La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:48
[color=blue:2e94b7b051][b:2e94b7b051]Lise[/b:2e94b7b051] : Je suis OK avec Cécile, faut pas trop les brusquer ces bonhommes :lol: Et puis, ils ont beaucoup de mal à extérioser leurs sentiments, alors des fois, nous, on se plante :cry: [b:2e94b7b051]Snoop-Dog[/b:2e94b7b051] :lol: : Rebecca, j'aime bien (même si ça finit en -a), c'est original, je suggère ça à Chéri ce soir :wink: [/color:2e94b7b051]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:50
Je ne vous ai pas dit, j'ai envoyé un message à Daljaa hier pour la supplier de revenir :lol: , je lui ai dit que tout le monde pensait à elle, et qu'elle avait encore des messages à son attention. Elle m'a dit qu'elle allait voir, elle a peu de temps et a peur de ne pas arriver à suivre, alors je lui ai dit pour l'idée de Souris. J'espère la revoir vite parmi nous!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:03
[quote:7b72c1bf82="Maïlis;)"]Je ne vous ai pas dit, j'ai envoyé un message à Daljaa hier pour la supplier de revenir :lol: , je lui ai dit que tout le monde pensait à elle, et qu'elle avait encore des messages à son attention. Elle m'a dit qu'elle allait voir, elle a peu de temps et a peur de ne pas arriver à suivre, alors je lui ai dit pour l'idée de Souris. J'espère la revoir vite parmi nous![/quote:7b72c1bf82] [color=blue:7b72c1bf82]Oh oui :youpi: :youpi: :youpi: Elle avait tellement de bons conseils !! 8) [/color:7b72c1bf82]
Maman allaitante et travailleuse
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 11:19
Bonjour à toutes ! [b:52bf6e7ff1]chupub[/b:52bf6e7ff1] : je connais pas les ethiopathes, c'est interressant, c'est quoi la difference avec un ostheopathe ? Je suppose que tu parle dejà beaucoup à Adrien...dis toi que maintenant vous avez identifié un probleme, vous allez vous en sortir! [b:52bf6e7ff1]Mailis[/b:52bf6e7ff1] : dis donc t'es super enthousiaste pour ta futur grossesse ! 8) moi je savais dès le depart que c'etait une fille...mon homme à ete très decu de pas avoir son "heritier" comme il dit...à l'echo il tirait la tronche, puis finalement il a accpete et il est très heureux davoir sa princesse....(je crois que c'est surtout ses copains, avec tu vas voir ton fils, ton heritier qui lui on monte la tete) [b:52bf6e7ff1]Inès[/b:52bf6e7ff1]: qu'est tu pense de LEONIE ? moi j'aime bien...et LOUNA aussi... [b:52bf6e7ff1]Lise[/b:52bf6e7ff1]: tu sais les hommes parlent pas...Seb voulait un enfant tout de suite maintenant et moi j'etais pas prete puis quand j'ai decide de me lancer il avait changer d'avis....(pareil pour le mariage, annonce mariage puis annonce annulation puis remariage) puis finalement on a eu une grosse crise où je lui ai dit "tu peux pas jouer avec moi, maintenant cet enfant je l'imagine dejà!" bref j'ai arrete la pillule et je lui ait dis et finalement il etait très content que je le pousse un peu...et après c'est les nanas qui change d'avis... Bon aujourd hui [b:52bf6e7ff1]première journée en mixte[/b:52bf6e7ff1]...essai LA Gallia + purée carotte....j'espere qu'elle va pas vomir... Mes seins vont beaucoup mieux, plus de douleurs !!! :lol: J'ai lu un bouquin sur l'anorexie du nourrisson lié à l'etat anxiodepressif de la maman....en gros tout est ma faute...super J'etais anorexique moi meme mais je pensais que ma fille le serait a meme pas 6 mois !!! Bon allez faut que je bosse...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:20
