La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:41
Les filles, j'ai pas encore 30 ans et plein de cheveux blancs pourtant, mon papa en a plein et c'est bien héréditaire :?. Par contre, je suis allergique aux couleurs, je crois qu'on en a déjà parlé, alors je ne peux rien faire sans risquer de mourir :lol:. Donc tant pis, je conserve mes cheveux tels quels.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:42
Lise a voté, j'espère que j'ai bien fait comme il faut :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:44
Astrid : ça va si tu n'as plus envie seulement depuis maintenant!! Moi c'est depuis 8 heures ce matin... :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:47
Désolée si tu l'as déjà dit, Dara :oops: , mais je n'avais pas encore débarqué chez vous ... mais un traitement au henné noir ?? Aussi allergique? Maïlis : j'ai 30 ans, 31 en juin. Delo : je leur ai proposé de terminer à l'heure pile 4 jours d'affilé et de rester un jour jusque 16h30, mais ils ont pas voulu. Ca me gonfle de devoir faire attention à ces 6 minutes avant d'oser me préparer. Mais j'avoue :oops: :oops: que parfois (même souvent), je zappe les 6 minutes (il n'y a pas de contrôle 8) ).
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:49
[quote:cf863e1234="Dara veut des good news"]Les filles, j'ai pas encore 30 ans et plein de cheveux blancs pourtant, mon papa en a plein et c'est bien héréditaire :?. Par contre, je suis allergique aux couleurs, je crois qu'on en a déjà parlé, alors je ne peux rien faire sans risquer de mourir :lol:. Donc tant pis, je conserve mes cheveux tels quels.[/quote:cf863e1234] Oui tu nous avais expliqué, je m'en souviens. Et les couleurs "naturelles", tu n'oses pas du coup? Tu en as tant que ça? Sur les photos que j'ai vues de toi ça ne se voit pas en tous cas.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:50
[quote:f05a31923b="*Lise*"]Astrid : ça va si tu n'as plus envie seulement depuis maintenant!! Moi c'est depuis 8 heures ce matin... :lol:[/quote:f05a31923b] MDR, Lise ... Ici, depuis ce matin, c'était la course, donc pas vraiment le temps de me dire "pas envie". Depuis que j'ai pu me pauser à 13h, ma productivité s'en va en diminuant :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:50
Astrid, toi tu dois être fonctionnaire :lol: Non?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:56
[quote:cc5f57c342="*Lise*"]Tu as des origines anglo saxonnes LN? Tu as vécu en Allemagne aussi il me semble me souvenir (j'avais jamais percuté sur le test de Hühner.... )[/quote:cc5f57c342] J'ai vécu 3 ans aux US et près d'un an en Allemagne (fille au pair). Pour le test: en même temps des poules, des ovaires, des tests de "fécondation"... tout se tient... :lol: [b:cc5f57c342]Cécile:[/b:cc5f57c342] pour le jeu ça peut être marrant mais il faut que TOUTES les laveuses soient OK à ce sujet même si nous sommes seules à échanger en anglais. Aux US c'était dur des fois de ne pas comprendre ce qui se disait et nous sommes ici sur un fofo public français auquel participent toutes les filles de la récap'. Je trouve donc que leur accord unanime est une marque de respect très importante. :oui: Aux US ma mère était également souvent laissée à l'écart à cause de la barrière de la langue et c'est très désagréable comme sentiment. Pour ma part j'en jouais car ça me permettais d'avoir mon monde sans que ma mère puisse s'en mêler :oops: (en même temps j'étais ado et bien nulle des fois :roll:). [b:cc5f57c342]Donc vous nous dites les filles.