La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 20:39
Et ben ! ça c'est du resumé ! Chapeau à celle qui bosse le dimanche ! je retiens pas encore les prénoms ! 20h36 ma fille dort ! trop la classe 8) Merci à toutes de m'avoir ecoute ce week...j'ai le moral ce soir, je vais tout gérer avec ma fille.... Je regarde mon homme qui crise parce que je m'occupe pas de lui et je me dis que je suis quand meme contente d'etre marié avec mon Prince charmant.... Bonne nuit à toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:58
[b:bd450794b3]Delphine:[/b:bd450794b3] une fois de plus :ok: pour tes résumés. Tu me sauve la vie. Je ne peux pas m'empêcher de venir vous lire alors autant vous faire un gros bec au passage. :lol: Bonne journée avec des amis autour d'une fondue vigneronne. Bien sympa. Et comme j'ai un peu de temps. :wink: [b:bd450794b3]Delphine et Vir-Ninie:[/b:bd450794b3] j'espère que ça a été pour cette nuit venteuse. Ca a bien soufflé sur mes hauteurs mais aucuns dégâts. *soulagée* J'espère que vous allez toutes bien. :cop: [b:bd450794b3]Aurore-Snoop:[/b:bd450794b3] pour la maison. :top: :zen: [b:bd450794b3]Anne-Claire:[/b:bd450794b3] ton mari :( :oops: [b:bd450794b3]Lise:[/b:bd450794b3] ton frère :( :oops: J'avais un oncle schizo (et avec mon père parano ça fritait facilement et sévèrement :? ) et une tante dépressive (je ne sais pas si maniaque par contre). Pas facile à vivre. :cop: [b:bd450794b3]Anne-Claire:[/b:bd450794b3] je pense à toi car tu es une femme forte. :cop: [b:bd450794b3]Fannou:[/b:bd450794b3] c'est dur tout ce que tu traverses. :( en pesant le pour et le contre tu trouveras ce qui te convient. Et ce qui te convient conviendra à ta puce par effet boule de neige. :wink: :cop: [b:bd450794b3]Sandra:[/b:bd450794b3] c'est la quille. :youpi: :cop: [b:bd450794b3]Caro & Val-Souris:[/b:bd450794b3] des pourvoyeurs nos hommes. C'est leur façon de montrer leur amour par ce genres d'attentions. :cpa: :love: [b:bd450794b3]Lise & Val-Souris:[/b:bd450794b3] rien n'arrive par hasard. Je me répète mais j'en suis persuadée. :wink: [b:bd450794b3]Val-Souris:[/b:bd450794b3] pour le psy. :zen: :cop: Tu verras déjà si vous accrochez. :cop: Les dents de Souriceau pour parfaire ce magnifique tableau. :( :cop: Je ne sais plus si je l'avais déjà dit :oops: donc :youpi: pour ta cop's. :top: [b:bd450794b3]Lise: [/b:bd450794b3] mal de dos. :( :cop: Et Max, ça va mieux ses dents, la varicelle...? :cop: Et vi nous sommes dépendants du monde extérieur. Des fois j'aimerais rénover la maison pour la rendre auto-suffisante mais je ne suis pas certaine de pouvoir relever ce défi. Mais peut-être faut-il oser croire en ses rêves les plus fous? :cpa: [b:bd450794b3]Caro:[/b:bd450794b3] :ok: pour la famille d'accueil en plus de tes loulous. A mes yeux c'est plus qu'un simple travail... une dévotion. :oui: [b:bd450794b3]Vir-Ocat':[/b:bd450794b3] quelle nuit? :shock: Voilà pourquoi des jumeaux ou des loulous rapprochés me font peur. :oops: Et nous vieillissons avec Chéri donc si nous souhaitons plusieurs loulous et que ça tarde (faudra bien rapprocher les échéances)... et avec les traitements hormonaux (vive les multiples des fois)... C'te flippe que je me fais par moments. :oops: J'espère qu'un nouveau cycle arrive pour toi pour que vous puissiez enfin avancer pour BB2. Je pense fort à toi. :cop: [b:bd450794b3]Tcéline:[/b:bd450794b3] pour ces JDM que tu passes au taff' ces temps-ci. :( :oops: Je ne jetterai pas la première pierre à ta chef car j'étais comme elle fut un temps. Pour l'allaitement je disais, "oui la TT de bienvenue à la rigueur pour le colostrum mais c'est suffisant". Après "ouai, quelques semaines pour les anticorps et pi c'est bon". J'ai ensuite évolué vers le "jusqu'à 3 mois mais ensuite faut taffer alors..." Et le dernier "ils disent 6 mois donc OK mais après tu diversifies donc autant arrêter en même temps". :lol: :roll: Maintenant je pense, tant que ça plait et que ça marche pour maman et BB, roule ma poule. :lol: J'avais des avis tout aussi catégoriques sur l'accouchement et la péri jusqu'à ce je comprenne certains enjeux générés par cette péri et cette