La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:49
Pas le temps de poster plus mes chéries, mais Félicitatioooooooooooons Marion (comme sur mon sms) et [color=darkblue:2dd9cf6bea][size=24:2dd9cf6bea]JOYEUX ANNIVERSAIRE GUILLAUME[/size:2dd9cf6bea][/color:2dd9cf6bea]
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:59
Coucou les filles, Alors, de ce que je me souviens : Marion : :bravo: :youpi: et :zen: pour ton RDV de cette aprem. Alors, comme ça, :cigf: :cigf: , :cigg: :cigg: ou :cigg: :cigf: ?? :mrgreen: Tcé : la poisse, cette tuile dans votre voiture !! Je suppose que l'assurance va couvrir ! Adeline : Joyeux Anniversaire à ton bonhomme ... 3 ans !! C'est à chaque anniversaire qu'une maman a une petite pointe au coeur ou c'est juste réservé au premier anniversaire? Tu le vis bien? Très joli bidou :love: , ça donnerait presqu'envie de s'y remettre ! Mais pas tout de suite pour moi ! Lise : pas cool, tes douleurs au dos. Tu n'avais pas pris rdv chez l'ostéo? (ou je me trompe :oops: ?) Aviva : re-bienvenue chez les laveuses. Ta fille a 2 ans mais ton loulou? Faudra que je me rappelle que ton fills, c'est avec 2 "n" et celui de Maïlis, avec un seul sinon, ça va être galère !! Lol :wink: Ninie-soleil : j'ai cru comprendre que tu avais des dons ... Des idées pour d'autres d'entre nous? :lol: Caro : pas cool, le réveil nocturne quand on n'y est pas habitué. Tu sais, s'il te fait ça toutes les nuits, à force, ça deviendra une routine pour toi :mdr: Weka : navrant de voir que des sites n'assurent pas dans leur service de vente. Qu'ils aient du retard, ma foi ... on pourrait encore comprendre (mais pas s'ils mettent que l'article est dispo). Mais le manque de communication, ça, c'est ch*ant. Pour l'instant, je crois les doigts, j'ai jamais eu aucun problème via le net. Nuit complète encore une fois pour Noam ... je ne sais pas ce qui se passe ces derniers temps, mais il ne nous a jamais fait autant de nuits d'affilées que ces dernières semaines. Et aucune tempête par chez nous, comme ils avaient annoncé. Plein soleil et ciel bleu ... mais caillant ! On ne peut pas tout avoir. Bises à toutes celles que j'oublie et bonne journée, Astrid
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:02
[quote:3da5194d42="La Souris verte"]Joyeux anniv à Guillaume :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon, je voudrais dire pleins de choses, mais Souriceau n'est pas décidé du tout :oops: je repasserai ce soir. :wink: Bizzz J'édite, une discu intéressante. J'ai été soft une fois de plus, je me ramollis? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2864563#2864563[/quote:3da5194d42] De plus en plus calme, diplomate et posée ... [b:3da5194d42][size=18:3da5194d42]MAIS QUE SE PASSE-T-IL, SOURIS ????? [/size:3da5194d42][/b:3da5194d42] :mdr: :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:14
:hey: les laveuses, je m'incruste (mais je me ferai toute petite promis) :youpi: :youpi: :youpi: Marion! Clarisse nous l'a annoncé chez les fofolles, je suis super contente pour toi!!! et aussi : joyeux anniversaire à Guillaume!!!! :cop: à toutes (allé Val redeviens méchante, j'aime bien :hinhin: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:32
bonjour!! Joyeux anniversaire Guillaume! Val tu ramollis du slip? qu'est ce qu'il t'arrive?? Cecile, je ne me souviens pas de tout ce que j'ai dit!! faudrait qu'à toutes celles à qui j'ai dit le note :oops: je sais que ça avait commencé par [b:adfca27f3f]Béné[/b:adfca27f3f] je voyais un bébé chez elle et en fait c'est sa BS, apres y a eu chupss sa date d'accouchement... Adeline joli ventre!!! bon j'ai un bb qui pleure!! il est malade gastro avec t° à 38°6 bref... et j'arrive à l'ecole la maitresse pas là!! bon ben j'ai les 2 :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:44
Je passe vite fait vous remercier pour les votes pour Maxence, il est arrivé 2° au concours.... Bises à toutes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:58
bravo à maxence! merci les filles :cop: ninie :arrow: je flippe complètement du coup pr les jumeaux,juste un pr commencer ça serait pas trop mal :oops: :lol:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 11:12
