La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 15:20
[quote:3b50022e1e="Weka"]oui ça marche parcque ça anesthésie la gencive, comme j'avais pas droit à l'HE j'avais mordu un clou de girofle mais bon pour ce que j'avais ça m'avait pas vraiment servi. Alors j'ai cherché (oui je bosse... chutt) et j'ai trouvé une recette avec 4 gouttes de HE de clou de girofle comme dans la tienne Mona c'est vrai que c'est pas énorme comme quantité mais en même temps ils disent bien que c'est déconseillé aux petits enfants car il y a des phénols :mdr: ils se contredisent pas du tout. Donc moi quand je vois que c'est déconseillé j'applique la précaution et j'évite toutes les HE trop puissantes ou toxiques. [b:3b50022e1e] j'ai une envie de bosser moi c'est fou..[/b:3b50022e1e].[/quote:3b50022e1e] Je vois je vois ... :lol: Moi non plus pas envie aujourd'hui !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 15:26
[b:a6e4dd4ee1]Mailis [/b:a6e4dd4ee1]: Pour le Dixi drop je trouve pas mal , mais j'aime bien faire ma lotion a moi , je trouve qu'il est mieux. Je met eau bouillie ou hydrolat ( camomille, eau de fleur d'oranger ... ) 1 c à café de savon liquide ou un petit morceau de savon cube ou d'alep (1x1cm) quelques gouttes de vitamine E et 1 c à café d'huile ( olive ou macerat de vanille :love: ) je secoue avant chaque utilisation .Je ne met pas d'E.P.P donc j'utilise rapidement. Alors tu n'a pas mis ton fils à la cave pendant ce week ? :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:45
Merci, je vais essayer ça, je vais avoir le temps, comme je suis en congés ce soir :D Je vais faire des desserts aussi, j'ai faim :lol: Et non, ce petit ingrat aura réussi à dormir dans les bras de sa maman :lol:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 16:06
Vous me donnez envie avec vos gateaux...miam... Merci pour votre soutien les filles....heureusement que je suis en week end ce soir.... Nat: Je suis pas completemetn decourage, lol, et puis tu vas t'organiser, et nous raconter tes progrès avec les 2...Je voulais en faire 2 rapprochés mais vu que Zhom est au chomage...on va reflechir Pour les gencives, je vais relire vos recettes miracles, je suis alle voir en pharmacie, elle m'a vendu un gel pour masser les gencives... Je vais en parler a l'homeopathe demain, on verra ce qu'il dit ! Mona: ton homeo qui est venu vers chez moi, c'etait qui ? Allez encore 2h30 de boulot....pfiou... Heureusement que c'est mercredi et que je vois plein d'enfant ! y en a un ce matin qui m'a dit "j'aime bien quand tu t'occupe de moi et pas de ton bébé, j'espere que tu resteras toujours là et que t'auras plus de bébé!" Lol 8) Bon allez je m'y remet !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:17
:lol: Fannou tu fais quoi déjà? Moi pour les dents j'ai acheté le sirop delabarre (100% ingrédients naturels), mais il n'aime pas trop que je le triture là dedans. Je vais essayer une glace banane/noix de coco et un gâteau chocolat/tofu soyeux. :D
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 16:55
Je suis [b:7b0da88e54]orthoptiste[/b:7b0da88e54], je travaille dans un cabinet de 5 ophtalmo, je fais les préconsult, en fait je mâche le boulot des toubibs et en plus je fais un peu de reeducation (pas assez à mon gout) mais que avec des enfants...donc je les controle toutes les 6sem/2mois Voilà on était 2 orthoptiste à mi temps avant ma grossesse, et now je fais un mi temps partagé avec ma remplacante! (ça s'ecrit comme ça, remplacente ? bouhou la honte !!! :oops: faut vraiment que je dorme) Voila poue le 3615 my life ! Stop avec les gateaux!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:04
