La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:05
[quote:d4b1962242="veu du beau pour les cops"] Aurore pour le taf ici on peut toujours chercher :wink: pour ton allaitement je pense que tu vas y arriver, tu as l'air fatiguée. comment sait-tu qu'Anaïs fait une crise de jalousie??? c'est elle qui te l'a dit??? je sais que c'est facile à dire mais essaies de te reposer, je pense que plus on se met le pression plus c'est difficile :wink: :cop: :cop: [/quote:d4b1962242] Oui elle m'a tout dit :oui: elle parle déjà :lol: ...En faite elle en fait vouloir de toutes les couleurs, a la nounou, elle pleure, elle hurle sans raison (elle ne supporte pas le nouveau bébé qui est arrivé, Mle est jalouse) même dans les bras de la nounou, alors que d'habitude elle pleure que ça ne va vraiment pas. Pas sur que doudou veuille vraiment changer de département mais on ne sait jamais, mais j'y crois pas trop, on est bien dans notre seine et marne (pour le moment)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:11
Ah Tcé, j'avais pas vu ton mess, oui de justesse alors, c'était prévu pour quand, tu sais? Au fait pour la vendée, moi ça me plairait bien d'y vivre, c'est super calme et joli, ça m'inspire trop ce département. Ta mère aura 50 ans quand? La mienne fait très jeune, elle va avoir 49 en septembre, et les gens lui donnent facile 10 ans de moins. Petite anecdote, elle a été à la thalasso la semaine dernière, la fille lui dit que ce serait bien de commencer à faire des soins à partir de 35 ans. :lol: Faut pas abuser non plus :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:12
[quote:fa0d9021ad="Snoopy77"][quote:fa0d9021ad="veu du beau pour les cops"] Aurore pour le taf ici on peut toujours chercher :wink: pour ton allaitement je pense que tu vas y arriver, tu as l'air fatiguée. comment sait-tu qu'Anaïs fait une crise de jalousie??? [b:fa0d9021ad]c'est elle qui te l'a dit[/b:fa0d9021ad]??? je sais que c'est facile à dire mais essaies de te reposer, je pense que plus on se met le pression plus c'est difficile :wink: :cop: :cop: [/quote:fa0d9021ad] [b:fa0d9021ad]Oui elle m'a tout dit :oui: elle parle déjà [/b:fa0d9021ad] :lol: ...En faite elle en fait vouloir de toutes les couleurs, a la nounou, elle pleure, elle hurle sans raison (elle ne supporte pas le nouveau bébé qui est arrivé, Mle est jalouse) même dans les bras de la nounou, alors que d'habitude elle pleure que ça ne va vraiment pas. Pas sur que doudou veuille vraiment changer de département mais on ne sait jamais, mais j'y crois pas trop, on est bien dans notre seine et marne (pour le moment)[/quote:fa0d9021ad] :mdr: :mdr: ça fait combien de temps qu'il y a un nouveau bébé chez la nounou??? il lui faut peut être du temps pour s'y faire à ce nouveau bébé??? il est plus petit qu'Anaïs?? peut être que comme la nounou est moins dispo elle le ressent et elle a peut du mal a accepter de prêter sa nounou :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:17
[color=blue:af44612cea][b:af44612cea]Cécile[/b:af44612cea] : C'est donc pour ça que tu ne connais pas Clay :lol: Je télécharge...avec Utorrent :wink: [b:af44612cea]Didi[/b:af44612cea] : Mon terme est pour le 26/07 :wink: Ma grossesse est très différente, tout le monde me rabache que c'est une fille :lol: C'en est une, mais chut....il n'y a qu'aux laveuses que je l'ai dit :wink: [b:af44612cea]Re-Cécile[/b:af44612cea] : Je crois qu'on en avais déjà parlé mais finalement, je suis hyper heureuse d'avoir une fille, car comme ça Guillaume reste MON seule et unique garçon :wink: [/color:af44612cea]
Maman allaitante et travailleuse
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 15:25
C'est quoi votre serie OHT oujenesais qoui ? :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:28
UHT ocat :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:29
:lol: OTH, c'est les frères scott, tu regardes?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:30
[quote:fd8899f14a="ocat veut des +++++++"]Snnop : c'est quoi ton pb allaitement , j'ai zappée aussi :oops:[/quote:fd8899f14a] Bah en ce moment j'ai vraiment du mal à tirer avec le TL avant je montais 180-200 ml facile mais la c'est plutot 120-140 ml difficilement. En plus je me sens de plus en plus fatiguée et doudou ne pense qu'à une chose "trouver une maison" donc dans l'appart c'est un peu le bazar.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:41
