La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:47
j'ai pas tout compris au fait [b:c6936be84f]cacahuète [/b:c6936be84f]tu n'as toujours pas eu de réponse de ta soeur sur les résultats du frotti de sa deuxième visite, là où elle n'avait pas emmené son dossier c'est ça? et c'est pour ça qu'elle trouve des excuses pour annuler? Bon moi me reste 10 minutes :youpi: enfin!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 18:23
Coucou les filles Je passe vite fait vous donner des news : je vais mieux ! la gastro ne m'a duré qu'une journée mais -3kg au compteur (chéri en a perdu 6 en 1 journée aussi ... Maddy -600g repris en 2j) ... Bon c'est pas un mal j'ai de la marge ! Parfois je suis barbouillée mais bon ... suis qu'à 16Sa et des brouettes ca reste normal ! reprise du boulot ce matin .. Euh ca a été qqs surprises mais bon ... La nenette qui m'a remplacée a fait brûler mon aspi résultat j'ai un vieil aspi qui date de 15ans au moins avec une petite brosse de 4 sous ... Les résidents étaient tous contents de me revoir ce matin ca m'a fait plaisir ! Certains sont venus me demander ce qui c'était passé ... Week-end tranquille j'ai essayé de récupérer ... Samedi chéri était parti aider à un changement de grillage et jardinage avec des amis j'en ai profité pour naviguer sur les poussettes bébés. On a la streety mais à l'usage on s'en sert que pour la ville car dans les bois ou chemins caillouteux c'est galère. On voudrait prendre une 3 roues à la place (high trek de préférence) châssis et nacelle (le siège de Maddy nous servira pour bébé2 et on la passera dans un nouveau peut être gr 1-2-3 pas encore tranché) ... Quelqu'un a un avis (positif ou non) sur la high trek en usage mixte ? J'ai mis qqs CL de nuit en décrassage elles viennent de finir de sécher, verra bien si c'était suffisant ! Je vais faire plusieurs décrassages car chéri a encore oublié de prendre des naturebabycare !!! Bon à part ça Delo super résumé comme d'hab' ! Weka : moi aussi j'ai hâte d'être à l'écho morpho ! Peau très sèche ici malgré le savon d'alep (tant Maddy que moi) ... désespérant ! Bon je file sous la douche je re ! bizzz à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:53
céline/gouaron, contente que tu ailles mieux :wink: pour la poussete peut pas t'aider et pour les soucis de peaux sèches non plus :oops: :? pas trop fatiguant la reprise quand même??? tu n'as pas eut de tiraillement???? et ta tension est toujours OK???? rhooooo j'suis curieuse :oops: Adeline, contente que tu n'es plus ta migraine :wink: sandra, bonne piscine avec Morgane????? ici du coup j'ai été me balader avec Jade, j'ai été chercher mes loulous à pieds à l'école, ils étaient ravis. J'ai mis 1/2h allée et 40 min retour (normal avec les loulous on marche moins vite :lol: ) ça m'a fait du bien, le beau temps ça fait vraiment du bien. si j'ai pas la flemme demain je refais pareil
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:58
De gros bisous aux belles laveuses! :cop: :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:02
[color=blue:16244c5fc8][b:16244c5fc8]CelineG[/b:16244c5fc8] : Pour la peau sèche, t'as essayé la crème Calendula de Weleda ? Elle est génial cette crème, pour les dartres de Gui et aussi pour moi. Récemment, j'avais le dos des mains sèches ++++ et cette crème a bien bossé :lol: Pour la HT, je l'ai depuis seulement récemment, et Gui ne va plus en poussette, alors faudra attendre l'arrivée de la puce ! 8) D'ailleurs, j'ai trouvé le Creatis Fix sur Ebay, me manque plus que la base, je trouve ça super ce principe de base à fixer dans l'auto, car nous avec nos vieilles voitures, on oublie Isofix... :roll: [b:16244c5fc8]Maïlis[/b:16244c5fc8] : :cop: Pourquoi c'est ton pseudo Maïlis d'ailleurs ? :think: J'aime bien ce prénom :wink: [b:16244c5fc8]Delph[/b:16244c5fc8] : T'as vu comme ça fait du bien au moral ce soleil ??? :lol: [/color:16244c5fc8]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:03
[quote:7eab300558="Maïlis;)"]De gros bisous aux belles laveuses! :cop: :cop:[/quote:7eab300558] de gros bisous à toi aussi ma belle :wink: :cop: :cop: ton loulou est trop mimi sur ton avatar :love: tout va bien??? et cette visite???
