La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 17:48
whouaa Delo ce resumé je me demande comment tu fais!! :shock: :shock:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:58
Non [b:f2594d543c]Delo[/b:f2594d543c] c'est bon merci ;) [b:f2594d543c]Cacahuète[/b:f2594d543c] Trop mimi ta fille, ça pousse! Bon j'ai fini la cagoule loup d'inaya... reste plus qu'à fermer les bouts là ou je vais mettre la fermeture et pour ça j'ai besoin du modèle quand elle sera rentrée. J'avais fait le pantalon hier, reste la tunique et la queue...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:31
Ouah ce résumé Delphine :shock: je te félicite! :bravo: J'ai voté :mrgreen:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 19:15
[quote:291174f38c="cacahuete82"]whouaa Delo ce resumé je me demande comment tu fais!! :shock: :shock:[/quote:291174f38c] en fait je triche (je prends des notes :oops: ) tous les jours, je relis les différents messages pendant la sieste ou le soir quand j'ai 5 minutes et je prends des notes sous Wo*d et le dimanche je fais un copier/coller dites les filles j'ai une petite question, on parlait y a pas longtemps d'huiles essentielles, et hier j'ai été acheté du produit pour le corps pour Jade, j'ai pris Weleda, et justement dedans il y a des huiles essentielles (je m'en suis pas rendue compte tout de suite, c'est en la lavant que je trouvé que ça sentait la lavande et dessus la compo ils ont écrit juste huiles essentielles) vous pensez que ça risque quelque chose que je l'utilise pour Jade ou pas???? en tout cas elle a la peau plus douce rien qu'avec une utilisation
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 20:37
petit bisous pr faire un gros bisou à delph qui assure grave :shock: chapeau pr ton résumé 8) :lol: week end super bien passé,je suis HS,hier soir match de chéri,et on s'était mis d'accord pr pas sortir après...bien sur il a trouvé le moyen de marquer un but,l'équipe à gagner,donc il a fallut feter ça au resto :lol: du coup rentré à minuit,réveil à 9h,max a 11 :shock: et puis les amis ont débarqué et là ce soir rangement vaisselle...je suis naz,dès que max va dormir je fais de même! demain je lis tout depuis le résumé de delph :wink: bisous bisous :wink: et bonne soirée/nuit
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 21:20
Bonsoir! Petit coucou avant d'entamer ma semaine de foliiiiiiie! Delo :arrow: chouette résumé, comme toujours! Pour les HE, ça dépend lesquelles sont dans ta crème, beaucoup sont sans danger pour les bébés, si tu peux nous dire lesquelles sont dedans, je pourrai peut-être t'en dire plus... Fannou :arrow: tu dis que ta fille est constipée mais comme elle est en allaitement quasi-exclusif, n'aurait-elle pas tout simplement les selles rares de bébés allaités? Vincent jusqu'à la diversification n'avait une selle que tous les 5 jours en moyenne, ça n'a rien d'alarmant c'est courant pour les bébés au sein. Souris :arrow: j'habite Nice, l'extrême sud-est, il y a pire comme climat mais je déteste la mentalité des gens d'ici....ça me fait loin pour venir vous voir!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 21:34
Bonsoir! Delph : encore bravo pour ce résumé! :wink: Val : la grande classe ta copine! Mona : pour les bouquins.... trouve une belle-soeur qui bosse chez Flammarion :lol: .... Maxence commence a avoir une jolie collection de bouquins qu'on reçoit gracieusement... Tout n'est pas excellent, mais je suis bien contente de lui faire une bibliothèque pour pas cher... Plus sérieusement je ne sais pas.... mais ça m'intéresse aussi! Dara : j'ai voté aussi! (et j'ai réussi à trainer chéri....) :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 22:24
