La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:08
Bravo à Noa pour sa nuit :bravo: :top: Tu en as profité au moins, Ninie ? Ou tu t'es réveillée plusieurs fois pour voir si tout allait bien :wink: ? Pour le post en question, ça vaut également pour dara : cherche dans ses derniers messages :lol: Maïlis : C'est plus un p'tit creux, qu'il avait, Loan, mais un cratère. :lol: Comme Dara, j'adore Friends en VO.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:25
bonjour, bonjour!!!!!!! alors comment allez vous ce matin, et voilà pour une fois ou je reste un peu au lit vous en profitez pour papoter :lol: ça y est j'ai pris des notes pour mon résumé maintenant je peux vous mettre un petit mot :wink: [b:8e4b3e2f73]LN[/b:8e4b3e2f73], ton taux de plaquettes, ça veut dire quoi??? il est bon ou pas ??? j'y connais rien du tout en plaquettes :lol: Ta migraine ophtalmique est passée??? j'espère que tu vas bien. Merci pour moi :cop: :cop: :cop: pour toi aussi, j'espère qu'on se fera une nouvelle rencontre car j'ai vraiment les boules de ne pas toutes vous rencontrer le 1er mai car à vous lire et bien vous êtes toutes géniales et je vous ADORE!!!!!!!! [b:8e4b3e2f73]Béné[/b:8e4b3e2f73] pfiouuuuuuuu ton boulot c'est pire que du chinois pour moi :lol: vas-y molo et essaies de te reposer :wink: [b:8e4b3e2f73]Cécile[/b:8e4b3e2f73] quelle grande nuit!!!! moi mes loulous dorment bien mais quand même pas à ce point là, enfin disons qu'ils sont comme moi des couches-tard lève-tard :wink: super petit dèj qu'il t'a pris ton loulou mais bon vu qu'il a pas mangé la veille c'est normal :lol: [b:8e4b3e2f73]Lise[/b:8e4b3e2f73] c'est un escaladeur ton loulou!!!! c'est une bonne idée pour la barrière :wink: [b:8e4b3e2f73]Valsouris nanny[/b:8e4b3e2f73] :oui: :oui: on t'espionne en secret et on aime ça :lol: non en fait je suis tombée sur ce sujet lundi et je me doutais que ça allé partir comme ça :mdr: [b:8e4b3e2f73]Astrid[/b:8e4b3e2f73] mon ainée à 9 ans (10 au mois de juin) mon second a eut 7ans la semaine dernière et Jade a 15 mois. Pas cool pour la patiente mais c'est vrai qu'en réa ça arrive souvent malheureusement :? [b:8e4b3e2f73]Ninie[/b:8e4b3e2f73] :bravo: :bravo: à Noa pour sa nuit, j'espère que ça va durer :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:19
Coucou les filles, pas eu le temps de tout lire, je reviens de la visite de chez le péd: 6.960 Kg pour 65 cm, en pleine forme bien éveillée. Bon je file je vais déjeuner, lire mon retard. :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:20
petit passage pr féliciter noa pr sa nuit :bravo: ici ça va,courbe encore haute ce matin,normalement débarquement demain :cpa: donc j'attends :roll: je vs embrasse, bonne journée à vous :cop:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 13:42
[quote:bee1b2d366="**Maxoupicchu**"]petit passage pr féliciter noa pr sa nuit :bravo: ici ça va,courbe encore haute ce matin,normalement débarquement demain :cpa: donc j'attends :roll: je vs embrasse, bonne journée à vous :cop:[/quote:bee1b2d366] Pourquoi tu dit demain ? D'après ta courbe tu as ovulé le 15 en J22 donc pas encore le verdict ma belle !!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 13:51
Coucou les filles , [b:9f2cd1032b]Noa[/b:9f2cd1032b] félicitations pour ta nuit mon beau !! maman doit etre contente 8) [b:9f2cd1032b]Snoopy[/b:9f2cd1032b]: Beau morceau la petite Anais !! :cop: [b:9f2cd1032b]LN[/b:9f2cd1032b]: Tu va mieux ? :cop: [b:9f2cd1032b]Délo[/b:9f2cd1032b]: Cool pour la grass mat :cop: [b:9f2cd1032b]Mailis:[/b:9f2cd1032b] Cool que Loan ai bien dormi , surtout depuis 8h !! I a bien dejeuner aussi :cop: Sinon la visite , ça donne quoi ? :cop: [b:9f2cd1032b]Lise:[/b:9f2cd1032b] J'espere que Maxence ne s'est pas fait mal :? Et toi ça va ? :cop: [b:9f2cd1032b]Valsouris: [/b:9f2cd1032b]Et oui , comme dit ton homme va courir , ça se trouve il dormirais puisque bercé :lol: Bon moi pas de series en VO , j'y comprend rien , parfois en sous ttres mais c'est rare ... suis une feignasse ...:wink: Hier j'ai super mal dormi ... j'arrivais pas a trouver mon sommeil , resultat toujours reveillée à 1h20 du mat :shock: moi qui me couche si tot d'habitude ... Là suis fatiguée un sieste s'impose ... masi suis au taf .... Bises
