La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:59
Coucou! Je suis désolée je n'ai rien suivi, je ne suis pas passée sur le forum depuis samedi après-midi. Je commence à avoir beaucoup de boulot, je ne devrais pas fofoter si je veux avancer. Donc je vous embrasse :cop: j'espère avoir du temps bientôt! J'espère que tout le monde va bien!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 10:23
bonjou, merci delo pour le résumé :cop: petite question , est ce que la pleine lune a une influence sur vos bébé ? j'dis ça , parce que ma gaufrétte a comme une engoisse et j'ai remarqué que (comme en janvier) c'est la pleine lune :think: ( il a fait pareil en janvier) heu! j'sais pas si je suis claire là? :what:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:03
bonjour bonjour, ça y est c'est moi je reviens!! saleté de temps! j'avais plus d'electricité donc coupé du monde :lol: mais je reveins, et surtout je peux recoudre!! allez j'y vais bizz je vous raconterai plus tard!! juste un mot pour Fannou pour le sommeil!! ici aussi bébé qui me reveillait pour me dire que tout va bien qu'elle respirait!! et idem pour son frere donc je comprend tout à fait ta situation on en parlera si tu veux, je suis en train d'utiliser la methode panthley en adaptant mes mots à ma situation, ton bébé a des soucis? il a été en rea?
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 11:34
Bonjour à toutes, Un grand merci à Delo pour le résumé ! Pour les poux je compatis, car ici même avec he de lavande elles arrivent à m'en ramener et le topdu top c'est que moio aussi je les choppe à chaque fois :evil: :evil: :evil: caropetite laveuse ici je trouve que la lune a vraiment un effet sur mes enfants et en particulier sur les nuits, en effet MJ se réveille beaucoup plus les nuits de pleine lune :twisted: Val Souris Bon courage pour la vilaine quenotte Je vous fais à toutes de gros bisous à très vite j'ai une terreur qui me déménage le salon (pour une fois que c'était nickel :roll: )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:49
bonjour bonjour!!!!! LN la louve Ici ça va, on a rien eut à part beaucoup de vent et une micro coupure d'électricité!! quelles semaines chargées :cop: :cop: Génial votre WE à panam :wink: Valsouris je préférais quand Océane avait ses cheveux frisés car elle n'en a jamais attrapé pendant cette période. On m'a dit que quand on met du démlant (ou après schampoing) sur les cheveux, on n'attrape pas de poux car ça les rend trop glissants pour que les poux puissent s'y accrocher. je sais pas si c'est vrai ou pas mais quand elle avait ses cheveux frisés je lui mettais tout le temps du démelant et elle n'en a jamais attrapé :cpa: passe une bonne journée :wink: Vir/ninie contente d'avoir de tes news, vous n'avez rien eu d'important???? Anne claire, avec quoi tu traités les matelas et canapés?????? car à la pharmacie ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien pour traiter Aviva, contente de te relire, j'espère que tout va bien chez toi :wink: Fannou, :top: la nuit. c'est vrai que rien n'est gagné mais comme tu es positive ça peut que aller mieux :wink: Tu as eu raison de T'écouter, c'est toi la maman. il fait se faire CONFIANCE :wink: Astrid ça va pas trop de vent????? à la météo ils disaient que la tempête se déplacée vers la belgique!!!! Céline/Gouaron Reposes-toi!!! même si c'est pas facile quand on a un autre enfant. Tu as bien de prendre RDV mais c'est que ton corps te dis qu'il commence à être fatigué :wink: en tout cas donnes nous des news après ton RDV :wink: Sandra, alors ça te fait quoi d'être au chômage????? Enfin du repos :wink: j'espère quand même que tu as dit au revoir à ton BF et qu'il allait te manquer :mdr: :mdr: Lise pas cool le mal de dos!! Bon courage pour le taf Tcé, super la pâte à mollets :lol: bon tour de pâté de maison :wink: et bonnes photos Dara, pleins de :cop: :cop: pour oi bon courage pour le taf Caro moi ça n'a jamais rien fait sur mes enfants la pleine lune :? donc désolée peut pas t'aider!!!! Hier soir les experts TOP 8) 8) Merci à toutes pour mon résumé :oops: , mais je le fais avec grand plaisir :oui: :oui: Vous ne pensez pas (anne claire, célineG) que Jade est un peu petite pour que je lui mette des HE de lavande???? je ne voudrais pas qu'elle attrape des poux mais je ne veux pas non plus lui faire du mal avec les HE :? bon allé je file faire à manger car zhom ne va pas tarder à rentrer!!!!