belle position qu'est celle du "Poulet de Bresse". :roll: A l'époque je m'étais même un peu moquée d'une connaissance du moment qui avait absolument insisté pour accoucher sans péri. Moi je disais "total sa gamine est née avec un énorme œuf sur la tête (et qui était resté pour plusieurs semaines), car elle a poussé n'importe comment la gourde" (je me tarterais des fois :roll:). Je me sens bien mal par rapport à ça maintenant. :oops: Mais ce que j'ai compris de son expérience c'est qu'elle avait accouché en version "Poulet de Bresse" justement et n'avait pas géré les contractions. Donc forcément elle souffrait tellement et était tellement bloquée qu'elle avait fait au mieux/pire au moment des poussées. :( Fait que son mari n'avait pas hésité à lui remettre dans les dents concernant sa petite princesse. :evil: Idem pour son allaitement avec son mari guère pour, je ne voyais que les côtés négatifs de la chose. Elle était claquée, le bébé dormait au bout du couloir (assez grande maison) et tétait à heures fixes ce me semble. Donc elle avait vite arrêté et le papa semblait bien heureux que le sein soit remplacé par le bib. Bref un exemple type. :choc: [b:bd450794b3]A toutes les filles que je n'ai pas mentionnées:[/b:bd450794b3] :cop: Bon ici, petit moral la semaine dernière. Très fatiguée. Le contre-coup après une gestion de 2 semaines sans Chéri et avec de la neige? :cpa: Me suis sentie très perdue à ne plus réussir à vous suivre ou avancer chez moi. :oops: Bon sinon j'avais oublié. :lol: Jeudi 11 février au soir (et vi déjà :oops:), tempête de neige sur Grenoble. J'ai beaucoup de taff' à finir comme je ne travaille pas le lundi suivant. Je ne suis pas pressée car la Rocade et le centre ville sont bloqués. Je pars tout de même vers 19h45 pour remonter. J'arrive chez moi à 21h30. :shock: Je prépare les affaires du chien en catastrophe et fonce à 20 bornes (sous la neige toujours) le déposer chez ma BS pour le WE (et vi c'est notre WE parisien mais faut gérer les animaux avant :oui:). Arrivée chez BS vers 10h30, on discute un peu. Elle me demande de rester la nuit car trop de neige. Peux pas, train le vendredi matin, affaires à préparer, chats à gérer, machines à faire tourner pour le taff' la semaine suivante... Retour à la maison vers 23h45. Machines en route, affaires en valise, coin des chats préparés... un peu de ménage en attendant la fin des machines. Manger accessoirement (il est 1h30 et pas encore mangé depuis 13h00 - très faim). Et pour finir bain pour se délasser un peu (après mangé car sinon dans les pommes assuré :lol:). J'ai tout de même trouvé le moyen de m'endormir dans le bain quelques minutes. :nan: Bref, couchée vers 3h30 et debout à 7h00. Départ pour la Gare de Gre et TGV pour la Grande Capitale de Paris. :lol: Arrivée là-bas OK, pas de caténaire brisée par le froid. Suis fourbue. On rentre à l'hôtel et on se repose un peu. Le soir on sort manger un bout non loin de l'hôtel. Samedi rencontre avec ma mère qui est venue rendre visite à une cousine éloignée (un truc du style). Ma mère adore retrouver des gens de la famille pour se recréer une famille idéale (si seulement elle pouvait comprendre que ça n'existe pas elle gagnerait du temps). Comme notre hôtel est juste à côté du Château de Versailles nous le visitons dans l'après-midi. Il fait TRÈS froid à Paris ce WE là. Nous avons bien profité de ce Château. :oui: Dimanche, on se lève tranquille et on part pour Paris centre. J'envoie des counneries par SMS pendant le trajet RER. :wink: Nous visitons Notre Dame de Paris et longeons la Seine sur l'Île de la Cité. Nous arrivons au Louvre, nous remontons le Jardin des Tuileries et arrivons Place de la Concorde. Il fait une sacrée caillante toujours et ça devient difficile de profiter dignement d'une balade en extérieur. :oops: Nous optons pour une visite à La Citée des Sciences pour finir l'après-midi. Bien sympa. Chéri aurait souhaité que nous allions à Montmartre. C'est mon coin préféré de Paris. Le Sacré Cœur, la Place du Tertre... j'adore ce coin. :love: Mais il faisait vraiment trop froid. Tout cela n'est que partie remise. Nous remonterons les