La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:27
[quote:e5e72dadf9="lulubellule"] [color=#FF0066:e5e72dadf9] => je comprend mieux pourquoi vous lui êtes "tombés" dessus ! [/color:e5e72dadf9][/quote:e5e72dadf9] Nous, jamais de la vie. Ce n'est pas notre genre... :siffle: :mdr: Au plaisir. :cop:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 22:44
bonjour à toutes, petit bonsoir rapide :cop: à toutes pour les gamelles des cascadeuses, pour celles qui se battent avec leur toubib, pour celles qui terminent la gastro, celle qui mange des croque-monsieurs, à toutes en un mot [quote:6ea14e8f31="La Souris verte"] Carine vient samedi, c'est officiel!!! :youpi: toutes chez Val!!! :lol: [/quote:6ea14e8f31] :oui: :oui: :oui: trop contente de venir faire votre connaissance en chair et en os ça va me faire du bien de prendre un peu l'air. biz à toutes et bonne soirée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 08:18
Salut les méchantes! J'ai un peu de mal à vous suivre.... mais c'est pas grave, je me rattraperai quand je serai à la retraite.... Val : bonne journée à la montagne! Bisous aux cascadeuses.... aux mamans qui ont des docteurs pas très diplomates et à toutes les autres! Je repasse un jour.... quand j'aurai le temps de parler avec vous de toutes ces choses sérieuses que vous abordez mais pour lesquelles mon cerveau est encore trop ralenti pour réfléchir.... Dara : tu es de quelle origine? Hier soir la télé était allumée sur un dîner presque parfait... la nenette était d'origine vietnamienne je crois.... Ce qu'elle a fait à manger avait l'air tellement bon.....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 08:48
Coucou les filles! J'ai bien ri et je suis triste d'avoir loupé une agréable soirée en compagnie d'une personne "proche du lait" :siffle:. Lise, je suis du Cambodge. Le Vietnam n'est pas loin effectivement mais disons qu'ils sont nos allemands à nous :lol:. Le Vietnam a envahi le Cambodge à un moment. Les jeunes s'en foutent mais certains vieux ont la rancune dure. Qu'a-t-elle préparé pour l'émission?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 08:50
Ben c'est vraiment pas pratique de faire les abdos avec un nain qui vous grimpe dessus! Il n'a choisi que ce moment pour me faires des câlins, m'escalader, me rouler dessus avec son chariot... Cette nuit il a dormi avec nous car il s'est réveillé en pleurs, mais il est tombé de notre lit le pauvre, enfin il n'a pas pleuré donc il devait être endormi! Les vacances se passent bien, il fait beau... J'espère que tout le monde va bien! Gros bisous!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 08:51
Dara t'as rien perdu va :roll:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 08:52
Lise :arrow: j'ai pas eu l'occasion de te le dire j'adooooore ton avatar! (ils sont trop mignons tous les deux, je voudrais les mêmes, surtout le grand :lol: !). T'inquiètes, moi aussi avec le boulot je suis souvent larguée! Val, Carine et LN je suis jalouse, j'aimerais être avec vous, pourquoi vous êtes toutes si loin??? Hier soir je me suis couchée à 21 heures 15, trop crevée, j'ai dormi jusqu'à 7h30 (désolée pour celles qui ont des NDM... :oops: ), je suis toujours aussi fatiguée, je ne comprends pas :cpa: Bonne journée, j'essaie de revenir dans l'après-midi
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 08:54
Maïlis :arrow: mon fils aussi me grimpe dessus quand je fais mes exercices le matin, bizarre c'est toujours à ce moment là qu'il me réclame des câlins :lol: !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:18
