La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 12:35
coucou Oui Tcé en fait je suis à 14SA+6 Bon anniv[b:440fa70deb] Val[/b:440fa70deb]!!! Alors ça te fait combien? :lol: Fannou[b:440fa70deb] Bon anniv à ton homme et moiniversaire à ta fille! [/b:440fa70deb] Ah ben moi j'men suis trouvé un lol je commence mon 4ème mois de grossesse aujourd'hui :yes: [b:440fa70deb] Gouaron[/b:440fa70deb] la chance 10 heures :shock: Moi les filles couchées pas tôt, bien dormi, à part que Maïli comme d'hab me demande de la changer en pleine nuit :hum: et s'est réveillée tôt. Elle ne font que conneries depuis ce matin comme d'hab :mdr: alors que je dois partir répéter suis déjà fatiguée lol La plus grosse du matin, Maîli qui monte sur la boite de lego pour atteindre le dessus de cheminé et attraper je ne sais quoi, bref elle adu s'accrocher au pot du yuka car j'ai entendu un gros boom, la plante par terre et de la terre partout et les filles qui s'étaient réfugiées sur le lit, elles ont quand même eu peur de leur connerie... Mon homme lui tranquille se lève à 11h pour aller faire une course avant que je parte. trop dur pour lui...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 12:52
[quote:9b59de36fd="Weka"]Oui Tcé en fait je suis à 14SA+6 Gouaron[/b] la chance 10 heures :shock: [/quote:9b59de36fd] En fait la "chance" que j'ai eu c'est que comme j'allais voir le gynéco en urgence hier pm la puce a été gardé par la voisine elle a joué avec son gars qui a le même âge qu'elle, elle est rentrée KO et comme elle est couche tôt de nature bah 19h45 elle était au lit :lol: j'ai maté un peu la tv hier (NCIS 1 épisode) puis 21h40 au dodo j'ai dormi jusque 7h45 quand la puce m'a appelé (elle n'a même pas fait un réveil cette nuit ! )... Question stupide : hier le gynéco m'a dit "Vous commencez votre 16m semaine ..." bon ok mais ma bannière m'indique 14+2 ?!? Différence vient d'où ??? La bannière est en SG c ca ? J'attends désespèrement ma peau d'agneau pour poussette et mon bouquin sur l'allaitement ... Décidément pas pressé à la poste !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 13:42
fannou,bonne anniversaire à ton homme et bon moiniversaire à ta puce ,moi aussi ma gaufrette a 7 mois aujourd'hui :wink: petite question,je lave tjs mes CL au savon fais maison mais peut on les laver avec autre chose? et quoi ? merci à mes grande laveuses :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 13:51
[size=24:4309e1c88d][color=indigo:4309e1c88d]JOYEUX ANNIVERSAIRE MASOURIS[/color:4309e1c88d] :youpi:[/size:4309e1c88d] Pour le post du bébé de 5 mois qui se réveille la nuit, je ne comprends pas ce besoin que certaines mamans ont de vouloir laisser pleurer leurs bébés si jeunes tous seuls :cpa:. Encore tout à l'heure, Arthur s'est mis à pleurer quand je l'ai posé dans son lit pour la sieste... Je ne comprenais pas, puisque ce n'est pas dans ses habitudes. J'ai toujours fait en sorte qu'il aille au lit détendu et rassuré donc en principe, il va au lit sans problème. Mais là, qu'il pleure, ce n'était pas normal alors je suis retournée le voir. En parlant avec lui, j'ai compris qu'il avait trop chaud. Ben oui, il faut très beau ici et sûrement qu'il fait plus chaud que ce que j'imaginais donc la gigoteuse était de trop :roll:.Une fois la gigoteuse ôtée, il a accepté son lit pour la sieste. Mais, et si j'écoutais toutes ces mamans qui veulent faire des enfants warrior, qui arrivent à tout faire sans maman, et ben mon fils aurait fini par s'endormir dans sa morve (parce qu'il a le nez qui coule +++ quand il chiale) et il aurait transpiré et aurait mal dormi tout collé dans sa sueur. Céline Gouaron :youpi: pour le petit gars :youpi:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:21
Bien d'accord avec toi Dara.... Je me demande tout simplement comment elles font pour les laisser pleurer.... Ca me bouffe les tripes à chaque fois... Maxence n'a jamais dû pleurer plus de 5 minutes de suite (sauf peut être une fois où j'ai essayé, comme beaucoup de le laisser pleurer parce que j'étais à bout et qu'il vallait mieux ça que de le coller contre le mûr)... J'ai même envie de rajouter une chose...Etant petits c'est très souvent mon père qui a répondu à nos pleurs... Aujourd'hui si j'ai un souci c'est vers lui que je me tourne... Je sais qu'il est présent... (ce qui n'est pas le cas de ma mère)C'est quand même bien la preuve que ce que font les parents dès le plus jeune âge ont un rapport direct avec le RESTE de notre vie....