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 13:59
[quote="Tcéline et la Chipie"]Coucou les filles, Marion, je dirais comme Vir, tu as eu une ovulation tardive. Vir, :hey: t'inquiètes je suis là, je vous lis mais pas le moral. En ce moment c'est tendu à la pharma, on enchaîne les mauvaises nouvelles (leucémie d'une gamine de 9 ans :cry: , à savoir que j'ai perdu une amie vers cet âge de cette fichue maladie, décès de personnes agées, cancer à gogo, ...), plus des semaines chargées (collégue en vacances, la semaine prochaine c'est ma patronne, donc c'est bibi qui se tappe des semaines à rallonges). Enfin bon il y a plus grave. Comment vas tu ? J'ai vu les résultats, je suis contente qu'il n'y ai rien. J'espère que duphaston fera vite venir tes règles et que l'homéo t'aidera à avoir ce fichu +++.[quote] Oh je comprend pourquoi alors tu n'es pas trop là :cry: .. . Oui moi aussi je suis contente et il me tarde les reds Un bisou
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:00
coucou! [b:f8c440df5f]val[/b:f8c440df5f] t'inquiète, il a que 6 mois c'est pas pressé s'il veut pas, en tout cas j'ai pas l'impression que ce soit un refus de sa part puisqu'en plus il sourit mais vomi après, son tube digestif le supporte pas, ça doit lui faire des spasmes, pourtant c'est vrai la banane ça glisse, mais bon, elle était cuite? Bon bé aujourd'hui re-fatigue, pas assez dormi, donc retoux et refrissons, j'ai des envies de partir et prendre mon aprem mais comme j'ai ce truc de code à finir... enfin là je fais statut quo j'ai demandé au dev de passer voir... Ocat moi c'est pareil je ferai bien une ptite sieste... [b:f8c440df5f]Marion [/b:f8c440df5f]ta courbe c'est les montagnes russes lol, bon j'y connais pas grand chose mais je dirai comme ocat, tu as un cycle bien long.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:02
Vir Ocat : Maxence ne s'est pas fait mal... Il a un bon tapis au pied du lit :lol: Mais il aurait pu :? Moi ça va merci! Un peu de stress au boulot... Demain est un grand jour, nous allons enfin savoir qui se fera virer ou non.... Pour la courbe de Marion je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous les filles :lol: Quand je faisais mes courbes, j'avais mes règles 11 ou 12 jours après l'ovu.... Par contre si pas de règles demain, ça ne veut pas forcément dire grossesse... Tcé : courage pour le boulot!! :cop: Val : 12 minutes de sièste :? Un peu de pensée positive... ça va aller mieux... ça va aller mieux... ça va aller mieux... Aurore : Joli morceau cette petite Anaïs!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:07
Ah oui t'as toujours pas eu tes règles ocat? et les analyses on t'a fait quoi? j'ai manqué des infos... bon l'essentiel c'est que tout aille bien. Sinon tu mange bien, t'as pas de carence? [b:0cb164241e]Tcé[/b:0cb164241e] c'est clair que ça doit pas être la joie et moi aussi ça me plomberait le moral, mais comment vous avez connaissance de tous les décès? parcque vous ne les voyez plus ou c'est des voisins, des personnes qui leur prenaient leur médicaments qui vous le dise? Moi j'attends de finir ce **tain(roh zont pas censuré je m'auto censure c'est pas zoli) de code avant de prendre 2, 3 jours histoire de me faire presque une semaine de repos et faire des couches à mon neveu, qui doit arriver d'ici euh 15 jours... suis pas dans la merde.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:13
