La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:32
[quote:ed3c392972="Ninie-Soleil"]Delph, je ne t'ai pas oublié pour les fringues, mais je les ai oublié dans la chambre à Léa et là elle dort!! je les sors demain et je te fais ça[/quote:ed3c392972] ok pas de soucis, je me doutais qu'avec les loulous et le taf c'est pas facile :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:38
Bonsoir les fifilles! ça y est ma semaine est terminée, j'en peux plus :cryout: maintenant il me reste le boulot à la maison et mon mari m'annonce que ce soir qu'il sera absent ce week-end pour raison professionnelle, super je me retrouve seule avec les trois gosses à gérer et toute l'intendance :gr: marre... Je vois que les NDM ne s'arrangent pas et franchement je compatis pour Fannou et Souris surtout qui avez l'air d'être à bout; je vous :cop: Pour les HE j'ai un bouquin qui précise bien les contre-indications, et il en existe un certain nombre autorisée pour les bébés: la lavande vraie, la lavande aspic, l'eucalyptus radié, la gaulthérie...et d'autres sont possibles mais de courte durée comme tee-trea...par contre le clou de girofle est interdit avant 6 ans dans mon livre aussi :cpa: Je repasserai plus longuement demain :hey:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 22:22
Mais oui Masouris, ce que tu dis est intéressant :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:30
bonjour je suis comme tous les matins depuis 3,4 jours :gr: IL NEIGE! :gr: samedi les enfants viennent pour l'anniversaire de mon fils, MAIS COMMENT JE FAIS MOI , POUR FAIRE UNE CHASSE AU TRESORT , SI IL NEIGE :gr: comment vont nos bébé malade , ce matin? :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:57
Caro, tu fais une chasse au trésor dans la maison :cpa:. Masouris, ton fils va bientôt faire ses nuits si ça se trouve! Arthur aussi a fait une nuit par ci par là avant de les faire toutes. La première nuit, ça m'a fait bizarre, j'avais les seins plein de chez plein, je voulais presque aller le réveiller pour qu'il les vide :lol:.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:15
Coucou les filles ! Bon la gastro semble parti : chéri n'est pas mort et a faim ! De mon côté elle semble m'avoir épargnée ! Tant mieux ! Maddy ne veut pas manger de ce temps là ca reviendra je m'en fais pas trop ! Bon j'ai du boulot ! je fille ! je repasse ! bisous à toutes !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:26
bonjour bonjour!!!!!! :youpi: val souris pour cette nuit!!!! je sais pas si c'est parce qu'il a pas eut la purée, mais peut être plutot que la quantité était moins importante, les bb RGO mangent en petite quantité mais souvent :oops: disons que la fois d'avant la TT+la purée+ le bib ça faisait peut être un peu trop :oops: :oops: (je ne veux pas vexer, mais c'est ce que j'ai remarqué quand Jade a commençait a manger le soir, on lui donnait purée+laitage+bib et les soir ou on enlevait le bib elle dormait mieux :oops: :oops: :oops: ) ou alors c'est le fait qu'il est vu beaucoup de monde qui l'a épuisé :lol: :lol: céline/gouaron, contente que la gastro vous fiche la paix, et qu'elle t'ai épargnée :wink: tu vas bien, avec tous ces malades?? pas de douleurs??? Anne claire, la semaine est déjà finit??? la chance!!! bon courage pour tout gérer :? Caro, d'accord avec Dara, une chasse aux trésors dans la maison :wink: Dara, comment vas -tu??? le boulot se calme un peu???? Arthur va bien???? la colloc' avec le BF est toujours d'actualité, ça se passe toujours bien???? oulala toutes ces questions :lol: ici Jade va mieux, presque plus rien, on verra si ça revient ou pas, le ttt s'arrête ce soir. allé je file elles ont finit leur bib :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:29
Belle nuit ma Souris dis-donc!! Possible effectivement que le petit souriceau se décide à laisser sa douce maman dormir un peu la nuit, je croise les doigts pour que ça dure!! Gouaron :arrow: bonne fin de rétablissement à ta puce! Dara :arrow: on sent que tu as plus de travail, on te voit nettement moins par ici :mdr: Sans rire, vous avez de la chance de pouvoir venir du boulot parce que moi les jours où je bosse je suis totalement larguée!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:35
