La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:06
salut salut!!!!!!!! bon ici petite NDM à cause de ce pu*ain de vent :gr: (ça met de bonne humeur pour la journée ça grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!) Aurore, bon décrassage, les couches de Jade trempent aujourd'hui c'est frottage, rinçage :lol: J'espère que votre proposition va être accepté et que tu nous annonceras une bonne nouvelle pour la maison. je croise les doigts pour vous :wink: c'est dur de trouver une maison idéale!!!! ici c'est nous qui avons fait les plans de notre maison et tout compte fait y a plein de choses qui ne nous plaisent plus (ça fait juste 1 an qu'on est dans notre maison alors qu'est ce que ça va être dans 5 ou 10 ans :mdr: ) pour la cuisine vous aurez peut être la possibilité de l'agrandir si le proprio accepte votre offre!!!!! Ninie tout va bien??????????? donnes nous des news Fannou, pas facile de vivre des choses comme ce que tu traverses en ce moment :( l'aide d'un psy peut être d'une grande utilité :wink: c'est vrai qu'en principe il faut 1 RDV par semaine (je crois que le RDV dure 1h environ) mais est ce que ça ne serait pas bénéfique pour toi et pour la puce :wink: si tu vas mieux, la puce ira certainement mieux elle aussi je ne veux pas te mettre le pression (loin de là) c'est juste mon ressentit Lise chez nous aussi voilà le bruit que faisait le vent dans les aérations des fenêtres :lol: Sandra bon dernier jour :wink: merci pour ton bisou et pour mon résumé :oops: à toutes les filles qui ont passé des NDM, pleins de :cop: :cop: Dara, alors le rêve de Sandra serait-il prémonitoir?????? Caro, vous êtes famille d'accueil?????
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 14:06
veu :oui:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:02
moi aussi val j'ai finit mon décrassage, et certaines sont ressorties très blanches :lol: y'en avait besoin je crois :lol: :lol: pauvre souriceau, tu lui donnes de l'homéopathie???? caro, tu dois avoir pas mal de taf entre tes enfants et les enfants que tu accueilles :? c'est pas trop dur comme boulot??????
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:02
Coucou, Souris :arrow: pour répondre à ta question, comme tout problème "psy", il y a une composante héréditaire, et une part d'inconnue....Mes enfants ont un risque un peu plus élevé que la moyenne d'être maniaco-dépressifs, mais beaucoup de chance de ne pas l'être, donc je relativise, et on verra en temps voulu, c'est rare que ça se déclenche avant l'âge adulte. Clémence a énormément du caractère de son papa, parfois je me pose la question, et puis elle est au courant donc elle aussi m'a demandé si elle serait comme lui plus tard, je lui ai répondu que je n'en savais rien mais que probablement que non. Chez nous pas de tempête, tant mieux, mais un temps pourri quand même.... On est invités en fin d'après-midi chez un copain photographe qui va faire des portraits de mes petits monstres, je suis très contente :D ,parce que moi nulle en photographie :lol: (et en plus je déteste prendre des photos). Bon après-midi à toutes!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:39
veu, c'est vrais que parfois c'est pas facile ,les enfants que nous acceuillons sont repartis alors pour le moment on à préféré prendre une petite pose ,histoire de profiter à fond de nos enfants , car pour eux aussi ça n'a pas été tjs rose( c'est pas pour rien qu'on dit FAMILLE d'acceuil :wink: ) je suis trés fier de mes enfants (d'avoir accepté notre choix)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:40
