La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:28
Sandra, il y a une raison si ta soeur ne veut pas tout te dire. Ca va être dur mais il faut que tu respectes son choix et que tu arrêtes de vouloir tout contrôler. Sois là si elle a besoin mais n'en fais pas plus. Montre à ta soeur que tu es là, tu peux la conseiller, mais tu ne peux pas faire ses consultations à sa place.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:31
[quote:f1ab29cbb6="°Dara°"]Sandra, excuse-moi mais je la trouve pas terrible ta SF-femme du gygy de ta soeur :? et le secret professionnel dans tout ça? Elle n'a pas à t'appeler et à te parler du cas de ta soeur. Edit :et ça ne plaira pas à ta soeur, ne dis rien.[/quote:f1ab29cbb6] +1 :oui:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 10:35
peut etre avez vous raison les filles mais j avoue que c est tres dur.C est zhom et moi qui avons elevé ma soeur et je la traite plus comme ma fille que comme ma soeur...ce qui me fait peur c est qu elle est a fond dans son ecole d infirmiere et elle ne veut pas perdre une année ce que je comprend mais en fait j ai peur qu elle se bousille pour une année d ecole..Moi je m en fous de payer une année de plus mais je veux pas qu il lui arrive quelque chose..Bon je vous laisse avant de pourir completement le post.Merci les filles
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:38
Sandra, ce 2e gygy il lui a fait quoi, echo, frottis? Moi e pense que tu devrais avoir une discussion avec elle, sans lui dire que tu as tèl, mais peut être qu'en ayant une discussion franche elle te diras. Ne lui dis pas pour le coup de tèl au gygy, mais prends la dans tes bras, dis lui que tu l'aimes et qu'elle peut tout te dire, que tu es là, elle se livrera peut être. Quel âge elle a déjà? Vous n'en savez pas plus pour le moment? Ninie cool pour tes rrr!! Delo, jade va mieux alors! gouaron avec tout ce qu'elle a dormi, ça va lui faire du bien, Loan fait pareil quand il est mal à cause de ses dents, et l'autre fois ce qui lui a vraiment fait du bien pour la fièvre c'est la solution de réhydratation + l'avoir découvert. Dara c'est souvent comme ça que ça se passe, enfin je parle pour les maladies, ils en parlent à l'entourage.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:40
MERCI ,pour mon fils :cop: mailis, je pense aussi que tu ne devrais pas te poser toutes c'est questions ( méme si je comprend :oui: ) fais ta p'tite vie et si bébé arrive, et bien il arrive :cpa: , tu aviseras au moment voulu :wink: l'important c'est toi avec ta petite famille :cop: tcé, trop cool,la martinique :top: on aimerait bien y aller mais on a peur que l'avion soit trop long pour les enfants,alors peut étre plus tard :cpa: petite question j'ai tjs fais mes crépes au lait et farine :oops: mais jaimerais bien changer ( prendre de bonne abitude pour moi et surtout pour les enfants) je peux prendre quoi? FARINE? LAIT? :oops: :oops: :oops: :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:40
Ninie : oui merci pour les lingettes! Je n'en ai jamais utilisé de lavables.... c'est la première fois.... elle est en quoi celle que tu as rajouté pour que je teste? (les tissus et moi ça fait 12....) Sandra : pour ta soeur ce n'est pas évident.... Dans un sens c'est peut être bien qu'elle soit allée sans dossier médical, comme çà ce nouveau gyneco part de zéro et fait ses propres explorations... Dis toi qu'elle est grande et qu'elle ne prendra pas de décision stupide... d'autant plus que c'est toi qui l'a élevée, elle doit avoir certaines valeurs que tu lui as inculquée... Fais lui confiance....tout en gardant un oeil sur elle... et si tu vois qu'elle dérive, il sera toujours temps de lui en parler... Ma soeur a eu des soucis de santé l'an dernier (elle est en essai bébé depuis 2 ans, s'est mise à avoir des pertes au niveau de la poitrine, d'abord blanches puis vertes :shock: )... Elle n'allait pas voir de médecin.... Alors quand je l'appelais pour savoir où elle en était, elle finissait par se fâcher, et ne voulait plus que je m'en mêle....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:41
Non sandra, restes, on est là pour t'aider à y voir plus clair, tu ne pollues pas du tout le post, c'est de ta soeur qu'il s'agit, c'est important. Je pense différemment des filles apparemment, mais moi c'est ce que je ferais si cela devait arriver à ma soeur, à ma mère, je serais incapable d'attendre qu'elle veuille bien m'en parler. Surtout que généralement dans ces cas là on le fait pour préserver son entourage, enfin c'est ce que je pense. Alors non, moi j'irais définitivement vers elle. Après tu vois comment elle réagit suite à cette première approche, si ça la bloque alors laisse lui le temps.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 10:46
je lui ai deja dis que je serai toujours la pour elle.Je sais bien que je l etouffe mais j ai tellement peur qu il lui arrive quelque chose.Elle veut me prouver qu elle grandit et j en ai conscience mais la c est tellement etrange .Elle ne m a jamais menti et la ma confiance s est eteinte je l ai elevée dans le respect et lui ai toujours dit que je serai la et pour j ai l impression d etre en face d une autre...j attends encore quelques jours pour voir si elle vient vers moi et puis sinon je tenterai une approche differente..