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 15:24
Re les filles.... Besoin de vous j'ai un engorgement MONSTRE depuis ce matin.... douche chaude et tétée avec le levre inferieure de bébé vers l'engorgement mais là j'ai super mal et je sais plus quoi faire..... Genre pas du tout psychosomatique...pas envie de laisser minette BOUM engorgement....
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:44
[b:60ac2ad638]Dara:[/b:60ac2ad638] +1 concernant les pleurs. Ton exemple avec Arthur en est la preuve. Un enfant écouté dès son plus jeune âge aura une raison valable de pleurer et sera entendu et reconnu dans son besoin. :oui: Un enfant non écouté (voire même seulement entendu) aura une raison toute aussi valable de pleurer mais celle-ci ne sera jamais reconnue. :( [quote:60ac2ad638="*Lise*"]Bien d'accord avec toi Dara.... Je me demande tout simplement comment elles font pour les laisser pleurer.... Ca me bouffe les tripes à chaque fois... Maxence n'a jamais dû pleurer plus de 5 minutes de suite (sauf peut être une fois où j'ai essayé, comme beaucoup de le laisser pleurer parce que j'étais à bout et qu'il vallait mieux ça que de le coller contre le mûr)...[/quote:60ac2ad638] Tu, vous êtes toutes magnifiques dans votre attachement et votre attention envers vos loulous. :love: :ok: [quote:60ac2ad638="*Lise*"]J'ai même envie de rajouter une chose...Etant petits c'est très souvent mon père qui a répondu à nos pleurs... Aujourd'hui si j'ai un souci c'est vers lui que je me tourne... Je sais qu'il est présent... (ce qui n'est pas le cas de ma mère)[b:60ac2ad638]C'est quand même bien la preuve que ce que font les parents dès le plus jeune âge ont un rapport direct avec le RESTE de notre vie....[/b:60ac2ad638][/quote:60ac2ad638] ++++++++++++ C'est en lien direct avec ce que j'ai avancé dans ma réponse sur ledit post. [b:60ac2ad638]Fannou:[/b:60ac2ad638] pas cool. :( J'espère que les filles arrivent à la rescousse. Je ne sais que dire pour ma part. :oops: Je repasse 8)
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 16:39
Coucou! Alors après cette semaine trèèèèèèèès chargée pour moi, j'arrive enfin à poster.... Si j'ai bien compris c'est aujourd'hui l'anniversaire de Val, donc JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE! (tu es encore plus vieille que moi du coup :hinhin: !) Impossible de rebondir sur tout ce qui a été dit cette semaine mais j'ai noté que CélineG attendait un p'tit gars :youpi: A toutes les mamans "baleines" :cop: reposez-vous bien! A propos de cette discussion sur les pleurs des bébés, je vais me faire l'avocate du diable :lol: ...vous le savez que j'ai moi-même laissé pleurer Josselin (ce n'était pas forcément LA solution mais c'est tout ce que j'avais trouvé à l'époque, alors que j'étais 100% contre au départ), et je ne crois pas qu'aucune maman puisse laisser pleurer son bébé facilement. C'est vrai que ça a été efficace dans son cas, mais affreusement long... Par la suite, tout comme Dara, dès qu'il pleurait de façon inhabituelle, bien entendu que j'y suis toujours allé...comme avec mes autres enfants. Ces mamans qui laissent pleurer à une certaine période pour une raison précise n'en font pas un principe universel, loin de là, disons