La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 06:58
[b:557a730413]SOuris[/b:557a730413] je compatis NDM ici aussi, 2ème d'affillée....reveillée 8 fois.... En plus 'jai mal au crane' +++, et mon homme à 6h, tu crois qu'il serait allé voir la petite???non, c'est vachement mieux de fumer 2clopes pour le petite dej..... :evil: et quand j'ai pique ma crise....il me sort "je vais etre en retard au boulot" :shock: il est dejà vire, ça change quoi ???? Ca va criser ce soir !!!! :twisted: Bon les filles sinon j'ai rien suivi, j'espere que les bébés malades vont mieux, que la journée interminaaaaaaaable de boulot va bien commence ! Nat: gros bisous avec tes 2cheris, fais toi aider si tu sens que tu craques...(par contre tu me decourage, moi qui en voulait 2rapprochés) Bon Mlle rale....GRRRRRRR A toutes les poulettes 8)
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 08:32
bonjour, fannou, ValSouris :cop: pour vos NDM Nat ici aussi certains jours de grande crise avec les 2 qui hurlent en même temps. Ca tape sur le système, on est humaine. J'ai pété un plomb diamnche après-midi en hurlant un bon coup. :oops: ça a fini qu'on était 3 à pleurer :oops: génial l'ambiance :cry: courage tous les jours ne peuvent pas être aussi pourris Astrid comment va Noam ? toujours de la fièvre Bon je vous laisse il y en a une qui chouine et l'autre qui ne fait plus de bruit...louche :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:41
Coucou!! Nat, j'imagine que ça doit être difficile 2 enfants, le temps de trouver le ryhtme, je suis déjà fatiguée avec un, alors je n'ose imaginer avec 2! J'aurais rêvé d'être au foyer pour voir grandir mon fils tous les jours, mais j'avoue que des fois je suis contente d'être au boulot pour me détendre :oops: Je suis sûre que c'est une question de temps, d'organisation, comme cela a été dit, laisse le ménage et repose toi en même temps que tes puces s'il le faut. Pour mon taf, en fait, je ne change pas radicalement car je bosse en mairie, donc c'est un changement de service, mais j'ai peur d'y perdre par rapport à là où je suis aujourd'hui. Souris, bon courage ma belle, par contre je voulais te demander concernant l'allaitement, tout roule là? Plus du tout de douleurs?? Quand il se réveille tu le sens mal, il pleure? Pour le ski et Loan, je ne suis pas sûre qu'il sera demandeur, enfin peut être qu'il était trop petit là, mais je le sens quand même prudent. Delo j'espère que ça va aller mieux ta puce! Arrêtez de parler de coco, c'est un parfum dont je suis folle, vous me donnez envie! Béné comment tu fais tes crèmes au juste? Et je voulais te demander, tu aurais une "recette" pour faire une eau nettoyante pour loan, mais avec peu d'ingrédients, qui ne revienne pas trop chère? Mona, je veux bien ta recette de muffins et madeleines aussi?? Bizzzzz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:56
bonjour, delo, ça va mieux ,jade? astrid,ça va ?plus de fiévre? val,fannou,pas facile pour vous :roll: je vous envoie plein,plein de :cop: val,repose toi,ne cours pas exprét pour moi à la poste,je peu attendre :cop: ( à la place fais une p'tite siéste :zen: ) ce matin,devinez quoi????????? IL NEIGE :shock: :cryout: :cryout: :gr: :cryout: :gr: j'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE :gr: :gr:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:13
bonjour bonjour les belles!!!!!!!!!!!!!!!! Fannou, Val :cop: :cop: pour vos NDM :? caro pour le moment Jade va bien (elle dort :lol: :lol: ) je vous dirai ça quand elle se lèvera, merci de demander :wink: alors les gâteaux étaient bons????? tu peux m'en envoyer un peu de neige si tu veux, j'aime quand il neige un peu que ça tient dans les champs mais pas sur les routes Astrid comment va Noam aujourd'hui??? toujours de la température??? bon allé je vais me laver et m'habiller tant que tout le monde dort et que je suis tranquille a tout à l'heure :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:00
