La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:15
Crâneuse :bou:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:34
Mais je passerai demain fofoter avec vous. :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:34
he ben ! les filles , ça bosse dure au boulot :mdr: il est pas là le bosse? :hinhin:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 18:51
[quote="Maïlis;)"]Hum la noix de coco!!! Sandra, quel âge elle a déjà ta soeur? Je ne sais pas si tu as vu mon mess, mais je te disais que tu peux toujours essayer d'aller vers elle sans lui en parler pour le moment. Et aux écho ils ont vu quoi? excuse en fait elle a 21 ans.Et je vais aller dejeuner avec elle vendredi on verra si elle me parle :roll: merci
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 19:00
coucou les filles!!!! j'suis désolée de vous embeter avec ça :oops: :oops: mais Dara ou Ninie, j'ai vu la lessive Xtra mais il en existe au savon de marseille ou un autre qu'ils appellent Xtra total, est ce la même chose????? :oops:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 19:27
Coucou les filles! [b:d4fc6d399b]Sandra[/b:d4fc6d399b] je ne sais que te dire pour ta soeur à part qu'elle a le droit de ne pas en parler, par contre la sf pas pro, elle n'avait pas à te dire tout ça! Laisse venir ta soeur et si elle veut elle t'en parlera! [b:d4fc6d399b]Virocat[/b:d4fc6d399b] bisous pour Flo mais cool que ça ne soit qu'une rhino! [b:d4fc6d399b]Delph'[/b:d4fc6d399b] comment va jade ce soir? et toi? [b:d4fc6d399b]Cécile[/b:d4fc6d399b] pour la grossesse et nouveau job, si c'est un bon employeur ça ne gênera pas pour t'embaucher sinon c'est que de toute façon tu avais tout à y perdre :wink: tu sélectionneras comme ça :lol: Ici grosse JDM!!!! J'ai cru que minipuce allait être un bb secoué :oops: :cry: elle a pleuré+++++ notamment pendant le repas de sa soeur alors qu'elle était dans l'écharpe, et sa soeur a tout vomi :( Bref au bord des larmes, débordée j'ai l'impression de me noyer, de ne pas aimer minipuce :cry: :cry: moral pas top du tout! Désolée, une fois de + je pourris le post :oops: j'en ai oublié plein mais j'ai la minipuce dans les bras!! bizz à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 19:37
[quote:8ee90524f8="bbnatseb qui coule!!!!!"]Coucou les filles! [b:8ee90524f8]Sandra[/b:8ee90524f8] je ne sais que te dire pour ta soeur à part qu'elle a le droit de ne pas en parler, par contre la sf pas pro, elle n'avait pas à te dire tout ça! Laisse venir ta soeur et si elle veut elle t'en parlera! [b:8ee90524f8]Virocat[/b:8ee90524f8] bisous pour Flo mais cool que ça ne soit qu'une rhino! [b:8ee90524f8]Delph'[/b:8ee90524f8] comment va jade ce soir? et toi? [b:8ee90524f8]Cécile[/b:8ee90524f8] pour la grossesse et nouveau job, si c'est un bon employeur ça ne gênera pas pour t'embaucher sinon c'est que de toute façon tu avais tout à y perdre :wink: tu sélectionneras comme ça :lol: Ici grosse JDM!!!! J'ai cru que minipuce allait être un bb secoué :oops: :cry: elle a pleuré+++++ notamment pendant le repas de sa soeur alors qu'elle était dans l'écharpe, et sa soeur a tout vomi :( Bref au bord des larmes, débordée j'ai l'impression de me noyer, de ne pas aimer minipuce :cry: :cry: moral pas top du tout! Désolée, une fois de + je pourris le post :oops: j'en ai oublié plein mais j'ai la minipuce dans les bras!! bizz à toutes![/quote:8ee90524f8] Nat : :cop: je veux bien te croire que ce n'est pas évident... Tu l'aimes quand même ta minipuce! C'est juste que tu dois être bien fatiguée! Je ne peux pas trop de donner de conseil.... Je n'ai jamais eu à gérer 2 bébés si rapprochés.... mais tu vas t'en sortir... laisse tomber le reste à la maison, ménage et compagnie, et repose toi dès que tu en as la possibilité...