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 11:56
Je profite d'un p'tit creux au boulot pour venir vous voir....(pas bien..!) Mailis : Merci pour ton soutien...la laisse pleurer je peux pas c'est physique... Lise: courage pour ton mal de dos...fais toi faire des massages.. :lol: Cacahuette : premier jour de "liberté" profites en...et courage pour ta recherche de boulot Tcéline : trop marant la "pate à mollet " ! J'ai hate d'en faire avec ma fille ! Nini Soleil : C'est quoi la methode panthley .? Ma fille va bien, est née à terme, naissance super , rapide et sans peri mais c'est plutot moi qui vais mal... Veudubeaupr les cops : Ouais positiver la clé du succès ! Caropetite laveuse : pour les enfants je sais pas mais en tout cas moi je suis très sensible à la lune ! Bon j'y retourne bon ap
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 12:00
Valsouris j'oublié :oops: pour les dents moi j'utilisé les granules de chamomilla (je sais pas la différence entre camilia et chamomilla, si notre amie pharmacienne pouvait nous éclairer :oops: :wink: ) et quand grosse crise du doliprane aussi!!!!! parfois c'est plus douloureux pour certains enfants!!!! moi les 2 premiers,je savais que les dents travaillaient quand elles étaient sorties car ils ne pleuraient jamais!!!! par contre jade c'est tout le contraire, elle a les fesses rouges+ des douleurs
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 12:24
Merci de penser à moi, Delo pour la tempête, mais pour l'instant, pas grand'chose. Ils annoncaient une carte orange hier soir pour aujourd'hui, mais rien de transcendant à l'horizon. On verra bien. Dites, petite question aux mamans qui ont utilisé des CL pour leur NN : est-ce que la feuille de protection sert à quelque chose pour les selles de bébés allaités? Est-ce que ça ne perce pas quand même sur la couche? Ou au contraire, est-ce que ça n'absorbe pas assez et l'enfant en ressort avec les fesses toutes irritées? Merci à toutes pour vos réponses, c'est pour une amie qui compte utiliser des CL pour sa fille d'ici peu (née le 11/02). Bises à toutes, Astrid
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:20
Le camilia en fait c'est une association de plusieurs, il y a Chamomilla vulgaris, Phytolacca decandra et Rheum officinale, chacun agit pour quelque chose. Moi je l'utilisais au début mais ça ne faisait pas grand effet, du coup je lui donne chamomilla, doliprane quand grosse fièvre et douleurs et aussi le sirop delabarre 100% naturel, mais il ne se laisse pas triturer là dedans!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:20
Astrid désolé peu pas t'aider pour les CL, mais les filles viendront te donner leur avis :wink: tant mieux si ça ne souffle pas trop chez toi :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:26
Ah ben ça yé... ce matin le site voulait pas que je me connecte déjà je dois me connecter 2 fois en temps normal pour poster et là c'était infini... Bon j'ai pas lu grand chose, j'ai vu que Aurore est passée :youpi: on a pas la mémoire si courte que ça quand même ;) j'espère que tu vas bien ainsi que tes loulou, je comprends bien que tu n'avais pas le temps de passer seule avec 2 mais on ne t'oublie pas. :cop: Bon bé moi comme vous savez week-end de 4 jours, je m'en suis rendue compte car pas de taf pendant 4 jours donc ouf! ça fait du bien mais j'ai pas pour autant eu le temps de me reposer, comme la dpa de ma belle c'est le 8 fallait que je speede pour leur faire des couches avant qu'il arrive quand même, j'en ai fait 7 ce week-end donc suis plutôt contente, mais fatiguée avec les monstres et Maïli qui redort mal depuis une semaine, en même temps on est un peu enrhumées. Ici ça a soufflé mais pas énorme finalement, par contre temps bof souvent pluie avec soleil... Le dev est revenu de vacances ce matin, du coup il a regardé le code, s'est cassé la tête comme moi et donc j'étais plutôt contente de pas être la seule à me torturer le cerveau et tester des trucs dans tous les sens et à ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas... du coup ça ma zénifiée et j'ai envie de faire la sieste lol [b:4e805a0a7d]Astrid[/b:4e805a0a7d] Pour le papier de protection, comme dit Tcé c'est nul, déjà les selles de bébés allaité passe à côté, le papier est pas agréable au toucher c'est rèche par rapport aux couches et j'ai testé qu'une fois mes filles ne supportent pas ça leur fait des rougeurs. Voile micropolaire si tu veux protéger tes couches ou si elles n'ont pas un intérieur micropolaire. et la meilleure vous vous souvenez la commande que j'ai pas reçu qui date du 6 février, où un seul article était marqué pas en stock mais livré sous 1 à 2 semaines, qu'on a largement