La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:15
[quote:bbd4aba3b2="La Souris Nanny"] je manque cruellement de fatigue[/quote:bbd4aba3b2] euh oui je crois là que tu es bien fatiguée, à ce stade je mélange mes mots aussi et les prénoms de mes filles... Oui la soluce de Maïlis n'est pas évidente quand on en a 2. Mais la sieste c'est faisable mais pas facile surtout si la première ne veut pas faire la sieste, je le fais parfois quand je suis seule avec elles et ko je vais avec elle dans mon lit, en général c'est plutôt moi qui m'endort et elles elles jouent c'est pas évident de les coucher les deux ensemble, ça déconne à fond... Mais bon parfois on y arrive, où alors elle jouent ensemble et moi j'ai le temps de me reposer un peu même si c'est pas énorme entre 2 conneries :lol: ll dort dans sa chambre la nuit quand il se réveille tout le temps? ou tu le prend avec toi? Moi quand maîli se réveille dans la nuit je la prends et elle se rendort vite sinon pas sur qu'elle se rendorme dans son lit et au milieu de la nuit de toute façon suis un peu au radar. [b:bbd4aba3b2] Inès[/b:bbd4aba3b2] chouette pour ton rv Ah bon ton chéri a retrouvé du taf!! j'ai pas vu, suis miro... [b:bbd4aba3b2]Maïlis[/b:bbd4aba3b2]Luna j'y avais pensé dans mes recherches pour inaya mais yen avait bp trop c'était les prénoms très en vogue donc il a été éliminé. Sinon j'aime c'est très doux.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:24
val,je suis sur le C,, là :roll: quand je pense qu'il y a des pérsonnes qui pense qu'un pédiadre à la sciense infuse un jour,y en a un qui ma dit : ça vous dérange pas que votre fils ( 4ans) ne soit pas propre la nuit ? :shock: j'peut dire qu'il là eu ma réponse :gr: inés,les gens et leur conneries ça m'énerve :twisted:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:29
[quote:b33e9971b5="Snoopy77"][quote:b33e9971b5="Dara veut des good news"]Je vois pas comment on peut laisser un enfant (ou un être humain tout court) dans son vomi :shock:[/quote:b33e9971b5] Bah c'est sale du vomi, il faut nettoyer voyons ! :twisted: comme pour les CL "Ah beurk mettre les mains dans le caca, beurk je ne ferais jamais" Voila ce que l'on me disait...[/quote:b33e9971b5] moi je l'aime le caca de ma gaufrétte :mrgreen:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:29
Lise : coïncidence, je poste à l'heure où tu as ta réunion, je pense à toi et je croise les doigts pour que tu ne sois pas touchée de près ou de loin. Pour les 2 posts mis en avant par Souris : je suis :shock: . Comment est-ce possible d'en arriver à des extrêmes pareilles? Comment est-ce possible de ne pas se tempérer et de se raisonner avant d'en arriver là? En tout cas, Souris, je trouve que tu as été très diplomate dans le post sur le vomi :top: Souris : je n'ai pas connu l'écharpe pour mon fils, mais ce qui m'a aidé dans les moments les plus dûrs où il ne voulait pas dormir, c'était la nacelle. Ok, je devais promener pendant 1 heure, ok j'étais très fatiguée et j'avais peur d'être encore plus crevée après cette promenade forcée (TOUT pourvu qu'il arrête d'hurler :evil: ), mais Noam s'endormait au bout de 15 à 20 min et continuait à dormir quand je rentrais à la maison et en fin de compte, cette promenade me faisait du bien. Je ne sais pas si ça peut être compatible avec son RGO et désolée si l'option ne te dit rien, je voulais juste te faire partager ce qui avait parfois fonctionné pour nous :oops: . Cool pour la sophro Adeline : j'ai une amie qui a réussi à surmonter ses contractions en MAP grâce à ça et qui a accouché finalement sans péri grâce à la sophro également. Tcé : didjûûû que les prix sont élevés en RP :shock: :shock: . Je savais que c'était cher, mais pas à ce point. Ici, dans les beaux quartiers de Bruxelles, tu trouves un 100m² entre 200.000 et 230.000 euro, ce qui est quand même pas mal par rapport à chez vous. Dara : Victoire ... un reliquat de "la boum" ?? :mdr: Gouaron: super pour l'appart. Un T4, c'est 3 chambres :oops: ? Bises à toutes et merci pour mon loulou :oops:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:33
