Posté le : 25-02-2010 à 09:33
Coucou les filles,
j'ai pas pu poster hier soir car j'étais trop naze et je le suis encore ce matin, j'ai pas bien dormi...
Bon pour les visites de maison, bah on recherche toujours, car il y avait beaucoup de travaux à faire (électricité à mettre aux normes, des fênetres, des portes d'entrée à changées...)En plus on ne se voyait pas habiter dans les maisons, ça ne collait pas avec ce que l'on voudrait...Donc on repart à la recherche.
Marion désolé pour les courbes j'y comprends rien.
Astrid pour ton petit bout chou est trop mimi. :love:
Delph quel coup de flippe avec les gendarmes, alors on se promène toute nue chez soi :hinhin:, vraiment pas trop drôle pour les voisins.
J'ai pas regarder mentalist hier soir, j'avais la tête remplie d'autre chose... :fou:
Lise c'est chouette pour ton amie, des jumeaux :top:
Tcé pas trop le moral, je te comprends ça doit être des choses dures à vivre un :cop: pour ton petit moral...Sinon comment va ta chipie?
Béné j'adore ton anglais :mdr: , pour courage avec le taff.
Cécile alors ta visite ? C'est vrai vous êtes trop mimi sur ton avatar, et tu as un regard très charmeur. :hinhin:
Ninie, tu es toujours la ? Je voulais te demander quelque chose, tu as commencer à donner du lait végétal à quel âge à Noa, car je me sens plus que lessivée de tirer et de donner le sein à Anaïs et avec le boulot je ne tiens plus le coup, je crois que je vais être obliger de la passée en mixte :cry: Si tu pouvais m'expliquer ça serai bien gentil.
Valsouris tu as passé une bonne nuit ?
Pleins de :cop: aux autres, je vais essayer de bosser et arrêter de penser aux maisons....