qu'elles trouvent ce moyen, qui comporte ses inconvénients, pour se sortir d'une situation extrême! Je pense que comme le stratagème a "marché", elles se permettent de le conseiller de bonne foi aux autres comme étant une solution. Moi je l'ai fait, je l'ai regretté, même si ça a abouti à ce que mon fils fasse ses nuits complètes; il faut dire aussi qu'on est inégales face aux privations de sommeil, certaines s'en accomodent , d'autres non. Je sais que pour moi c'était soit il faisait ses nuits, soit......rien d'autre n'était envisageable :lol: Du coup je fais attention de ne pas être trop donneuse de leçon, des erreurs, j'en ai fait mon lot (et je suppose que ce n'est pas fini!) et nous en ferons toutes! Et puis nous ne sommes pas à la place de ces mamans, qui sommes-nous pour les juger?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 16:43
Fannou :arrow: j'ai failli oublier :wink: ...pour l'engorgement, comme tu le sais il faut mettre au sein +++++ et ça s'arrange tout seul mais effectivement ton corps n'est-il pas en train de te dire que tu ne veux absolument pas laisser ta fille :lol: ? Moi, je serai toi, je l'écouterais.... :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 17:05
[b:c6e7a99cc5]Fannou:[/b:c6e7a99cc5] [b:c6e7a99cc5]joyeux anniversaire[/b:c6e7a99cc5] à ton homme et [b:c6e7a99cc5]joyeux moisniversaire[/b:c6e7a99cc5] à ta minette. :wink: :top: le mariage médiéval. Un sacré point commun avec Mona (Electre). [b:c6e7a99cc5]Mona mon adorée :love: :[/b:c6e7a99cc5] j'espère que vous allez mieux avec la puce. :cop: [b:c6e7a99cc5]Caro:[/b:c6e7a99cc5] [b:c6e7a99cc5]joyeux moisniversaire[/b:c6e7a99cc5] à ta gaufrette. :wink: Au fait, belles mensurations. :lol: [b:c6e7a99cc5]Astrid:[/b:c6e7a99cc5] cool pour les nuits. :top: Je comprends mieux pour l'inscription. Vu l'école bilingue... [b:c6e7a99cc5]Vir-Ocat':[/b:c6e7a99cc5] :cop: [b:c6e7a99cc5]Cécile:[/b:c6e7a99cc5] as I promised it will all be in English now.[color=blue:c6e7a99cc5]*[/color:c6e7a99cc5] Looks like it was a nice day at the SPA center. I would love one of these too. :wink: Well enjoy your week end then. Nice cheap prices too. :top: [color=blue:c6e7a99cc5]*comme annoncé traduction en bas de message.[/color:c6e7a99cc5] [b:c6e7a99cc5]Cicile:[/b:c6e7a99cc5] bienvenue parmi nous et beau BB en signature. :wink: Pas cool pour le Babycook. :? [b:c6e7a99cc5]Delph'ange:[/b:c6e7a99cc5] +1 avec Souris. Tu es un amour. :cop: [b:c6e7a99cc5]Dara:[/b:c6e7a99cc5] ça philosophe dur alors. C'est pas avec Chéri que je peux philosopher pour ma part. :oops: C'est pas son délire. :cryout: Mais je me rattrape avec d'autres potes. :wink: [b:c6e7a99cc5]Dara & Sandra:[/b:c6e7a99cc5] une rencontre à venir... :hinhin: [b:c6e7a99cc5]Sandra:[/b:c6e7a99cc5] :cop: à toi pour le petit moral. :( [b:c6e7a99cc5]Adeline:[/b:c6e7a99cc5] bah alors on sait pas tourner ses doigts dans ses poches avant de taper sur FB. :lol: T'as réussi à vite effacer? :( Sinon et pour ma part j'ai toujours pas été sur FB pour valider ta demande. Mais je sens qu'il va me falloir une journée complète rien que pour ça car si je fais le tour de chacune par recoupement... :lol: Mais je n'oublie pas. 8) [b:c6e7a99cc5]Amandine:[/b:c6e7a99cc5] :cop: et heureuse de lire que l'opération s'est bien passée pour ta puce. J'espère que ça résorbera bien ses soucis. Comme elle semble déjà mieux entendre... :top: [b:c6e7a99cc5]Carine:[/b:c6e7a99cc5] heureuse de lire que vous allez mieux que ce soit au niveau infections ou Adrien qui redevient un 'tit n'amour. :oui: Et cool pour les barreaux. Tu nous diras. :wink: Pour la communication avec zhom... :( Quand tu peux pour Grenoble. 