La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 11:10
Re les filles ! Journée pourrie au boulot, je vais pas pouvoir tirer mon lait cette aprem, je change de local (enfin c'est complique mais vais pas avoir le tps)... Enplus, les gens sont super aggressif aujourd hui....genre "retard..." Mailis : lance toi, la famille est plus importante, tu verras bien comment ça se passe...moi je le dirais le plus tot possible histoire d'etre honnete une fois la grossesse revelée mais pas avant enfin sauf si on te le demande ! Sandra : pour tas soeur c'est delicat...moi j'attendrais qq jours qu'elle vienne et sinon je lui redirais que t'as peur pour elle, que tu es là et que tu peux tout entendre... Après c'est à elle de decider...j'ai toujours voulu faire soigner mon père et c'est pas la bonne methode...accompagne là sans interferer dans sa vie... Nini: trop cool pour tes regles !!! :wink: Caro: bon anniv à ton fiston !!! [b:1665504602]Ce matin pas de pinçage de téton ! 8) [/b:1665504602] Plein de bisous à toutes et bonne fin de journée !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:43
Nos grenobloises sont en grève de forum? On n'a pas revu Val Chupps depuis une éternité.... Et Val Souris n'est pas venue depuis au moins 24 heures!!! LN est excusée... elle a plein de taf... :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:47
[quote:568a62ae9d="*Lise*"]Nos grenobloises sont en grève de forum? On n'a pas revu Val Chupps depuis une éternité.... Et Val Souris n'est pas venue depuis au moins 24 heures!!! LN est excusée... elle a plein de taf... :wink:[/quote:568a62ae9d] je fais un HS mais ton avatar :love: c'est pour la journée de la femme?? et ton carrelage :love: :love: :love: :love: et ta porte :love: :love: :love:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:52
[quote:a3d8ab4fc7="Ninie-Soleil"][quote:a3d8ab4fc7="*Lise*"]Nos grenobloises sont en grève de forum? On n'a pas revu Val Chupps depuis une éternité.... Et Val Souris n'est pas venue depuis au moins 24 heures!!! LN est excusée... elle a plein de taf... :wink:[/quote:a3d8ab4fc7] je fais un HS mais ton avatar :love: c'est pour la journée de la femme?? et ton carrelage :love: :love: :love: :love: et ta porte :love: :love: :love:[/quote:a3d8ab4fc7] Non non... ce n'était pas pour la journée de la femme... la photo date du mois de décembre.... Le carrelage : très chouette en effet, mais très salissant... Si je devais refaire une maison je ne le choisirais pas une deuxième fois... Et la porte... tout simple! Un peinture noire "ardoise" et des miroirs achetés chez IKEA... Toute la déco c'est essentiellement des idées de mon homme... je ne suis pas aussi imaginative...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:54
[quote:a1d711bafb="*Lise*"][quote:a1d711bafb="Ninie-Soleil"][quote:a1d711bafb="*Lise*"]Nos grenobloises sont en grève de forum? On n'a pas revu Val Chupps depuis une éternité.... Et Val Souris n'est pas venue depuis au moins 24 heures!!! LN est excusée... elle a plein de taf... :wink:[/quote:a1d711bafb] je fais un HS mais ton avatar :love: c'est pour la journée de la femme?? et ton carrelage :love: :love: :love: :love: et ta porte :love: :love: :love:[/quote:a1d711bafb] Non non... ce n'était pas pour la journée de la femme... la photo date du mois de décembre.... Le carrelage : très chouette en effet, mais très salissant... Si je devais refaire une maison je ne le choisirais pas une deuxième fois... Et la porte... tout simple! Un peinture noire "ardoise" et des miroirs achetés chez IKEA... Toute la déco c'est essentiellement des idées de mon homme... je ne suis pas aussi imaginative...[/quote:a1d711bafb] :lol: la porte je pensait que c'etait une porte d'entrée et que c'etait des fenetres que l'on voyait!! ça rend super! :lol: :D Pour le carrelage ben ici aussi le mien est porreux claire et tres salissant et je le lave souvent à 4 pattes avec une brosse car il a des petits trous, je le regrette :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:10
Tcé, pour Loan j'ai eu des contractions dès le 3e mois, puis au 6e allitée pour MAP, un mois après j'ai fait une réelle menace d'accouchement prématurée avec contractions toutes les 5 min, piqure de célestène, allitement jusqu'à 8mois. Donc je pense que pour la 2e grossesse je me la jouerais plus cool, c'est vrai que ça arrive souvent pour un premier bébé, en plus j'étais active, j'allais souvent à la piscine, mais je ne veux pas revivre la peur que j'ai eue de le perdre. J'aimerais, si ça marche desuite, m'arrêter en décembre, à 4 mois de grossesse, si mon gygy le veut bien, bien sûr. Car là ce ne sera pas un travail de bureau, je m'occuperais des enfants, y'aura du ménage, autant dire que ce sera pas de tout repos, et je n'aurais pas besoin de ça je pense. Pour les grenobloises, c'est ce que je me disais, Souris?? Fannou, cool pour le non-pinçage de tétons! :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 13:20