Jade et Maddy vont mieux tant mieux :youpi:! Le boulot ne va pas se calmer, au contraire ça va empirer. On prépare les bilans des SCI et les clients doivent retourner les déclarations qu'on leur renvoie avant le 4 mai. Ce qui fait que peut-être je n'aurais pas mon lundi 3 mai de RTT :?. Parce qu'après les SCI, j'aurai aussi les bilans des autres sociétés plus les déclarations des particuliers plus l'ISF de certains plus les rapports d'audit des grandes entreprises, j'en ai au moins jusqu'à juin juillet. En août je serai en vacances :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:39
Bon courage à toi Dara alors... Moi aussi je vais avoir une fin d'année très difficile, j'appréhende un peu: les examens des élèves, moi qui vais devoir faire des interminables jurys, des concerts que j'ai accepté en juin et pour lesquels je dois bosser :lol: , et je serai en vacances en juillet et août, j'ai hâte!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:45
Vivement le mois de juillet alors! :youpi: C'est chouette d'avoir 2 mois d'affilés
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:47
J'ai la chance d'avoir les vacances scolaires, vu que j'enseigne et ça c'est très précieux quand on a des enfants...en contrepartie j'ai un petit salaire mais je préfère le temps à l'argent!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:53
coucou! Ben ici j'vais pas dire que c'était une NDM mais pas comme la nuit dernière :cry: déjà me suis couchée tard enfin 2 fois j'allais me coucher et Maïli s'est réveillée, un change et un calin calin, donc me suis couchée à 1h30 puis à 7h00 je sais pas pourquoi elle émerge me colle comme si elle voulait rentrer dans moi, et comme je la repousse un peu à côté sinon je pouvais plus bouger et je n'arrivais au bord du lit, elle se met à brailler.... hummm j'adore le bruit dans mes oreilles quand je suis pas réveillée, déjà le matin quand je me lève j'ai horreur de ça mais alors dans le lit.... bon finalement elle s'est rendormie mais il restait pas grand chose avant le réveil. Alors hier jour J pour ma belle, ma SF qui suit aussi ma belle, lui a décollé les membranes car elle est a terme et elle a 4 autres accouchements qui devraient pas tarder donc ce serait bien qu'ils arrivent pas tous en même temps. ça a commencé à bien la travailler dans l'aprem jusqu'à la soirée. Pas de news depuis donc je suppose que ça a du se calmer et que c'était pas pour cette nuit. Aujourd'hui grosse grève donc crèche fermée, les filles sont restées avec leur père qui bien sur c'était pas encore levé et Maïli qui me disait "Manteau, manteau" elle était encore en pyj mais voulait mettre son manteau pour partir avec moi :cryout: J'aurai voulu prendre la journée et aller manifester avec mais réunion pour présenter le truc sur lequel me suis pris la tête depuis un mois... en plus ce soir j'ai la consult avec ma SF (si elle est pas avec ma belle), donc la journée sera toujours pas finie et je suis déjà fatiguée lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:58
Bon courage Béné, quelle journée en perspective! Anne Claire, je suis aussi pour un salaire moins important mais plus de temps en famille. Donc je ne chercherai jamais un poste à responsabilités, ça me convient.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:03
Merci Dara, bon courage à toi aussi. Enfin moi j'me dis ce soit c'est le week-end pour moi... Mais j'ai des costumes à faire pour les filles pour mardi prochain, ils font carnaval à la crèche.... et comme j'ai pas envie d'en acheter des tout faits et mes sous à surveiller en ce moment, je vais leur faire mais le temps est limité... et Inaya me demande ... un loup! et du coup Maïli qui devait pas trop comprendre ce que je lui demandais me dit aussi un loup :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.