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:04
[quote:fb132b362b="Inès du 89"][color=blue:fb132b362b][b:fb132b362b]CelineG[/b:fb132b362b] : Pour la peau sèche, t'as essayé la crème Calendula de Weleda ? Elle est génial cette crème, pour les dartres de Gui et aussi pour moi. Récemment, j'avais le dos des mains sèches ++++ et cette crème a bien bossé :lol: Pour la HT, je l'ai depuis seulement récemment, et Gui ne va plus en poussette, alors faudra attendre l'arrivée de la puce ! 8) D'ailleurs, j'ai trouvé le Creatis Fix sur Ebay, me manque plus que la base, je trouve ça super ce principe de base à fixer dans l'auto, car nous avec nos vieilles voitures, on oublie Isofix... :roll: [b:fb132b362b]Maïlis[/b:fb132b362b] : :cop: Pourquoi c'est ton pseudo Maïlis d'ailleurs ? :think: J'aime bien ce prénom :wink: [b:fb132b362b]Delph[/b:fb132b362b] : [b:fb132b362b]T'as vu comme ça fait du bien au moral ce soleil ??? :lol:[/b:fb132b362b] [/color:fb132b362b][/quote:fb132b362b] oh que oui c'est fait du bien, on se sent revivre :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:08
Merci del, pour la visite, l'appart a plu, mais ils nous tiennent au courant, comme d'hab! :roll: Ca va bien, c'est cool les vacances!! Inès, c'est le prénom que j'aurais aimé donner à ma fille :wink: Tu me diras si ton chéri aime? Ocat, ça donne quoi le traitement? Je reviendrais plus longuement jeudi :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:56
Salut! J'espère que tout le monde va bien! Sandra : quand ta soeur sera prête à affronter son problème, elle viendra naturellement vers toi.... j'espère que ce sera très vite... en attendant, tu peux juste lui redire que tu es là si elle a besoin... ainsi elle saura que tu ne la laisses pas tomber.... Maïlis : bisous à toi! Céline G : j'ai la High Trek, j'en suis contente... tous les éléments de la Streety s'adaptent dessus, c'est nickel! Fannou : pour l'épilation, comme Adeline, je vais chez l'esthéticienne depuis la naissance de Maxence.... Delph : super la ballade dehors! Vir Ocat : ça va merci :wink: Le reste de la secte.... bises à toutes!! Ici rien de bien nouveau... pas mal de taf... Maxence m'épate chaque jour un peu plus... ce soir en allant le chercher chez la nounou je me suis rendu compte qu'il savait faire du toboggan tout seul... il m'a fait un sketch parce qu'il voulait rester là bas pour jouer avec ses copains... Bon je vais faire le tour des posts marrants, il y a de la lecture aujourd'hui!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:35
[quote:2568d69d2a="*Lise*"]Salut! J'espère que tout le monde va bien! Sandra : quand ta soeur sera prête à affronter son problème, elle viendra naturellement vers toi.... j'espère que ce sera très vite... en attendant, tu peux juste lui redire que tu es là si elle a besoin... ainsi elle saura que tu ne la laisses pas tomber.... Maïlis : bisous à toi! Céline G : j'ai la High Trek, j'en suis contente... tous les éléments de la Streety s'adaptent dessus, c'est nickel! Fannou : pour l'épilation, comme Adeline, je vais chez l'esthéticienne depuis la naissance de Maxence.... Delph : super la ballade dehors! Vir Ocat : ça va merci :wink: Le reste de la secte.... bises à toutes!! Ici rien de bien nouveau... pas mal de taf... Maxence m'épate chaque jour un peu plus... ce soir en allant le chercher chez la nounou je me suis rendu compte qu'il savait faire du toboggan tout seul... il m'a fait un sketch parce qu'il voulait rester là bas pour jouer avec ses copains... [b:2568d69d2a]Bon je vais faire le tour des posts marrants, il y a de la lecture aujourd'hui[/b:2568d69d2a]![/quote:2568d69d2a] oui y'en a des pas mal :lol: :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:13
