'as pas à culpabiliser, si tu crois que tu es la seule à avoir des névroses :cpavre: ,dans ce cas il ne resterait plus beaucoup de parents sur terre :lol: ! Moi je trouve que tu t'en sors carrément bien, tu allaites (longtemps pour une française!), tout en travaillant, tu te remets en question, tu t'interroges sur le bien-être de ta fille....regarde autour de toi, tu verras que tu n'es pas si mal! Il faut que je sois raisonnable et que j'aille me coucher sinon ma journée de demain sera trop dure :( ... Bises!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 00:18
salut salut!!!!! j'ai lu, pris des notes pour le résumé mais j'me souviens de pas grand chose!!!! Astrid ici pour l'allaitement pour Océane je ne voulais pas allaiter car je voulais pas déballer tout mon décoleté devant tout le monde( j'suis trèèèèèèèèèès pudique) pour Mattéo j'ai voulut essayer et là la seule réponse que j'ai eut c'est s'il ne veut pas le sein ça sert à rien d'insister et on m'a tendu un bib tout prêt!!! (en fait j'ai eu une césarienne et j'avais du mal à trouver une bonne position pour l'allaitement et la puer n'avait vraiment pas envie de m'aider car elle avait déjà le bib en entrant dans la chambre donc....) pour Jade je voulais tirer et donner au bib, et tout le monde m'a dit que la montée de lait ne se ferait pas que j'allais souffrir pour rien et donc je me suis découragée (et j'ai bien regretté mais bon ce qui est fait est fait!!!) oui il me tarde de reprendre mon INDEPENDANCE!!!! allez encore 1 semaine et demie et c'est bon :lol: natacha, contente de voir que tu te sens un peu mieux :wink: Val qu'est ce qu'il a souriceau???? Aurore c'est vraiment génial pour les travaux j'suis contente pour vous :wink: Lise contente que ton RDV ce soit bien passé Carine ne te culpabilise pas pour Adrien, je sais c'est facile à dire. pleins de :cop: :cop: pour ces moments difficiles ici Jade est toujours dure dure, dès qu'on lui dit non elle se roule par terre, hurle.... et elle ne dort que très peu!!!!! enfin bon un mauvais moment à passer mais ça va rentrer dans l'ordre :zen: j'me souviens plus du reste :oops: :oops: allé je file bonne nuit les laveuses!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.