La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:00
petit coucou matinal avant d'embaucher :? dur dur de se lever ce matin, Jade nous a fait passer une NDM mais bon on va pas se plaindre!!!! Vous avez été calme hier soir vous avez regardé mentalist vous aussi? :lol: :lol: Aurore alors cette maison????? Tcé, bon courage au taf pour tes semaines à rallonges :wink: j'espère que vous n'aurez plus de mauvaises nouvelles. et j'espère surtout que cette puce va pouvoir se sortir de cette pu*tain de maladie :( Marion, je continue de croiser les doigts pour vous. mais sinon comme je te disais Ninie t'as dit en mars donc au pire des cas ce sera le cycle prochain :wink: (même si je te souhaite un joli +++ tout de suite) Ninie toujours parmis nous?????????????? Noa t'a refait une nuit complète?? quelqu'un as des nouvelles d'Emilie?? ils devaient aller au ski le week end dernier, j'espère qu'ils se sont éclatés. Emilie si tu nous lis en secret pleins de :cop: :cop: pour toi!!!! Astrid j'ai vu ton avatar, ton loulou est trop mimi :wink: Béné bon courage pour ton taf :wink: surtout essaies de te reposer Céline/gouaron, au fait tu nous avais parlé que ton taf risqué de ne pas être renouvellé, j'ai pas tout suivit ou tu n'as pas donné de news depuis??? bon allé je file car en plus ce matin je garde 2 de mes petits voisins car avec le cambriolage d'hier la maman flip à fond et ne veut plus laisser ses enfants tout seuls. je repasse cette après midi ou peut être dans la matinée si les pépettes font 1 sieste
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:33
Bonjour bonjour, comment se sont passées vos nuits? Delo, on sait déjà :evil: , mais Ninie, Souris et les autres? Noam nous a encore fait une nuit complète : yes yes yes !!! Ca faisait des mois qu'il ne nous en avait pas faites et là, 2 la semaine passée et une cette semaine. Trop cool, ça fait vraiment du bien. Tcé : je vois que ton boulot non plus, c'est pas très réjouissant dans certaines situations. Courage à toi :cop: Marion : je ne m'avancerai pas sur l'interprétation des courbes de température mais je croise toujours mes doigts pour toi. Bises à toutes les autres et à tout à l'heure, Astrid PS: [b:a2ec6af616]Delo[/b:a2ec6af616], merci pour mon loulou :oops: :oops: , j'avoue qu'il est ma plus belle réussite :love:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:46
Salut les filles! Astrid : ton loulou est tout mignon!!! Tcé : bon courage pour le boulot... c'est vrai que ce ne sont pas des situations faciles.... Valérie : Souriceau n'a peut être tout simplement pas envie de manger autre chose que ton lait.... Pas de stress pour ça... :wink: Pour le taf, ambiance un peu m*erdique... On a une réunion à 14 heures, on saura donc le nombre de personnes licenciées par service... On n'a que des problèmes de qualité et on n'est en train de perdre nos clients les uns après les autres... ça sent donc le roussi.... Toutes les autres : :cop: Ah j'ai appris hier que ma copine d'enfance attend des jumeaux... (celle qui a fait une FIV, il me semble que j'en avais parlé....) Je suis super contente pour elle!! Bonne journée à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:08
Coucou! Délo, mince pour le cambriolage chez tes voisins, faites gaffe chez vous. Astrid, ton loulou est une vraie réussite :top: Marion, j'y connais rien en courbe :oops: Lise, j'espère que tu ne passeras pas une journée trop pourrie :(. Et félicitations à ton amie d'enfance! Tcéline, un gros hug pour te remonter un peu le moral :cop: Les autres je me rappelle plus, je bosse en même temps :siffle:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:09
:cop: à toi, Lise pour cette journée qui s'annonce. Penses-tu être à risque? Tu n'occuperais pas un poste qui te mettrait un peu à l'abri? Courage !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:12
[quote:4f1588f9d6="Astrid79"]:cop: à toi, Lise pour cette journée qui s'annonce. Penses-tu être à risque? Tu n'occuperais pas un poste qui te mettrait un peu à l'abri? Courage !!![/quote:4f1588f9d6] Je ne pense pas faire partie de la liste.... mais on ne sait jamais... ils savent que j'ai fait une FC, donc que je vais sûrement à nouveau être enceinte, donc absente....