coucou! [b:6fc1bf6fb5]Val[/b:6fc1bf6fb5] ben moi non plus j'ai pas voté... parceque je trouve un peu bizarre de faire du post une vrai secte fermée :mdr: mais si on autorise les questions ce n'est donc plus clôre... Je ne pense pas que ça arrangera le pb de suivre ou pas suivre, c'est pas parcequ'on manque des pages qu'on est obligé de tout lire si on a pas le temps, et c'est clair qu'il suffit de louper une aprem pour être perdu quelque fois, mais quand je rate plusieurs jours je lis souvent en diagonale. Je trouve aussi que c'est pas une excuse pour les filles qui disent ne plus vouloir venir parcqu'elles ont pas le temps de tout lire (n'est ce pas Daljaa) Si on a envie on vient si on a pas le temps on vient plus tard, si on veut pas on vient pas, c'est le principe d'un forum d'avoir la liberté de venir ou non. Bon sinon ici aussi grêve, donc section d'inaya fermée donc comme quand il y en a une fermée je mets aucune des 2 j'ai pris ma journée aussi, ça m'saoule un peu parcqu'à force de grêve on perd des jours de vacances mais j'suis bien contente de rester avec les filles. En plus Maïli est toute prise, ça a commencé dimanche, encore ces dents, et là grosse toux grasse cette nuit et nez tout cracra, elle s'est réveillée à 7h changeage et mouchage et depuis elle redort :shock: ce qui est très rare vu l'heure. euh [b:6fc1bf6fb5]Lise[/b:6fc1bf6fb5] oui les capotes ça marche très bien surtout quand on les laisse à côté... :lol: Vincent n'est pas encore décidé alors? [b:6fc1bf6fb5] Val [/b:6fc1bf6fb5] Hier soir on était :mdr: avec mon homme, inaya faisait des conversations téléphoniques avec son père, ils se racontaient des trucs et puis à un moment elle vient et lui dit "Rigole!" lui répond "Ben fais moi rigoler!" elle commence à chanter "Une souris veeeerte qui courait dans l'herbeee" (j'me dis euh mais pourquoi elle chante ça, ça va pas le faire rigoler) elle continue "je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs, trempez la dans l'huileeee, trempez là dans l'eau AH AH AH AH!" Bon écrit comme ça ça donne pas grand chose mais d'un coup au lieu de continuer la chanson elle fait un gros ahahah avec une grosse voix et elle nous a plié en 2, on étaient mort de rire on s'attendait pas à ça, et elle a bien réussi son coup lol du coup tout le monde a eu le fou rire lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:27
Maïlis : c'est vrai que ce serait sympa de revoir Daljaa! Pour Vincent je ne lui parle pas beaucoup de ce bébé... ce sont plutôt nos amis ou la famille qui lui en parlent... et à chaque fois il leur dit qu'il ne veut pas recommencer... tout le monde lui fait des yeux comme ça :shock: parce qu'ils ne comprennent pas que j'aie été enceinte et que maintenant il ne veuille plus en entendre parler.... Je sais que ça ne sert à rien de le harceler si ce n'est le braquer... On est jeunes, on a encore le temps d'y penser... mais c'est dur de ne pas savoir quand on rattaquera.... Allez, je ne vous saoule plus avec ça... :lol: :shock: Vivement ce soir, ensuite je passerai définitivement à autre chose! :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:29
[color=blue:f394da60f2][b:f394da60f2]Fannou [/b:f394da60f2]: désolée, mais les prénoms en -ie et -y sont totalement proscrits à cause de notre nom de famille :lol: Et Louna, je n'aime pas désolée :oops: [b:f394da60f2]Béné [/b:f394da60f2]: Ah, ces enfants, ils nous font vraiment rire quelques fois, hein ?!! :lol: Pour le forum, suis OK avec toi, d'ailleurs quand mon :gr: de remplaçant n'était pas encore là, je n'avais plus le temps, et plus l'envie le soir, de passer la semaine, alors je rattrapais mes pages le week end, le nb de pages variant selon les jours :siffle: [/color:f394da60f2]