[/b:cc5f57c342] :wink: [b:cc5f57c342]Delphine:[/b:cc5f57c342] j'avais oublié. Je suis heureuse de revoir tes loulous parmi nous. :love: Le gif s'affiche sans souci. :top: J'espère qu' [b:cc5f57c342]Emilie[/b:cc5f57c342] en remettra vite un aussi. :oui: [b:cc5f57c342]Marion:[/b:cc5f57c342] :cop: à toi ma jolie. [quote:cc5f57c342="Snoopy77"] Par contre on dit que si on arrache un cheveu blanc il en repousse 10.[/quote:cc5f57c342] Suis pas d'accord car j'en serais crépie alors. :shock: Et vi, j'ai cet espèce de TOC qui consiste à s'arracher les cheveux. Mais certains uniquement (des très précis :lol: ) pas des poignées. :non: Avant je mangeais ensuite le bulbe de la racine. :? Je sais que c'est une sorte de "pathologie" dont j'ai oublié le nom. Comme je ne l'ai jamais fait de manière extrême je ne me suis pas posé plus de question que cela (juste une drôle d'habitude :mrgreen: :oops: ). Habitude que je perds d'ailleurs et pour cette histoire de manger le bulbe j'ai découvert le nom de cette "pathologie" après avoir arrêté. A la base, je croyais être la seule à faire ce genre de débilité. :lol: :oops: Sinon, mon arrière grand mère maternelle avait les cheveux noirs à 70 ans et ma mère des cheveux blancs dès la 30aine. Comme quoi. :cpa: Par contre comme mon père avait très peu de cheveux blanc vers 50 ans peut-être que j'hériterai de lui. :zen: On peut rêver. :lol: [b:cc5f57c342]Souris-Nanny:[/b:cc5f57c342] alors la sieste? :oops: Pas cool pour Souricette. Aux prochaines vacances alors. :wink: :bravo: pour ta SF. Tu lui feras un gros bec de ma part même si elle ne me connait pas... encore. :lol: Au train où on avance ici elle sera peut-être de retour au taff' quand j'aurai besoin d'elle. :love: Les test de Hühner c'est en gros un test après rapport pour voir si les zozo survivent et nagent bien dans la glaire cervicale... pour arriver à destination. Ragoûtant hein. Bon 4h !! :siffle: [b:cc5f57c342]Astrid:[/b:cc5f57c342] pas de souci maintenant que je le sors du contexte anglo-saxon. :wink: Bonne fin de journée. 8) I gotta work. Mais comme Lise j'avais pas envie avant même d'arriver. :( A plus les filles. 8)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:57
PDRRRR Maïlis. Bien essayé mais non : je suis secrétaire médicale dans un service de soins intensifs. Plus que 9 min officielles :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:57
olala :cryout: moi j'ai pleins de cheveux blanc :cryout: bien le 1ér à 20ans , alors à 37 :cryout: :cryout: :cryout: aurore :cop: pour le PACS mailis :arrow: t'arréte de faire ta maline avec tes vacances et ta cure :bou: ( tu me fais baver )
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:59
je vais faire des crépeeeeeeeeeesssssssssss
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:00
oh vous parlez cheveux, si je vous dis que je viens d'avoir 32 ans et que j'ai plus de cheveux blanc que bruns vous me gardez quand meme?? malheureusement oui c'est bien héreditaire!!! :( je fais des couleurs vegetales, en plus ils sont pas tres blancs, mais bien argenté, tout le monde me dit qu'ils sont magnifiques, mais bon moi j'aime pas :cry: :cry: :cry:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:01
euh juste pour dire qu'ils ont commencé à apparaitre j'avais 14/15ans!! sympas à l'adolescence
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:05
[quote:6f3e0f1f46="Ninie-Soleil"]euh juste pour dire qu'ils ont commencé à apparaitre j'avais 14/15ans!! sympas à l'adolescence[/quote:6f3e0f1f46] Mais cousine aussi ça a commencé tôt. :?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:06
[quote:19123259a7="rityf"]je vais faire des crépeeeeeeeeeesssssssssss[/quote:19123259a7] toi aussi tu nous donnes envie :twisted: si c'est au lait vegetal j'en veux une :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.