Bonjour les laveuses ! Felicitation à Marion et braavo à Maxence ! Dites les filles vous avez un genre de recap avec vos noms et le nbe d'enfants et tout ? Souris : le débat sur lait vache/lait soja on l'a aussi....l'homeo qui suit Elia veut lui donner du lait de soja pour compenser mon manque de lait mais mon homme est contre....et pour l'instant Elia n'a eu que du lait maternelle...je pense qu'on pourra jamais rien faire de mieux que ça...mais bon je t'avoue que là en ce moment dur dur surtout au boulot... ELia a dormi une nuit COMPLETE et en couche lavable et dans le bon sens....je pense effectivement que d'avoir raconte mes soucis m'a fait un bien fou....peut etre le fait d'ecrire et d'etre ecoute... Je pense aussi que la conference ne m'a pas forcement appris grand chose mais de voir toutes les mamans qui galèrent m'a rebooste... Surtout je me fais CONFIANCE maintenant et Elia le ressent ! BOn allez j'y retourne j'ai du boulot Bonne journée les filles
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:19
recap en 1ere page fannou
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:22
[quote:62d4d9e192="**Maxoupicchu**"][quote:62d4d9e192="Maïlis;)"]Marion c'est quand ton écho?[/quote:62d4d9e192] je sais pas,je vais passer un coup de fil à ma gygy,mais l'autre fois elle m'a dit qu'elle faisait pas les échos qu'elle travaillait avec klkun qui ne faisait que ça,je vais appeler et prendre rdv.. edit: j'ai rdv cet aprem à 15h15 avec ma gynéco,je vais voir si elle peut me faire une petite écho (elle a le matériel) au moins pr etre rassurée.[/quote:62d4d9e192] coucou! Marion je doute qu'on voit grand chose en faisan t déjà une echo, tu dois être dans les 2 SG? [b:62d4d9e192] Lise[/b:62d4d9e192] qu'as tu au dos? j'ai loupé un épisode, tu es bloquée? ou des douleurs musculaires? [b:62d4d9e192]Aurore [/b:62d4d9e192]Contente d'avoir des nouvelles, oui une nouvelle photo ce serait bien ;) [b:62d4d9e192] Astrid[/b:62d4d9e192] oui c'est comme tu dit, du retard c'est possible et compréhensible mais on prévient surtout si on annonce des délais pas tenus et c'est pas génial d'encaisser en après de dire que c'est pas en stock un mois après, le pire c'était de ne pas avoir de réponse après avoir envoyé 3 mails (et en plus j'ai attendu plusieurs jours entre chaque) alors qu'ils prônent le conseil, l'écoute, l'information.... :hum: Bon là c'est sur la bonne voie, j'ai vu sur coliposte que mon colis est bien parti donc je devrais l'avoir demain, reste à attendre le dernier pour début avril...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:25
[quote:be1aa2e6f0="*Lise*"]Je passe vite fait vous remercier pour les votes pour Maxence, il est arrivé 2° au concours.... Bises à toutes![/quote:be1aa2e6f0] Super, [b:be1aa2e6f0]Lise[/b:be1aa2e6f0] :bravo: . suis super contente pour toi et ta petite abeille. tu remportais quelque chose à la 2ième place? [b:be1aa2e6f0]Ninie[/b:be1aa2e6f0] : j'adore l'expression "Tu ramollis du slip". MDRRRR :mdr: [b:be1aa2e6f0]Fannou[/b:be1aa2e6f0] : cool si tu n'as pas eu de réveil. Si extérioriser tes peurs/problèmes te fait te sentir mieux, n'hésite pas. Ta puce doit sûrement ressentir tout ce mal-être et quand maman va bien, bébé va bien. :cop: à toi. La récap est en page 1 de chaque tome :roll: Bon, je file, ici ça turbine pas mal. A +
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:33
Fannou : super pour cette bonne nuit!! Béné : j'ai une contracture musculaire sous l'omoplate... En journée ça va, le muscle est chaud donc ce n'est pas trop douloureux, mais dès que je suis au repos c'est l'enfer.... Ce doit être lié à tous les évènements qui sont arrivés en février... je n'arrête pas de pleurer depuis hier... Aujourd'hui ça fait un mois que j'ai appris ma FC, et je crois que mon RDC est en route... je m'étais jurée de ne pas penser aux dates anniversaires... mais en fait c'est plus fort que moi... Mon idiot de médecin, qui je pensais être un peu plus malin que les autres m'a juste dit hier "la nature fait bien les