les filles j'ai besoin de vos conseils!!!!!! voilà Océane m'a grande a attrapé des poux il y a 3 semaines environ, comme c'était la première fois et qu'elle se grattait++++ j'ai été chercher des produits à la pharmacie, ils m'ont donné un produit à bas de lavande et d'anis (il me semble que le produit s'appelle paranix) il fallait lui faire un TTT le jour ou j'ai acheté le produit et 10 jours après, c'est chose faite. apparement ça ne la gratte plus et je lui ai passé le peigne, je n'ai rien trouvé donc ça à l'air d'être bon. mais maintenant c'est mattéo qui en a!!!!!!! je lui ai fait un schampoing au vianigre, et dans 1h il faut que je lui en fasse avec de l'huile pour que tout glisse et enfin un schampoing avec des HE de lavande pour pas que ça revienne!!!!! est ce que vos loulous en ont déjà attrapé???? si oui comment faites vous pour les traiter???? et en prévention vous faites quoi????? pensez vous que Jade peut en attraper???? :? merci pour vos réponses!!!! au fait vu que je suis à la maison aujourd'hui je vous posterai mon résumé en début de soirée avant 20h45 21h car ce soir y a les experts!!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 15:45
[quote:4906a05507="caropetitelaveuse"]veu, c'est vrais que parfois c'est pas facile ,les enfants que nous acceuillons sont repartis alors pour le moment on à préféré prendre une petite pose ,histoire de profiter à fond de nos enfants , car pour eux aussi ça n'a pas été tjs rose( c'est pas pour rien qu'on dit FAMILLE d'acceuil :wink: ) je suis trés fier de mes enfants (d'avoir accepté notre choix)[/quote:4906a05507] avant d'être ass mat', c'est un boulot qui m'aurai bien plus, mais quand on a eut une réuion d'info sur ce boulot, ils nous ont dit que parfois nos propres enfants pouvaient souffrir de voir ce qu'il se passe dans d'autres famille, et parfois de voir des enfants difficiles qui demandent plus d'attention au vue de leurs soucis perso donc du coup j'ai voulut préserver mes enfants au max et je me suis dis pourquoi pas mais quand les enfants ne seront plus à la maison!!!!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 16:03
oui c'est difficile pour les enfants,ils ne comprenent pas le mal étre des enfants en souffrance pour les poux (galére) 30ml d'huile d'olive(ou autre) 10goutes d'HE de romarin,10 de lavande laisse l'huile s'imprégner des HE ( le mieux c'est le faire 15 jours avant) tu masses sur cheveux humides,tu couvres avec un bonnet de piscine ou film alimentaire (pour bien étouffer les poux) laisses comme ça 1h30 l'huile va aider à faire glisser les lentes en prevention je prend l'HE de lavande ( un p'tit peux derrier les oreille :wink: ) bon courage,ma grande , par ce que , ça c'est une vrais M**DE :gr:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 16:09
[quote:b67886a222="caropetitelaveuse"]oui c'est difficile pour les enfants,ils ne comprenent pas le mal étre des enfants en souffrance pour les poux (galére) 30ml d'huile d'olive(ou autre) 10goutes d'HE de romarin,10 de lavande laisse l'huile s'imprégner des HE ( le mieux c'est le faire 15 jours avant) tu masses sur cheveux humides,tu couvres avec un bonnet de piscine ou film alimentaire (pour bien étouffer les poux) laisses comme ça 1h30 l'huile va aider à faire glisser les lentes en prevention je prend l'HE de lavande ( un p'tit peux derrier les oreille :wink: ) bon courage,ma grande , par ce que , ça c'est une vrais M**DE :gr:[/quote:b67886a222] j'ai pas d'HE de romarin mais déjà je vais le faire juste avec la lavande et demain au pire j'irai chercher le romarin!!!! c'est clair que c'est une vrai Me*DE c'est la première fois qu'ils en attrapent mais ça va faire tout le tour :gr:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 17:55