[quote:3e0b4a6515="Del.Oce.Mat.Al.Jade"]céline/gouaron, contente que tu ailles mieux :wink: pour la poussete peut pas t'aider et pour les soucis de peaux sèches non plus :oops: :? pas trop fatiguant la reprise quand même??? tu n'as pas eut de tiraillement???? et ta tension est toujours OK???? rhooooo j'suis curieuse :oops: [/quote:3e0b4a6515] Nan t'as raison !! Alors dans l'ordre : J'ai bcp appréhender mon retour surtt que je ne connaissais pas la nenette qui m'a remplacé et sa rigueur au taff ! Donc bon .. réveillée à 4h07 et pas redormi plus que ça ! Des tiraillements un peu mais surtt après le taff : on est allée chercher la puce à pied avec zhom et vu qu'il a une fusée à chaque pied il devait m'attendre :lol: La tension était à 12/8 vendredi, je repasse à la pharmacie pour reprendre la tension jeudi ! Souris : oui je connais ton avis sur la high trek ! Je crois qu'aux soldes de juillet ca devrait le faire ! (je préfère prendre du neuf on se sait jamais ! sur la streety j'ai pu bénéficier d'une révision complète avec change du train arrière pneus+freins grâce à la garantie). .. Il me manquera juste la coque mais je ne la prendrai qu'une fois bébé là et encore vu qu'on aura l'iséo néo de la puce ! Pour le colis de vêtements ca t'ennuie si je te les prends que le mois prochain ? Je fille au lit suis cuite ! Bonne nuit à toutes ! Bizzzzz
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:24
Salut les flemmardes qui ne veulent pas bosser :siffle: , Souris :arrow: si j'ai bien compris tu aimerais bien te taper l'incruste dans le sud? :lol: Ce serait avec un grand plaisir pour ma part, d'autant plus que j'ai une grande maison qui peut acceuillir ta petite famille (elle est pas encore toute retapée mais confortable quand même!), d'ailleurs l'invitation est valable pour les autres laveuses :wink: ... Delo :arrow: comme déodorant, je prend comme Adeline, Sanex pierre d'alun, c'est pas bio mais moins pire que ceux aux sels d'aluminium...comme je pue horriblement sans déo, je n'ai pas le choix (à moins de vouloir faire fuir les gens autour de moi :lol: !), et je m'épile les aisselles à l'épilateur car je suis une vraie brune poilue du sud :gr: .... Le dentifrice c'est sensodyne (va falloir que je change un jour) sinon c'est toilette au savon d'alep et shampooing à l'argile (naturadoo) en magasin bio! Essayez de ne pas trop papoter demain que je puisse vous lire car je bosse moi :lol: ! bisous
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:32
[quote="La Souris verte"]Re, [b:7e4a2db4e3]CélineG[/b:7e4a2db4e3] aucun souci, le carton peut attendre, il est de côté. :lol: [b:7e4a2db4e3]Anne-Claire[/b:7e4a2db4e3] je prends la proposition très au sérieux. :lol: ça tombe bien car c'est une proposition sérieuse! :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 23:13