Ouh la la, les WE pourris de Souris et de Tcéline :(. Masouris, peut-être que la fameuse copine a fait son temps et qu'il faut changer de copine :oops:. Delphine, il me semble que l'HE lavande est ok avec les bébés.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 22:56
[quote:b1a06a69e8="La souris verte"]Delph je crois que tu aimes écrire sur moi... t'as raison, cette honte, j'en écris des tonnes, faudrait me museler.. Bâillonne-moi, fouette-moi[/quote:b1a06a69e8] mais non c'est pas la honte, c'est super d'être active comme ça avec ses enfants (ou même seule parfois aussi) sauf quand les copines sont pas très receptives :? Comment ça elle te trouve pas assez maternante ta copine???? ça me manque de pas pouvoir bouger, on va faire du vélo ou des balades à pieds mais l'inconvénient d'habiter à la campagne c'est que tout est loin et qu'il faut absolument une voiture :? super pour la purée de souriceau :wink: cool pour ton homme tu peux être fière :oui: [quote:b1a06a69e8="Electre"] Délo: chapi chapo comme d'hab, je m'incline bien bas, te baise les pieds et les masse à l'huile de rose tiens ![/quote:b1a06a69e8] oh oui un bon massage :lol: Thémis est trop mimi :love: :love: [quote:b1a06a69e8="La pianiste"]Delo chouette résumé, comme toujours! Pour les HE, ça dépend lesquelles sont dans ta crème, beaucoup sont sans danger pour les bébés, si tu peux nous dire lesquelles sont dedans, je pourrai peut-être t'en dire plus... [/quote:b1a06a69e8] [quote:b1a06a69e8="Darladirladada"]Delphine, il me semble que l'HE lavande est ok avec les bébés.[/quote:b1a06a69e8] en fait je ne sais pas s'il y a que de la lavande dedans, sur la compo, y'a écrit huile[b:b1a06a69e8]s[/b:b1a06a69e8] essentielle[b:b1a06a69e8]s[/b:b1a06a69e8] mais pas de détails sur ces fameuses huiles [quote:b1a06a69e8="Lise"]Delph : encore bravo pour ce résumé![/quote:b1a06a69e8] [quote:b1a06a69e8="Tcéline et la chipie"]Juste merci à Delphine pour son super résumé, je te décore (comme Mona a décorée Sandra) de la médaille d'or de la fille en OR !!![/quote:b1a06a69e8] merci les filles :oops: :oops: Tcé pas cool ton week end :? merci pour la médaille :oops: vous me flatez, mais j'aime écrire et j'aime faire plaisir aux personnes que j'apprécie donc ça me fait plaisir de faire le résumé pour celles qui ont un peu de mal à suivre avec les semaines chargées :wink: tout simplement parce que je vous apprécie bon va falloir que j'aille prendre des notes :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 23:55
[b:3063dabdc1]Val [/b:3063dabdc1] Je crois pas que j'aurai le temps de faire un costume de loup pour Maïli je lui ferai autre chose avec divers trucs que j'ai déjà. Elle a dit loup parcqu'elle aime bien voir le loup et fait ouhhhhhhhh!!! lol Inaya aime bien le loup aussi mais son envie à elle c'est surtout parcque son tonton lui a offert pour son anniv un livre qu'il avait lui même petit et qu'il adorait, [i:3063dabdc1]Max et les maximonstres[/i:3063dabdc1] Donc le sien est presque fini reste les finition du coup et des poignets de la tunique et à rajouter la queue et je crois que ça va le faire ;) j 'vous montrerez ça sur la bête. [b:3063dabdc1]Delo[/b:3063dabdc1] je n'ai pas ce produit là de weleda mais j'pense que c'est une marque en laquelle tu peux avoir confiance, leurs produits sont de qualité, les huiles essentielles fonction de l'age si c'est gamme bb il n'y a pas de soucis, après c'est vrai c'est bizarre qu'il n'y ai pas de détail des HE même dans la notice car pour les produits que j'avais moi c'était marqué? tu peux toujours leur envoyer un mail pour savoir? En tout cas ils utilisent des matières premières idéales pour les bb, j'utilise à peu près les mêmes dans mes prépa. Par contre les produits pour le bain je n'avais pas acheté à cause de l'alcool.
