La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 13:15
petit bonjour express, Aurore et Maïlis je croise les doigts pour demain, pour que vos projets se réalisent :cop: Maïlis je reeeeeeeeve d'un we de thalasso à se faire papouiller et qu'on prenne soin de moi... pas pour tout de suite :cry: dara waouww le BF :wink: Ninie toujours là :top: t'inquiète pas pour la couche, quand tu peux :wink: LN :cop: la cigogne faudra bien qu'elle passe un jour devant ta porte, obligé car tu vas être une super maman :oui: Marion tu as des nouvelles du concours ?? Astrid, Amandine, Val souris, Lise et toutes les autres :hey: :cop: à plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:23
Le temps de la pause de midi, et hop quelques pavés à lire!! Nickel pour la digestion! :lol: Dirt.... ça me faisait penser à Dirty Dancing :lol: Dara : c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de modèles pour garçon pour les jambières..... Ton BF doit être charmant :lol: LN : Après toute cette attente, te sens-tu impatiente, ou stressée à l'approche des stimulations? Maïlis : t'arrêtes de crâner avec ton we de rêve?:lol: :lol: Bon les filles, j'ai inscrit ma petite abeille au concours des bébés déguisés... (pour le plaisir hein, pas pour gagner....), si vous voulez voter pour mon p'tit chat :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:24
Voici mon écharpe, et les différents noeuds, par contre, je n'ai pas les photos les plus récentes, donc ce ne sont que des photos portage sur le ventre. Si tu veux je te mettrais sur le côté. [URL=http://img203.imageshack.us/i/photo523.jpg/][img:2087c603a6]http://img203.imageshack.us/img203/5875/photo523.jpg[/img:2087c603a6][/URL] [URL=http://img717.imageshack.us/i/photo021g.jpg/][img:2087c603a6]http://img717.imageshack.us/img717/3570/photo021g.jpg[/img:2087c603a6][/URL] [URL=http://img69.imageshack.us/i/photo033e.jpg/][img:2087c603a6]http://img69.imageshack.us/img69/9374/photo033e.jpg[/img:2087c603a6][/URL]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:30
Lise, t'as vu on pense à ton petit confort digestif :wink: Ah mais ça c'est pas mon WE :lol: , c'est mercredi prochain la thalasso, mon petit WE c'est autre chose, WE à la neige, raquettes, luge pour Loan, un peu de ski et un peu de spa aussi pour changer :lol: Mais j'avais réservé celui qui arrive, et le temps est plutôt pourri, neige, alors je vais sans doute décaler à celui d'après. Pour le concours, je vais déjà voter pour une coupine, mais je crois qu'on peut voter 2 fois, en tous cas ça a l'air d'avoir marché, alors je le ferais :wink: D'ailleurs j'ai reçu il y a peu mon prix lorsque j'ai remporté la 2nde place du concours des recettes, c'est un album bébé, il est magnifique!! J'aurais bien aimé avoir le premier prix :siffle: mais bon je suis déjà bien contente! Chupub merci pour ton croisage de doigts! Bientôt tu pourras te faire une petite journée ou 1/2 journée même, ça marche souvent à la demi-journée.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:39
C'est encore moi :lol: Bon je viens de voir qu'Izad a mis "vous n'avez le droit qu'à 1 vote", mais je ne sais pas si on peut voter pour 2 personnes, car je sais que pour le dernier concours, certains le faisaient, et il me semble que cela avait été pris en compte :fou:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:41
[quote:11dacca64a="Maïlis;)"]C'est encore moi :lol: Bon je viens de voir qu'Izad a mis "vous n'avez le droit qu'à 1 vote", mais je ne sais pas si on peut voter pour 2 personnes, car je sais que pour le dernier concours, certains le faisaient, et il me semble que cela avait été pris en compte :fou:[/quote:11dacca64a] Pas de souci Maïlis... De toute façon je m'en fiche de gagner ou non... c'est pour me faire plaisir que j'ai inscrit Maxence.... :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:47