Alors pour les poux, je peux pas vous aider....suis au stade "pas de cheveux" moi ! Finalement la tempete est passée cette aprem...plus d'electricité chez ma grand mere mais chez nous pas de prob ! On est pas mal à avoir besoin de psy finalement... Lise: je suis desole pour ta fausse couche... Caroptite laveuse : c'est chouette d'etre famille d'acceuil....mes parents avaient adopté un garçon, Mickael, qui à vecu 10ans avec nous...c'était comme mon frere, j'etais très admirative de lui....et il est décédé, noyé dans une piscine au Senegal....le debut de la fin pour mon père....l'histoire est un peu plus complique que ça.... Mais pour moi c'était super, un frere de plus, je regrette qu'une chose qu'il ne soit plus avec nous... Voilà une de mes grosses blessures....dur de vivre avec autant de deuil et de maladie (ma mere enchaine) mais j'ai trouvé mon homme, on s'aime depuis 6ans , j'ai un boulot super, je me bat pour que ma fille grandisse "nature" et que ma famille s'agrandisse... Vous savez ma fille c'est la meilleure chose qui me soit arrivé.... Voilà promis je vous raconte plus ma vie...il m'arrive aussi des trucs chouette... :roll: Mais c'est vrai que ça fait du bien de vider mon sac...mon homme est super mais c'est vrai que je lui en parle déjà beaucoup et vu qu'il vient de se faire virer il est un peu grognon aussi... J'arrete ma tartine Bon dimanche à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 19:26
Me revoilà de chez mon frère.... On a eu une coupure d'électricité là-bas.... Même pas de quoi faire cuire les pâtes... On est vraiment totalement dépendants du monde extérieur.... Val : tu te lances pour aller rencontrer un psy? J'espère que ça te fera du bien!! Bon courage pour les dents.... Caro : bravo pour être famille d'accueil.... C'est quelque chose que j'admire.... Je ne suis pas sûre d'être capable de le faire.... Aurore : j'espère que votre proposition passera pour la maison! Depuis hier j'ai mal au dos.... j'en pleurerais, pas moyen de dormir, je ne peux pas bouger comme je veux... Demain j'essaie d'avoir un rendez-vous en urgence chez mon ostéo... mais en attendant, punaise je douille....
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 19:36
coucou!!!!!! Depuis mon, dernier résumé voici tout ce qu’il s’est passé !!! [b:47797c5c33]Dara[/b:47797c5c33] Parle d’aller vivre en Angleterre un jour avec zhom. Mais elle nous précise qu’ils parlent de beaucoup de choses sans jamais les faire. A commencé les cours de LSF. Ils étaient 6 à être intéressé. Sa collègue pense qu’elle fera plusieurs petits groupes car c’est facile pour elle quand ils sont trop nombreux [b:47797c5c33]Snoopy(Aurore)[/b:47797c5c33] Est de plus en plus heureuse car leurs projets avancent bien. Mercredi ils ont RDV pour la visite d’une maison qui leur plait énormément. Comme Doudou n’est pas encore décidé pour le mariage (du moins pour cette année) donc ils vont se pacser. Anaïs a eu une visite chez le pédiatre mercredi. Tout va bien elle est en pleine forme, bien éveillée. Elle pèse 6,960kg pour 65cm. La maison ne leur a pas plu, il y avait trop de travaux à faire dedans. Aurore passe des NDM en ce moment mais surtout elle se remet en question sur son allaitement. Anaïs est en plein pic de croissance et en pleine crise de jalousie car la nounou accueille un autre bébé en ce moment. Du coup Anaïs réclame Aurore de + en +. A discuté avec une collègue qui a un bébé en bas âge et avec une maman qui attend un heureux évènement, plus les mots que certaines lui ont mis sur le fofo, et du coup elle va beaucoup mieux et est décidée à ne pas laissé tomber. A cru que les volets allaient s’envoler à cause du vent. Les visites se sont bien passées, la 1ère maison visitée en 10 minutes chrono, pas convaincu du tout donc ils sont vite partis. Par contre pour la 2ème waouh !!!! Magnifique, tout comme ils voulaient. Enfin