Salut, J'ai réussi à vous lire mais pas à répondre avec la reprise du travail..... D'abord quelques nouvelles de ma cup :lol: : j'ai coupé la tige et effectivement c'est nettement plus confortable (je ne la sens plus) mais j'ai toujours des petites fuites, et je n'arrive pas à résoudre ce problème :? si quelqu'un a des solutions à proposer.... J'ai lu que vous parliez cheveux blancs et que certaines les arrachaient, je vous le déconseille; vous en aurez de plus en plus alors à force il ne vous restera plus de cheveux :lol: ! Il se trouve que j'ai les tempes déjà grises mais je triche, je fais des colorations, bien que ce ne soit pas très sain tout ça :oops: ....et j'ai eu mes premiers cheveux blanc à 16 ans, ça explique que j'en ai déjà autant! Souris :arrow: je suis vraiment désolée que souriceau n'arrive pas à trouver un rythme au moins supportable, tu es en train de te bousiller physiquement et moralement....n'as-tu pas un moyen de le confier quelques heures à quelqu'un de confiance et au moins dormir un peu? Au moment où Josselin avait fait ses nuits mon mari et moi on avait décidé de dormir une nuit sur deux dans le séjour pour avoir une nuit correcte à tour de rôle.... Il va falloir penser un peu à toi sinon tu ne vas pas tenir.... En tout cas je comprends quand tu parles des 20 minutes de sieste, chez Josselin c'était systématiquement 38 minutes, nuit comme journée :shock: moi je le vivais comme une torture...et je te trouve très "zen" compte tenu de la situation, dans mon souvenir j'aurais pu assassiner n'importe qui se présentait devant moi! Adeline :arrow: en ce qui concerne le prénom Clémence, je vote pour! (c'est celui de ma fille :lol: ). Mon mari et moi on avait déjà décidé de lui donner ce prénom bien avant sa conception....mais si ça ne plait pas au papa :cpa: Et bonne préparation sophro! Lise :arrow: c'est pas cool les problèmes boulot qui se rajoutent à tout ce que tu as vécu ces dernières semaines.... :cop: Snoop :arrow: si tu veut donner du lait végétal mais que ta fille est principalement nourrie au LM, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de complémenter, c'est seulement si tu es réellement en mixte, genre moitié-moitié à mon avis... Tcé :arrow: repose-toi bien tu en as le droit (fais comme moi, laisse tomber ménage, rangement....là je suis devant l'ordi alors que je devrais être en train de briquer ma maison qui est dans un état :oops: mais je suis trop fatiguée, je remet ça à plus tard genre l'année prochaine!). J'avais d'autres réponses à donner et j'ai oublié :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:39
re alors j'espère ne rien oublier :oops: Valsouris, c'est vraiment pas cool du tout tes nuits et tes journées :cry: :cry: j'aimerai pouvoir t'aider :cop: :cop: est ce qu'il dort dans une chambre seul?? dans un lit à barreaux??? je sais ça t'aide pas beaucoup même pas du tout mais ça m'embète de te lire si fatiguée :oops: :cry: pour ce qui est des liens que tu as mis, c'est du grand n'importe quoi, c'est souvent que cette Koyola écrit des choses débiles mais là c'est de pire en pire !!!!! Tcé :bravo: :bravo: à ta chipie pour sa nuit ninie contente que tu soit encore là :wink: céline/gouaron, j'epsère pour toi que vous aurez ce T4 :wink: pour le boulot c'est vrai que d'ici 3 ans tu pourras trouver autre chose si vraiment ça tourne mal :wink: Cécile/Tcéline :shock: :shock: les prix par chez vous c'est énorme!!!!! ici on a eu notre maison de 140m2 et 1900m2 de terrain pour 117 250€ (très précisément :lol: ) c'est vrai que nous avons gardé beaucoup de travaux pour nous. mais ma voisine qui a perdu son mari, ils ont fait une maison de 130m2 sur 1500m2 de terrain pour 180 000€ tout fait par des pro (sauf l'assainissement et le chemin, c'est lui qui avait fait avant de partir :( ) Lise la réunion a donnée quoi???? Béné tu as eut raison de prendre ta journée!!! moi c'est comme toi, quand je bosse pas ou pendant la sieste des puces y'a toujours quelque chose à faire,le balai, le linge, le repassage..... comme mon ordi pour le moment est dans la pièce principale, quand je reçois un message ça m'avertit par un petit bruit donc même si je suis occupée ds que j'entends ce bruit je viens voir si c'est le fofo, et si c'est le fofo, je lis et je réponds. A part aujourd'hui, j'ai décider de ne rien faire pendant la sieste à part fofoter :lol: Dara tout va bien chez toi en ce moment??? pas trop dur de vivre avec le BF??? Adeline cool pour ton RDV sophro :top: Aurore, je sais plus si je te l'ai dit ou pas, j'suis désolée pour la maison d'hier, mais j'suis d'accord avec toi, quand il y a trop de travaux et pas de coup de coeur ça vaut pas le coup de la prendre :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:49