Maman allaitante et travailleuse
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 11:33
Inès: t'escuse pas !!! lol, c'est ton enfant !!! moi je dis ça comme ça...j'aime bien la chasse au prénom... :lol: Je tente encore ma chance Adèle ou Jeanne ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:37
Béné : c'est clair que les capotes sur la table de nuit sont super efficaces! ... profite bien de tes filles! Dara : bonnes vacances au fait!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:38
[quote:11491b0aec="fannou67"]Inès: t'escuse pas !!! lol, c'est ton enfant !!! moi je dis ça comme ça...j'aime bien la chasse au prénom... :lol: Je tente encore ma chance Adèle ou Jeanne ?[/quote:11491b0aec] [color=blue:11491b0aec]Oui mais cette restriction est vraiment pour son bien, je t'assure :wink: Adèle, non vu que mon vrai prénom est Adeline Et Jeanne sera le 2ème prénom car c'est celui de la grand-mère de Chéri :wink: De toute façon, le prénom reste secret, mais tu peux donner des idées, je ne répondrai pas à chaque fois sinon ça donne des indices, mais je note :siffle:[/color:11491b0aec]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:49
Béné :mdr: le Ah Ha devait être trop mimi! Je serais trop contente si Daljaa revenait :youpi: Fannou, je trouve que tu vas vite en besogne pour dire que tu soupçonnes ta fille de faire de l'anorexie à même pas 6 mois. Tu te fais suivre pour ton état anxio-dépressif? Et je trouve aussi que c'est réducteur de dire que tout est de la faute de la maman dans ces cas-là. Cécile, je n'ai jamais eu de pertes de lait avant ma montée de lait (qui s'est faite le 2è jour). Je n'avais pas de perte de colostrum non plus. Quand Arthur est revenu des soins 20 minutes après, on me l'a donné, je l'ai mis au sein, il a tété et il a trouvé le colostrum tout seul.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:56
C'est quand même magique la vie.... on porte un bébé 9 mois, il naît, on le met au sein, et hop notre corps est prêt à subvenir à ce besoin vital de notre enfant.... C'était ma pensée du jour... :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:01
[b:5e3362bf07]Adeline[/b:5e3362bf07] : dans mon entourage, j'ai des petites filles avec, comme prénom : Charlotte, Elise, Ludivine, Lydwine, Laure, Pauline, Charline. Sinon, y a Astrid :siffle: Vous parliez des préférence pour avoir une petite fille ou un petit garçon. Je voulais avoir une fille, j'avais peur d'avoir un garçon dû à certains évènements du passé. Mais je sentais, je pressentais que j'attendais un petit garçon. C'est à l'écho morpho qu'on a su le sexe, et j'étais tellement heureuse que tout aille bien que j'étais heureuse d'avoir vu son kiki :wink: (moi, nature angoissée :siffle: ) Et j'adore mon p'tit bonhomme, je ne pourrais plsu vivre sans lui. Maintenant, si un jour il y a une autre grossesse (ça, c'est pas encore sûr!), j'espère aussi avoir une petite fille. Mais ça, c'est pas encore d'actualité. [b:5e3362bf07]Fannou[/b:5e3362bf07] : j'ai aussi été anorexique (d'ailleurs, j'ai tjs quelques rechutes de temps en temps) et mon fils ne souffre en aucun cas de ça. Je souhaite que cette première journée en mixte se passe bien. [b:5e3362bf07]Carine[/b:5e3362bf07] : maintenant que tu sais qu'il y a un souci avec Adrien, vous allez pouvoir travailler dessus. Ne vous flagellez pas, ce n'est sûrement pas de votre faute. Il y a eu UN événement (lequel?) qu'Adrien a mal vécu, alors qu'un autre petit bout l'aurait bien vécu. Mais j'imagine votre sentiment de culpabilité, voir son enfant