La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 23:25
ah m... [b:6476d45088]chupss[/b:6476d45088] tu bosserais que de nuit? :shock: Mais il aura droit aux ASS après non? Bon c'est pas énorme c'est clair. Il fait quoi ton homme je savais pas qu'il était au chômage en même temps je connais pas tout sur toi ;) Bon courage bizz eu h yavait pas des photos à voir de votre journée? :siffle: Bon moi j'ai fini mon loup héhé avec Maïli qui voulait pas dormir :lol: mais vous aurez la photo que demain le loup dort... bonne nuit!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 23:36
Ben ouais... Ca fais plus de sousou... Mon homme a été "victime" d'un licenciement eco pour fermeture de son secteur d'activité dans sa boite ( a savoir la restauration dans un bowling ) Ils lui ont proposé un reclassement: des postes de m** Il est donc parti en CRP ( contract de reclassement prof) avec un suivi par une boite privée et un bilan de competence... Mais comme l'admi francaise est super bien faite il n'avait le droit a aucune formation remunérée suite a cela... Donc il a postulé dans pleins de boites pour etre vendeur ( principallement en multimedia / jeu video ) Forcement aucune reponse positive vu qu'il a un bac pro hotelerie... Il a trouvé 1 premier job en tant que responsable d'un resto mexicain, mais le patron l'a remercié 2 jours avant la fin de la periode d'essaie... Ensuite un autre job au fast food qui vends du poulet... en tant qu'ass de direction et la la med du travail lui a interdit de faire se travail... Il c donc rerouvé en arret pendant les 2 mois legaux de proposition de reclassmenet... puis il l'ont viré... Et depuis c galere: il a pas mal d'entretient mais rine n'abouti... Et ces indemnités prennent fin mi avril... on a plus le droit a rien... je gagne trop... c vrai que 1300 euros ca suffit a payer un loyer et faire vivre 4 pers... :roll: :roll: Du coup si je repasse a 100 % et de nuit je pourrais subvenir a la ptite famille en attendant qu'il retrouve un job... Voila c'etait 3615 my life... Pour les photos j'attends l'accord des miss... C quoi les ASS??? Pour le savon d'alep ici ca asseche la peau... tout comme le liniment si on l'utilise hors popotin... Nous c cerat ou beurre de karité qui fais bien... enfin beurre sur Talia car Crys y reagit tres mal si je l'utilise pur sur elle...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 07:09
Val Chupps, je suis désolée pour ton chéri, j'espère de tout coeur qu'il va vite retrouver un nouveau boulot :(. C'est galère les problèmes financiers, je sais ce que c'est. Ah comme j'aimerais gagner à l'EuroMillions. Mais je n'y joue pratiquement pas alors ça risque pas d'arriver :lol:.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:08
[quote:1124af1b6d="Maïlis;)"]Merci del, pour la visite, l'appart a plu, mais ils nous tiennent au courant, comme d'hab! :roll: Ca va bien, c'est cool les vacances!! Inès, c'est le prénom que j'aurais aimé donner à ma fille :wink: Tu me diras si ton chéri aime? [b:1124af1b6d]Ocat, ça donne quoi le traitement?[/b:1124af1b6d] Je reviendrais plus longuement jeudi :cop:[/quote:1124af1b6d] Je sais pas encore ! Je prend ma deuxieme dose de Folliculimum ce matin et a aprtir de demain et ce juqu'en J25 je prend 5 gr de Progesterinum .Mes tests d'ovu sont négatifs pour l'instant (tant mieux zhom pas là ) :lol: donc à suivre !!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:24
Coucou les filles , [b:206ce7ff8d]Lasouris[/b:206ce7ff8d] : Je savais pas que Souriceau avait une dent !! Félicitations petit délinquant ! :lol: Trop beau le porte -bébé !! mais heuuu c'est raisonnable ??? :lol: Mon anniv c'est le 19 , vendredi, je vais avoir 29 ans. [b:206ce7ff8d]Chupps[/b:206ce7ff8d]: Oh la galère ... J'espere que tout coeur que zhom retrouvera vite du taff :cop: :cop: :cop: [b:206ce7ff8d]Wéka[/b:206ce7ff8d]: La photo , la photo !!! :wink: [b:206ce7ff8d]Gouaron[/b:206ce7ff8d]: Pour la poussette je peux pas t'aider .. j'ai le trio Quinny Buzz .12/8 c'est bien ou pas ?? :oops: [b:206ce7ff8d]Anne-Claire [/b:206ce7ff8d]: Ou est ce que tu as une maison ? [b:206ce7ff8d]Lise :[/b:206ce7ff8d] Taf bien ma belle ! Cool que Max soit de + en + autonome , mais c'est dur des les voirs grandir si vite !! [b:206ce7ff8d]Délo:[/b:206ce7ff8d] Alors , tu es allée à l'école a pieds encore ce matin ? Les autres laveuses bisous les girls !! Pour le savon d'alep cela me seche beaucoup la peau aussi.Pour le déo je prend Sanex stick sans chlorydrate d'alu mais parfois je sens quand meme :? , sais pas quoi prendre :think:, et je me fais épilé à la cire .Shampoing je prend en ce moment Logona pour les pellicules bof bof , mais il est sans H.E car à la longue meme que lavande ça me gratte à donf !! Pour Flo c'est Planet Kid shampoing et corp savon d'alep.Pour hydrater Cerat quand besoin ou huile Weleda pour moi et le liniment me seche aussi ! Bon suis allez à moitié en vélo au taf !!! J'étais crevée en arrivant !! :lol: Bises