8) [b:c6e7a99cc5]ClineB:[/b:c6e7a99cc5] :cop: [b:c6e7a99cc5]CélineG:[/b:c6e7a99cc5] heureuse de lire ces nouvelles. Tu prends bien soin de toi. :cop: Un 'tit gars alors. :wink: Paul, j'adore. :love: Sinon je propose Alexis. Comme nous en avons définitivement fait le deuil j'essaie de le revendre. :lol: Au fait, Maddy sur ton avatar. :love: Sa bouille me fait craquer. :lol: C'est cool qu'elle ait été KO la nuit dernière. C'est bien tombé pour récupérer. 8) [b:c6e7a99cc5]Ninie-Soleil:[/b:c6e7a99cc5] bonnes bières. :lol: Oui ça taff' beaucoup en ce moment. Jeudi par exemple 8h-20h. Fourbue le soir. :? Bon taff' à toi aujourd'hui. :wink: Dis, tu me sembles plus que calée avec les oracles. :shock: Qu'as-tu dans ton sac pour moi?... :siffle: [b:c6e7a99cc5]Béné:[/b:c6e7a99cc5] [b:c6e7a99cc5]bon grossiversaire[/b:c6e7a99cc5] alors. :mdr: Je vois que les filles ne te laissent pas de répit. :? Pour les PLV je suis comme toi en gros. Tu fais toi-même tes laits végétaux? J'ai vu un bouquin à ce sujet aux éditions La Plage. Je vais continuer à étudier tout ça. :lol: Merci pour les infos sur la farine de riz aussi. :wink: [b:c6e7a99cc5]Tcéline:[/b:c6e7a99cc5] pressé que la Chipie aille à l'école ton homme? :lol: Ici c'est idem avec Chéri, il me suit pour ce que je souhaite mettre en place. C'est déjà bien. :wink: Sympa la sortie magasin 8) mais la sciatique. :( [b:c6e7a99cc5]Lise:[/b:c6e7a99cc5] je comprends ta joie pour le retour de ta cop's. Je ne crois pas que ce soit égoïste. Tu es simplement heureuse de retrouver plus tôt un être qui t'est cher. :cpa: [b:c6e7a99cc5]MaSouris:[/b:c6e7a99cc5] j'aime quand tu te paluches... :hinhin: Je n'ai pas encore acheté Nexus ce mois-ci :oops: mais pour le ROR je comprends. Ce n'est vraiment pas simple de faire la part des choses surtout que les doses sont fortes pour ces petits gabarits. Mais les oreillons, et la rougeole dans certains cas. :( De mon côté je vais continuer mes investigations à ce sujet. c'est bien de ne pas avoir de loulou finalement. Comme ça j'ai tout le temps de me préparer. :lol: On se réconforte comme on peut. :( :oops: Et pour ton petit coup de mou, mais si tu es intéressante même si tu te sens à la rue par rapport à certains sujets. Ce sont des sujets que tu aborderas de nouveau plus vite que tu ne le crois, et à mesure que tes loulous grandiront tu pourras les initier, les intéresser à tout ça. Cette partie là me botte pour plus tard. :lol: +1 avec toi et [b:c6e7a99cc5]Cécile[/b:c6e7a99cc5] concernant les comportement des tous petits pour désamorcer le conflit. Quand on se rend en pays étranger on fait de même malgré nous (grand sourire, sourire gêné...) pour désamorcer certaines situations que nous pouvons juger difficiles, et, alors même que nous ne pouvons pas nous exprimer en mots. Du coup, et pour