Zut, zut, zut et re-zut !! J'avais écrit tout un mini-pavé et juste au moment de le poster, un petit lutin a appuyé sur le bouton lumineux du modem !! Merci Noam :lol: Val/Souris : je te suis pour la NDM ! Pour une fois, j'ai pris une soirée pour moi, lire un bouquin, regarder le film que je veux à la télé (d'habitude, c'est plutôt Chouchou qui a le monopole de la zapounette). J'ai éteint vers minuit ... et à 00h32, Noam a commencé à gémir, pleurnicher, pleurer, puis hurler tout ça en toussant comme un phoque, avec des quintes de toux qui ne s'arrêtaient plus. Je l'ai pris avec nous pour pouvoir le surveiller de plus près. Et là, comme par miracle, il n'a plus toussé une seule fois de toute la nuit avec un réveil à 8h00. Par contre, ma nuit qui n'avait pas encore commencé s'était déjà terminée. Je suis tout à fait pour le co-dodo, j'adore ça. Mais je n'arrive pas à dormir quand il est là. Je sens tout ses mouvements, j'entends toutes ses respirations, ... bref, pas moyen de me reposer. Alors, je vous dis pas ma tête ! Heureusement que je suis encore à la maison avec lui et vivement la sieste ! Merci Carine et Delo : il n'a plus de fièvre ce matin. Mais la toux s'accentue, les aérosols n'arrangent rien, on dirait ! Désolée pour le 3615 my life ... :oops: Sinon, pour celles que ça intéresse, le repotage sur le maternage commence vers la minute 27'. J'étais toute attendrie de voir ces mamans allaitantes, ces papas d'accord pour l'allaitement long et le co-dodo tant que ça profite à tout le monde et puis, les détracteurs arrivent avec leurs gros sabots ... http://jt.france2.fr/20h/ Bises à toutes et une très bonne journée ensoleillée, Astrid
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 10:12
sympa la soirée, la nuit moins :? m'en vais voir ça [quote:18b6bd66f4="Astrid79"] http://jt.france2.fr/20h/[/quote:18b6bd66f4]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:22
coucou les chéries Merci pour le lien Astrid je regarderai quand j'aurai un peu de temps, hier soir vers minuit j'suis tombée sur un reportage sur la 5 j'ai pas vu en entier mais c'était sur les nanoparticules, ya même des nanoparticules d'argent dans les frigo, la linge, lave vaisselle et ça pourrait laisser des particules sur nos mains, la vaiselle... ça fait peur quand on voit même en essayant d'éviter on en apprend tous les jours, pour les cosméto et les crèmes solaires je savais mais je ne savais partout où il y en a et surtout que le fabricant se garde de dire où exactement, les nanoparticules d'Ag étant en plus très toxiques pour la faune et la flore. Bon sinon moi j'ai bien dormi, j'aurai bien dormi plus longtemps tellement je dormais bien :mdr: j'avais mis le réveil 30 minutes plus tôt pour passer au labo pour l'analyse pipi mensuelle et me suis rendormie.... heureusement réveillé 30 minutes plus tard et comme yavait personne au labo j'ai pas attendu juste déposé mon pot. Hier J'étais au tel avec mon grd frère qui me raconte sa vie donc ça dure 3 heures... et les filles à côté s'énervaient de plus en plus, d'abord elles voulaient parler ce qu'elle sont fait puis je voyais que Maïli était fatiguée et pleurnichait, puis Inaya montait sur son bureau accrocher un masque qu'elle a fait à la crèche que sa soeur décrochait juste après et boum à la xième fois j'entends inaya qui saute et tombe à moitié sur son cheval à bascule elle s'est remis à vif le doigt qui était déjà pelé par ses ciseaux en plastique... bref je laisse mon frère et j'emmène les filles se coucher, Inaya s'est endormie à même pas 21h :yes: et Maïli qui gigotait s'est endormie un peu plus tard dans mes bras mais à 21h30 elles dormaient toutes les 2, le rêve... Maïli ne s'est réveillé qu'à 00h30 juste quand j'aille me coucher parcqu'elle avait fait pipi change dodo avec moi jusqu'au matin, où elle s'est levé en même temps que moi.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:36
