Posté le : 23-02-2010 à 15:25
Tikabou
effectivement, j'ai changé mon pseudo : je ne voudrais pas que tu penses à un tas de saletés quand tu t'adresses à moi dans tes comms :mdr:
De quelle origine es-tu?
Maïlis
Merci beaucoup pour les photos de portage (bien mimis, tous les 2 :D ). Et j'irai voir ton site dès ce soir, at home :wink: .
Ici, ma mère m'a découvert mon premier cheveu blanc le jour de mes 18 ans (elle était complètement grise à 35 ans, après son divorce). Et je remarque que la grossesse (ou l'accouchement?) m'en a donné quelques uns supplémentaires. Depuis, je teins mes cheveux :oops: : je me sens mal dans ma peau de voir toutes ces traces argentées dans mes cheveux bruns.
La souris
Je te rassure : même si je n'avais pas d'écharpe et que Noam était un babi, je ne l'ai JAMAIS laissé pleurer. Donc, on peut dire que j'ai vécu 3 mois de grossesse supplémentaires avec mon loulou toujours dans mes bras, des vrais siamois. Je faisais tout avec lui, dans mes bras.
Bon, plus qu'une 1/2 heure à bosser et je me jette dans ma petite voiture pour aller chercher mon fils.
Dès que 'jarrive à trouver une photo au bon format, je vous mets mon fils en avatar (pas gagné, vu la taille de mes photos :roll: ).
Bises