l'avoir vécu, pour moi ça coule de source. :cpa: Pas cool tout ce qui se passe pour Souricette et Souriceau. :( :cop: à eux et surtout :cop: à toi ma belle. [b:c6e7a99cc5]Anne-Claire:[/b:c6e7a99cc5] :cop: Sinon ici rien de vraiment neuf. Le représentant amérindien est sur Gre. en ce moment donc mes WE sont remplis en plus du reste. :lol: Je pense à vous. :wink: [color=blue:c6e7a99cc5] *Chose promise, chose due, ce sera en anglais maintenant. On dirait que tu as bien profité de cette journée SPA. J'adorerais me refaire une journée du genre. Profite bien du WE. Super prix en plus.[/color:c6e7a99cc5]
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 17:59
coucou à toutes, je passe en coup de vent pour vous parler de nous... :oops: mon mari est sur le toit pour installer le volet du velux et ...il neige :shock: :shock: Adrien a dormi comme un chef dans son lit sans barreaux hier soir et cet aprèm pour la sieste 8) il a juste fallu lui dire 2 fois d'aller se recoucher mais je m'attendais à pire :top: et du coup il grandit d'un coup et il m'a dit en se levant de la sieste "plus couche" :shock: euh là ça va un peu vite :? Du coup, il se ballade les fesses à l'air car j'ai pas de slip pour lui (la mère pas prête à voir grandir son fils :think: :siffle: ). Bref je vous laisse on va lui acheter ses premiers slips de grand :lol: LN :cop: pour tes petits mots à chacune Fannou si vraiment c'est insupportable et qu'elle ne veut plus téter, un petit coup de tire lait mais juste pour lever la tension. Je sais ce que c'est, j'ai une boule depuis 24h et elle a beau téter, pas moyen de soulager la tension. Aie aie Anne-Claire : j'aime beaucoup tes propos modérés et tolérants envers tous :cop: cicile : le babycook ?? tu as pu te faire rembourser ? ou trouver pourquoi ça ne marchait pas ?? BIZ à toutes, mon homme descend du toit !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 19:24
[color=blue:301c5c09ba]coucou les minettes, Merci pour vos petits mots :cop: En effet, je me sens à l'écart puisque quand on voit que pour Guillaume, la remplaçante n'avait JAMAIS bossé en banque, et elle est venue 15 jours avant mon départ... :shock: Alors que lui a déjà bossé dans une autre agence, et puis le chef dit constamment qu'on est trop, alors pourquoi le prendre mainenant ?? Bref... :fou: [b:301c5c09ba]Maïlis[/b:301c5c09ba] : Suer le plan ski dis donc, j'adore aussi les p'tits dej dehors où il y a toujours plein de bonnes choses :love: [b:301c5c09ba]Astrid[/b:301c5c09ba] : Bienvenue au club. Ici, je commence les démarches aussi car en France, il faut mettre les enfants à l'école qui dépend de ton domicile. Or ici, ça signifierai changer de nounou, plus de kms, etc.... Donc, je dois demander une dérogation. Déjà, ça me gonfle, tout le monde se renvoie la balle, personne n'a le formulaire :evil: Pour préciser, j'ai dit le sexe de mon bébé sur FB... :lol: Je voulais le garder secret mais quand c'est une fille, pas facile de dire "il" ou "lui". :lol: J'ai même pas fait exprès en fait.... :lol: Du coup, je le dis maintenant à tout le monde ! [b:301c5c09ba]Aurore[/b:301c5c09ba] : Cool pour l'allaitement ! Maintennant, s'il y a bien 1 truc qui me fait flipper, c'est de ne pas y arriver.... :? Mais j'ai reçu un bouquin la dessus que m'a conseillé Chupss. 