Champs à pied, nous monterons à l'Arc de Triomphe ainsi qu'à la Tour Eiffel. Nous nous promènerons dans le Marais et le Quartier Latin. Mais un WE où il fera meilleur. :lol: Le soir nous avons profité d'un super resto poissons, fruits de mer vers Montparnasse. Lundi, prépa pour repartir. Je redeviens provinciale. :lol: Arrivée à Gre vers 15h00. Je récupère la voiture et file chercher le chien qui est passé de chez BS chez BM au cours du WE. Ces histoires de gardiennage. :lol: J'arrive à la maison pour remettre du bois dans la cheminée (dans le poêle ici :lol:). Il fait 11°. Brrr... Et encore nous avons un super engin en fonte qui chauffe longtemps et mon BP (père de Chéri) est passé le matin pour le rallumer. Je vais me coucher avec un 18° en bas, moins en haut mais j'ai tricher un peu avec les poêles à pétrole dans la chambre. Il faudra tout de même 36h environ pour retrouver une température stable. Ah les escapades en hiver... :lol: Voilà pour nos petites retrouvailles en zamoureux sur la Grande Capitale. :love: Ensuite 4 jours de taff' en 3 comme j'étais absente le lundi. Maison, animaux et neige à gérer seule encore cette semaine là. Bien heureuse de retrouver mon Chéri à la maison après ces 2 semaines bien remplies. :wink: Je vous suivrai de loin en loin et viendrai dès que j'aurais assez de temps. Pas pendant mes jours de taff' je pense car plus possible là, mais les WE j'essaie. :oui: Mais je retiens les "Hebdo de Délo" pour ne pas être trop sous la vague. :wink: Vous passez une bonne soirée et une bonne semaine les filles. 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:59
Eh bah voilà un beau pavé... :siffle: Bonne soirée les filles :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 21:06
[quote:3bc8b05d12="La Souris verte"] [b:3bc8b05d12]Lise[/b:3bc8b05d12] euh, le psy n'est pas pour moi, tu te souviens? :oops: mais quand il va me poser quelques questions, il ne résistera pas à l'envie de travailler avec moi, vu les squelettes dans les placards :lol: [b:3bc8b05d12]Tu as mal au dos? étonnant... 8) plein le dos.. soma? osthéo.. [/b:3bc8b05d12]:lol: Bizz[/quote:3bc8b05d12] Pas osé le dire mais +1. :oui:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 21:15
Oh une Hélène! tu vis à fond dis donc! N'oublie pas de te reposer tant que tu le peux :wink: Maxence va bien, il pète le feu.... la varicelle s'en va, par contre il a toujours les yeux qui coulent... j'en ai marre de l'emmener chez le médecin. Une fois par semaine depuis un mois, ça commence à faire... Mais bon je peux pas le laisser comme ça... Val : j'avais oublié un épisode pour le psy.... Sorry... :lol: Dans tous les cas ça ne te fera pas de mal :wink: Pour les dents, as-tu essayé chamomilla? Plein le dos.... tout à fait d'accord avec vous... je vais trop bien, ça ressort par là.... d'ailleurs ça me file les larmes aux yeux... Bref! Un jour j'arriverai à me laisser aller, et ça ira mieux :roll: Mon bel ostheo faiseur de miracles va remettre tout ça d'aplomb :lol: Et par la même occasion, je me rincerai un peu les yeux (ben quoi)... Et demain je vais peut être appeler la psy... Bon je vais aller mater les experts en haut... je suis bien contente que les JO se terminent, j'en peux plus, ça tourne en permanence dans le salon... Je ne supporte plus ces présentateurs, qui, le c*l collés sur leurs chaises n'ont fait que critiquer les français... très critiquables c'est vrai, mais c'est du sport, zut, et pas la fin du monde...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 21:33
[quote:f1d3e5361a="La Souris verte"][b:f1d3e5361a]LN[/b:f1d3e5361a] ma petite louve, contente de te lire :lol: quel week-end, ça fait envie grave.. j'ai bien aimé la tirade sur ta mère 8) [b:f1d3e5361a]Lise[/b:f1d3e5361a] un bel osthéo? :lol: veinarde.. prenez soin de vous les filles :wink: :wink:[/quote:f1d3e5361a] Ah oui il est pas mal du tout :lol: et en plus d'une gentillesse... Prends soin de toi aussi, tu en as besoin :wink: Allez zou, je ne suis plus là! Bonne nuit à toutes!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 21:58
