La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 01:05
oui pour le plaisir j'en ai encore trouvé ya 2 minutes, donc en fait ce que j'ai fait doit être presque bon mais bon le code il suffit d'un caractère pas comme il faut pour que rien ne marche... puisque tu semble intéressée [b:ac6142d5de]Dara [/b:ac6142d5de]ça ressemble à ça ;) :arrow: #include "fichier.txt" myArray = new Array; myLoadData = new LoadVars(); myLoadData.load( "fichier.txt" ); myLoadData.onLoad = function( success ) { if (success) { //trace ("success"); // parse data var myArray:Array = myLoadData.words.split( "\r"); for (var i = 0; i<myArray.length; i++) { trace("myArray " + i + myArray[i]); } } else { trace("done");// The data didn't load } } il vous plait mon anglais? :siffle: :mdr: et c'est qu'un bout on fait de beaux rêves avec ça.... bizz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 06:06
[quote:9487516bb3="Ninie-Soleil"][b:9487516bb3]Celine[/b:9487516bb3], cool si Maddy a bien grnadi et grossi!! Le vaccin je crois que je le ferai pas moi, ça me dit rien ce nouveua vaccin encore!![/quote:9487516bb3] Coucou rapide ! Ninie : Alors après recherches et discussions avec médecins et pharmaciens, ce vaccin date de 2002 et n'est fortement recommandé que dans certains départements à fort taux de méningites (ce qui est le cas en Loire Atlantique) ... Les médecins ne le recommandent pas partout donc il se peut que chez toi les docs ne le proposent pas ! En tout cas pour le moment elle semble bien le supporter ... Bon je file déjeuner elle est réveillée !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 07:37
coucou, bon ben Loan s'est réveillé à 7h, couché à 18h parceque fatigué, rien dans l'estomac, mais c'est qu'il en avait vraiment besoin! LN oui c'est ce que je me disais, les termes médicaux, c'est pas simple, il y aurait eu le sous-titre en anglais je pense que ça aurait été mieux. Par contre, pas tous les programmes ne le proposent, le dernier épisode ne le faisait pas. Bizzzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:46
Salut les filles! Je passe vite fait (encore....), Il est 8h42, mon ordi vient seulement de se lancer (panne d'écran....) et donc je n'ai encore rien fait.... Nuit moyenne ici.... Maxence s'est réveillé à 4 heures, son père n'a rien trouvé de mieux que de le disputer et de le laisser pleurer.... Je suis descendue lui préparer un biberon puisqu'il ne mange pas beaucoup le soir... Le temps de préparer le bib j'ai entendu un gros boum, et quand je suis arrivée dans sa chambre, il était debout au milieu en train de pleurer.... Donc ce soir, on démonte une barrière de son lit, et on se lance dans la grande aventure du "grand lit"..... Pour l'anglais ça ne me dérange pas... :wink: Je repasse plus longuement dans la journée! Bises!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:53
Béné, ton charabia :what: :lol: Moi j'aime bien regarder les séries en VO sans sous-titres mais par exemple j'ai laissé tomber Nip/Tuck, je comprenais rien. Alors que Heroes c'est sans problèmes. Peut-être que je comprends mieux le New Yorkais que le Miamian? :lol: Par contre je comprends assez bien les habitants de Wisteria Lane, mais c'est une ville fictive :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:09
Bonjour du matin. Merci Tikabou, ma soirée devant mon pc s'est bien passée : j'ai bavé devant qq couches que j'aimerais bien acheter mais je me retiens encore un peu, la fin du mois est proche :lol: Maïlis : quelle nuit royale, pour Loan ! Comme Souris, je veux bien ta recette (bon, je n'ai eu qu'un seul réveil, mais ça casse quand même). Alors : Whisky ou Valium? Weka : tout-à-fait compréhensible, ton anglais. Que croyais-tu? :siffle: Gouaron et Delo : je ne m'inquiète pas, tu sais pour le gabarit de mon fils. Il est comme il est, plein de tonus et d'énergie. Je sais qu'il mange bien et qu'il se dépense beaucoup. C'est plutôt mon homme qui regarde s'il suit bien "sa courbe". Et ça, ça me gonfle parce que je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour agrandir son pc et sa taille :evil: C'est vrai que Maddy est grande, dis donc. 81cm :shock: . Pas mal ! Et non, Delo, effectivement, on ne peut pas dire que tes enfants soient en surpoids (j'ai horreur du terme "gros"). Ils sont bien mimi, tous les 3 d'ailleurs. Tes 2 grands ont quel âge? Souris : pour une fois, je vais pouvoir dire qu'en Belgique, il fait meilleur alors : ciel bleu et soleil et pas trop froid :D Bon, ici, on a une patiente qui va décéder et je n'aime pas ça du tout quand ça arrive. Pourtant, en réa, ça se produit assez souvent, mais je n'arrive pas à m'y faire :? . Je n'arrive pas à me blinder comme les infirmiers. Bonne journée et bises à tout le monde, Astrid