dépassé. Il n'avait pas répondu à 3 messages que j'avais envoyé, silence radio, commande toujours en instance, et ce matin miracle un mail, mais encore plus lamentable que ce à quoi je m'attendais je vous copie le mail tellement c'est minable...surtout que moi dans le dernier je leur disais qu'il avaient aucun respect du client etc... [i:4e805a0a7d]Toute notre équipe vous remercie de votre confiance et de votre fidélité. [b:4e805a0a7d](mon cul)[/b:4e805a0a7d] Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que l'attente prolongée de votre commande aura causé [b:4e805a0a7d](non j'vous excuse pas) [/b:4e805a0a7d] et vous informons que deux articles sont disponibles depuis peu, et vous seront expédiés dans un délai de 48 à 72 heures.[b:4e805a0a7d] (gros menteurs yavait qu'un article non dispo et même sur le site a un moment il était redevenu disp. Et puis si ils les ont reçus pourquoi ça part pas aujourd'hui moi j'ai payé depuis le 6) [/b:4e805a0a7d] Toutefois le [i]gnagna[/i:4e805a0a7d] reste indisponible, le délai de réapprovisionnement annoncé par notre fournisseur étant fixé au début du mois d'avril, cet article fera donc l'objet d'un autre envoi.[b:4e805a0a7d](:shock: avril? 2 mois après ma commande? alors qu'il y avait marqué 1à2 semaine puis en stock et à nouveau il y a marqué 1à2 semaines) [/b:4e805a0a7d] Cordialement [/i][b:4e805a0a7d] (pas moi)[/b:4e805a0a7d] donc c'est des gros cons qui font croire que leurs produits sont en stocks où annoncent des délais complètement faux, ne répondent que 15 après aux mails envoyé à leur service client soit disant très à l'écoute, et répondent comme des faux culs qu'ils sont. Bref je vais les démonter et SURTOUT NE COMMANDEZ JAMAIS A JEUXBOIS.COM ni ACANDI ni NATURABEBE puisque les 3 sites correpondent à la même entreprise.
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 14:52
Astrid : Pour Elia j'ai utilise des couches dès le depart, j'avais pris un lot "special nouveau né" vu que j'y connaissais rien en couche et j'avais du papier "special allaitement" et du normal je ne sais pas si c'est du micropolaire mais bcp plus doux... Moi je trouve que ça sert quand meme, c'est sur ça deborde sur la couche mais si on rince tout de suite, c'est nickel... Je trouve que le papier permet d'enlever une bonne partie des selles...après ma fille tolere bien apparement elle a les fesses nickel ! APrès le voile tout fin est suffisant je trouve (l'autre est plus reche) mais ça n'obsorbe pas, moi ç a me permet juste de pas mettre trop les mains dedans... Weka: ben dis donc t'es remonte à bloc ! quand je commande sur le net suis très souvent deçu moi !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:20
Moi je suis obligée d'utiliser ce genre de papier, je n'aime pas l'idée, car j'utilise des lavables et finalement il se retrouve dans du papier, mais il m'aide quand même beaucoup par rapport aux diarrhées de Loan. Là je viens de commencer un traitement de probiotiques (ergyphilus enfant), tcé si tu connais, donc j'attend que ça aille mieux, et dès qu'il fait des selles moulées, je retourne à mes voiles polaires. Béné, je ne commande jamais chez eux, ouf! Je commande toujours chez bébéaunaturel, j'en suis vraiment satisfaite. C'est clair qu'ils abusent!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:24
béné contente de te lire!!!! t'es surper remontée!!! y'a de quoi, franchement ils abusent, j'ai bien noté le nom des différents sites et promis je commanderai pas chez eux!!!! tu peux pas te faire rembourser et commander ailleurs??? car là franchement c'est plus que de l'abus!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:35
[b:c9c3e6bd15]Fannou[/b:c9c3e6bd15] ou isuis remontée d'autant plus que c'était une partie des cadeaux d'anniv de ma fille... Moi je commande très souvent sur le net et c'est la première fois que ça m'arrive à ce point, d'habitude surtout les boutiques ecolo ou pour bb ils respectent les délais ou avertissent et répondent aux mails. [b:c9c3e6bd15]MaÏlis [/b:c9c3e6bd15] Malheureusement il n'y as pas grand chose comme jouet sur bb au naturel, et pas ceux que je voulais, sinon c'est clair que niveau rapidité et communication sont top eux. Moi c'est sur jouetbois que j'ai commandé, je pensais qu'un site de ce genre d'articles est sérieux... c'est la première fois que je commande là parcqu'il y avait un avion solaire et le calendrier-horloge goula que je voulais pour Inaya et que c'était là seulement qu'il y avait les deux et j'avais commandé en soldes. J'attends 4 jours voir si je reçois déjà la première partie de ma commande sinon je demande l'annulation mais s'il mettent encore 15 jours à répondre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.