:arrow: tcé,en fait j a essaye de lui dire que je trouvais pas normal qu un gygy puisse se tromper a ce point car elle devait attaquer une chimio medicamenteuse le 19 et elle m a juste repondu qu elle ne voulait pas faire de vagues :shock:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:22
faites vos crepes au lait de coco c'est tout simplement à tomber
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 13:24
[quote:ad72610b0a="Ninie-Soleil"]faites vos crepes au lait de coco c'est tout simplement à tomber[/quote:ad72610b0a] :love: :love: :love:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:30
Hum la noix de coco!!! Sandra, quel âge elle a déjà ta soeur? Je ne sais pas si tu as vu mon mess, mais je te disais que tu peux toujours essayer d'aller vers elle sans lui en parler pour le moment. Et aux écho ils ont vu quoi? Tcé oui en fait à ce qu'il parait ça arrive pour une 1ère grossesse, où l'utérus fait des siennes, j'espère que ça se passera mieux, mais en même temps, vu comme j'étais morte de fatigue les 3 permiers mois, je me demande comment je tiendrais avec tous ces ptits à m'occuper, déjà qu'un.... :lol: Enfin faut déjà que ça se fasse, je dois faire ma lettre, et la donner surtout :?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 14:14
Coucou les filles , Florian a donc une rhino, rien d'exceptionnel mais il etait pas bien et les NDM aux rdv . Ce matin , il était mieux donc creche et taf pour moi :cry: :wink: J'ai commencer mon traitement homéopathique ce matin. Je vais lire car là je suis plus .... Bises
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:26
coucou les filles!!!!! pépettes au dodo, linge étendu, carrelage aspiré et lavé, j'ai maintenant le temps de fofoter :lol: [b:78664d208a]Dara,[/b:78664d208a] trop chou ton avatar :love: [b:78664d208a]sandra[/b:78664d208a], c'est pas facile ni pour toi ni pour ta soeur, mais c'est pas cool de la part de ta SF car le gygy et elle doivent respecter le secret professionnel (je dis pas ça pour vexer :oops: ) mon avis est que tu devrais lui dire que tu es là pour elle que si elle veut te parler tu es dispo, mais tu ne peux pas la forcer à faire ou non sa chimio, et parendre ou non des avis différent si elle ne veut pas. en plus elle fait des études d'infirmières donc elle sait ce qu'il lui arrive :oops: pas facile ce genre de situation :? pour valchupss, je me suis demandée comment elle allait car ça fait un moment que j'ai rien écrit sur elle sur mon résumé hebdo, peut être que valsouris aura des nouvelles. [b:78664d208a]valsouris [/b:78664d208a]devait faire un atelier déco à la garderie ce matin et hier soir elle avait le CA de la garderie :wink: [b:78664d208a]vir/ocat,[/b:78664d208a] super pour ton traitment, :cop: :cop: pour Flo [b:78664d208a]ninie [/b:78664d208a]cool pour tes reds [b:78664d208a]tcé[/b:78664d208a] sympa le voyage entre amis, j'essaierai de me faire toute petite :lol: merci pour les conseils pour Jade, je lui avait mis du liniment car elle avait la peau sèche et l'eryplast car ses fesses étaient abimées. on verra bien :cpa: [b:78664d208a]fannou[/b:78664d208a] cool le non pinçage de tétons :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:45
tcé,merci pour les crépes :wink: tu as éssayé la créme weleda au calendula?je dit ça par ce que quand ma gaufrette avait les joues rouge ,et se , malgret le liniment la créme a bien marché
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:46
Coucou les filles, désolé de ne pas être passé plus tot mais trop de boulot aujourd'hui et hier aussi. Depuis ce matin j'essaie de poster et pas une seconde à moi... :twisted: Bon j'arrive pas à vous suivre, je lis mais il n'y a pas grand chose qui reste dans ma pauvre tête...Mais je pense bien à vous ... Ninie tu m'avais demandé comment j'ai fais pour l'allaitement: un beau coup de pied au C.. à doudou pour qu'il m'aide plus à la maison et surtout repos au max... Bon je file j'ai encore pleins de boulot.... :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:58
aurore, contente d'avoir de tes nouvelles :wink: bon courage pour le taf :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.