Posté le : 06-03-2010 à 19:24
[color=blue:301c5c09ba]coucou les minettes,
Merci pour vos petits mots :cop: En effet, je me sens à l'écart puisque quand on voit que pour Guillaume, la remplaçante n'avait JAMAIS bossé en banque, et elle est venue 15 jours avant mon départ... :shock:
Alors que lui a déjà bossé dans une autre agence, et puis le chef dit constamment qu'on est trop, alors pourquoi le prendre mainenant ?? Bref... :fou:
[b:301c5c09ba]Maïlis[/b:301c5c09ba] : Suer le plan ski dis donc, j'adore aussi les p'tits dej dehors où il y a toujours plein de bonnes choses :love:
[b:301c5c09ba]Astrid[/b:301c5c09ba] : Bienvenue au club. Ici, je commence les démarches aussi car en France, il faut mettre les enfants à l'école qui dépend de ton domicile. Or ici, ça signifierai changer de nounou, plus de kms, etc.... Donc, je dois demander une dérogation. Déjà, ça me gonfle, tout le monde se renvoie la balle, personne n'a le formulaire :evil:
Pour préciser, j'ai dit le sexe de mon bébé sur FB... :lol: Je voulais le garder secret mais quand c'est une fille, pas facile de dire "il" ou "lui". :lol: J'ai même pas fait exprès en fait.... :lol:
Du coup, je le dis maintenant à tout le monde !
[b:301c5c09ba]Aurore[/b:301c5c09ba] : Cool pour l'allaitement ! Maintennant, s'il y a bien 1 truc qui me fait flipper, c'est de ne pas y arriver.... :? Mais j'ai reçu un bouquin la dessus que m'a conseillé Chupss. 8)
[b:301c5c09ba]CélineG[/b:301c5c09ba] : Contente que tout aille bien, félicitations pour ton p'tit gars
:youpi: Et Maddy est toujours aussi :love:
[b:301c5c09ba]Val[/b:301c5c09ba] : Han, mince pour Souriceau, et la Miss :cry: A vrai dire, c'est UN remplaçant, et il m'éneeeeerve déjà :lol:
Bien tes réponses sur le post dodo :top:
Et re Bon anniversaire... :cop:
[b:301c5c09ba]Dara[/b:301c5c09ba] : Tu peux aussi envoyer des bisous à Mona de ma part :wink:
[b:301c5c09ba]Ninie[/b:301c5c09ba] : Ah non, le prénom, pas question de le dévoiler par contre :non:
[b:301c5c09ba]Lise[/b:301c5c09ba] : Mon père me fait baver aussi avec ses 34 ° !! :lol: Il caille tellement, j'en ai trop marre du froid... :cryout:
[b:301c5c09ba]LN[/b:301c5c09ba] : Non, je n'ai pas effacé, en fait, c'est comme j'ai gaffé une fois, maintenant, je le dis à tout le monde :wink: Pas de pb pour FB :cop:
Allez, je file, je vais grignoter... :lol:
:cop:[/color:301c5c09ba]
Maman allaitante et travailleuse