Coucou les filles, Je viens poster le temps que Mle est à sa sieste. (euh raté elle vient de se réveillée) Piouf je suis épuisé ménage fait, machine en train de tourner, ce n'est pas de tout repos d'être à la maison....Cette aprèm rdv chez le gygy pour faire le point... Val-souris, fannou, Astrid un :cop: pour vos NDM Caro, ici grand soleil mais un vent glacial.... Val-souris tu veux que je garde souriceau une nuit, hier soir j'ai cru que j'aille être obliger de lever pour me tirer les seins, ça débordait...Autant que je me lève pour un petit bou chou qui a besoin de réconfort, que plutot de me lever en hurlant "aie j'ai mal aux seins". Du coup ce matin 230ml sur un sein pendant mle tétait sur l'autre... Astrid quand tu veux je viens mettre un coup de pied au C..de zhom, pour te dire à quel point ça a marché (enfin pour le moment) hier soir je lui dis à table, il n'avait pas faim mais bon il prépare tous (met la table...) je commence à faire un peu de vaisselle, je me fais disputer car je n'étais pas à table :lol: Il obéit bien... Dès que j'ai finis de faire le tour du fofo je vais regarder le reportage. Nat, je veux bien te croire que cela doit être dur d'être avec 2 petits bouts même moi avec une j'ai bien du mal. Il faut aussi que dès que tu peux pense à toi, repose toi, oublie parfois le ménage, avec le temps tout l'organisation se mettra en place... Ah les filles à parler de recette de gâteaux, vous me donnez trop envie de faire un gâteau mais je connais doudou, en 1 journée il sera manger, c'était le triste sort du gâteau que je fais dimanche. Bon je file mle est sur notre lit et essaie de s'asseoir. :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:37
Bonjour!! Ambiance pourrie au boulot... tout le monde va péter les plombs les uns après les autres.... Beaucoup ne supportent pas la pression, et pleurent.... Moi j'aime bien bosser avec la pression, je trouve que je suis plus productive... Et ça me saoule de les voir toutes pleurer! C'est qu'un boulot.... Enfin bref.... Fannou : ton homme aussi déjeune à la clope?.... Le mien est pareil... j'aime pas le voir se bousiller la santé comme ça... mais rien à faire... et je ne lui en parle pas, ça change rien! Val : Vincent est aussi sourd la nuit... Il sera peut être aussi aveugle! Mais je doute... par contre il ne faut pas que j'attende de réponse :lol: Pour le ski, tu dis 4 ans? On avait envie d'initier Maxence l'hiver prochain en le mettant sur des patinettes (s'il en a envie bien sûr)... Je rêve que d'une chose c'est de le voir foncer sur les pistes les bras écartés avec un casque.... Et nous derrière! Ce serait l'éclate totale pour moi :lol: Béné : cool pour ta bonne nuit :wink: Astrid : merci pour le lien, je regarderai ça ce soir! Nat : j'ai rêvé à toi cette nuit! Mon clone me poursuit... même dans mes rêves.... Caro : bon courage avec la neige.... je peux plus la voir en peinture... Ici il fait super froid! Maïlis : je suis comme toi... avant d'avoir Maxence j'aurais adoré rester à la maison à m'en occuper.... Et aujourd'hui je suis bien contente de le laisser chez la nounou et de venir bosser :oops: Toutes les autres.... bises à vous.... Ah! J'ai une grande nouvelle! Comme je ne peux pas discuter de certaines choses avec Vincent clairement, je détourne mes questions.... Hier il m'a dit que comme il ne faisait pas de bons salaires, si ça continue, ben on devra vendre la voiture (qui est un C4 Picasso) pour avoir un peu d'argent pour nos fins de mois et qu'on rachèterait une petite voiture (sur le principe je suis d'accord avec lui, et je m'en fiche de rouler dans une petite voiture d'occase)... Mais pour le faire aller je lui ai dit "ben non, vue qu'on va faire un 2° bébé, il faut qu'on garde notre grosse voiture"... Je pensais qu'il allait me rembarrer et me dire qu'il n'y aurait pas de 2°... Et finalement il m'a dit "je m'en fou, on peut les mettre les 2 dans une 206 ça ira très bien" :lol: Ce n'est pas grand chose, mais ça me redonne plein d'espoir pour notre avenir! :lol: Allez je me remet au taf!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:45
Oh Lise, je te comprend, tu dois être contente de savoir qu'il l'envisage à nouveau!! En fait plus ça va et plus je me dis, faut laisser le temps au temps.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:08