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 19:46
[b:fc205b6d9d]Lise[/b:fc205b6d9d] merci mon clone :wink: :lol: Et toi le moral ça va? Tu as écrit à vincent alors? :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 19:55
Natacha, ma belle quelle peine en te lisant :cry: :cry: bien sûr que tu l'aimes ta minipuce, 2 bébés aussi rapprcohés c'est beaucoup de boulot, il faut que tu te reposes et que tu te fasses aider tu ne pourris pas le post, on est là pour t'aider du mieux qu'on peut :) je te fais pleins de :cop: :cop: , n'hésites pas à revenir nous voir quand ça va pas :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 20:00
[quote:bbf4a7eaa1="bbnatseb qui coule!!!!!"][b:bbf4a7eaa1]Lise[/b:bbf4a7eaa1] merci mon clone :wink: :lol: Et toi le moral ça va? Tu as écrit à vincent alors? :cop:[/quote:bbf4a7eaa1] Le moral ça va merci.... je suis dans une bonne période :lol: Je n'ai pas encore écrit à Vincent.... Il faut que je prenne le temps de le faire... Peut être ce soir s'il n'arrive pas à réparer la télé.... le vent a dû faire merdu la parabole du coup je vais pas pouvoir regarder Dr Hous :cry:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 20:41
Coucou, Me revoilà après plantage de l'ordi. Du coup, on en a un nouveau tout beau. Bien sûr je n'ai pas eu le temps de vous lire si ce n'est les dernières pages. Juste un petit mot pour Nat : si cela peut te rassurer, mon mari et moi avons également eu l'impression d'être moins attachés à loulou. On ne s'est pas émerveillé à chaque gazouillis et nous avons fait beaucoup moins de photos. Nous étions moins dispos tout simplement. Mais je ne crois pas que ce soit une question d'amour. Mais finalement, je crois que ma relation avec Gabin est plus zen qu'avec Noémie. Il a tout de suite été un bébé plus "indépendant" que sa soeur et la séparation n'a jamais été douloureuse ni pour lui ni pour moi. Et puis maintenant il a des moments où il est super câlin mais il peut également jouer seul. Donc ne t'en fais pas trop pour cela. Je ne pense pas que ça soit lié à l'amour. C'est juste une question de disponibilité. Et puis il faut quelques semaines pour trouver un nouvel équilibre au sein de la famille et que chacun prenne sa place.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 21:08
contente de te relire val :wink: tu l'étonnes que t'es cuite avec des journées marathon pareil :lol: :lol: quand est ce que tu prends le temps de te reposer???? Jade ne se gratte pas trop, par moment si au niveau des cuisses mais bon ça va. par contre elle a des plaques au niveau des oreilles :? alors qu'elle en avait pas hier. j'espère que ça va passer, il m'a dit 2/3 jours, demain ça sera le 2ème jour bon allé je file manger et mater Dr house (mais comme l'ordi est près de la même pièce que la télé je viendrai jeter un oeil :wink: ) :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 21:19
Bonsoir mesdames, 3 jours que je ne suis pas passée et voilà ce que ça donne : complètement à la ramasse ! Ninie : super pour tes red ! Ca doit te faire un poids en moins. Et génial pour le virement :wink: Lise: ton avatar est trop mimi. C'est pas mon homme qu'on prendrait en phto avec un aspi :roll: . Par contre, mon loulou va parfois prendre le balai et essaye de balayer, trop chou à voir. Bonne idée d'écrire à ton homme. Je fais pareil quand la situation devient trop pesante. Au moins, je suis sûre qu'il me lira jusqu'au bout, qu'il ne saura pas m'interrompre et j'ai même l'impression que mes mots pèsent plus lourd quand c'est par écrit. Sandra : désolée pour ta soeur. J'espère que tu sauras vite si elle fait un déni ou si elle a menti délibérément. Tu sauras quoi faire à ce moment-là. :cop: à toi Nat : Mona a tout dit, laisse-toi du temps pour découvrir ta nouvelle pupuce et de trouver une organisation potable avec 2 enfants. Ca ne doit pas être facile à gérer et j'admire les mamans qui y arrivent ... même avec un enfant ! Delo : tant mieux si les plaques disparaissent petit à petit. Tu ne sauras peut-être jamais ce que c'était. Mais bizarre quand même :? Tikalouve : hope to see you back very very soon Aurore : tu voudrais pas venir donner un coup de pied magique à mon homme? Ca fait presque 12 ans que j'essaye de le "mater" pour qu'il m'aide un peu dans le ménage, et c'est pas gagné. Ici, journée bof : Noam nous adonc fait de la fièvre dimanche. Hier, je l'ai mis à la crèche mais j'ai du aller le chercher 1h plus tôt parce que 