souffrir n'est jamais facile. [b:5e3362bf07]Béné[/b:5e3362bf07] : j'adore ta fille et sa chanson. Et j'ai oublié de te dire que tes couches sont magnifiques :love: [b:5e3362bf07]Lise[/b:5e3362bf07] : ton homme a l'air de souffrir tout autant de la perte de votre fille. J'imagine qu'il se protège pour le futur. Mais étant une femme comme toi, je comprends que tu veuilles savoir où vous allez. Patience, un jour, il te surprendra, tu verras ! :wink: [b:5e3362bf07]Maïlis[/b:5e3362bf07] : chez certaines femmes, l'allaitement met plus de temps à se mettre en route. Certaines jeunes mamans sont obligés de tirer leur colostrum à la mat' pour activer la montée de lait. J'adore ta motivation pour cette deuxième grossesse et je te souhaite le merveilleux allaitement que tu souhaites. (je me sens un peu de trop dans mon bureau : ça gueule entre 2 médecins ... euh .... j'me casse? ou j'me casse pas? :siffle: )
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:17
Juste pour vous dire que je suis trop heureuse doudou vient juste de me tel pour me dire que les travaux d'électricité vont être faits.... :youpi: Je suis trop contente...Si tous va bien en juillet on déménage... Que de bonne nouvelle, hier le pacs, aujourd'hui la maison .... Raison de plus pour ne pas vouloir bosser (n'est pas Tcé 8) ) et d'aller se balader. Apparement c'est bien le bazar à Melun, et oui il y a Sarko et Sapatero pour l'enterrement du policier tué par un membre de l'ETA. Oh ça serait tellement bien si Daljaa revenait. Ces conseils me manque... Béné j'adore le AHAHAHAH, trop dôle. Carine soigne bien Adrien. :cop: Lise belle pensée du jour. Préférence fille ou garçon, j'aurais aimé un garçon et nous avons eu une fille pas grave je me dis que le prochain sera un garçon. Le principal surtout c'est que bb soit en bonne santé. Bonne journée en mixte pour ta fille Fannou. Moi je pose des questions sur le RGO depuis 15 jours anais régurgite ++++ mais cela dépend des jours, bon il faudrait que je tel aujourd'hui ou demain ou péd pour lui en parler. Bon je file je vais manger j'ai cro faiiiimmmmmmmmmm.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:40
J'oubliais Carine dans mon message précédent :oops: Pour Adrien, ne culpabilisez pas! Ce n'est pas toujours la faute des parents (l'éthiopathe aurait pu être plus fin psychologue en vous annonçant sa théorie). Ca fait 10 jours, il faut donc trouver ce qu'il y a pu avoir de perturbant pour un petit garçon comme Adrien à ce moment-là. Visiblement, ce n'est pas lié à la naissance de Manon et c'est tant mieux! Vous, vous pouvez le rassurer en lui disant que vous serez toujours là pour lui, que vous ne l'abandonnerez jamais, qu'il sera toujours votre petit garçon et que vous serez toujours ses parents. Lise, quelle pensée du jour :lol:. J'espère que Vincent se décidera vite à te montrer qu'il est disposé à agrandir la famille :cop: Aurore :youpi: que de bonnes nouvelles pour toi en ce moment :youpi: Moi je voulais un garçon, j'ai eu un garçon. Pour le 2ème, avec Quentin cette fois, on rêve d'une fille, on est décidé sur Mathilde pour son prénom, mais par moments, on se dit "et pourquoi pas Mathilda?". Maintenant, si c'est encore un garçon, je serais trop contente parce qu'en vérité, j'ai peur d'avoir une fille. Donc peu importe le sexe, je m'en fiche. C'est juste qu'on a un prénom pour une fille alors que pour un garçon, on n'en parle même pas (j'aime Gabriel, lui ne veut pas parce qu'il connait déjà un Gabriel, j'aime André, il n'aime pas André, etc).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.