La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:30
J'avais vu le premier post :roll: Elles sont de bon conseils ces 2 là :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:36
[quote:68504c22d2="La Souris Nanny"]Je ne devrais pas surfer quand j'ai les nerfs... :roll: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2856381#2856381 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137024 :shock: :shock: je suis atterrée par la !!! des gens :twisted: Désolée, je pollue et je m'en vais.. :cop: :cop: je n'ai rien de joli à raconter... :oops:[/quote:68504c22d2] OMG :shock: j'ai lu surtout le premier, j'ai déjà vu des réponses tordues de koyala, mais l'autre qui répond après qu'elle a essayé de mettre du sel du café et je ne sais quoi où? sur son sein? ou dans son alimentation? Enfin je suis sidérée pour quelqu'un qui allaite depuis 2 ans :shock: ne pas savoir qu'il faut y aller progressivement, et aller jusqu'à dire à son enfant que le sein est mauvais :shock: j'avais commencé à répondre et puis ça prend tellement de temps ce que j'aurais à lui dire que j'ai laissé tomber j'ai d'autres choses à faire...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:37
Val Souris : j'aime bien quand tu apportes des posts comme ceux-ci.... Pas le moral aujourd'hui? Tcé : super nuit dis donc!! Ca donne envie! (même si j'ai quand même pas trop à me plaindre....)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:42
merci tcé! Vous cherchez une maison à acheter vous aussi? c'est cool! Ben moi c'est moi qui vient de me taper le rangement de sa chambre et bonjour le champs de mine, même le salon... entre les grosses perles, la pate à modeler, les cartes... et tout ça ne datait que de hier soir... résultat quand je prends une journée je perds toujours la moitié à faire du ménage et du rangement pour pas à avoir le faire le soir sinon on peut plus marcher.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:47
Tcé bon rangement alors. Quelle nuit, je t'envie. Pour les maisons, nous aussi on a regarder pour les maisons en bois, avec chauffe-eau solaire...Ca fait rêver du coup on regarde aussi pour les chalets car vers chez nous il y en a beaucoup. Béné je suis comme toi, dès que je suis à la maison c'est rangement, ménage, machine...Ca va qu'anaïs n'est encore qu'un bébé mais il faut que je range les jouets des chats et de ma chienne... Valsouris pour les posts je reste sans voix :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:51
Je vois pas comment on peut laisser un enfant (ou un être humain tout court) dans son vomi :shock:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:01
[color=blue:aacc6cab76]coucou, Oh la vache, Val, les posts de oufs !!! :evil: Dans le même genre, hier une cliente m'explique que son fils (du même âge que Guillaume) n'est pas propre et que maintenant ça suffit, ils ont décidé qu'il était trop grand pour les couches :shock: Le pire : elle le laisse sans couches, éponge, et elle lui met des fessées quand il fait pipi par terre et qu'il n'a pas réclamé le pot ! :gr: Bref..... [b:aacc6cab76]Astrid[/b:aacc6cab76] : Ton fils est super mignon :wink: [b:aacc6cab76]Tcé[/b:aacc6cab76] : C'est pas facile d'apprendre tous ces décès :cry: Bon courage pour vos recherches, y a déjà pas grand chose, alors en RP, c'est pire... ?: [b:aacc6cab76]Lise[/b:aacc6cab76] : Une amie m'a annoncé hier aussi qu'elle attendait des jujus !! :youpi: Par contre, il se peut qu'ils soient en CL.... 8) [b:aacc6cab76]Del[/b:aacc6cab76] : Alors, on traîne à poil chez soi ?? :lol: [b:aacc6cab76]Val [/b:aacc6cab76]: Pas le morale poulette ?? :cop: Sinon, je suis contente, j'ai eu la sophrologue hier au tel, elle a l'air super, et quelle chance, elles ne sont que 2 diplômées dans le 89, et elle est une de celle-ci... 8) Hier soir, j'ai dit non dans un 1er temps car elle ne fait que des scéances à domicile et avec Guillaume, c'est pas possible, en plus Chéri rebosse à partir de Lundi. :cry: Donc, j'étais très très déçue et finalement, ma grand-mère est OK pour me garder Gui pendant les scéances + pendant mes RDV gynéco :youpi: J'ai donc relaissé un message à la sophro pour lui dire que c'était bon. J'ai vraiment eu peur de mettre une croix sur ma prépa...En plus, je la sens bien, elle m'expliquait qu'elle avait essayé de mettre en place des scéances collectives à l'hôpital mais que la Directrice lui a posé 3 lapins :shock: Comme quoi, c'est vraiment un manque de volonté pour qu"il y ait quelque chose ! Seul hic, 40 € la scéance non prise en charge par la Sécu et non remboursable par ma mutuelle. Mais bon, l'accouchement de mes rêves vaut bien plus que 40 € par mois... :lol: Allez, j'arrête car j'ai fait un joli 3615 My life :oops: Je vais........manger, ça vous étonne ?? :lol: Bizzz[/color:aacc6cab76]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:08
