La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:49
Merci les filles pour le lien sur la methode pantley.... Ca va beaucoup m'aider meme si j'ai deja compris beaucoup de choses en discutant avec vous.... Deja que ma fille n'est pas "anormale" si elle se reveille 8fois par nuit (parce que bon merci les conseils de maman, change la de pièce tu l'entendras moins :shock: ) Que les siestes sont importantes...et que c'est en la rassurant que les evenement exterieur (decès, maladie....) que ça ira mieux... En fait, après la nuit où j'ai tente de la laisse pleurer suite à la conference...j'ai culpabilise à mort comme [b:a0c8c36d0c]Astrid[/b:a0c8c36d0c] Le lendemain avant de la couche je lui ai redis comme d'ab "c'est le soir, tu vas faire un gros dodo et demain matin maman vient te chercher" mais j'ai rajoute "maman sait que tu es là, que tu vas bien, papa et maman sont juste à coté, maman traverse une periode pas facile mais papa est là pour l'aider, toi tu dois dormir et grandir...tu n'as pas besoin de montrer à maman que tu es là en pleurant...je suis là je t'aime, on est fort tous les 3 et tout va bien allé..." Bref 3-4nuits super et là re reveil très souvent....mais je progresse :roll: Souris : sympa les fleurs.... :roll:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:01
Dara, oui ça m'y ferai penser aussi, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle n'a pas eut de fièvre dans le week end ou avant, je verrai je vais pas tarder à aller la cherhcer dans son lit car elle joue+ qu'elle ne dort :lol: et comme je veux passer l'aspi dans sa chambre, je vais la lever 8) Céline, pas cool pour Maddy donnes nous de ces news mais ça fait plutot penser à une gastro Fannou, oui les joues rouges ça peut venir des dents :wink: je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter tant qu'elle n'a pas de fièvre Ninie bon courage avec tes 2 loupiots et ta puce qui te renvoie balader :lol: ocat, pas cool pour Flo donnes nous des news toi aussi :wink: Cécile :top: le WE, dommage pour Loan et son comportement mais ça fait beaucoup de remue ménage pour ces p'tits bouts :wink: entre le monde le bruit le changement de maison valsouris cool pour les fleurs, quelle chance bon allé je vais chercher ma puce merci encore pour votre avis, si vraiment ça empire je prendrai RDV chez le doc :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:05
[quote:ecf19eff7a="Astrid79"]Je ne suis experte en aucune maladie infantile, vu qu'il n'en a encore faite aucune. Mais la roséole, ce n'est pas plutôt plein de petits boutons? [color=red:ecf19eff7a]normalement si ça fait des boutons[/color:ecf19eff7a] Sur la photo, Jade a plutôt l'air d'avoir des plaques.C'est sur tout le corps? [color=red:ecf19eff7a]au début elle en avait un peu sur la joue, le bras gauche et en la déshabillant j'en ai trouvé sur le haut des cuisses au niveau de la couche, et après ça s'est étalé sur les cuisses car la photo, c'est l'arrière de sa cuisse gauche, et oui ça lui fait comme des plaques[/color:ecf19eff7a] Un nouvel aliment introduit ce WE, peut-être, Delphine? [color=red:ecf19eff7a]non rien de nouveau[/color:ecf19eff7a] Pas de fièvre, pas de diarrhée ... ça n'a pas l'air de la gratter ? C'est bien ça ? [color=red:ecf19eff7a]pas de fièvre, pas de diarrhée et tout à l'heure elle ne se grattait pas[/color:ecf19eff7a] Et si tu mets de la crème ou cérat de galien dessus?[/quote:ecf19eff7a] [color=red:ecf19eff7a]j'ai pas osé lui mettre de crème car à part de l'eryplast j'en ai pas d'autre et j'ai pas de cérat de galien[/color:ecf19eff7a] :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:08
Coucou les filles! Je pense à vous.... alors je viens vous faire un bisou! Maïlis : encore une fois, très bel avatar! (j'ai pas le temps ni le courage de tout lire alors je regarde les images.....)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:10
Avant que les boutons d'Arthur ne sortent, j'aurais jamais cru qu'il était malade :oops: je me suis sentie bête chez le pédiatre :lol: c'est vrai qu'il avait mal dormi, mais je mettais ça sur le compte des dents. Arthur avait des petits boutons roses sans relief partout sur le corps mais plus visibles sur le tronc et les bras. Il n'a pas fait de diarrhée, il était normal, à part un peu de température, mais pas de quoi s'affoler et sortir le thermomètre. Bref, seulement quand les boutons sont sortis, je l'ai emmené voir le pédiatre.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:15