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:46
cacahuete,je pense qu'il faut lui laisser du temps,pas facile comme situation :cry: elle viendra surment quand elle sera préte , attend un peu ,et puis si tu vois quelle n'en parle pas tu peus éssayer :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:47
ah! on a écrit en méme temps :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:52
Lise donc les tiennes c'est chanvre/polaire, les autres tu as eponge de microfibre et polaire et l'autre eponge de microfibre et tissu tout doux c'est du teddy, c'est mon fameux tissu nounous pour les couches, j'adore et j'ai essayé en lingette moi et j'adore ça fait tout doux, donc tu me diras ton ressenti
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:54
[quote:f38a2ed5ce="cacahuete82"]je lui ai deja dis que je serai toujours la pour elle.Je sais bien que je l etouffe mais j ai tellement peur qu il lui arrive quelque chose.Elle veut me prouver qu elle grandit et j en ai conscience mais la c est tellement etrange .Elle ne m a jamais menti et la ma confiance s est eteinte je l ai elevée dans le respect et lui ai toujours dit que je serai la et pour j ai l impression d etre en face d une autre...j attends encore quelques jours pour voir si elle vient vers moi et puis sinon je tenterai une approche differente..[/quote:f38a2ed5ce] Elle doit être un peu perdue.... d'où le fait qu'elle ne te dise pas tout... Je pense qu'elle reviendra t'en parler, tu as toujours été là pour elle... Je pense que n'importe qui face à cette situation pourrait avoir des comportements "étranges"... Et elle n'a peut être pas envie que tu te fasses du souci....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:57
[quote:f2943d09b8="Ninie-Soleil"]Lise donc les tiennes c'est chanvre/polaire, les autres tu as eponge de microfibre et polaire et l'autre eponge de microfibre et tissu tout doux c'est du teddy, c'est mon fameux tissu nounous pour les couches, j'adore et j'ai essayé en lingette moi et j'adore ça fait tout doux, donc tu me diras ton ressenti[/quote:f2943d09b8] Ca marche! Et si ça me plaît je t'en achèterai des autres... Là j'ai interdiction de dépenser de l'argent... Vincent ne vend rien en ce moment, donc le mois d'avril sera chaud :? Moi qui voulais te commander de belles couches... Je suis deg, Maxence grandit tellement qu'il n'y a plus que 5 couches qui lui vont... il faut que j'en mette en vente pour en acheter des nouvelles...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:03
[quote:2c535aeeff="*Lise*"][quote:2c535aeeff="Ninie-Soleil"]Lise donc les tiennes c'est chanvre/polaire, les autres tu as eponge de microfibre et polaire et l'autre eponge de microfibre et tissu tout doux c'est du teddy, c'est mon fameux tissu nounous pour les couches, j'adore et j'ai essayé en lingette moi et j'adore ça fait tout doux, donc tu me diras ton ressenti[/quote:2c535aeeff] Ca marche! Et si ça me plaît je t'en achèterai des autres... Là j'ai interdiction de dépenser de l'argent... Vincent ne vend rien en ce moment, donc le mois d'avril sera chaud :? Moi qui voulais te commander de belles couches... Je suis deg, Maxence grandit tellement qu'il n'y a plus que 5 couches qui lui vont... il faut que j'en mette en vente pour en acheter des nouvelles...[/quote:2c535aeeff] qu'est ce qu'il vend Vincent?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:10
[quote:bebbf14841="Ninie-Soleil"][quote:bebbf14841="*Lise*"][quote:bebbf14841="Ninie-Soleil"]Lise donc les tiennes c'est chanvre/polaire, les autres tu as eponge de microfibre et polaire et l'autre eponge de microfibre et tissu tout doux c'est du teddy, c'est mon fameux tissu nounous pour les couches, j'adore et j'ai essayé en lingette moi et j'adore ça fait tout doux, donc tu me diras ton ressenti[/quote:bebbf14841] Ca marche! Et si ça me plaît je t'en achèterai des autres... Là j'ai interdiction de dépenser de l'argent... Vincent ne vend rien en ce moment, donc le mois d'avril sera chaud :? Moi qui voulais te commander de belles couches... Je suis deg, Maxence grandit tellement qu'il n'y a plus que 5 couches qui lui vont... il faut que j'en mette en vente pour en acheter des nouvelles...[/quote:bebbf14841] qu'est ce qu'il vend Vincent?[/quote:bebbf14841] Il vend des fenêtres....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.