presque car ils trouvent la cuisine un peu petite mais ils ont quand même fait une proposition pour le prix. Maintenant le plus dur c’est d’attendre jusqu’à mardi [b:47797c5c33]Ocat(virginie)[/b:47797c5c33] ses résultats de la prise de sang sont bons. Maintenant elle attend se rrrrrrrrr après dudu. A amener Flo chez BM car normalement c’est Pascal qui garde loulou le mercredi mais il est partit dans le tarn car il avait RDV pour une expertise pour la maison qu’il a hérité de son papa. Du coup elle a passé la soirée toute seule. A eut la confirmation de sa réservation par le CE. Donc ils partent en Corse du 5 au 19 juin. A demandé un 80% qui a été accepté, sa chef va voir s’il commencera le 1er Avril ou le 1er Mai. [b:47797c5c33]Weka (Béné)[/b:47797c5c33] A un boulot de dingue en ce moment au taf, mardi elle avait la tête comme une pastèque. Elle devait continuer ce p*tain de taf mercredi. Le soir Inaya s’est couchée à 21h mais sa sœur à fait des allers retours jusqu’à un peu plus de 23h. Elle n’a pas arrêté du week-end, répet avec 2h de danse, anniv d’une amie le soir et le dimanche anniv d’Inaya chez ses parents. Comme son homme avait décidé de réparer le pot d’échappement le matin, elle a du aller chez ses parents en tram puis à pieds avec les puces. Du coup elle est arrivée chez ses parents à 13h30, mais son frère et sa BS étaient arrivés 5min avant donc ça allait. Lundi elle avait des frissons, une toux sèche. Mardi une journée de dingue au taf, donc elle est crevée et espère se reposer ce week-end. N’a pas été travailler jeudi, elle s’est reposée 1h en rentrant de la crèche car elle était vraiment crevée. Elle a encore des frissons et une toux sèche. En plus, Maïli se couche tard en ce moment [b:47797c5c33]Ines(Adeline)[/b:47797c5c33] a eut sa sophrologue au tel mercredi. Elle va commencer les cours de préparation à l’accouchement car sa grand-mère accepte de lui garder Guillaume pendant ses RDV sophro+ gygy. Chéri recommence le taf lundi. Est venue vendredi avec l’ordi du taf, elle n’avait personne. A décidé de prendre un 80% au retour de son congé maternité. Etudie toutes propositions pour des CL NN. A un WE chargé, samedi matin elle bosse, le soir repas moules/frites au village. Dimanche après midi anniv de Gui (donc préparation du gâteau le matin). Lundi elle va à Auxerre chercher la poussette et faire un tour au nouveau magasin bio qui vient d’ouvrir. [b:47797c5c33]Tcé(céline) [/b:47797c5c33] A passé un début de semaine hard. Certaines de ces collègues sont en vacances donc elle doit faire des semaines à rallonge. Et en ce moment à la pharmacie ils ont pas mal de mauvaises nouvelles décès de personnes âgées (beaucoup de cancer) et ils ont appris qu’une puce de 9ans avait la leucémie (Céline a perdu une amie à peu près au même âge de cette put*ain de maladie). Donc du coup elle n’a pas le moral en ce moment (ce qui se comprend). Un miracle s’est produit chez Céline (la nuit de mercredi à jeudi) : sa puce qui aura bientôt 3 ans à fait sa nuit de 21h à 9h45. Le miracle de la nuit précédente ne s’est malheureusement pas reproduis dans la nuit de jeudi à vendredi. A eut une conversation au taf avec sa patronne au sujet de Badinter, sa patronne trouve qu’elle a des remarques pertinentes et elle est assez d’accord avec ce que dit Badinter !!!! Tcé espère avoir un allaitement long pour pouvoir provoquer en allaitant dehors car sa patronne pense que celles qui allaitent devant tout le monde, elles le font pour provoquer !!!!! [b:47797c5c33]Lise[/b:47797c5c33] a repris le taf de bonne humeur malgré une nuit entrecoupée car en plus de la varicelle, son loulou sort 2 canines. A passé une nuit moyenne de mardi à mercredi. Max s’est réveillé à 4h du mat’ et son