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:12
bonjour,bonjour nine,désolé pour les crépes mais pas au lait végétal :cry: val,contente que souriceau aille mieux :wink: une heure de siéste :bravo: , ça sens la bonne voie là les filles pour les cheveux blanc je croix que le hénné ne les couvre pas trés bien :? je comprend rien en anglais :oops:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:25
val,alors ce spéctacle? souricette a aimée?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:35
J'ai toujours eu un gros dormeur, enfin surtout la nuit, car il fait une sieste d'à peu près 1h30 l'aprem. Ca lui ai déjà arrivé de s'endormir pour la nuit en rentrant de la crèche! Par contre je vous raconte pas la faim qu'il a eu, un bib de 270ml + 2 speculoos + un autre gâteau. Dara oui c'est clair que c'est simple à comprendre Desperate housewives en VO, idem pour one tree hill, et j'adore leurs voix originales. Par contre je suis déçue des voix de Dr House et Cuddy, j'aime trop les françaises, et ce genre de séries à termes complexes, c'est pas évident à comprendre sans sous-titres. L'anglais, c'est vraiment quelque chose que je regrette, j'ai fait un BAC littéraire anglais renforcé, j'avais envie de partir un moment en angleterre, mais j'avais déjà mon chéri, alors j'y ai renoncé :cry:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:47
je passe vous dire bonjour rapide avant de bosser, ben je crois que Noa a fait sa nuit 8) 8) 8) Val c'est où ton histoire d'embrouille :oops: je suis curieuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:49
Nous on en parle encore, de partir vivre en Angleterre un jour. Mais bon, on parle de plein de choses sans jamais les faire :lol: J'adore Friends en VO!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:50
[quote:b65dab452c="Ninie-Soleil"]je passe vous dire bonjour rapide avant de bosser, ben je crois que Noa a fait sa nuit 8) 8) 8) Val c'est où ton histoire d'embrouille :oops: je suis curieuse[/quote:b65dab452c] Feignante, cherche une histoire de fluor dans les messages de Masouris (en cliquant dans son profil)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:56
val :oops: j'ai cru que c'était hier soir :oops: j'aime bien friends,desperate housewiues,mais moi c'est enVF :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:57
[quote:496d92b3b1="La Souris Nanny"]Il s'est endormi dans le manduca, alors que faire? :cry: à part surfer et encore l'ordi sur le bar pour pouvoir bouger en même temps, hyper pratique! :roll: Mon homme me dit d'aller courir.. quelle bonne idée.. :lol: faut que je retrouve mes baskets et que je vise entre deux TT, ce que je suis intéressante quand je soliloque. :lol: [b:496d92b3b1]Caro[/b:496d92b3b1] pas de spectacles cette semaine, vacances oblige, mais 5 de prévus en mars.. 8) il faut s'y prendre très en avance.. :oops: [b:496d92b3b1]Mailis[/b:496d92b3b1] ici aussi, Souricette fan de speculoos :lol: [b:496d92b3b1]Lise[/b:496d92b3b1] Maxence grandit.. :lol: dis-moi, il lui est trop petit son super jean? :siffle: :siffle: Bizzz[/quote:496d92b3b1] Il grandit... Eh oui... à mon grand regret, je le regarde niaisement quand il dort, quand il boit son bib... les seuls moments où il est calme et que je peux l'admirer sans courir dans toute la maison! Son jean n'est pas encore trop petit... (tu parles du H&M c'est ça?) Mais promis dès qu'il ne le met plus je te le file!! (peut être que d'ici avril ou mai il ne lui ira plus....) Pour Souriceau j'espère que tu tiens le bon bout! Maxence a commencé a faire des sièstes de plus en plus longues (pas régulièrement), puis les réveils la nuit se sont espacés.... A 9 mois tout commençait à rentrer dans l'ordre... Et puis avec le traitement il commence peut être enfin à être apaisé... Vir Ninie : super une bonne nuit!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:59
Pour les séries, j'avoue que je suis une grosse feignasse... en français c'est beaucoup plus simple.... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.