La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:08
ninie toujours parmis nous :youpi: :youpi: pas cool les cheveux blancs à 14/15 ans :? LN,merci pour les loulous :oops: Caroline des crèpes, huummmmmmm bon il est 16h tout le monde dort encore, les grands font du vélo, je vais allé réveillé la puce car ordre des parents si à 16h elle dort encore il faut la réveiller sinon c'est la cohue le soir :lol: je repasserai à la débauche
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:11
Hélène, ton toc c'est la trichotomanie. J'ai vu des reportages plusieurs fois dessus. Pour mes cheveux, je me suis fait une raison alors même le henné j'ai pas testé.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:12
LN :oops: je n'avais pas pensé à ça, en fait je suis pas très douée pour le parler, j'avais un bon niveau scolairement, mais j'ai tout perdu et surtout j'ai du mal à m'exprimer. Bon ben j'attend l'approbation de tout le monde :lol: Mais sinon on n'est pas obligées de le faire tout le temps, je veux que tu le fasses si tu en as envie :wink: Pour la pathologie, c'est la trichotillomanie, j'ai souvent vu des reportages là dessus, je peux le comprendre mais je ne le fais pas, rien que pour m'arracher un cheveu j'ai du mal, je déteste cette sensation. Ninie oh oui on te garde, on se soutient même! bouh alors si j'en ai un à 23 ans, ça veut dire que ça va beaucoup se répandre? Rityf, promis j'arrête, je le ferais une fois que ce sera fait maintenant :lol: Oula astrid, je me suis complètement loupée là :lol: Ca y est ça sent la fin :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:14
Ohhhh Dara :shock: on a écrit la même chose
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:22
[quote:ad06af4714="Tikabou en balade ;)"] [quote:ad06af4714="Snoopy77"] Par contre on dit que si on arrache un cheveu blanc il en repousse 10.[/quote:ad06af4714] Suis pas d'accord car j'en serais crépie alors. :shock: Et vi, j'ai cet espèce de TOC qui consiste à s'arracher les cheveux. Mais certains uniquement (des très précis :lol: ) pas des poignées. :non: Avant je mangeais ensuite le bulbe de la racine. :? Je sais que c'est une sorte de "pathologie" dont j'ai oublié le nom. Comme je ne l'ai jamais fait de manière extrême je ne me suis pas posé plus de question que cela (juste une drôle d'habitude :mrgreen: :oops: ). Habitude que je perds d'ailleurs et pour cette histoire de manger le bulbe j'ai découvert le nom de cette "pathologie" après avoir arrêté. A la base, je croyais être la seule à faire ce genre de débilité. :lol: :oops: Sinon, mon arrière grand mère maternelle avait les cheveux noirs à 70 ans et ma mère des cheveux blancs dès la 30aine. Comme quoi. :cpa: Par contre comme mon père avait très peu de cheveux blanc vers 50 ans peut-être que j'hériterai de lui. :zen: On peut rêver. :lol: [/quote:ad06af4714] Pour la pathologie dont tu parles c'est assez fréquent. Je sais bien que ce n'est pas vrai mais ce se sont les on-dit. Ln travaille bien alors. Moi je suis au boulot et je viens fofoter (euh ça existe :lol: ) entre 2 patients. Pour ce qui est de l'anglais ce n'est pas vrai ma tasse de thé je me débrouille tant bien que mal...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:31
Moi ça ne me dérange pas d'utiliser l'anglais ponctuellement :top: Mais effectivement, il ne faut pas que ça devienne un handicap pour les autres.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 16:35
Coucou les filles , Je passe en coup de vent , semaine hyper chargée au taf , youpi , ça me change ....Je n'ai rien lu Hier en vous donnant les result je me suis trompée :oops: tout est ok , je suis contente !!! En attende des reds , apres dudu. Je vous fais de gros bibi a toutes [b:3ba90d9c6b]Souris[/b:3ba90d9c6b]: Tjrs pas rep à ton MP , je pense à toi ma belle , bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:42
C'est pour ça que je lui ai proposé de le faire lorsqu'elle s'adresse à moi, je ne pensais pas que cela pourrait être handicapant pour les autres :oops: Ocat, mais oui, tu veux nous faire croire ça :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:54