[quote:9db2fa21e5="Dara veut des good news"]Je vois pas comment on peut laisser un enfant (ou un être humain tout court) dans son vomi :shock:[/quote:9db2fa21e5] Bah c'est sale du vomi, il faut nettoyer voyons ! :twisted: comme pour les CL "Ah beurk mettre les mains dans le caca, beurk je ne ferais jamais" Voila ce que l'on me disait...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:16
[quote:c0c2c399b8="Dara veut des good news"]Je vois pas comment on peut laisser un enfant (ou un être humain tout court) dans son vomi :shock:[/quote:c0c2c399b8] [color=blue:c0c2c399b8]C'est clair :shock: Au fait, les filles, j'ai totalement oublié de vous dire un grand MERCI pour toutes vos idées prénoms. J'en prends note, je fais un liste et j'attends un peu avant de casser les bonbons à Chéri avec ça :lol: Je lui balance 1 ou 2 idées de temps à autre... Si je ne vous réponds pas directement, c'est poarce qu'on garde le secret jusqu'à la naissance. :wink: De toute façon, il est pas choisi encore........ :cry: [/color:c0c2c399b8]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:17
Pas de problème Adeline, je sais que tu choisiras Victoire :mrgreen: Je trouve que ça va bien avec ton nom de famille
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:25
ah oui j'avais aperçue la discussion mais comme j'ai pas mal survolé ces derniers temps j'avais zappé, oui Victoire j'aime aussi, c'est un prénom fort mon homme a une soeur qui s'appelle comme ça. Bon moi j'connais pas ton nom de famille. Sinon c'était quoi le brief? prénom long, classique, sans ie ni a? Clémence et Colombe c'est les 2 prénoms qui me viennent et que j'aime bien mais j'préfère clémence des 2. Sinon j'aime pas les prénom long et classique sans doute parcque j'en ai un comme ça :oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:31
[quote:dbd8abf7ba="veu du beau pour les cops"]Céline/gouaron, au fait tu nous avais parlé que ton taf risqué de ne pas être renouvellé, j'ai pas tout suivit ou tu n'as pas donné de news depuis??? [/quote:dbd8abf7ba] Coucou les filles ! Delo : Oui je risque de ne pas être renouvelé un jour ou l'autre car les résidences Adoma vont être rachetés prochainement et le repreneur cessera toute sous-traitance ... On devrait en savoir plus courant mars, les salariés Adoma manifestent le 4 Mars à Paris contre le rachat ! Perso je ne m'en soucies plus, je me dis qu'au pire d'ici qqs mois je serai en congé mater et ensuite congé parental donc bon ... Si la boîte où je bosse coule, je trouverai bien qqch dans 3 ans et des brouettes ... Val : J'avais vu le premier post ... pas voulu répondre ca m'a atterré dès la première réponse ! Quant au second no comment ... Ca n'a pas l'air d'aller fort toi ... Ninie : trop belle ta collector ! Vivement la paye !! Ici aucune réaction suite au vaccin, c'est déjà çà ! Pas de réveils nocturnes depuis un moment ... Cool ! Hier j'avais rendez-vous avec la responsable HLM du secteur pour mettre à jour mon dossier de mutation et surprise ! Elle fait passer notre dossier en commission mardi prochain pour un T4 tout neuf réceptionné cette semaine ! Ce serait vraiment bien si on l'avait ! En plus c'est pas loin d'ici, livraison client d'ici 1 mois (préavis de 2 mois par contre)... Petit jardin pour le logement du rdc et terrasse pour celui du 1er ... Je file manger je re ...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:17
Ah oui mince pour souricette j'avais zappé, et bien sieste générale :lol: tous les 3 ensemble! Je rêverais de ça pour bébé2, peut être que ça sera possible si Loan continue à aimer faire les siestes avec moi, je rêve là? :lol: Et sinon pour tes nuits, le cododo tous les 3, tu as essayé? Inès, super pour la sophro, c'est la préparation que je prendrais pour le prochain, j'en ai eu fait à un moment et ça fait vraiment du bien. Clémence, j'adore ce prénom, je le soumettrais en temps voulu à chéri, pour bébé1 on été partis pour Luna si Loan avait été une fille, mais je ne sais pas si on le gardera, quand pensez-vous? 8) Merci Tcé, j'espère que pour toi aussi ça va se concrétiser, mais c'est super cher chez toi! Ici, on peut trouver un petite maison, 90m2, 500m2 de terrain aux alentours des 250.000€, c'est ce que l'on cherche.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:42
[color=blue:e3553841e2][b:e3553841e2]Béné & Cécile [/b:e3553841e2]: J'aime Clémence, mais pas Chéri :cry: Le topo prénom, c'est bien ça :top: [b:e3553841e2]Val[/b:e3553841e2] : Je vais aller voir tes réponses pucnhies :lol: Ayé, la sophro m'a rappelé, 1er RDV le 22 mars à 10h30 :youpi: [/color:e3553841e2]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:53
Adeline : cool que tu puisses faire ta prépa sophro! Et c'est une bonne nouvelle que ton chéri ait retrouvé du taf! :wink: Val : très bonne réponse! Je trouve :shock: qu'on puisse penser qu'un bébé puisse profiter de son RGO pour faire ch*er ses parents....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.