La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:12
au fait, j'ai oublié de vous dire que je vais mettre en vente certaines couches de Jade (tout fraichement décrassées de ce week end :wink: ) j'ai 1 pop in TU réglable à scratch 3 blueberry TU réglables ( 1minkee vache à pressions, 1 minkee zèbre à scratch, 1 pop up avec des ronds roses, jaunes, oranges..pink lemonade à pressions) et 1 mommy's TU réglable mais moi j'ai jamais réussi à la réglée quand Jade était plus petite, je l'ai toujours utilisé en position la plus haute et nickel (il me semble que c'est comme ça qu'elle s'appelle, je me souviens plus :oops: ) c'est bien ça, c'est une mommy's touch à scratch si ça vous interresse avant que je les mette sur le post achat/vente ou sur le net :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:12
:siffle: Il semblerait qu'ils viennent d'envoyer la première partie de ma commande, reste à attendre que le numero colissimo soit visible sur coliposte... Quand j'disais qu'il y avait pas à attendre 48 à 72h... des coups de pied au cul j'vous jure. Bon à suivre... Moi non ça va, merci [b:e14ffd9eaa]Delo[/b:e14ffd9eaa]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:28
[quote:a0efcfea52="Weka"]:siffle: Il semblerait qu'ils viennent d'envoyer la première partie de ma commande, reste à attendre que le numero colissimo soit visible sur coliposte... Quand j'disais qu'il y avait pas à attendre 48 à 72h... des coups de pied au !!! j'vous jure. Bon à suivre... Moi non ça va, merci [b:a0efcfea52]Delo[/b:a0efcfea52][/quote:a0efcfea52] j'espère pour toi que c'est bien partit :wink: si déjà ils t'ont donné le numéro de colis c'est déjà bon signe!!! pas de soucis pour les couches, je préfère juste proposer à mes cops avant au cas ou :wink:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 16:39
Moi j'suis interessée pour les couches....enfin niveau marques j'y connais rien mais je suis à la recherche de couche pr minette pour la nuit.... Je t'en prendrais bien 2 ou 3 si tu pense qu'elles peuvent convenir pour ma louloute (pas tout à fait 6kg)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:46
[quote:3eb3187557="fannou67"]Moi j'suis interessée pour les couches....enfin niveau marques j'y connais rien mais je suis à la recherche de couche pr minette pour la nuit.... Je t'en prendrais bien 2 ou 3 si tu pense qu'elles peuvent convenir pour ma louloute (pas tout à fait 6kg)[/quote:3eb3187557] elles pourraient certainement aller à ta puce mais ceux sont des couches pour le jour au pire pour la sieste si pas beaucoup de pipi. mais je ne pense pas pour les nuits mais si tu es interressée quand même je te ferai passer des photos par MP :wink:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 17:00
ben je veux bien en savoir plus....j'ai un bon lot de couche mais 2-3 de plus ça peut le faire....histoire de pas etre dans le speed tout le temps...je verrais pour la nuit, c'est pas une grosse pissouilleuse....elle attend d'avoir les fesses à l'air en general :P
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:11
[quote:f4f2c3ab28="fannou67"]ben je veux bien en savoir plus....j'ai un bon lot de couche mais 2-3 de plus ça peut le faire....histoire de pas etre dans le speed tout le temps...je verrais pour la nuit, c'est pas une grosse pissouilleuse....elle attend d'avoir les fesses à l'air en general :P[/quote:f4f2c3ab28] je prends les photos et je te les MP :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:35
bonsoir les laveuses... merci à ttes pr vos messages,didi m'a fait passé vos bisous :cop: un petit mot pr vous dire qu'après avoir perdu du sang vendredi,et plus du tout ce week end,j'ai fait un test ce matin et celui était positif :shock: je suis encore un peu surprise car pr moi c'était quasiment mort pr ce mois ci,mais 2 tests ont prouvés que non :cpa: je vs remercie encore d'avoir été là pour moi,et espère que maintenant que la cigogne ns a retrouvé,qu'elle va pas ns lacher!! gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:40
[quote:a22c609d6a="**Maxoupicchu**"]bonsoir les laveuses... merci à ttes pr vos messages,didi m'a fait passé vos bisous :cop: un petit mot pr vous dire qu'après avoir perdu du sang vendredi,et plus du tout ce week end,j'ai fait un test ce matin et celui était positif :shock: je suis encore un peu surprise car pr moi c'était quasiment mort pr ce mois ci,mais 2 tests ont prouvés que non :cpa: je vs remercie encore d'avoir été là pour moi,et espère que maintenant que la cigogne ns a retrouvé,qu'elle va pas ns lacher!! gros bisous[/quote:a22c609d6a] Marion j'suis trop contente pour toi :bravo: :bravo: :youpi: (la semaine en amoureux a bien marchée :wink: )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:42
j'espère maintenant que la cigogne à trouvé le chemin pour certaines d'entres vous, qu'elle va vite la trouver pour celles qui sont en attente d'un +++++
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:50
Céline/gouaron, tout va bien?????? pas de news je pense fort à toi :wink: Astrid alors le vent ça a été aujourd'hui??? ton loulou est trop mimi sur ton avatar :wink: Cécile alors des news pour ton appart' ???? souris, alors cette journée??? la visite de souriceau???? désolée je squatte le fofo, mais à chaque fois j'oublie quelqu'un :oops: :oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:23
Coucou les filles ! de passage après un peu de repos entre le coucher de la puce et le dîner ... Je suis donc allé voir mon généraliste qui m'a rassuré en me disant que ce ne sont que des douleurs de début de grossesse, que bébé bouge bcp et doit cogner un peu sur le col rien de méchant ... tension 13/7 donc repos quand même et attention au sel (en même temps je ne mangerai que du sucré donc bon ...) Il m'a dit que si j'ai trop mal je pouvais prendre du paracétamol et m'a prescrit du spasfon en plus au cas où ... Souris : Pour le poids de souriceau, je trouve ça curieux que ton généraliste mette ça sur le RGO ... En lui même le RGO peut faire en sorte que l'appétit des petits baisse mais avec prise de poids moindre ... (j'ai cherché sur le net et mes papiers médicaux sur le rgo j'ai jamais trouvé d'association perte de poids-rgo mais bon ... je ne suis pas médecin) ... Tu es tjs au régime sans PLV ou pas ? Un diallertest de prévu pour Souriceau ? Dis moi tu tournes avec 35CL pour les 2 et tu laves tous les combien ? Faut peut être que je fasse un peu de stock et commandes en taille NN :lol: J'ai trop hâte d'être à demain pm que la responsable m'appelle pour le T4 ... On est passé voir avec chéri : trop bien !! super calme, pas de vis-à-vis, garage privatif, interphone ...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:26
merci beaucoup les filles!! aurore :arrow: contente de te relire! souris :arrow: pas cool pr la chute :? mais super pr la descente à 3 8) gouaron :arrow: on croise les doigts pr le t4 :wink: gros bisous et bonne soirée :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:34
Felicitation Marion!!! on est le 1er mars :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:44
[quote:f0b693d757="Ninie-Soleil"]Felicitation Marion!!! on est le 1er mars :lol: :lol:[/quote:f0b693d757] et oui 8) surtout que j'ai fais un test samedi qui était - :wink: tu devrais te convertir :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.