fannou,je peux pas t'aider pour la nuit,je suis une toute nouvelle laveuse le jour c'est CL est la nuit,jetable :oops: car comme toi ,je c'est pas :cpa: tcé,merci pour les vieilles :bou: elect,et toi t'en rajoute une couche :bou: ocat,bien pour les mercredi,et merci pour ma fille :wink: pour la corse , moi,moi ,moi :youpi: :yes: réspect au vieille,hein tcé et elect ? :mrgreen:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 15:50
[quote:8d62730a73="Maïlis;)"]UHT ocat :wink:[/quote:8d62730a73] Ultra Haute Temperature :mdr: Connais pas , Non je regarde pas les frères Scott !! Bon les filles je vous laisse , je vais bientot finir , je vous fais des bizzzous a demain ou lundi :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: e tbon week-end
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 15:53
[quote:62635861c1="Snoopy77"][quote:62635861c1="ocat veut des +++++++"]Snnop : c'est quoi ton pb allaitement , j'ai zappée aussi :oops:[/quote:62635861c1] Bah en ce moment j'ai vraiment du mal à tirer avec le TL avant je montais 180-200 ml facile mais la c'est plutot 120-140 ml difficilement. En plus je me sens de plus en plus fatiguée et doudou ne pense qu'à une chose "trouver une maison" donc dans l'appart c'est un peu le bazar.[/quote:62635861c1] Vu que je n'ai pratiquement tiré mon lait , je ne peux pas trop d'aider , toutefois fatigue et préoccupations peuvent faire baisser ta lactation , essaye de la mettre le plus souvent au sein le week pour stimuler ta lactation au maximum, et si tu n'y arrive pas contacte une asso , ou l'une d'entre nous qui a l'habitude de tiré .En tout cas bon courage ma belle :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 16:01
mailis,je suis d'accore avec toi,je trouve aussi que 30 ans c'est le belle age la pianiste , nous aussi on a passé l'année de c'est 13 ans difficile ( pour pas dire l'horreure, elle va avoir 14 ans dans 7 jours )mais j'étais enceinte alors je pense aussi que ça y a fais ça été dure pour son papa et moi mais plus pour elle que je voyais en souffrance :cry: ( pas facile de grandir :cry: ) j'ai souvent pleurée de ne pouvoir rien faire et parfois c'est paroles étaient telement dure , que :cryout: voilà,aujourd'hui mon grand bébé va mieux,(méme si parfois c'est difficile) on sans qu'elle est plus sereine
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 16:07
Oh non, Lucas et Peyton ne sont pas dans la 7 :cryout: C'est mon couple préféré. Sinon j'aime bien brooke, et la soeur d'haley, elle est belle oui je m'en souviens! Oui j'avais fini la 6, je ne m'en souviens plus trop du coup, c'était passé sur la 1 y'a un moment. Hihi Ocat :wink: Snoopy on nous prend souvent pour des soeurs aussi.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 16:27
coucou les filles deja le tome 19 :shock: Enfin j ai lu pratquement tout mon retard :oui: alors j ai retenu que :arrow: Val souris a reussi a caser souriceau pour 1 semaine chez Delo et pour une autre chez Dara vraiment les filles vous assurer!! :siffle: :arrow: Snoop a le moral qui remonte alors pour pas que ca s arrete je t envoie plein d ondes positives :cop: :arrow: Marion n a pas eu son +++ alors plein de :cop: :arrow: Dara a fond dans le boulot!courage t es bientot en vacances :arrow: Mona est blasée de reprendre le taf ...bref j ai presque tout suivi!! ici ca a pas mal bougé je vais commence par la mauvaise nouvelle...Mon chat Betise (3 ans) a ete empoisonné par un con...de chasseur :gr: il est decede hier apres midi dans son coin prefere du jardin :oops: :oops: Ensuite il ne me reste que deux jours de boulot et ca c est vraiment cool car le BF je le :gr: Et enfin pour finir nous avons enfin trouvé notre coup de coeur ( ca fait trois ans que l on cherche) et nous signons mercredi :youpi: je precise le coup de coeur etant une maison!! :mrgreen: voilou les copines les nouvelles de toute facon a partir de la semaine prochaine j aurai plus de temps donc je repasserai!! Et bienvenue aux nouvelles!! :cop: :cop: :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 16:34
:bravo: pour la maison :gr: les chasseurs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.