La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 10:09
Bonjour les filles ! C'est quoi cette NEIGE ???? Nuit interessante : crise jusqu'à 21h30, puis dodo jusqu'à 5h30 :shock: puis redodo jusqu'à 6h30...puis je l'ais prise contre moi dans mon lit et elle vient de se reveiller 10h :shock: Donc en fait je pense avoir un ours qui hiberne !!! Le seul truc negatif c'est que du coup j'ai de nouveau un engorgement super douloureux !!! que ce matin j'ai tire 160ml sur un seul sein !!! J'en ai marre les fille, j'ai mal.... RDV du 5ème mois dans 30min (si j'arrive a traverser la neige) j'espere qu'elle a grossit sinon c'est la mort de mon allaitement.... Caro: cool pour la chasse au tresor je viendrais bien aussi moi ! Vous me donnez envie avec vos costumes de carnaval !!! Weka: je pense fort à ta belle soeur :p Bon je file je vais etre en retard, je reviens tout à l'heure ! BIsou bisou à toutes
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:09
Quel courage de fabriquer toi-même les costumes...enfin je dis ça parce que j'en suis complètement incapable :lol: ! Essaie de te reposer un peu quand même!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:13
Fannou :arrow: ne t'inquiètes pas trop du poids de ta fille, les miens allaités prenaient toujours très peu à partir du 3ème mois (genre 150 g par mois), je te dis pas les réactions de la pédiatre! Mais ils allaient toujours très bien! La critère c'est qu'elle n'ait pas perdu de poids, si elle n'a quasiment rien pris ça n'a aucune importance, au pire tu peux diversifier un peu pour te rassurer mais ton lait reste le meilleur du monde :wink: !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:17
[quote:012c0b343d="la pianiste"]Quel courage de fabriquer toi-même les costumes...enfin je dis ça parce que j'en suis complètement incapable :lol: ! Essaie de te reposer un peu quand même![/quote:012c0b343d] je vais faire au plus simple, je prends modèle sur un pantalon et un pul, je fais avec du tissu peluche qui fait loup (si je trouve car j'en ai pas chez moi), je rajoute une queue pressionnée, et je me prendrais pas la tete à faire une tete de loup, je prendrais modèle sur la forme d' un bonnet disana qui convient très bien pour faire le dessus de la tête et les oreilles et après ce sera maquillage. Parceque j'ai pensé sinon faire un masque en carton mais connaissant ma fille et les autres à la crèche il risque de finir vite en charpi. Bon c'est pas encore fait hein peut-être que je changerai d'avis et que je ferai totalement autres chose lol ça dépend surtout si je trouve un tissu qui convient je verrai ça demain.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:22
Même si tu fais "simple", je ne saurais pas faire non plus! J'admire les filles qui savent coudre, ce n'est pas dans mes cordes!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:40
Coucou les filles, Alors on parle déjà de vacances...Nous aussi au boulot on parle pour poser nos vacances. A ce que j'ai lu pas trop de NDM, Val je crois aussi que souriceau commencerait à faire ses nuits. Quand tu veux je te le garde (euh j'ai une semaine de vacances en avril...c'est un peu loin non ?) Je suis complètement d'accord avec vous, avoir un boulot sans trop de responsabilité c'est important pour pouvoir avoir du temps pour sa famille, voila pourquoi j'ai décidé de prendre un 80%. Dara c'est bien dommage que tu ne puisses pas avoir ton lundi 3 mai... Lise contente pour toi pour ce que t'a dit vincent pour BB2 :youpi: . En parlant de ça hier soir doudou m'a dit que dès que l'on sera installé dans notre nouvelle maison on verra pour mettre BB2 en route. Marion alors comment vas tu ? Bb pousse bien ? Adeline alors comment s'est passé ton concert ? CélineG, tant mieux si maddy se porte mieux. Delph, jade va mieux apparement. Tcéline tu es super bien équipé en poussette...Moi aussi j'aime beaucoup la Mc Lauren... Fannou, courage pour l'allaitement moi aussi j'avais peur tous les mois que Mle ne prenne pas un gramme au final sr la balance c'était la surprise. Weka, bon courage ma belle pour ta journée, et bonne fabrication de costumes de loup... Des :cop: à toutes les autres mamans. Je file j'ai du boulut...
