La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:58
ah ça rend moins bien en photo :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:00
Rityf : les yeux de Maxence vont mieux... toujours collés le matin, mais la journée ça roule... Ninie : j'ai la paie demain.... Je vais sûrement te commander une écharpe pour offrir à une collègue, et des couches pour mon loupiot.... Maïlis : vous devez avoir quand la réponse? Les visites sont faites avec une agence ou c'est par une annonce? Astrid : pas sûre que ce soit des jumeaux en lavables..... C'est pas son trip du tout.... elle est pampers à fond.... mais bon, je l'aime bien quand même!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:02
Lise, c'est par une agence, je viens d'appeler, car ça m'enerve de pas savoir, pour l'instant ils ne se sont pas décidés, mais je les sens pas emballés, ils cherchent le meilleur investissement locatif possible. Ninie, elle est magnifique ta couche!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:03
Ninie, ta CL est splendide :love: Pour la méthode, moi ça a payé au bout de 2 mois. C'était long mais ça en valait la peine.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:17
Ninie superbe couche. :love: Merci cécile et ninie pour les info sur le lait végétal, c'est vrai qu'avec l'allaitement je ne sais pas si je dois rajouter ou pas les huiles... il faudrait que je me resei gnes mais au près de qui ?? :? Cécile je croise les doigts pour toi, nous hier on a su tout de suite que c'était non, quand on aura notre coup de coeur ça sera un grand oui.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:22
nine,trop belle ta CL :love:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:23
Merci pour ma couche Snoop, si tu donnes pas beaucoup de LA, tu melanges dans ton lait et c bon moi je donnais un jour sur 2 ou 3 ça dependait, mais tant qu'elle a beaucoup de lait mat t'as pas besoin forcement la spiruline ça fait pas de mal, huile d'onagre une cuillere à café de purée d'amande, ...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:28
Ninie : j'ai la CB qui me démange ... et ma paye qui n'est pas encore arrivée :cryout: Mais comment fait-on pour commander? ll n'y a pas moyen de sélectionner ... En tout cas, moi, je trouve qu'elle donne très bien sur photo : j'adore le bleu !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:28
Snoop, quand elle sera diversifiée, tu pourras lui rajouter les huiles dans ses purées. Là, tu peux toujours en mettre dans les bib, l'huile d'onagre ou de bourrache par exemple de la marque De Bardo se présente en flacon pompe, c'est pratique. Et la purée d'amande dans le bib, ça te permet de lui faire bénéficier du calcium et des bonnes graisses.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:31
[quote:e965047952="Astrid79"]Ninie : j'ai la CB qui me démange ... et ma paye qui n'est pas encore arrivée :cryout: Mais comment fait-on pour commander? ll n'y a pas moyen de sélectionner ... En tout cas, moi, je trouve qu'elle donne très bien sur photo : j'adore le bleu ![/quote:e965047952] où?? en fait les 1ere photos c'est les categories si dednas y a rien c'est qu'elles sont pas dispos de suite faut les prendre sur commande tu regardais dans quoi??
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:44
coucou! [b:b984c516c0]Astrid [/b:b984c516c0]ton fils est trop choux, j'adore ses jambières comment ça s'appelle déjà ça ? ...ta photo n'est pas trop grande yen a qui font bien pire du moment que çà déforme pas la page c'est bon ;) Merci Delo et celles qui me disent de me reposer mais bon on fait comme on peut, heureusement que j'ai plutôt la forme pour cette grossesse. Mais là la journée de taf et le manque de sommeil non rattrapé depuis le week-end m'ont encore achevée, je suis rentrée de la crèche je me suis allongée direct j'étais trop mal frissons, re toux sèche, plus aucun force, bien sûr avec les filles qui jouaient à côté j'ai pas vraiment dormi mais une heure allongée à me reposer ça m'a fait déjà bp de bien. J'avais prévenu que je viendrai sans doute pas au taf aujourd'hui et j'y suis donc pas :lol: en plus nuit pas génial, depuis 2 jours Maïli recommence à se coucher tard je sais pas trop pourquoi les dents surement même si ça n'a pas l'air de lui faire mal, donc moi aussi après me couche plus tard et réveil dans la nuit elle avait même pas fait pipi. En plus hier au taf le dev n'a pas répondu à mon mail c'est qu'il avait du prendre un jour de congé encore si ce n'est 2 car j'ai vu ce matin qu'il ne m'avait pas encore répondu et d'habitude il est plutôt réactif, donc pourquoi être seule à me casser la tête, je sais qu'il ne faut pas tirer sur la corde sinon après j'aurai du mal donc aujourd'hui repos du coup suis en week-end et aujourd'hui comme les filles sont a la crèche je peux vraiment me reposer et faire des couches moi aussi ;) Super Ninie j'aime bp ton poisson ;) [b:b984c516c0] Snoop[/b:b984c516c0] Dommage mais comme tu le dis si on a pas le coup de coeur ya pas de regrets à avoir. [b:b984c516c0] MaÏlis[/b:b984c516c0] j'imagine c'est chiant d'attendre, tu as suivi les conseils de M6 pour vendre ton appart? je sais plus le nom de l'émission :lol: [b:b984c516c0]Delo[/b:b984c516c0] ça craint en effet, ils étaient pas là hier les enfants pendant le cambriolage? en plus vous êtes plutôt à la campagne si j'ai bien compris donc les maisons sont plutôt isolées? c'est sûr que pour les parents ça doit pas être facile mais bon tu vas pas pouvoir garder les enfant tout le temps, quel âge ont-tils? et puis s'ils sont là ça doit dissuader un peu les voleurs quand même. Bon j'vais pas rester sur le pc que je profite de ma journée de sbizz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:48
Béné t'as bien raison, en plus tu te prends du temps pour toi, c'est bien! Non j'ai pas regardé l'émission :lol: c'est "vend appartement ou maison" je crois le titre.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:57
Merci les filles, en faite je voudrais eviter le LA donc je vais quand même essayer de tirer le plus longtemps possbile mais ça sera pour remplacer un bib de LM en LA.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:59
ah oui c'est ça je tombe toujours dessus par hasard mais ça m'amuse de regarder, yen a aussi pour ceux qui cherchent à louer aussi.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:28
Souris, tu ne m'as pas répondu au sujet des siestes de ton fils??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.