après midi pas top ici, vous me faites envie avec vos gâteaux :lol: Jade n'a pas voulu dormir, je l'ai bercé longtempsssssssssssssssssss et là je l'ai posé dans son lit y a 15 min et Melle est déjà réveillée!!!!!! bon je file elle m'appelle :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:06
ninie,j'ai reçut le colis :youpi: j'suis trop contente :mrgreen:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:07
[quote:d3b0e3adde="Del.Oce.Mat.Al.Jade"]après midi pas top ici, vous me faites envie avec vos gâteaux :lol: Jade n'a pas voulu dormir, je l'ai bercé longtempsssssssssssssssssss et là je l'ai posé dans son lit y a 15 min et Melle est déjà réveillée!!!!!! bon je file elle m'appelle :wink:[/quote:d3b0e3adde] nous on a mangé des crépes ( végétal,cette fois :wink: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:14
Coucou j'ai tout lu mais pas tout retiendu, à part que Délo voulait savoir pour X-TRA, c'est que celui en poudre qu'il faut prendre ma poule! Lise est une méchante qui n'a pas l'esprit ouvert :siffle: n'est-ce pas coquine? :hinhin:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 17:46
[quote:10e8479440="Darladirladada"][b:10e8479440]Coucou j'ai tout lu mais pas tout retiendu, à part que Délo voulait savoir pour X-TRA, c'est que celui en poudre qu'il faut prendre ma poule![/b:10e8479440] Lise est une méchante qui n'a pas l'esprit ouvert :siffle: n'est-ce pas coquine? :hinhin:[/quote:10e8479440] oui mais en fait c'est qu'il en existe 2 un Xtra total et un Xtra aloé vera et savon de marseille, mais j'ai regardé la composition sur le net et c'est la même!!!!! Jade est levée, elle a encore les joues rouges+++ maintenant ça lui fait un grond rond rouge sur toute la joue et ça sur les 2 joues Dara, ce matin j'ai pensé à toi en changeant Jade car je lui ai chanté Darladiladada :lol: :lol: et elle a bien rigolé :lol: et quand je disais darladirladada, elle faisait tatatata
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:05
Coucou les pipelettes ! Bon la gastro de Maddy est finie ! Elle remange un peu, ca prendra un petit moment comme d'hab' avant qu'elle remange bien mais bon je lui fais confiance ! Chéri est tjs à l'agonie avec sa gastro débutée cette nuit :lol: j'ai détesté me faire réveillée à 1h30 juste pour m'entendre dire "j'ai mal au ventre ! " Bon sinon j'ai reçu mes pédipeds de chez solal et luna (-40% la semaine dernière et cette semaine -50% ) la puce était ravie ! en cadeau elle m'a mis 5 grandes lingettes lavables en minkee j'étais surprise ! Bon là je vais refaire un gâteau au quinoa mais avec du lait de riz cette fois ! comme çà ma puce pourra y goûter ;) il me reste un fond de semoule de quinoa ... Vous avez suivie le dossier du jt de 20h hier sur la 2 sur le maternage ! J'ai eu droit à un appel de ma BM ... "T'as vu c'est pas bon d'allaiter longtemps et pis le cododo peut être mauvais sur bébé on en voit les csq vers les 20ans du petit mais bon faut pas t'y mettre pour le deuxième hein ... " et blablabla bref j'étais pas de bon poil ! Maïlis : tu n'as pas eu de soucis avec le delabarre ? Ma péd me l'avait déconseillée car elle prétend que ca durcit la gencive à la longue ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:38
[quote:3ef48203f6="Darladirladada"]Coucou j'ai tout lu mais pas tout retiendu, à part que Délo voulait savoir pour X-TRA, c'est que celui en poudre qu'il faut prendre ma poule! Lise est une méchante qui n'a pas l'esprit ouvert :siffle: n'est-ce pas coquine? :hinhin:[/quote:3ef48203f6] J'ai pas tout lu.... et rien retenu.... Eh oui Dara, j'aime bien :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:39
Je repasse quand Maxence dormira...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:10
Delph, je ne t'ai pas oublié pour les fringues, mais je les ai oublié dans la chambre à Léa et là elle dort!! je les sors demain et je te fais ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.