La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:34
Visite à 16h, maison rangée et lavée. Ocat c'est pas depuis 20h qu'il dormait mais 18h :lol: Souris quand il se réveille si vite, tu fais quoi? Tu le reprends avec toi? Moi Loan s'est réveillé au bout d'une demi-heure de sieste, je suis allée me coucher dans mon lit avec lui, il s'est rendormi illico sur moi sur le ventre, là je l'ai laissé mais je brûle d'aller le rejoindre, le regarder dormir. J'y vais :lol: Tcé, douces pensées, ces fichues maladies me donnent le bourdon!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:51
[b:9b6b5e077c]Maïlis[/b:9b6b5e077c] La ramène pas trop avec ton gros dormeur stp... :lol: je n'ai jamais connu ça moi... :cryout: si elle s'endorment à 18h ce qui est extrêmement rare, à coup sur elles se réveillent au moins à 1h du mat. A oui et je t'ai pas dit mais vous être trop tous les 2 avec vos pauses :love: sur la photo, toi avec ton regard charmeur et lui avec ta ptite bouille de coquin charmeur :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:08
Merci Béné, aaah MDR pour mon regard, c'est le maquillage qui fait ça :lol: , mon chéri dit pareil mais il aime pas trop, c'est rare que je me maquille comme ça. Et Loan il me fait trop rire sur cette photo la pause qu'il prend :lol: Je t'avoue que j'avais un peu peur qu'il se réveille dans la nuit :lol: Il dort encore et moi je tourne en rond, sauf que je devrais profiter car je vais regretter ma tranquilité :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:28
oh je pense pas que ce soit le maquillage, tu es belle au naturel, ça fait surement plus ressortir l'oeil mais c'est la ligne sourire, joue, oeil qui pétille ;) Bon moi je pétille pas, j'en marre, apparemment le dev doit avoir pris sa journée, d'habitude il me répond au moins, comme on est pas dans le même batiment. Du coup vu que je suis saturée et ben la suite attendra demain s'il vient pas d'ici là...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 15:28
[quote:9cd4e34d49="Maïlis;)"]Visite à 16h, maison rangée et lavée. Ocat c'est pas depuis 20h qu'il dormait mais 18h :lol: [/quote:9cd4e34d49] oui j'ai zappée le 1 !! :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:32
Oh merci Béné, c'est vraiment gentil ça! Bon, visite passée, c'est marrant, c'est le même genre que ceux qui nous avaient "acheté" l'appart en décembre. Couple avec 3 enfants pour un investissement locatif, configuration qui m'arrangerait s'il nous le prenaient, comme ça on pourrait leur louer le temps qu'on trouve. Mais bon, faut encore qu'ils le prennent, j'attend la réponse. Snoop? Et toi?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:17
J'aime bien parceque Loan est un gros dormeur, un gros mangeur, mais il est pas gros du tout :lol: Bon, je tiens plus d'attendre l'appel! Souris une petite photo de souriceau? Au fait, vous vous en êtes sorties avec Daljaa?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:35
vous pensez les filles pr ma courbe?car le mois dernier j'ai eu une ovulation pareil et j'ai eu un cycle de 32 jours, attendez je vous mets le lien de la première courbe [b:6bfdff1983][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-maxxim-20091225-162837]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:6bfdff1983]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:39
bin j'y comprends + rien,mon ovu avait pas eu lieu à j21 et j22 le mois dernier? :? du coup si c'est pas demain,c'est quand??? :cry:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:41
[quote:f8aacc49e8="Maïlis;)"]J'aime bien parceque Loan est un gros dormeur, un gros mangeur, mais il est pas gros du tout :lol: Bon, je tiens plus d'attendre l'appel! Souris une petite photo de souriceau? [b:f8aacc49e8]Au fait, vous vous en êtes sorties avec Daljaa[/b:f8aacc49e8]?[/quote:f8aacc49e8] perso pas de news, c'est bien dommage :( j'espère qu'on en aura bientôt j'espère que pour la visite de l'appart' ça va marcher!!!!! Marion désolée j'y comprends rien dans les courbes. j'en n'ai jamais fait même au bout d'un an de tentatives Aurore alors cette visite ça vous a plu???
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:49
j'ai oublié de vous dire que je me suis payé un coup de flip tout à l'heure. J'ai été prendre ma douche vers 17h pour être tranquille ce soir car y a mentalist et que j'ai fait ma bouffe, mon ménage.... je sors de la douche et là ma plus grande vient me voir car 2 gendarmes venaient de sonner au portail. je regarde par la fenêtre et leur demande de patienter 2 minutes (car j'étais encore toute nue :oops: ) je m'habille vite fait tout en stressant à mort car je m'attendais a quelque chose de grave. En fait un de mes voisins s'est fait cambriolé ce matin donc ils faisaient le tour du voisinage pour savoir si quelqu'un avait vu ou entendu quelque chose!!!!!! quand ils m'ont expliqués pourquoi ils venaient j'ai été soulagé même si c'est embettant pour mon voisin :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:50
Marion pour moi tu as ovulé à J22, mais ta temp redescend là. Delo, non ce n'est pas ce que je voulais dire, j'ai des news de Daljaa, on attend qu'elle retrouve le moral pour qu'elle revienne. Je demandais à souris si elle avait réussi à parler avec elle, car ça n'avait pas fonctionné. Merci :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:54
[quote:f2eeda5da1="Maïlis;)"]Marion pour moi tu as ovulé à J22, mais ta temp redescend là. [b:f2eeda5da1]Delo, non ce n'est pas ce que je voulais dire, j'ai des news de Daljaa, on attend qu'elle retrouve le moral pour qu'elle revienne.[/b:f2eeda5da1] Je demandais à souris si elle avait réussi à parler avec elle, car ça n'avait pas fonctionné. Merci :cop:[/quote:f2eeda5da1] ah ok!!! j'espère qu'elle va vite revenir, j'aimais bien discuter avec elle. j'espère qu'elle n'a rien de grave :?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 18:20
marion,je dirais comme mailis ,j22 tcé,dit donc,quel boulot :? val,peut étre que la banane c'est trop lourd pour souriseau et pour tes BP je te dirais comme weka souriseau à bien le temps et puis tu fais comme tu le sens ( cool :zen: ) tu es déjà bien courageuse ( ma gaufrétte a le méme age que souriseau,alors :wink: ) je t'envoie plein de positif :cop: et puis ton mari a peut étre raison de te dire d'aller courrir ( tu en as besoin d'évacuer) :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 19:51
souris :arrow: zen ma belle!il a peut etre besoin de + de temps.. pr le fils de caro miaou,faut que je revoie une photo de souriceau car ça m'a pas frappé la ressemblance (et pourtant je l'ai vu plusieurs fois le petit camille,il m'a meme dit "je t'aime mayon" :love: ) tcé :arrow: bon courage,période pas facile pr toi :( :cop: et puis pr mes vilaines,je laisse venir :cpa: je suis pas à klk jours près maintenant :oops: :roll: lise :arrow: ma meilleure amie m'a dit pareil que toi,elle a tjs eu ses règles une dizaine de jours après son ovu (elle avait une ovu tardive à peu près comme moi) donc j'attends de voir :cpa: mais merci :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.