[b:ec1dd01dbc]Lise[/b:ec1dd01dbc] cool ;) pour la voiture no soucy, mon homme avait une punto qui marche plus, maintenant il a une qu'on lui a passé je sais même pas ce que c'est mais c'est même format, c'est un juste pour allonger les sièges auto mais ça va, par contre c'est super chiant c'est des 3 portes... Ah oui[b:ec1dd01dbc] Maïlis[/b:ec1dd01dbc] tu veux quoi la crème au coco? moi j'ai jamais de recette je fais comme ça avec ce que j'ai sur le moment donc c'est jamais pareil, la dernière c'est : - Une brique de 200ml de lait de coco, - la même dose d'eau, comme c'est assez gras ça allège, - 2 jaunes d'oeufs, - 2 cuillères à soupe de sucre de canne complet, - extrait de vanille bio, parcque j'avais plus de gousses de vanille mais comme c'est un codigoutte pour les cosmeto ça ne coulait pas bien, donc j'ai eu la flemme d'enlever le dessus j'ai mis environ 15 gouttes? - 2 cuillères de crème d'avoine et tu fais comme une crème, tu chauffe lait de coco + eau, mélange jaunes + sucres + farine, je rajoute le lait chaud petit à petit et l'extrait de vanille puis je remet le tout sur le feu pour que ça épaississe sans que ça bout, quand c'est comme tu veux tu arrête le feu et au frais. Tu peux faire pareil sans les jaunes d'oeufs si tu ne veux pas en mettre. Et pour l'eau nettoyante avec peu de chose tu veux quoi? Tu peux faire tout ce que tu veux, tu fais bouillir de l'eau pour la stériliser, tu rajoute des huiles, des hydrolats, ou tu fais une infusion, tu peux rajouter de l'epp pour la conservation vu que les mélanges aqueux sont sujets aux bactéries, tu peux rajouter un ptit carré de savon, ya plein de possibilité c'est pour quoi exactement et quelles propriétés tu recherche. Sinon dis moi tout ce que tu as chez toi et je te propose quelque chose.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:20
Merci béné pour la recette, j'ai des envies de noix de coco, de banane... Pour l'eau nettoyante, je voudrais en faire une pour le débarbouiller, lui laver ses mains... Comme on n'est pas à proximité du coin eau, je le fais avec cadum, mais j'aime pas trop vu qu'il y a plein de trucs dedans. Et je voudrais faire un truc rapide, j'ai de l'EPP, de l'huile d'amande douce, enfin j'ai pas grand chose, j'en avais fait une y'a pas longtemps, mais c'était pas terrible.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:28
astrid pas cool ta NDM, ils se sont donnés le mot les p'tits pour faire passer des NDM aux mamans :? Lise, cool que ton homme t'es dit ça, je comprend que ça te redonne pleins d'espoir :oui: pour la voiture, quand on avait que Océane et mattéo on avait une renault 19, c'est pas très grand mais bon l'avantage c'est que c'était une 5 portes Aurore, l'allaitement est plus que bien repartit c'est vraiment génial :wink: ici Jade va mieux, presque plus de plaques rouges sur les joues, par contre maintenant on sent des petits boutons quand on passe nos doigts sur ses joues, les plaques sur les oreilles deviennent plus claires et par contre, elle a des palques ++++ sur la fesse gauche (très précisément :lol: rien sur l'autre :lol: ) mais bon je pense que ça fait comme pour les oreilles hier c'est des palques qui n'étaient pas encore sorties :? sinon elle pète le feu!!!!! les grands aussi, d'ailleurs je les ai punit car je suis a bout avec eux, ils n'arrêtent pas de se disputer, de se taper. ce matin ils étaient levé depuis 1h environ je leur dit d'aller se laver et s'habiller pour qu'on fasse les devoirs et qu'on soit tranquille cette après midi et bien ils vont à la salle de bains, font tout tomber donc je vais voir ce qu'il se passe et la grande me dit que Mattéo l'a tapé, Mattéo dit que s'est pas vrai donc ras le bol je les ai envoyé dans leur chambre jusqu'à ce que leur père rentre à midi!!!!! en ce moment j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre :evil: désolé du 3615 mylife :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:31
Tcé, tu gardes pas ta poussette cosy au cas tu es bb2 un jour? Val, je compatis avec ta NDM euh ta SNDM!!! Lise super oui j'imagine ta tete rejouis apres les paroles de ton homme!! Astrid j'ai regardé ton lien, je suis triste pour le cododo, moi je peux plus en faire sauf avec Léa maintenant mais Noa est à coté mais dans son couffin c pas pareil il est pas collé à moi :cry: bon allez faut que je bouge
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.