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 07:46
Bonjour les filles ! Merci Delphine pour ton resumé ! Electre; pour le plan bouquin pas cher, moi je ferais comme pour les fringues, les petites annonces, les bourses aux jouets, les boutiques d'occase, les marché bouquiniste et les copains ! j'adore lire et dans le temps quand j'avais pas de sous, j'achetais beaucoup d'occasion....c'est sur tu trouve du bien et du nul mais ça vaut le coup ! Dites les filles hier en zappant (cause election ça va 5min mais après !) suis tombé sur un super reportage sur la 5 (enfin c'est la 5 chez moi, vu que j'ai une petite tele j'ai pas le logo de la chaine) [b:b7272cfacd]"tout pour son bébé"[/b:b7272cfacd] D'abord le super reportage sur les jouets Vtech musique toute pourri et plein de couleur bref puis reportage 15min sur les pampers ou autre...avec un gamin qui faisait cobaye pr tester les couches pour surtout [b:b7272cfacd]qu'elles absorbent tout et qu'on est pas besoin de changer trop souvent[/b:b7272cfacd] Comment le bébé peut apprendre la propreté si il peut se pisser dessus sans remarquer ? Ensuite reportage sur les couches lavables assez bien fait... La suite après mon train part dans 10min et je suis en pyj !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 08:41
Coucou les filles, je passe vite fait car je pars dans 3 minutes, Anaïs est chez la nounou, et je retournée vite fait à la maison pour faire tourner une machine comme je rentre ce midi je pourrais l'étendre... :lol: Delph super le résumé. Toi qui demandait pour les produits Weleda pour les HE, pas de problème pour la lavande pour un bb de plus de 3 mois bien sur. Je les utilisent pour mle et j'en suis ravie. Tcé quel week end mouvementé. Les val, Ln et Carine superbe rencontre...Les photos? Mona, thémis est trop mimi. Weka alors les costumes sont beaux? Bon je file c'est l'heure d'aller bosser. Je repasse ce midi car je n'aurais pas le temps dans la matinée. Bizzzzzzzzzzzz à toutes.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:06
[quote:70b3bd3e83="Weka"][b:70b3bd3e83]Val [/b:70b3bd3e83]> [size=9:70b3bd3e83]Joseph[/size:70b3bd3e83] Je crois pas que j'aurai le temps de faire un costume de loup pour Maïli je lui ferai autre chose avec divers trucs que j'ai déjà. Elle a dit loup parcqu'elle aime bien voir le loup et fait ouhhhhhhhh!!! lol Inaya aime bien le loup aussi mais son envie à elle c'est surtout parcque son tonton lui a offert pour son anniv un livre qu'il avait lui même petit et qu'il adorait, [i:70b3bd3e83]Max et les maximonstres[/i:70b3bd3e83] Donc le sien est presque fini reste les finition du coup et des poignets de la tunique et à rajouter la queue et je crois que ça va le faire ;) j 'vous montrerez ça sur la bête. [b:70b3bd3e83]Delo[/b:70b3bd3e83] je n'ai pas ce produit là de weleda mais j'pense que c'est une marque en laquelle tu peux avoir confiance, leurs produits sont de qualité, les huiles essentielles fonction de l'age si c'est gamme bb il n'y a pas de soucis, après c'est vrai c'est bizarre qu'il n'y ai pas de détail des HE même dans la notice car pour les produits que j'avais moi c'était marqué? tu peux toujours leur envoyer un mail pour savoir? En tout cas ils utilisent des matières premières idéales pour les bb, j'utilise à peu près les mêmes dans mes prépa. Par contre les produits pour le bain je n'avais pas acheté à cause de l'alcool.[/quote:70b3bd3e83] bonjour bonjour ça y est j'ai trouvé, ils disent que le produit est enrichie en huil d'amande douce et de sésame. je sais pas ce qui sent si fort alors, car vu l'odeur j'étais sure qu'il y avait de la lavande :oops: :oops: mais apparement non mais même dans les produits bio il faut se méfier alors vu qu'il y a de l'alcool dedans :? c'est à devenir fou :fou:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:16
je pense que je vais faire comme Dara, et que je vais acheter un bon savon d'alep et basta juste quelque questions, qu'utilisez vous comme dentifrice???? comme déodorant???? et comme schampoing????
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 09:57
[quote:e730256d0e="Darladirladada"]J'ai voté :mrgreen:[/quote:e730256d0e] coucou les filles, alors tellement à l'ouest hier que quand j'ai lu ça, je suis allée relire les messages en pensant que j'avais zappé un concours que l'une faisait et nous demandait nos votes :oops: :roll: Il m'a bien fallu 5 min pour comprendre de quoi tu parlais dara :gne: Aujourd'hui ça va pas beaucoup mieux donc comme Adrien est chez la nounou et la puce dort, je vais en faire autant. BIZ à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.