[quote:0d3845613c="°Dara°"]Avant que les boutons d'Arthur ne sortent, j'aurais jamais cru qu'il était malade :oops: je me suis sentie bête chez le pédiatre :lol: c'est vrai qu'il avait mal dormi, mais je mettais ça sur le compte des dents. Arthur avait des petits boutons roses sans relief partout sur le corps mais plus visibles sur le tronc et les bras. Il n'a pas fait de diarrhée, il était normal, à part un peu de température, mais pas de quoi s'affoler et sortir le thermomètre. Bref, seulement quand les boutons sont sortis, je l'ai emmené voir le pédiatre.[/quote:0d3845613c] je vais attendre, merci. pour le moment c'est situé sur le visage ça descend sur le menton, les bras et les jambes. tant qu'elle a pas de température et que ça gratte pas, ça ne sert à rien que je l'amène chez le doc.ça doit bien être la roséole :oops: merci beaucoup Dara et toutes les autres pour vos conseils, témoignages :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:17
Re ! Bon après passage rapide chez la péd c'est bien une gastro ! Je dois lui donner du motilium au réveil puis 15min plus tard Adiaril et nourriture solide (ce qu'elle voudra mais que du super digeste) ... Si demain soir elle vomit tjs je devrais appeler SOS Médecin car la péd est complète aujourd'hui et demain elle ne consulte que le matin ! A suivre ! elle a déjà bu 340ml d'Adiaril depuis ce matin mais rien avalé ! selle normale jusque là ... Bisous guérisseurs à Jade ... pauvre cocotte pas de bol si c'est la roséole (pas sympa surtout !)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:34
merci céline, bon courage à toi car la gastro c'est vraiment pas cool :? j'espère qu'elle va pouvoir manger un peu quand même à midi. pleins de :cop: à vous 2
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 11:36
coucou les filles pfff satané ordi qui m a planté pendant 48h et là sans savoir pourquoi il se rallume sans probleme!! :gr: Bon j ai lu en diagonale car Louise est en mode connerie ce matin!! :lol: :arrow: Val souris un joyeux anniversaire en retard :cop: :arrow: Mona j adore tes mensonges!! :mrgreen: :mdr: :arrow: Celine gouaron trop cool pour le ptit mec :youpi: :arrow: sinon j ai pas lu le reste alors j espere que vous m en voudrait pas :? :arrow: hier grosse discution avec zhom qui finalement n est pas pressé que je reprenne le boulot car apres moultes calculs on s en sortira mieux dans la nouvelle maison donc il pense que je dois me reposer un peu avant de renchainer et que avec son salaire ca suffira.donc j essaie de decomresser mais j ai du mal!! sinon il neige a fond depuis ce matin j adore!! :love: bon je repasse plus tard car Louise est trop a fond!! bisous les filles
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:42
Sandra, décompresse :cop: Comme ça je te verrai en forme! Delphine :cop: tu nous tiens au courant. Céline, bon courage pour la gastro :cop:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 11:51
bonjour à toutes, que le temps de sous-mariner 8) mais je pense à vous surtout quand Adrien a fait de la "pâte à mollet" ce matin :lol: :lol: :cop: à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:03
Merci les filles pour vos petits mots ! J'espère aussi que ca va vite se terminer et qu'elle va reprendre du poil de la bête ... J'ai pas un bon souvenir de sa dernière gastro (avril dernier elle a duré presque 2 semaines on a fini au CHU où elle est resté 3j) ... Y a pas de raison on y croit !!! Elle dort je vais essayer de manger un bout ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:04
Je dirais: riz-carottes et compotes bananes à fond pour réduire les diarhhées!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:31
[quote:ee5d73db2d="°Dara°"]Je dirais: riz-carottes et compotes bananes à fond pour réduire les diarhhées![/quote:ee5d73db2d] Oui c'est ce que je me disais même si elle n'a pas de diarrhées pour le moment ... La péd m'a dit que les crèmes au lait de riz y avait pas de souci non plus (et pour le lait vu qu'elle est à l'hydrolisat on continue) ... Ca fait déjà 2h qu'elle dort ...
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 12:32
:cop: à Jade pour ses plaques rouges et à Mady pour la gastro Maïlis super le we au ski, moins cool pou Loan. pour ce qui est du ski, on attend l'hiver prochain, Adrien aura 3 ans. Et pour la luge, on a compris qu'il avait peur du bruit que la luge fait quand elle frotte sur la neige. Il hurlait dès qu'on commençait à avancer en le tirant. On y est allé très mollo et maintenant, il s'éclate !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.