39,8°. La pédiatre trouve une rhino-pharyngite et une poussée dentaire. Ce matin, je le mets à la crèche à 7h30 avec 37,1° et à peine arrivée au boulot, même pas pu enlever ma veste que la crèche m'appelle pour me dire qu'il refait 38,6°. Donc, j'ai gentiment dit au revoir à mes collègues à qui je venais de dire bonjour et j'ai été chercher mon loulou et je suis rentrée à la maison. Comme Chouchou vient de trouver un nouveau boulot, je resterai avec Noam demain aussi pour qu'il se requinque encore un peu. Ce soir, il avait encore 38,1. Une journée pas prévue à la maison, c'est cool. Bon, ça peut pas arriver trop souvent parce que je ne suis pas payée ces jours-là, mais j'en profite quand même. Sinon, l'une d'entre vous a vu le JT de France 2 ce soir? En zappant, je suis tombéeen plein reportage sur le maternage et tutti quanti. Et les pédopsy ont descendu en flèche le co-dodo :bou: et l'allaitement long :gr: . Pffff ... Affligeant ! Bon sur ce, bonne soirée à toutes et bises à toutes celles que je n'ai pas citées. Astrid
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 22:09
[b:c118e348fb]Astrid[/b:c118e348fb] ah non j'ai pas regardé ce soir pourtant c'est sur la 2 que je regarde le JT ça m'aurait bien énervé aussi... [b:c118e348fb] Nat[/b:c118e348fb] :cop: ma belle, suis bien placée aussi pour savoir que c'est dur les premiers mois. Moi je n'ai pas eu ce sentiment là mais quand on a un bb qui pleure beaucoup et qu'on ne peut pas faire grand chose avec l'autre c'est dur. Ya un décalage d'un coup notre 1er bb devient grand à l'arrivée du 2ème qui à côté est tout petit, qui demande beaucoup surtout s'il souffre de quelque chose et donc déchiré entre les deux dur de faire les choses dans le calme (surtout si on a des pleurs et des cris dans la tête) et le premier est encore pourtant bien petit donc demande bp d'attention aussi. le repos est la meilleure des choses mais pas facile de trouver le temps pour. Minipuce a toujours des coliques ou elle n'était pas bien? [b:c118e348fb]Ninie [/b:c118e348fb]super pour tes reds. [b:c118e348fb]mona[/b:c118e348fb] ah oui hier soir j'ai fait des crèmes au lait de coco, sluuurp!!! suis très coco aussi [b:c118e348fb]Delo[/b:c118e348fb] ah ben zut pour ses oreilles mais en même temps ça peut mettre 2 jours à apparaitre je pense donc attends les 3 jours et s'il y a autre chose entre temps comme symptômes re-consulte. [b:c118e348fb]Val[/b:c118e348fb] ben dis donc c'est cool vous en faites des choses à la garderie mais c'est pas de tout repos.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 22:51
[quote:3b8b6ca10d="Weka"][b:3b8b6ca10d]Astrid[/b:3b8b6ca10d] ah non j'ai pas regardé ce soir pourtant c'est sur la 2 que je regarde le JT ça m'aurait bien énervé aussi... [b:3b8b6ca10d] Nat[/b:3b8b6ca10d] :cop: ma belle, suis bien placée aussi pour savoir que c'est dur les premiers mois. Moi je n'ai pas eu ce sentiment là mais quand on a un bb qui pleure beaucoup et qu'on ne peut pas faire grand chose avec l'autre c'est dur. Ya un décalage d'un coup notre 1er bb devient grand à l'arrivée du 2ème qui à côté est tout petit, qui demande beaucoup surtout s'il souffre de quelque chose et donc déchiré entre les deux dur de faire les choses dans le calme (surtout si on a des pleurs et des cris dans la tête) et le premier est encore pourtant bien petit donc demande bp d'attention aussi. le repos est la meilleure des choses mais pas facile de trouver le temps pour. Minipuce a toujours des coliques ou elle n'était pas bien? [b:3b8b6ca10d]Ninie [/b:3b8b6ca10d]super pour tes reds. [b:3b8b6ca10d]mona[/b:3b8b6ca10d] ah oui hier soir j'ai fait des crèmes au lait de coco, sluuurp!!! suis très coco aussi [b:3b8b6ca10d]Delo[/b:3b8b6ca10d] [b:3b8b6ca10d]ah ben zut pour ses oreilles mais en même temps ça peut mettre 2 jours à apparaitre je pense donc attends les 3 jours et s'il y a autre chose entre temps comme symptômes re-consulte.[/b:3b8b6ca10d] [b:3b8b6ca10d]Val[/b:3b8b6ca10d] ben dis donc c'est cool vous en faites des choses à la garderie mais c'est pas de tout repos.[/quote:3b8b6ca10d] oui c'est ce que je pensais faire, demain ma pédiatre ne consulte pas (et puis ça fera juste 2 jours complets) donc si jeudi elle en a encore ou si ça revient, j'appellerai pour qu'elle voit Jade avant le week end :wink: bon allé je file à la douche et dodo, demain repos donc j'aurai plus de temps pour fofoter :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.