père l’a disputé et l’a laissé pleuré. Du coup elle est descendue lui préparer un bib. Le temps de la préparation elle a entendu en gros boum, et quand elle est arrivée dans la chambre max était en plein milieu en train de pleurer. Il avait escaladé son lit. Du coup mercredi soir ils ont démonté une barrière du lit. A appris mercredi qu’une amie d’enfance qui a fait une FIV attend des jumeaux, elle est super contente pour elle !!!! L’ambiance au taf est un peu mer*dique en ce moment, elle avait une réunion jeudi à 14h pour savoir le nombre de personnes licenciées dans chaque service. A été chez ses parents samedi avec Maxence puis elle a été voir sa copine enceinte de jumeaux. A eut un repas très mouvementé chez ses parents samedi midi car son frère qui est schiso et bipolaire était dans un mauvais jour. Ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu comme ça, ça lui a fait mal au cœur. Elle a passé l’après midi avec sa copine enceinte de jumeaux. Sa copine se pose beaucoup de question sur la gestion des jujus. Chez elle aussi ça souffle, Maxence s’est réveillé à 5h50 et s’est rendormit qu’à 7h [b:47797c5c33]La pianiste (Anne-Claire)[/b:47797c5c33] Lundi les loulous et Anne Claire ont repris le chemin de l’école et du taf. Anne Claire n’avait pas envie du tout, elle préfère les vacances. En ce moment ils traversent une crise assez difficile, car son homme est maniaco-dépressif (joli nom pour dire qu’il a des troubles bi-polaire) et donc son homme a des périodes de haut et des périodes de bas pas facile à gérer pour lui et pour le reste de la famille. En plus en ce moment il somatise et fait de l’eczéma, de l’urticaire et du psoriasis. Anne-Claire a ses reflux qui sont revenus+++. Ils sont tous les deux épuisés et à cran. En fin d’après midi elle va chez un copain photographe qui va faire des portraits de ses loulous !!!! [b:47797c5c33]Ninie(virginie)[/b:47797c5c33] La nuit de dimanche à lundi elle n’a eut que 4 réveils au lieu de 6 donc elle a vraiment l’impression d’avoir bien dormit. Pense que Noa a fait sa nuit de mardi à mercredi. N’a pas refait une nuit complète de mercredi à jeudi mais Noa ne s’est réveillé que 3 fois, y a du mieux. Ninie a eut le net coupé vendredi matin et a retrouvé le net en début d’après midi !!! !quelle rapidité. N’arrivait plus à se connecter vendredi après midi du coup, pas de net le soir et donc au dodo de bonne heure. 3 réveils de Noa et 1 de Léa. A été chez la pédiatre pour Noa tout va bien il fait 7kg750 pour 65,5cm. Doit faire faire une prise de sang à Noa pour son APLV et l’œuf en même temps. Noa est coquin et déjà à moitié délinquant, vendredi il a choisit qu’elle nounou le ferai manger à la crèche et il a choisit sa préférée !! Ont été tous les 4 aux BB nageurs samedi matin. [b:47797c5c33]Maxoupichu(Marion)[/b:47797c5c33] A récupérer son loulou dimanche midi. Elle est passée nous faire un coucou éclair car elle comptait rattraper le temps perdu avec son loulou [b:47797c5c33]Tikabou(LN) [/b:47797c5c33] a reçu ses résultats pour ses plaquettes. Elles sont remontées à 113 000. A beaucoup de choses à faire à la maison, et pas mal de taf aussi donc elle ne passera pas pendant un moment. [b:47797c5c33]La souris(Valérie)[/b:47797c5c33] Lundi à 4h30 elle était en train de tirer son lait !!!! Mardi après midi, souriceau a fait une sieste d’1h, val s’est presque ennuyée car d’habitude souriceau ne dort que 20 min. Souricette est allée dormir chez la cousine de Val jeudi soir. Son amie a accouché. Elle est contente car son amie a su gérer et a été actrice dans son accouchement. Encore une NDM de samedi à dimanche avec 5 réveils et 2 TT [b:47797c5c33]Maïlis(cécile) [/b:47797c5c33] a organisé une journée thalasso et week-end