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 10:03
[size=18:e5f69a57b1]bonne fete Béné[/size:e5f69a57b1] Alors pour te repondre en fait je n attends pas les resultats de ma soeur mais juste de ses news... :cry: D habitude on mange ensemble une fois par semaine et on va a la piscine tous les lundi mais la elle annule tout... :cry: :arrow: Val chupps fais ch*** ces problemes de sous..J espere que zhom va vite retrouver du taf :cop: :arrow: coucou Cecile :hey: :arrow: Souriceau a deja une dent :choc: j ai rate un episode!! :think: :arrow: Lise c est cool que Max aime le tobbogan :love: nous Louise est en phase creative :mdr: elle se ballade partout avec son cahier et ses craies!! :arrow: Delo t as vu ce beau soleil :hinhin: :arrow: toutes les autres je vous fais des bisous!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:55
Coucou les filles, [size=18:ec7370e5b3]Bonne fete béné.[/size:ec7370e5b3] vous avez pas mal papotez depuis samedi, j'ai tous suivi je suis fière de moi. :lol: Alors certaines on est petit soucis de transpiration, euh moi aussi... :siffle: surtout des mains et le pire des pieds... [b:ec7370e5b3]ValS [/b:ec7370e5b3]alors la dent est sortie, il a déjà essayé de te mordre le petit délinquant ? [b:ec7370e5b3]Delph [/b:ec7370e5b3]profite du soleil il est encore bien présent aujourd'hui... [b:ec7370e5b3]Cécile [/b:ec7370e5b3]profite bien de tes vacances. [b:ec7370e5b3]ValC [/b:ec7370e5b3]je ne savais pas pour ton mari, j'espère que tout ira mieux :cop:... J'espère te voir pour le 1er mai... [b:ec7370e5b3]Ocat [/b:ec7370e5b3]un :cop: pour toi [b:ec7370e5b3]Dara [/b:ec7370e5b3]un :cop: pour toi aussi. [b:ec7370e5b3]Sandra [/b:ec7370e5b3]pour le 1er demande à Adeline si c'est possible que tu vienne. Et des :cop: pour toutes celles que j'ai pu oublier (LN, Astrid,....) J'ai une question à vous posez, Anaïs devient de plus en plus pénible avec la nounou, avec son père, tout le monde sauf moi, elle réclame les bras. En faite le vrai problème la nounou la laisse pleuré dans son transat, hier c'était 3/4 d'heure...Elle me demande si je la prends souvent, j'essaie au max de ne pas trop la prendre mais dès qu'elle pleure je vais la voir ou la chercher car je ne supporte pas de la laisser pleurer. Comment je pourrais faire, j'ai trop peur que dans un moment d'énervement le plus total elle fasse quelque chose de mal. :cry: Bon je file j'ai encore plein de boulot (j'en peux plus je craque...)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:14
bonjour pas le temps mais :cop: à vous TOUTES :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:23
Coucou les filles, pas trop le temps non plus. Juste : - Bonne fête à Louise et à Maïli en retard :oops: - Bonne fête à Béné Sinon, j'attends impatiemment 2 commandes qui devraient arriver cette semaine ... j'me sens plus, là !! Mais j'en suis pas encore au point de Val/Souris :lol: 8) Bises à toutes et à plus tard, Astrid
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:29
[b:efbbb7c746]chupss[/b:efbbb7c746] ah ben dis-donc le pauvre :shock: et comme il n'a pas accepté les postes de reclassements pourri, il a pas d'alloc chomage normal? Et le resto mexicain c'était juste pour avoir de la main d'oeuvre et le jarter la veille de la fin de période d'essai?! c'est clair que déjà avec un diplôme dans le domaine c'est chaud, alors quand t'en as pas, à moins de bien tomber et qu'on regarde vraiment tes compétences... Les ASS c'est allocation solidarité spécifique c'est que tu as quand tu arrive en fin d'indemnisation c'est versé par les assedic aussi, ça ne prend pas en compte tes revenus c'est pas la caf. Dans les 450 euro je crois. C'est ce qu'à mon homme... lui avait fait une formation pour se reconvertir mais comme c'est une formation afpa d'un an pareil sur le marché dans l'informatique ça a pas grande valeur, déjà c'est chaud de trouver quelque chose et lui ne cherche pas dans autre chose, j'ai l'impression qu'il ne cherche pas grand chose d'ailleurs, il n'est jamais allé à un entretien... j'espère qu'il va se bouger parceque moi je vais le prendre ce congé parental pour le 3ème, mais c'est clair que ça va être très serré s'il ne bosse pas. Merci pour ma fête, j'ai fait les photos des filles ce matin mais elles sont dans l'appareil, je les mets ce soir!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:34