Dommage pour le cododo à 3, je suis sûre que ça ferait du bien à tout le monde. Moi quand Loan se réveille, et que je ne me sens pas de le rendormir dans son lit, hop avec nous, bon c'est pas souvent qu'il se réveille, et ça me fait du bien, et à Loan aussi. Je ne peux pas en dire autant de mon pauvre chéri qui se retrouve dans le vide :lol: Rityf je t'envoie le caca du mien si t'aime ça :lol: je t'assure qu'il est tout mignon :D Béné je ne savais pas que Luna était en vogue, je ne connais aucune petite fille qui porte ce prénom, je n'en entend jamais parlé, je connaissais juste une fille de mon âge. Pour la sieste oui je vois bien ce que tu veux dire, j'aimerais trop pouvoir continuer avec les 2!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:18
[b:7f4d3eab0f]Maïlis[/b:7f4d3eab0f] A vrai dire moi j'en connais qu'une mais c'était parmi les 10 prénoms le plus donnés en 2006 quand j'étais enceinte d'inaya. Et je sais que dans des classes ils sont parfois 3 a avoir le même prénom, là à la crèche ya 2 gabriel et 2 victor avec inaya du coup même inaya les appelle toujours par leur prénom+nom... Souris oui je me doute que tu le prend dans tes bras, je parlais de cododo, pourquoi il a peur ton homme, il a peur de plus pouvoir dormir? Oui donc c'est bien parce qu'il souffre ça fait comme Maïli quand elle avait ses coliques sauf qu'elle vomissait pas mais les rots bloqués pendant des heures et mal de ventre terrible, heureusement pour moi c'est passé à 4 mois, mais ça ne l'empêchait pas de se réveiller pour demander un calin ou le sein moultes fois par nuit. Donc ya pas grand chose à faire malheureusement à part ce que tu fais déjà de le rassurer, essaie quand même de dormir une nuit avec lui, pour voir s'il n'est pas mieux, s'il se réveille moins pour tt et donc moins de rots coincés. Moi mon homme il a jamais été contre il le fait aussi et d'ailleurs je lui aurai pas laissé le choix, par contre depuis que Maïli est née vu qu'Inaya vient toujours squatter le lit aussi (mais bon maintenant elle arrive plus souvent à faire une nuit d'affilé) il dort souvent au salon, lui pour mieux dormir et pour pas être coincé parcque c'est sûr qu'après on a plus trop de place et mal de dos assuré surtout que parfois inaya elle se met carrément sur nous...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:21
Delph vraiment pas cher pas chez toi...Mais bien loin de ma seine et marne (je suis trop habituée)... Rityf je te garde une CL d'anaïs donc :lol: Céline G ça serait super l'appart. Adeline contente pour toi pour ton rdv pour de sophro. Pour les prénoms je ne t'oublie pas dès je peux je t'envoie ça. Euh au passage, qui ouvre le nouveau tome ? :siffle:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:27
Je passe vite fait, la réunion a duré un moment et j'ai un peu de taf.... Sur 30 personnes, 3 cadres et 3 non cadres de licenciés. Personne dans mon service pour l'instant car j'ai une collègue en congé mat, mais à son retour en juin, ils licencieront une de nous 4.... Je repasse ce soir....
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:32
a suivre ici www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2857132#2857132
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:34
j'ai changé de profil ,rityf,j'avais pas choisi ( j'suis nul à l'ordi) j'aimerais bien vous méttre une photo de ma gaufrétte ' mais il faut que je compréne comment :fou:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:37
passionnant :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:54
ahhhhhhhhhhhhhhh! :gr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:59
[quote:60c0570d3e="caropetitelaveuse"]ahhhhhhhhhhhhhhh! :gr:[/quote:60c0570d3e] caro ya un nouveau tome, Delo a mis le lien [url]www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2857132#2857132[/url] pour une photo c'est pas compliqué il faut qu'elle soit en ligne, donc sur un hébergeur de photo si tu n'as pas d'espace perso. Après tu copie le lien de l'adresse de ton image et tu le colle dans ton message, tu le sélectionne et tu clique sur le bouton 'Img' au dessus et ça te place les balises image avant et après ton lien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.