:bravo: :bravo: :bravo: pour délo qui nous fait des résumés :top: LN :arrow: ça fait plaisir de relire un pavé à ta sauce...on dirait que tu ne t'ennuies pas :lol: ! Délo :arrow: les poux, tu t'en doutes, on a en connu souvent et j'en ai même attrapé 2 fois ces 2 dernières années :evil: ...le conseil que je peux te donner c'est de traiter toute la famille en même temps et de retirer les lentes une à une (c'est horriblement long mais c'est le seul moyen efficace) ou d'employer un peigne spécial qui arrache les lentes (si mon souvenir est bon ASSY 2000 en pharmacie autour de 20 euros), et de traiter les sièges-autos, canapés, vêtements, literie....sinon ça revient à coup sûr! C'est pour ça que je déteste les poux, ce n'est pas grave mais quelle galère pour s'en débarrasser! Souris :arrow: moi je ne suis pas devant les experts, je n'ai pas la télé, je vais donc me coucher! Lise :arrow: le mal au dos ça me connait, repose-toi bien :wink: !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 22:42
[b:8cd8e41484]Anne-Claire, Lise & Souris:[/b:8cd8e41484] :cop: à vous trois. [b:8cd8e41484]Anne-Claire:[/b:8cd8e41484] en effet pas le temps de dire ouf ces dernières semaines. Bien heureuse que ça ralentisse un petit peu. :lol: [b:8cd8e41484]Lise:[/b:8cd8e41484] pas cool ces enchainements pour Maxence. :( :cop: [b:8cd8e41484]Souris:[/b:8cd8e41484] pseudo spéciale dédicace. :wink: Pour ma mère, c'est toute une histoire... :siffle: :roll: Bonne nuit 8)
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 23:07
Bonsoir les laveuses! Je sais pas si vous vous rappelez de moi car ça doit faire à peu près 6mois que je suis pas passé, mais en ce moment je commence à avoir un peu plus de temps à moi donc j'espère bien pour re-réussir à vous suivre!!
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 07:47
taaaaaaaa daaaaaaaaa Nuit Super mega top 20h36 - 4h05 - 7h10 avec juste une tétée.... Ce soir je tente la nuit parfaite, la meme mais en lavable ! (j'ai plus de couche jetable et fini j'en achete plus) Un grand merci à vous toutes pour votre écoute et votre soutien....(special merci à Souris) Je sais rien n'est gagné mais avec qq heures de sommeil en plus ça va tout de suite mieux ! Je me suis ecoute j'ai mis Elia dans son lit mais dans l'autre sens...en largeur comme je faisais au debut... Plein de bisous à vous toutes, bonne journée
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 08:46
Coucou!! Aurore!!!!! :youpi: Je me souviens bien de toi, j'ai lancé un S.O.S à ton sujet la semaine dernière justement :lol: D'ailleurs si ça pouvait faire revenir Barbama aussi!! :lol: Comment vas-tu? Chloé, Loann? Souris, les experts hier, comment dire 8) Tu vas être étonnée!! J'ai beaucoup aimé le 3e épisode, un peu spé, mais ça doit être pour ça! Bon sinon, je suis bien contente de voir un avatar en chair et en os, tu te sens seulement à l'aise en 3 ans? :lol: LN c'est la course à ce que je vois, ça fait du bien quand on retrouve son chéri :wink: Delo merci encore une fois pour ton résumé! Fannou, comme toi je ne suis pas d'accord sur tout pour ta conférence, entre autre pour le fait de les laisser pleurer. Tu n'es pas faible au contraire, tu veux le bien de ta fille, fais comme TU le sens :wink: De mon côté, ça fait 3 nuits que Loan nous rejoint dans le lit vers 3h, là je suis allée me couchée dans la chambre seule avec lui pour ne pas qu'il se retrouve dans le salon au moment où l'on doit se lever. Il doit encore sortir une dent car il a du mal à dormir, un peu fiévreux, mais bon il va bien, donc il a été à la crèche quand même. Bon j'espère que tout le monde va bien! Bizzzz à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 08:51