Coucou les filles Bon j'ai tout lu mais retenu: que [b:7ccbb6d07c]Val[/b:7ccbb6d07c] a une super cops qui adore faire du bob et qui la trouve tellement peu maternante avec ses enfants qu'elle en oubli d'etre aimable en proposant son aide... :roll: La prochaine fois tu m'invitera, moi je t'aiderais a mettre ton gnome dans le dos :wink: :wink: que c la fete de Louise.. alors bonne fete louise... que... ben ca y est je sais plus... Bon sinon jsuis contente que au joli popotin ai re-ouvert, je vais pouvoir vendre certaines couches... et oui ma poulette a bien grossi... elle bouffe plein de purées et de compotes alors elle s'engraisse comme une oie... Et Val ce porte bebe est tout simplement :love: :love: :love: :love: Je crois que je vais craquer... en meme temps je ne sais pas si je reverrais un jours mon yamo donc il me faut bien un autre moyen de porter ma fille... Le tonga, la JPMBB et le sling ne suffisent pas... :siffle: :siffle: :siffle: Ah si ca parlait toilette chez nous pour les ptites c la gamme "druide" et pour nous c shampoing et apres shampoing cosmo-nature ( je crois que c ca la marque) Le deo c aussi sanex pierre d'alun... j'ai rien trouvé en bio qui me convienne le dentifrice c colgate ou autre m***, faut que je trouve une alternative... Bon Carine et val: puis-je mettre les photos??? Ah et je me souviens aussi que quelqu'un demandait comment nos enfants reagissez a une nouvelle rencontre: Crys demande toute la matinée " c qui qu'on va voir deja???" Une fois les enfants la elle observe leur facon de se comporter et si ca lui conviens elle joue... Sinon elle reste sur moi... Elle n'accroche pas avec tout le monde, elle est un peu comme souricette... Mais elles ont un mode de fonctionnement complementaire je trouve: Souricette est cool, et tres douce tout en ayant son pti caractere... ca plait beaucoup a Crys... d'ailleur elle demande quand est-ce qu'on la revoit... Par contre pour la rencontre ca me fais un peu flipper... j'espere qu'elle me fera pas une mega poussée d'eczema ... sinon la vous allez mes trouver tres peu maternante... :oops: :oops: En parlant de ca je sais pas si je peu ne pas venir au dernier moment et etre remboursé de l'avance... mon homme n'a bientot plus le droit au chomage et je risque d'etre dans la m** financierment parlant... En plus je risque de passer de nuit a plein temps pour palier ce manque de sousous... donc je sais pas si je pourrais venir... :cry: :cry: :cry: Histoire a suivre... Bon c ou les posts marrant??? que je rigole un coup avant d'aller dormir??? Biiiiiiiiiiizzzzzz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 23:19
Et ben [b:311e831a6e]Gouaron[/b:311e831a6e] vous vous êtes bien vidés avec cet gastro :shock: heureusement qu'elle n'a duré qu'un jour, parce que même si tu as des réserves ça affaibli de perdre bp surtout si on est déshydraté. Pour la high treck peut pas te dire ici c'est jané. Pour la peau sèche ça m'étonne pas, le savon d'alep ça hydrate pas, ça lave bien et ça a d'autres qualités mais moi qui ai la peau sèche je suis d'autant plus obligée de m'hydrater après avoir utilisé le savon d'alep. Comme ça été dit le calendula c'est super, ça hydrate, adoucit, répare donc privilégier produit à base de ça en extrait ou macérat pour les peaux sèches et fragiles. Le liniment aussi mais tu en mettais tu m'avais dit. Sinon des huiles pénétrantes comme l'huile de jojoba marche super bien aussi bien pour toi que pour Maddy, elle protège de la déshydratation et a une action régulatrice du sebum et l'huile de sésame est bien pour régénérer les peaux très sèches, irritées, desquamées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.