Bizzz les filles, c'est mon heure!!!!! LN ce soir il y a bien Dr House :wink: A plus!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:59
[quote:b1bf9a4d53="Maïlis;)"]Au fait, je vous ai pas dit, j'ai vu un cheveux blanc hier :shock: :cry: à 23 ans!! J'en avais eu un le mois de la conception de Loan je me souviens, bouhhh j'aime pas ça!! Les jeunettes vous en avez aussi?[/quote:b1bf9a4d53] :lol: j'en ai vu un le mois dernier :shock: :cry: 23 ans aussi :cry: :lol: je lis et je re au fur et a mesure!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:07
alors en fait a part l'anglais (je le comprends mais le parle mal) les cheveux blancs et les crepes,yavait pas gd chose,ah si les horaire de taf :lol: donc j'ai découvert 1 cheveu blanc,que j'ai arraché tellement je ne voyais que ça,depuis pas de nvelle rencontre :lol: et j'ai pas hate :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:16
coucou les filles!! Je vous lis par bribes toujours dans le code... le fonctionnement de mon anim était fini mais maintenant que le developpeur a fait sa partie en php c'est à moi que revient le plaisir de me prendre la tête pour trouver comment on passe les données d'un tableau de php à flash et franchement ça me sAOULE!!! d'autant plus que mon métier c'est pas développeur même si j'ai des notions puisque j'utilise du code dans flash mais à mon échelle d'infographiste, là suis obligée de faire tous les forum de développeur pour chercher une solution, j'en ai vu plusieurs jamais pareil après avoir trié j'en ai retenu 2 mais alors pour les mettre en oeuvre... demain j'vais secouer le dev pour lui dire qu'il cherche un peu parcque lui ne connait pas flash mais lui est développeur! c'est plus facile pour lui mais comme c'est dans flash c'est à moi qu'on demande :evil: de toute façon yaura des trucs à rajouter dans son doc php aussi parcqu'il a rien mis pour la liaison à flash bref j'ai la tête comme une pastèque et suis bien contente que la journée de taf soit finie... mais j'vais devoir m'y replonger demain ... :cryout: bises !!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 17:19
bon les filles, vous m'avez mis 5 pages en 3 h :shock: :shock: attention, je viens de vous pondre le récit de Manon mais c'est trèèèèèèèèèèèèèès long :oops: :oops: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2852886#2852886 Je vais lire ce que j'ai raté et je repasse
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 17:36
bon ben moi aussi cheveux blancs.. :oops: le premier a du apparaître à 30 ans. Je l'ai arraché :oops: et ce matin, j'en ai repéré au moins 3 :twisted: biz
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 18:33
Re les filles , [b:568b28f10b]Mailis [/b:568b28f10b]: Promis j'ai eu un sacré taf aujourd hui :wink: Bonne chance pur demain , je croise mes doigts :cop: et oui pour l'anglasi , cela ne me derange pas , meme si je comprend pas grand chose ... :wink: [b:568b28f10b]Snoopy [/b:568b28f10b]: Cool pour le PACS Félicitations !! [b:568b28f10b]Weka[/b:568b28f10b]: Quel meRde ton taf ... J'espere que ça va vite rentré dans l'ordre !!Sinon pas trop crevée ? [b:568b28f10b]Nini[/b:568b28f10b]: Toujours là ?? C'est cool en tout cas [b:568b28f10b]Dara[/b:568b28f10b]: pas mal ton bof :hinhin:.Athur est magnifique sur les photots avec Thémis , qui est aussi à croquer elle aussi !! [b:568b28f10b]Souris-Dalida[/b:568b28f10b] : Alors cette sieste n'a duré que 20 min ? [b:568b28f10b]Chuppub[/b:568b28f10b]: J'irais lire ton récit tout à l'heure ou demain [b:568b28f10b]Lise [/b:568b28f10b]: Quelle belle bebete !! Bon j'ai du zappée pleins d'infos :oops: d'avance , j'amene Flo chez ma BM , car normalement c'est Pascal qui le garde le Mercredi mais il est parti dans le tarn ce matin car rdv expertise pour la maison qu'il a herité de son papa donc soirée toute seule :cry: ...Vous allez me prendre pour une folle , mais la solitude et la nuit m'angoisse ... Ah j'oubliais , pour les cheveux blancs je n'en ai pas encore Bizz a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.