choses, il vallait mieux que ça se passe ainsi"... merci, je le savais déjà! Il ne m'a même pas demandé comment j'allais... C'est dingue ça, autour de moi, à part quelques collègues, et vous, personne ne m'a demandé comment je vis les choses... Hier soir quand j'ai récupéré Maxence chez la cousine de Vincent, il y avait ma BM... On discutait tous ensemble, et je leur dis "ben oui, je vais trop bien... ma douleur ressort dans le dos..." et cette saucisse me dit "ben oui, toi tu fais une contracture musculaire, moi c'est une crise foie".... Dans l'histoire je me rends compte qu'elle se fait plaindre par tout le monde de ma FC... mais jamais elle n'a eu un mot gentil pour moi... Bref, mauvaise période, en plus je fais que du perso... je ferais mieux de me remettre au boulot...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:34
J'avais fait une écho à 3sg, on avait vu le sac, juste de quoi me rassurer qu'il était au bon endroit :D Ninie, tu m'avais dis février pour moi, je crois accouchement, ce qui voudrait dire qu'on se lancerait en mai au lieu d'aout finalement, on verra si tu as raison :lol: C'est possible ça me démange en ce moment :lol: Et je retiens fille :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:52
lise,tu me touche beaucoup :cry: j'ai eu un img à 13s et tous comme toi ,j'ai eu les méme réaction des gents et de mon gygy :gr: parfois,j'avais l'imprétion d'étre d'un autre monde :cry: seul mon mari ma soutenu et méme apres la naissance de ma gafrette j'y repense encore :cry: et la seul personne à qui j'en parle c'est mon mari,car les autres comprenent rien . je t'envoie pleins de réconfort, :cop: et dit toi que tu n'es pas seul :cop: ,hein les filles :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 12:15
[quote:e16a438605="*Lise*"] Béné : j'ai une contracture musculaire sous l'omoplate... En journée ça va, le muscle est chaud donc ce n'est pas trop douloureux, mais dès que je suis au repos c'est l'enfer.... Ce doit être lié à tous les évènements qui sont arrivés en février... je n'arrête pas de pleurer depuis hier... Aujourd'hui ça fait un mois que j'ai appris ma FC, et je crois que mon RDC est en route... je m'étais jurée de ne pas penser aux dates anniversaires... mais en fait c'est plus fort que moi... Mon idiot de médecin, qui je pensais être un peu plus malin que les autres m'a juste dit hier "la nature fait bien les choses, il vallait mieux que ça se passe ainsi"... merci, je le savais déjà! Il ne m'a même pas demandé comment j'allais... C'est dingue ça, autour de moi, à part quelques collègues, et vous, personne ne m'a demandé comment je vis les choses... Hier soir quand j'ai récupéré Maxence chez la cousine de Vincent, il y avait ma BM... On discutait tous ensemble, et je leur dis "ben oui, je vais trop bien... ma douleur ressort dans le dos..." et cette saucisse me dit "ben oui, toi tu fais une contracture musculaire, moi c'est une crise foie".... Dans l'histoire je me rends compte qu'elle se fait plaindre par tout le monde de ma FC... mais jamais elle n'a eu un mot gentil pour moi... Bref, mauvaise période, en plus je fais que du perso... je ferais mieux de me remettre au boulot...[/quote:e16a438605] Aïe ça doit faire bien mal sous l'omoplate on peut pas masser en plus... C'est sûr qu'il est fort possible que ce soit lié à ce que tu traverse, et quand on est fatigué et plus fragile, en tout cas moi je répercute vite dans le dos. Pas très fin ton médecin, mais c'est pas facile non plus de trouver les mots, enfin il aurait pu te demander comment tu allais quand même... Pour les autres j'imagine qu'il y en a qui n'osent pas ou ne savent pas quoi te dire et ont peur de remuer ta douleur. D'autres peut-être ne réalisent pas ce que c'est de perdre un enfant à ce stade... Trop drôle ta BM avec sa crise de foie... peut-être est-ce sa façon de te dire qu'elle est peinée même si elle ne sait pas te dire de mots gentils directement... C'est normal que tu y pense, et je pense même que c'est plutôt bien au lieu de tout refouler, même si c'est dur. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.