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 10:46
coucou les filles ici ce fut une nuit etrange :roll: en fait je remarque que Louise me fait tourner en bourrique la coquine!!hier je la couche a 20h comme d hab.elle se reveille a 23h30 j y vais on fait un gros calin,une bonne tétée je la recouche en lui disant que maintenant il faut dormir car il est tard elle me sourit ,me fais un bisou je file me recoucher..Et la 1 min apres elle hurle maman nénéeeee :twisted: j y retourne lui explique qu il est tard que nous devons dormir pour etre en forme le lendemain et que le néné de maman n est pas un doudou...je la recouche sourire, bisou..Et 2 min apres elle hurle a nouveau alors je ne me leve pas et lui dit de ma chambre que je ne suis pas contente ,qu il faut dormir et que demain nous aurons le temps de nous caliner..et ben elle a dormi jusqu a 8 h ce matin :choc: dites vous croyez pas que ma fille me prend pour un jambon?!! :think: :mdr: sinon tout va bien notre appart est bel et bien vendu et le sous seing prive pour notre future maison est signé :youpi: Et surtout mon abruti de BF m a filé mes papiers et m a payé tout mes CP et resultats apres recalculs j ai touché plus que ce que je pensais donc je destresse :zen: sinon pas de nouvelles de ma soeur mais demain nous dejeunons ensemble :youpi: voilou pour le 3615 my life sinon je pense toutes a vous avec vos NDM ou vos boulots super prenants... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:02
Sandra :youpi: Aurore le 3 mai m'embête surtout pour la rencontre :cryout: ça voudra dire que je devrai partir en train toute seule et que Quentin et Arthur resteront avec les laveuses sans moi (parce qu'on aura pas les moyens de prendre aussi des billets de train pour Quentin, ça reviendra moins cher qu'ils rentrent avec Aurélie Manu et Mael). Fannou, je plussoie Anne Claire pour l'allaitement et la prise de poids. Béné, j'ai vu le costume des filles tellement tu l'as bien décrit :love: je suis sûre qu'il sera magnifique!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:02
la pianiste,tu enseigne quoi? ou plutot , quel classe? BRAVO :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:10
Caro :arrow: je suis enseignante en conservatoire de musique, donc ce n'est ni en école ni en collège! Je m'occupe aussi parallèlement de l'accompagnement au piano de la classe de chant du conservatoire; nous ne faisons pas partie de l'éducation nationale mais de la fonction publique territoriale et à ce titre nous ne sommes pas censés avoir les vacances scolaires donc pour compenser on nous paye à la valeur des catégories C (au lieu de B que nous sommes)! Tant pis, je fais un métier que j'aime, même s'il est très prenant et qui me permet de gagner correctement ma vie tout en ayant du temps pour mes enfants, ça n'a pas de prix! Sandra :arrow: ça a l'air de se calmer chez toi, j'espère que ta discussion avec ta soeur va pouvoir te rassurer!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 11:20
ah et j oubliais de vous dire que Louise a sorti ses 4 dents du hauts donc du haut de ses 17 mois mademoiselle a "enfin" 6 dents!! :mdr:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:40
[quote:7f241fca8e="Darladirladada"] Aurore le 3 mai m'embête surtout pour la rencontre :cryout: ça voudra dire que je devrai partir en train toute seule et que Quentin et Arthur resteront avec les laveuses sans moi (parce qu'on aura pas les moyens de prendre aussi des billets de train pour Quentin, ça reviendra moins cher qu'ils rentrent avec Aurélie Manu et Mael). [/quote:7f241fca8e] Oh dommage que tu ne puisses pas rester plus longtemps, j'ai obligé doudou à prendre une journée car la route en voiture pour 2 jours ça fait beaucoup. Mais on prendra bien soin de Quentin et d'Arthur.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:01
Sandra :arrow: Vincent du haut de ses presque 22 mois m'a sorti il y a quelques jours sa huitième dent, on est presque à égalité :lol: !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:13
[color=blue:706e0a523a]Coucou les filles, Pfiou suis décalquée, 2h30 de spectacle debout, la puce faisait la java aussi dans mon ventre, toute la dernière 1/2 heure :lol: C'était trop bien, j'ai hâte qu'ils sortent leur nouvel album pour y retourner...J'adore leur univers, un peu glauque.... 8) Euh sinon, je suis contente, Chéri a enfin trouvé un prénom que j'ai proposé joli...Bon, ça finit par -a, mais bon c'est joli et pas très commun. C'est pas définitif encore, mais c'est le 1er où on tombe d'accord... :lol: [b:706e0a523a]Dara [/b:706e0a523a]: :cryout: :cryout: :cryout: Suis déçue, mais bon si tu peux pas faire autrement :cpa: [b:706e0a523a]Sandra et Anne Claire[/b:706e0a523a] : Gui aussi a fait ses dents tard, de ce que je me souviens... :oops: Concernant le boulot, suis comme vous, d'ailleurs c'est aussi pour ça que je pose un 80 % après la naissance de la puce. J'ai hâte d'être en Juin pour le mettre dans les dents de mon chef ! :hinhin: [b:706e0a523a]Caro[/b:706e0a523a] : Moi aussi la neige, ça me déprime :cryout: Surtout qu'il a commencé de neiger hier soir, encore un peu, et pfiou pas de concert :? [b:706e0a523a]Béné[/b:706e0a523a] : La couture, hum hum, c'est Chéri qui recoud ses boutons ici :oops: Les ourlets, c'est pour ma tante... Suis nulle en couture, en cuisine, mais pourquoi m'a t-il épousé ??? :mdr: Bon, je vais réessayer de mater le reprotage de la 2, j'ai pas réussi hier ! [/color:706e0a523a]
Maman allaitante et travailleuse
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 13:01
Et me voilà de retour... Elia a pris 300g....suis degoutée...en plus il comprend pas parce que vu que j'ai des engorgements c'est que j'ais assez de lait.... Bref en gros je dois lui donner semoule/compote pomme le soir....pas de purée de legume encore, il dti que c'est trop tot... Suis desesperée...il m'a dit de dormir et de la laisser pleurer pr avoir plus de lait.... Bon elle pleure, j'ai pas manger et j'ai reeduc du perinée dans 1h... Caro: on echange ???je veux faire la chasse au trésor !!! Inès: je suis jalouse, j'etais à un concert d'indochine mais y a plus de 5ans...j'adooooooore Bon ça crie ++++ Je reviens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.