Dara : elle avait préparé des nems en apéro, ensuite de la papaye verte avec de la carotte et des crevettes, ensuite des genres de crêpes au lait de coco avec dedans de la viande, des crevettes.... Et en dessert c'était de la banane avec du tapioca et du lait de coco... Et des petits gâteaux typiques à la fin Ma belle soeur est également d'origine cambodgienne (papa né au Cambodge, maman française)... mes neveux et nièces sont de savants petits mélanges tous aussi beaux les uns que les autres.... Anne Claire : je te le prête si tu veux le grand:wink: ! Il ne me manquerait pas beaucoup, vu ce qu'on se voit en ce moment.... on bosse complètement en décalé, il rentre entre 20h et 21 heures.... et je me couche pas longtemps après.... Vous êtes motivées les filles pour faire des exercices à la maison! J'ai essayé l'autre soir, j'ai cru mourir..... Il fût un temps où j'étais très sportive... que c'est loin...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:35
Coucou les vilaines non buveuses de lait de vache, ValS bonne journée à la montagne. Je suis trop jalouse du samedi que vous avez de prévu... Vous êtes trop loin de chez moi, pourquoi....... :cryout: Anne claire je te rejoins nuit plus que complète, couché 21h30 et réveil 6h et je me sens lessivée ce matin, en plus j'ai plein de boulot pour ne pas changer... Décidémment jade est en mode cascade... Dara tu nous prépares un bon plat pour le 1er mai alors chouette, hum on va se régaler.... Cécile profite bien de tes vacances... Orely :hey: Ln bonne lecture.... Lise passe quand tu peux, avec le boulot je poste entre 2 patients, les coups de téléphone. Bon je file on m'appelle (le téléphone sonne, des patients qui attendent...) et surtout je vais essayer de lire mon GA que j'ai reçu hier. :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 09:56
coucou les filles :arrow: un bisou special pour Jade et Maili nos petites cascadeuses!! :arrow: Souris moi aussi je voudrai venir samedi mais ca fait un peu loin!! :mdr: :arrow: LN un :cop: pour le moral!! :arrow: ici tout va bien hier soir j ai refais la morale a Louise et du coup elle a dormi de 20h30 a 6h30 :zen: et ben ca fait du bien!! Zhom part cet apres midi a la peche avec ses potes il ne rentre que dimanche soir j avoue que je vais me sentir un peu seule meme si mes pepettes sont la :cryout: j aime pas quand il est loin :oops: bon je file je vous fais des bisous a toutes
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:14
bonjour les vilaines fifilles qui n'aiment pas le lait des jolies vavaches :fou: je mange du brie et du camembert :oops: vous m'aimez tjr? :oops: dara,je suis de la vieille campagne :hinhin: ATTENTION je pourrais mordre :hinhin: bon mis à part,notre agricultrice enragé :roll: , ce matin , je suis super contente :youpi: :youpi: il fait BEAU! :youpi: :youpi: mais petits chasseur des trésort vont pouvoir chasser :hinhin: GENIAL :youpi: bon d'accore j'suis un peu à la masse ce matin :mrgreen: fannou,tu peux venir chercher le trésort :mrgreen: mais tu le trouveras pas :non: ya que moi qui c'est :mrgreen: nananerrrrrrrrrrrrrrrr :fou: bon je :arrow:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:14
Profite de ton temps sans mec Sandra! Euh Aurore, je crois qu'on s'est pas bien compris :siffle: je ne suis pas une excellente cuisinière! Je commence tout juste à m'y intéresser de plus près. D'ailleurs je vous recommande [i:4480450d02]Ma Cuisine Végétarienne de tous les jours[/i:4480450d02] de Garance LEREUX. Il vaut dans les 18€. Une de mes collègues non végé va se l'offrir, elle l'a feuilleté et l'adore. Moi c'est devenu ma bible. Lise, je ne doute pas que tes neveux soient magnifiques, les métisses asiat (et cambodgiens qui plus est) sont vraiment trop beaux, cf mon Arthur :siffle:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:15
Caro, on n'est pas fermé d'esprit NOUS donc on t'aime quand même, même si tu viens de la campagne :siffle:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:28
OH! méci,méci,méci :mrgreen: je viens de commander le livreeeeeeeee :youpi: merci à ma fille :wink: comme quoi les enfants nous en apprenent des choses ( elle est bien ma fille :love: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.