bonne féte béné :cop: bravo à max pour le tobbogan :bravo: val, :love: le porte bébé la pianiste,merci :wink: dara,nous on joue à l'euromillions, mais :cpavre: ocat,je croise les doigts pour toi :wink: aurore, ta nounou est :shock: pauvre anais :cry: je veus bien la prendre dans mes bras moi elle est petite et elle a surment besoin de ça maman en ce moment :cry: quand elle est chez ça nounou elle devrait la prendre et lui parler, lui expliquer ou tu es , quand tu arrives ... enfin sont travail QUOI :gr: désolé , je t'apporte pas grand chose comme aide mais ça :gr: pourquoi tu lui dit pas que dans c'est moment là , de ne pas laisser anais pleurer 3/4 h seul mais plutot de lui parler , lui expliquer , la rasurer ... que c'est un mauvais moment pour elle mais que maman va revenir bientot,( enfin :gr: qu'elle la laisse pas comme ça :gr: :gr: ) je comprend ta peur, c'est pas facile pour toi et cette nounou :hinhin: ( pardon) mais elle arange pas la situation je veux bien la garder moi :love: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:46
Salut salut! Val Chupps : pas cool la situation de ton homme dis-donc.... Pour le resto mexicain j'ai pensé la même chose que Weka... Et la CRP ça a l'air génial dis donc.... ça permet d'avoir des indemnités de chômage un peu plus élevées, mais au final ça n'aide en rien.... J'espère qu'il va vite trouver quelque chose qui lui plaît.... Aurore : pour la nounou... je lui ai toujours dit que je ne laissais pas Maxence pleurer, et que je voulais qu'elle en fasse de même (il pleurait très souvent à cause de son RGO)... Evidemment quand elle devait s'occuper des autres elle ne pouvait pas l'avoir en permanence aux bras.... mais elle a respecté du mieux qu'elle a pu ce que je demandais... c'est très souvent qu'elle me disait qu'elle l'avait eu aux bras une grande partie de la journée... Anaïs n'est sûrement pas pénible avec les autres... C'est juste que toi tu réponds à ses besoins (tu ne supportes pas qu'elle pleure donc tu la prends... donc elle ne pleure plus) ... et elle attend la même chose des autres! Je suis sûre que si sa nounou la porte elle ne pleure plus! Elle a envie qu'on s'occupe d'elle... En plus elle grandit, alors le transat ça la saoule peut être un peu :wink: Pour moi ce n'est pas un caprice que de vouloir les bras.... Maintenant tout le monde ne le comprend pas.... Parles en à la nounou... vous trouverez sûrement une solution!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 11:51
[b:a2abe92f2b]Snoop[/b:a2abe92f2b]: Comme Lise je pense que tu devrait en parler avec la nounou , Anais attend d'elle , qu'elle fasse comme toi !! :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 12:05
Aurore je suis assez stupefaite :choc: de ce qu a pu te dire ta nounou.En effet ce n est pas a elle de juger si tu prends trop ou non Anaïs dans tes bras :non: .Louise a des periodes ou elle a beaucoup plus besoin d etre prise et je respecte cela et nounou fait de meme.Tu devrai discuter avec ta nounou et lui parler du mode d education que tu desire apporter a ta fille.Je comprends qu elle ai d autres enfants a gerer mais ca fait partie de son job et en aucun cas il n est logique ou humain de laisser un tibout pleurer 3/4 d heure dans son transat :cpavre: .Voilou pour mon avis je ne sais pas si ca t aidera mais en tous cas bon courage :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:06
[size=24:475a39ca42][color=indigo:475a39ca42]BONNE FETE BENE[/color:475a39ca42][/size:475a39ca42] Aurore, moi aussi j'ai demandé à ma nounou de ne jamais laisser Arthur pleurer, en lui expliquant que moi-même je ne le faisais pas. Elle doit rechercher la raison de ces pleurs. Elle l'a toujours fait. Mais bon c'est facile pour elle, elle ne garde qu'Arthur. C'est aussi ce qui explique qu'Arhur est très bien chez cette nounou (il me la réclame le soir et les WE :roll). Laisser pleurer un bébé 3/4 d'heure toute seule dans son transat c'est inhumain pour moi :cry:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.