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:17
coucou astrid,il est trop bon ce p"tit indien :love: lise , les yeux de ton p'tit vont mieux? dara,bonne journée :wink: bon les filles , je vais me faire un bon p'tit thé ( ou plutot un GRAND) A+ :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 09:25
bonjour les filles, j'ai survolé... :oops: je passe super rapido car baptême de Manon ce WE donc plein de monde à la maison dès demain (un couple d'amis dorment chez nous avec leurs 2 enfants... 4 adultes, 4 petits de moins de 5 ans ça va être chaud l'ambiance :lol: ) jusqu'à mardi. Je pense que je n'arriverai pas à passer d'ici mardi soir (je compte sur le résumé de Delo pour suivre :wink: ) BIZ à toutes et je suppose que je vous rejoins sur un nouveau tome :roll: :lol: 8)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:33
Coucou les filles, j'ai pas pu poster hier soir car j'étais trop naze et je le suis encore ce matin, j'ai pas bien dormi... Bon pour les visites de maison, bah on recherche toujours, car il y avait beaucoup de travaux à faire (électricité à mettre aux normes, des fênetres, des portes d'entrée à changées...)En plus on ne se voyait pas habiter dans les maisons, ça ne collait pas avec ce que l'on voudrait...Donc on repart à la recherche. Marion désolé pour les courbes j'y comprends rien. Astrid pour ton petit bout chou est trop mimi. :love: Delph quel coup de flippe avec les gendarmes, alors on se promène toute nue chez soi :hinhin:, vraiment pas trop drôle pour les voisins. J'ai pas regarder mentalist hier soir, j'avais la tête remplie d'autre chose... :fou: Lise c'est chouette pour ton amie, des jumeaux :top: Tcé pas trop le moral, je te comprends ça doit être des choses dures à vivre un :cop: pour ton petit moral...Sinon comment va ta chipie? Béné j'adore ton anglais :mdr: , pour courage avec le taff. Cécile alors ta visite ? C'est vrai vous êtes trop mimi sur ton avatar, et tu as un regard très charmeur. :hinhin: Ninie, tu es toujours la ? Je voulais te demander quelque chose, tu as commencer à donner du lait végétal à quel âge à Noa, car je me sens plus que lessivée de tirer et de donner le sein à Anaïs et avec le boulot je ne tiens plus le coup, je crois que je vais être obliger de la passée en mixte :cry: Si tu pouvais m'expliquer ça serai bien gentil. Valsouris tu as passé une bonne nuit ? Pleins de :cop: aux autres, je vais essayer de bosser et arrêter de penser aux maisons....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:38
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :twisted:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:43
Les filles, ne croyez pas que je fais un complexe de supériorité par rapport à vous quant à la taille de mon avatar. J'ai trop galéré hier soir pour ne fut-ce que pouvoir en mettre un ... j'essayerai de mettre une taille plus appropriée ce soir. Là, au taf, pas le courage. Lise : j'ai oublié, super pour ta copine ! Des futurs jumeaux en lavables ???? :lol: Aurore/Snoopy : pas cool pour la maison, mais au moins vous savez ce que vous voulez et surtout ce que vous ne voulez pas. Courage dans vos recherches, y en aura bien une qui vous tapera dans l'oeil ! ninie : c'est un cri de guerre que tu nous lances, là? MDR :D
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:49
bin,alors,nine qu'est ce qui t'arrive :lol: :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:50
Dommage pour les maisons Snoop, moi jattend toujours la réponse, mais je ne le sens pas. Pour le lait végétal, moi je lui en donne depuis ses 5/6 mois, amande, chataigne, je donne en poudre, et là depuis ses 1 an, j'ai rajouté noisette, mais il y en a plein d'autres. Vu que tu l'allaiteras encore, elle continuera de bénéficier de tout ce qu'il faut, mais n'oublies pas de supplémenter l'alimentation en huiles végétales, huile de foie de morue aussi, mais je ne sais pas si c'est nécessaire avec l'allaitement. Je lui donne aussi de la purée d'amande car ça couvre bien les besoins en calcium, il y a aussi la spiruline pour le fer, mais pareil avec l'allaitement je ne sais pas. Astrid, très mignon ta belle réussite :wink: Bizzz à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:55
je recommence car j'ai fait une mauvaise manip!! Bonjour mes laveuses!! [b:3350577e66]Delo[/b:3350577e66] desolée pour ta nuit, mais ici pareil, enfin que 3 reveils je vais pas me plaindre d'hab c 6!! [b:3350577e66]Val [/b:3350577e66]ta nuit? [b:3350577e66]Snoop[/b:3350577e66] pour le lait j'ai commencé à 3 mois à donner 30 ou 40ml par jour pour completer, ensuite ben ce dont j'avais besoin, là il mange des purées donc j'en donnais moins, et puis avec l'arret ben je donne un bib de 150ml au gouter + 90ml pour le soir en complement, tout depend de ce que j'ai tiré!! mais là ça va etre de plus en plus. ce matin il a eu mon lait, ce midi c'est lait vegetal au gouter ça va etre mon lait et ce soir aussi avec peut etre un complement ce soir de 60 peut etre?? tout depend de ce qui restera!! il me reste 100ml de ce matin de mon lait, et on verra ce qui restera au gouter.. si d'autres questions je suis là il a eu son 1er bib que de LA hier au gouter. [b:3350577e66]Carine[/b:3350577e66], courage pour le bapteme et tout le monde chez toi :wink: [b:3350577e66]Dara[/b:3350577e66] avec la methode panthley tu avais mis combien de temps, car je pense que moi ça commence dejà à se voir 3 reveils au lieu de 6, ça doit etre ça en fait on faisait dejà le rituel j'ai rajouté un chuchotement dans l'oreille au coucher, je lui dis que je vais le deposer dans son lit que tout va bien se passer qu'il peut dormir tranquille que je vais le brancher que tout va bien se passer qu'il ne risque rien....que maman est là ...que je le surveille....blabla enfin voilà alors peut etre que ..et la nuit quand il me reveille je lui met sa sucette et je le rassure pareil :D [b:3350577e66]Marion [/b:3350577e66]destresse cool cool zennn :lol: bon allez au boulot!! j'ai mis quelques couches en vente direct j'en ai d'autres à mettre à finir, des shorty mais surtout ma collector à finir et mettre je vous en montre un bout : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00550,e331b72a65717323cc30e46a1dfd2504.jpg.html][img:3350577e66]http://free0.hiboox.com/images/0810/e331b72a65717323cc30e46a1dfd2504.jpg[/img:3350577e66][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00551,99f181f940f4db9dc236b2b05a9100dc.jpg.html][img:3350577e66]http://free0.hiboox.com/images/0810/99f181f940f4db9dc236b2b05a9100dc.jpg[/img:3350577e66][/url]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:57
j'ai oublié Felicitation à Noam pour sa nuit!! j'en ai oublié d'autres mais ça va revenir, ça m'agace quand j'ai tout un roman et que j'efface tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.