[quote:29c46504f7="La Souris Nanny"]Euh, vous arrêtez de m'espionner sur le fofo.. :lol: en plus, je n'arrête pas de poster... accro? 8) [b:29c46504f7]Delph[/b:29c46504f7] [b:29c46504f7]un peu dormi, t'as posté à 11h25 :shock: :shock: je veux dormir chez toi.................. [/b:29c46504f7]:lol: [b:29c46504f7]Marion[/b:29c46504f7] espoir, espoir, espoir.. :lol: [b:29c46504f7]Aurore[/b:29c46504f7] jolies mensurations la choupette! :lol: Ici, j'ai tenté de donner un tout petit morceau de banane à Souriceau à midi, il a avalé, a sourit puis a tout vomi :oops: Punaise, il ne mange rien d'autre que du lait.. quelle pression je commence à avoir... et s'il développe un trouble alimentaire à associer nourriture autre que le lait et douleur? :oops: Ah la sieste a duré 12 minutes, de mieux en mieux... :cry:[/quote:29c46504f7] oui j'ai pas beaucoup dormit je me suis levée vers 8h30 8h45, mais j'ai fait un brin de rangement, j'ai bu mon thé tranquille. j'ai posté à 10h25 l'heure du fofo a 1h de trop!!! tu viens dormir à la maison quand tu veux :wink: pour souriceau il a le temps pour la diversification. tu lui avait donné écrasé ou en morceau. il y a quelques temps j'ai gardé une petite qui refusé de manger des morceaux jusqu'à l'âge de 2ans :shock: donc je lui faisait tout mixé et les parents eux se cassaient pas la tête, ils achetaient des pots tout prets. et maintenant elle a 4 ans, elle va à l'école et mange comme tout le monde. il a le temps!!!!! tcé, bon courage pour le taf' :wink: Aurore belle petite puce dites moi les filles vous vous êtes donné le mot pour vos RDV pour vos p'tits bouts :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 14:19
[quote:6bc9102d16="Weka"]Ah oui t'as toujours pas eu tes règles ocat? et les analyses on t'a fait quoi? j'ai manqué des infos... bon l'essentiel c'est que tout aille bien. Sinon tu mange bien, t'as pas de carence?[/quote:6bc9102d16] Non tjrs as de reds :twisted: j'ai fait ma pds et ensuite prise de Duphaston pendznt 10 jours , donc il me reste encore 3 jours a prendre.Niveau écho , rien , ovaires normaux , uterus normal aussi , endometre pas epais , donc signe pour l'echographe que les reds n'arriveraient pas toutes seules ... J'ai de l'homéo a prendre tout au long de mon prochain cycle .Niveau pds toute les hormones sont nickel .. A suivre .... :wink: Pour les carences je ne pense pas en avoir du moins j'espere , en fait j'en sais rien , nous mangeaons equilibré , mais parfois cela ne veut rien dire .... , tu pense que faire une cure de jenesaispasquoi pourrais me faire du bien ? :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:23
Ah pourquoi ils sont là tes BP? ben justement c'est une bonne excuse le RGO pour pas le diversifier tout de suite lol Non sérieusement Maïli avait pas de soucis je l'ai diversifiée à 7 mois passés parcque ça nous convenait bien comme ça à toutes les 2 et que contrairement à inaya elle acceptait à peu près les bib (de mon lait quand même) à la crèche. Tu peux essayer une cuillère de temps à autre mais bien mixé et cuit mais moi j'te dirai pas te stresser et de zapper ce que disent les autres... De toute façon il mangera que ce que son estomac acceptera de garder donc...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:29
[b:7dfe4fadf6]ocat [/b:7dfe4fadf6]ah ok ben sinon non je sais pas, c'est la première fois que tu n'as pas tes règles pendant si longtemps? ya des trucs bizarre parfois, je sais seulement et ça m'est arrivé pendant presque un an de pas les avoir, mais j'avais des soucis d'alimentation à l'époque donc ça avait du me dérégler et je faisais bp de danse, ça aussi ça peut jouer; Mais une simple carence ou une grosse fatigue pourrait expliquer cela je pense, maintenant de quoi je ne sais pas lol
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 14:32
[quote:4dc4bc2d52="Weka"][b:4dc4bc2d52]ocat [/b:4dc4bc2d52]ah ok ben sinon non je sais pas, c'est la première fois que tu n'as pas tes règles pendant si longtemps? ya des trucs bizarre parfois, je sais seulement et ça m'est arrivé pendant presque un an de pas les avoir, mais j'avais des soucis d'alimentation à l'époque donc ça avait du me dérégler et je faisais bp de danse, ça aussi ça peut jouer; Mais une simple carence ou une grosse fatigue pourrait expliquer cela je pense, maintenant de quoi je ne sais pas lol[/quote:4dc4bc2d52] Non pas plus de fatigue en ce moment , on verra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.