8) [b:301c5c09ba]CélineG[/b:301c5c09ba] : Contente que tout aille bien, félicitations pour ton p'tit gars :youpi: Et Maddy est toujours aussi :love: [b:301c5c09ba]Val[/b:301c5c09ba] : Han, mince pour Souriceau, et la Miss :cry: A vrai dire, c'est UN remplaçant, et il m'éneeeeerve déjà :lol: Bien tes réponses sur le post dodo :top: Et re Bon anniversaire... :cop: [b:301c5c09ba]Dara[/b:301c5c09ba] : Tu peux aussi envoyer des bisous à Mona de ma part :wink: [b:301c5c09ba]Ninie[/b:301c5c09ba] : Ah non, le prénom, pas question de le dévoiler par contre :non: [b:301c5c09ba]Lise[/b:301c5c09ba] : Mon père me fait baver aussi avec ses 34 ° !! :lol: Il caille tellement, j'en ai trop marre du froid... :cryout: [b:301c5c09ba]LN[/b:301c5c09ba] : Non, je n'ai pas effacé, en fait, c'est comme j'ai gaffé une fois, maintenant, je le dis à tout le monde :wink: Pas de pb pour FB :cop: Allez, je file, je vais grignoter... :lol: :cop:[/color:301c5c09ba]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:16
Dara, j'ai une question indicrete pour toi :lol: quand est ce que tu dois avoir tes rrrr?? je t'explique, :lol: , une fois t'en avais parlé et je m'etais fait la remarque qu'on les avait en meme temps. Et là mon tel portable a planté et je ne sais pas quand elles doivent debarquer... Merci
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 23:58
Vite vite, il me reste 5 minutes pour souhaiter un bon anniversaire à Val ! [size=18:dfdaa3c2c9]Joyeux anniversaire maman gourou :cop: [/size:dfdaa3c2c9] J'ai lu les 2 derniers résumés de Délo mais du coup, je suis quand même larguée de ce qui s'est passé cette semaine, je vais attendre sagement celui de demain pour etre enfin à la page ! Je repasse plus longuement demain et vous fais un gros bisous à toutes Demain apmidi, ferme pédagogique juste à coté de chez moi, Lina va adoré !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 00:47
Val tu es superbe sur la photo envoyée par mail! A l'occase il faudrait qu'on se prévoit une journée à la montagne ensemble :wink: On a passé la soirée avec des amis, dont la marraine de Maxence.... Sa fille a un peu plus de 2 ans, et sans exagérer, elle a de l'eczema sur tout le corps (sa mère m'a même dit qu'elle en a dans le vagin....) La pauvre puce doit souffrir énormément, et ne se plaint même pas... Il s'agit d'une famille recomposée, la petite est issue d'une nouvelle union, et il y a un grand frère et une grande soeur d'une première union de la maman... Les relations entre les grands et le beau père sont très compliquée... le garçon de 10 ans fait énormément de bêtises... Elle a beau être la marraine de Maxence, une personne assez proche, je ne sais pas comment lui dire ce que je ressens par rapport à tout ça... La pepette n'est pas bien, je pense que la situation familiale en est la cause... Aujourd'hui je lui ai conseillé le savon d'alep et le liniment, mais ce ne sont que des méthodes pour "traiter" la forme et pas le fond.... Si vous avez des idées pour aborder le sujet avec la maman sans vexer personne... je suis preneuse, car j'ai beaucoup de peine pour cette petite... Bonne nuit à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.