au ski, donc n’a pas eut trop le temps de passer. A eut une visite pour vendre son appart’ mercredi. Loan est bien guérit depuis vendredi après midi. S’est trouvé un cheveu blanc lundi. Mardi soir Loan s’est couché à 18h et s’est levé le lendemain matin à 7h. La visite s’est bien passée, c’est un couple avec 3 enfants qui veulent investir dans l’immobilier pour faire de la location. Elle espère que ça va marcher. Et si les personnes louent, elle espère qu’ils pourront louer l’appart’ qu’ils auront vendu le temps qu’ils trouvent quelque chose pour eux !!!! N’ont toujours pas eu de réponse pour l’appart donc Cécile pense que c’est mort [b:47797c5c33]Lia(Amandine)[/b:47797c5c33] est venue nous faire un coucou rapide mardi matin. [b:47797c5c33]Chupub(Carine)[/b:47797c5c33] nous a fait un super récit de la naissance de la puce ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2852886#2852886 . Est passé très rapidement jeudi matin car ils organisent le baptême de Manon pour ce week-end. Dès vendredi ils ont un couple d’amis avec leurs enfants qui viennent dormir chez eux (4 adultes, 4enfants de moins de 5ans, l’ambiance va être bonne) [b:47797c5c33]Electre(Mona)[/b:47797c5c33] est passée vendredi, ses vacances se terminent. [b:47797c5c33]Delo,veu du beau pour les cops(Delphine)[/b:47797c5c33] La première semaine de vacances c’est bien passée. J’ai eut la visite de la gendarmerie mercredi car il y a eut un cambriolage dans le lotissement en face de chez nous et ils cherchaient des témoins. Grosse frayeur car quand je les ai vu au portail, je m’attendais à quelque chose de grave !!! [b:47797c5c33]Cacahuète(Sandra)[/b:47797c5c33] A passé une journée DM dimanche au boulot (mais heureusement c’est bientôt la fin).La dernière invention de Louise c’est de lui piquer son seau à linge, de le retourner et grimper dessus pour lui piquer des crêpes. Mardi ils vont visiter 2 maisons, et espère qu’une de 2 sera la bonne. Un chasseur a empoisonné leur chat qui est malheureusement décédé suite à cet empoisonnement. Vendredi il ne lui restait que 2 jours de taf et elle était super contente, elle pourra mieux suivre nos discutions. La visite d’une des 2 maisons à bien marchée car ça a été un coup de cœur et ils signent les papiers mercredi !!!!! N’est pas passée samedi soir car ça soufflé tellement qu’elle a tout débranché. Elle a rêvé de Dara, elle a rêvé que Dara lui disait qu’Arthur était continent la journée. C’est son dernier jour de taf aujourd’hui. [b:47797c5c33]Gouaron(Céline)[/b:47797c5c33] A profité du week-end pour se reposer et lundi ses parents ont passé la journée avec elle, zhom et Maddy. A été à la visite des 20 mois de Maddy, mardi. Maddy fait 10,600kg pour 84cm, elle a pris 1kg en 3mois et 3cm. Elle a eut son vaccin contre la méningite C et a fait une réaction allergique au patch EMLA. Son RGO à l’air de se calmer. Maddy n’a pas fait de réaction au vaccin. Mercredi elle avait RDV avec la responsable des HLM de son secteur pour mettre à jour son dossier. Et bonne surprise, la responsable fait passer son dossier en commission mardi prochain pour un T4 tout neuf. [b:47797c5c33]Caropetitelaveuse(Caroline).[/b:47797c5c33]Aurait bien aimé avoir des CL dès la maternité pour commencer plus tôt. Car elle a beaucoup hésité, elle pense que si on lui en avait offert à la mat, elle aurait sauté le pas plus vite. Mais bon ce qui est fait est fait, mieux vaut tard que jamais. A une tête à claques à la maison (elle a une ado de presque 14 ans à la maison). Ils sont famille d’accueil. A eut un de ces vents la nuit de samedi à dimanche [b:47797c5c33]Astrid79(Astrid)[/b:47797c5c33] Malheureusement son loulou n’a pas continué les nuits entières et continue de prendre un bibi