Bonjour à toutes, pas eu le temps de passer depuis vendredi ... faut pas compter avoir un moment de libre pendant le WE, avec Chouchou et Noam! Donc, je vous lis et vous écris du boulot. J'ai tout lu mais pas tout retenu, comme vous vous en doutez. :oops: Mais, ce dont je me souviens : Aurore/Snoopy : cool pour la maison. J'espère que votre offre sera acceptée. La cuisine est si petite que ça? Souris : Souriceau était réveillé pendant la descente en luge? Ou il a réussi à s'endormir pendant ce moment de pûr bonheur? Trop cool, l'avatar :love: et félicitations à ta copine pour son bébé Anne-Claire/Lise/Fannou : :cop: à vous toutes pour vos moments difficiles. Tikalouve : super ce WE à Paris! Vous remettez ça quand? Tes journées et tes semaines ont quand même l'air bien remplies quand ton homme n'est pas là ... Pas facile ! Delphine : pas cool, les poux ! J'espère que Jade passera au travers. Noam n'en a pas encore eu ici et moi, la dernière fois, j'avais 6 ans, alors ... Sais pas t'aider, désolée. :top: pour ton résumé hebdo ... juste une petite précision : j'espère que Noam fera ses nuits avant ses 18 ANS ... si je devais compter sur les 18 mois, je sens que ça serait foutu : on y est dans 3 mois ! :lol: Ici, on va tous bien. Plus de nuits complètes au programme. Dans la nuit de samedi à dimanche, il a pleuré pendant la nuit. Heureusement que la papa était là, moi, j'ai rien entendu !! Sinon, hier, il a reçu pour la première fois un petit pot Hipp aux myrtilles pour les plus de 4 mois (pas la première fois qu'il prend du Hipp, mais 1ière fois pour les myrtilles). Aucune réaction digestive, mais le soir, en prenant son bain, j'ai remarqué plein de petits boutons sur son corps, dont quelques uns près de l'anus. J'espère qu'il n'a pas mal. Quand je caresse sa peau, c'est tout "granuleux". Allergie aux myrtilles? Il n'a pas de fièvre, a autant d'énergie que d'habitude, dort comme d'habitude. Est-ce que vous appeleriez le pédiatre? Hier soir, on s'est fait une petite soirée dvd avec Chouchou : on a regardé "Bienvenue chez les Ch'tis". Déjà vu, mais c'est sympa à revoir, on s'est bien marré. Bises à toutes et bonne journée, Astrid
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:10
Coucou les filles ! Pas eu bcp de tps pour passer ce week entre la puce à 100 à l'heure et des tentatives desespérées de repos car mal au bidou ... Du coup comme ce matin encore couchée j'avais mal au bidou (comme des pincements sur les côtés et des piques au col avec sensations désagréables de décharges électriques) j'ai appelé ma chef et la nounou : je vais chez le doc cet pm 16h pas été au boulot ni emmener la puce chez la nounou je l'ai laissée dormir du coup elle ne s'est levée qu'à 8h25 ! (couchée à 19h50) ... Aurore : Rebienvenue ! Je me rappelle de toi ! Comment vont les petits ? Délphine : Super résumé j'ai bien pris le temps de lire ca m'a donné l'impression d'être moins pommée ! Pas cool les poux ... Je sais qu'en préventif tu peux mettre une goutte de HE lavande derrière les oreilles et la nuque pour Jade et toi ... par contre en curatif ??? Je n'entends plus mon petit monstre je file voir quelle bêtise elle a fait :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 09:31
coucou les filles euh comment dire c est ma premiere journée de chomage!! :lol: :lol: enfin des demain je me bouge pour chercher du taf.. 8) en tous cas je suis soulagée d en avoir fini la bas je vais enfin respirer et qui sait mon mal de dos partira peut etre.. :arrow: Val Souris:regale toi bien avec les experts perso j ai adoré :love: Bon courage pour la quenotte de souriceau :cop: :arrow: LN ca fait du bien de lire un de tes paves :mrgreen: Dis moi c etait un week end de folie :choc: enfin si ca vous a fait du bien c est l essentiel mais je t admire car la civilisation tres peu pour moi!! :mdr: :arrow: Delo:les poux c est la cata et Jade peut en attraper donc pense a lui metre quelques HE de lavande :oui: :arrow: Aurore:comment va tu?et les petits bouts?racontes nous.. :cop: :arrow: anne claire :cop: pour le plaisir :arrow: a toutes celles que j oublie des bisous :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:47
Salut salut! Et une NDM en plus, mais pas à cause de Maxence.... foutu mal de dos! C'est pire quand je suis couchée :evil: Sandra : à toi la belle vie :wink: Fannou : super si tu as pu passer une meilleure nuit! Ca va venir petit à petit! :wink: Val : bonne journée!! Aviva : bien sûr qu'on se souvient de toi :wink: C'est un plaisir de te revoir! La mauvaise ambiance au taf continue... Ca va être un pur plaisir d'y venir tous les matins.... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.