nocturne. Elle espère qu’il arrêtera ses bibs nocturnes avant 18 mois. A passé un week-end tranquille à la maison. Petite balade au marché de Bruxelles puis sieste en cododo avec loulou. Avait RDV mardi à l’ONE (l’équivalent de la PMI) pour le contrôle des 15mois et ses rappels de vaccins. A été au RDV des 15 mois, loulou pèse 9,970kg pour 78cm. La pédiatre lui a demandé si loulou faisait ses nuits, elle a dit que non et la pédiatre lui a conseillé de le laissé pleurer. Noam a fait une nuit complète de mercredi à jeudi [b:47797c5c33]Aureliemj(Aurélie)[/b:47797c5c33] est passée vendredi matin. Elle nous lit tous les jours mais apparemment on papote trop, ha bon ???? Elle commence à souffler un peu et retrouve un presque rythme avec toujours des NDM. [b:47797c5c33]Fannou67[/b:47797c5c33] nouvelle recrue, qui est arrivée vendredi. Jeune maman de 24 ans, sa fille à 4 mois ½. Elle bosse à temps partiel. Est contente d’être venue sur le fofo car elle a bien été accueillit par les laveuses. A été au chant post natal avec sa fille et au miracle sa puce s’est endormie, du coup Fannou s’est retrouvé toute perdue. Traverse une période assez dure en ce moment (décès, cancer de sa maman, perte d’emploi de zhom). Sa puce ressent son stress et du coup elle se demande si elle ne pourrait pas mettre la puce dans la chambre avec eux.Va allé à une conférence sur le sommeil du nouveau-né samedi. A réussit à mettre sa puce en écharpe grâce à une autre maman de la conférence. NDM de samedi à dimanche couché 20h 23h TT-1h15-3h30(réveils)-5h30 TT-7h15 levé… est HS. Nous a fait un résumé sur la conférence sur le sommeil p15 [b:47797c5c33]Didi, Théo et l’asticot[/b:47797c5c33] est passée vendredi après midi car Marion n’a pas eut son ++++. Elle est très déçue et souhaite prendre un peu de recul par rapport au fofo donc elle risque ne pas venir pendant un petit moment. comme d'hab, si je me suis trompée ou si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me rectifier :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 19:45
Coucou les filles , J'ai rien lu je le ferais demain au taf , je suis claquée , j'ai gardé hier toute la journée et la nuit la fille de ma cousine qui est enceinte et aqui a une grosse angine , et les deux m'ont rendu chevre !! Dodo de 18h a 21h debouts jusqu'a 00h30 - 1h , dodo jusqu'a 4h30 revei pendant 45 min (les 2 hein !! ) puis redodo jusqu'a 8h00 .. suis naze .... Ils ont 2 mois et demi d'ecart , comme des jujus , et bien je tire mon chapeau aux mamans de jujus voir plus :wink: J'ai arreter le duphaston hier j'espere que mes reds vont vite debarquér , ça commence a faire long ... Je vous embrasse !!! a demain
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 19:54
[quote:b4a0c0f029="Tcéline et la Chipie"][quote:b4a0c0f029="veu du beau pour les cops"][b:b4a0c0f029]Tcé(céline) [/b:b4a0c0f029] A passé un début de semaine hard. [b:b4a0c0f029]Certaines de ces collègues[/b:b4a0c0f029] sont en vacances donc elle doit faire des semaines à rallonge. [/quote:b4a0c0f029] Merci pour ton résumé, tu déchires tout !! :mdr: Pour ce que j'ai surligné, ma collégue, on est une petite structure (1 collègue et ma patronne) on bosse toujours à 2. Donc quand l'une est en vacances, ce sont les autres qui trinquent :wink: :lol:[/quote:b4a0c0f029] :oops: :oops: t'as bien fait de rectifier, des fois j'ai du mal à suivre même en prenant des notes :lol: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:08
Delph : encore une fois chapeau!! Par contre j'avais dit qu'on démonterait le lit.... Et on ne l'a pas fait.... Je ne suis pas prête :oops: Il n'a pas retenté l'expérience..... Mais on ne va pas trop tarder quand même :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.