[quote:2ea383d7d3="*Lise*"] LN : Après toute cette attente, te sens-tu impatiente, ou stressée à l'approche des stimulations? [/quote:2ea383d7d3] Je ne sais pas en fait. :think: Je sais que ce seront des piquouses dans la cuisse avec échos à gogo plus test de Hühner (les test des poules - si c’est pas ridicule comme nom ça. :roll:). Mais après je ne sais quoi dire. Ai-je peur? Pas vraiment. Ai-je hâte? Non plus. Ai-je envie? Sais pas... :oops: Vais-je à nouveau psychotter une fois le cycle sous traitement commencé? Certainement... :lol: Bref, je ne sais quoi penser de tout ça. :cpa: Dans le même temps ce n'est pas là dessus que je "bosse" en ce moment (enfin pas directement). :lol: Ah vi le concours : faut que j’aille voir tous ces jolis déguisements. :lol: [b:2ea383d7d3]Marion:[/b:2ea383d7d3] oui au fait qu'est-ce que ça a donné le concours? Et j’avais oublié tout à l’heure ta T° ne semble pas confirmée car il y a un rond blanc et pas plein. Tu l’as prise à un autre horaire? Tu as précisé que tu nuit avait été entrecoupée? En tout cas elle ne baisse pas de beaucoup alors no stress. :cop: [b:2ea383d7d3]Vir-Ocat’:[/b:2ea383d7d3] comment vas-tu? Est-ce que tu as eu une explication concernant tes résultats? :cop: [b:2ea383d7d3]Cécile:[/b:2ea383d7d3] tu vas bien profiter. :wink: [b:2ea383d7d3]Carine:[/b:2ea383d7d3] :cop: [b:2ea383d7d3]Astrid:[/b:2ea383d7d3] OK, je me demandais. Comme je suis bilingue les mots anglais me parlent vraiment. Mais pourquoi as-tu changé du coup?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:51
Tu as des origines anglo saxonnes LN? Tu as vécu en Allemagne aussi il me semble me souvenir (j'avais jamais percuté sur le test de Hühner.... )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:54
Souris, dingue! C'est tant chronométré que ça? Tu sais déjà que c'est parti pour 20min précises 8) Vite vite, et surfe t'as raison, il y a des moments où il faut savoir se faire plaisir 8) Merci :cop: si tu pouvais avoir raison! Y'a pas une devin des achats/vente immobilier dans le coin?? :lol: LN, on fait un jeu??? car j'adore l'anglais, malheureusement je ne suis pas bilingue :( , c'est un réel regret pour moi, alors quand tu t'adresses à moi, ça te dis de me le faire à l'anglaise? Et j'essaie, je dis bien j'essaie de faire de même, ok?? Steuplé steuplé steuplé!!! Lise, tu vas voir, on se prend vite au jeu :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:21
ça y est c'est la sieste!!!!!! la maison est a peu près rangée les pommes pour la compote du gouter sont cuites reste a mixer et mettre un peu de banane dedans :) Aurore, :bravo: :bravo: pour le pacs et pour les projets qui avancent. je croise les doigts pour vous demain :wink: Cécile, je croise les doigts pour vous aussi demain :wink: tu as raison par moment il faut se faire plaisir, je reverai aussi me faire des journées comme toi, mais je n'y arrive pas :? Valnanny, pas de soucis tu viens quand tu veux pour faire la grass'mat. si tu veux je prends souriceau en vacances et je te le rend quand il fera ses nuits :lol: LN, courage à toi pour la suite et pour la stimulation. il faut avoir des nerfs d'acier pour endurer tout ce que vous traversez avec zhom :( j'espère que cette stimulation va vite t'amener un joli++++ car tu feras une super maman :oui: :oui: j'en suis sure lise je vais aller faire un tour sur le post des déguisement vu que j'ai du temps :wink: Dara, le BF a l'air vraiment canon s'il ressemble à celui du milieu!!! OK il a que 19ans :lol: tu m'étonnes qu'arthur soit un petit canon, entre les gènes du papa et les gènes de maman, il ne pouvait qu'être beau :wink: Carine :hey: :hey: tu as l'air débordée, j'espère que ça va :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:24
Souris, i don't want to work today..... :lol: C'est pas une chanson ça d'ailleurs?! :lol: Je profite parceque demain ménage ménage, alors aujourd'hui fofo fofo!! Delo c'est vrai que c'est pas simple pour toi, le fait que tu sois AM, te laisse peu de possibilités, quand t'es en congés, tes enfants aussi :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:25
Souris au fait il s'est réveillé souriceau ou pas?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:27
[quote:4554b84e8d="La Souris Nanny"][b:4554b84e8d]Mailis[/b:4554b84e8d]: "go to taf!" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [b:4554b84e8d]LN[/b:4554b84e8d] le test de???? :oops: [b:4554b84e8d]Lise[/b:4554b84e8d] j'ai pas capté pour voter... :oops:[/quote:4554b84e8d] Normalement Izad va mettre une liste de tous les participants avec les photos, et il faut pariticper au post pour dire pour qui on vote.... :wink: La sièste est terminée? Sinon j'ai vu que les modos ont confirmé leur grève :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:35
re les filles!! ouah dara!!!tu sais ,j'ai QUE 23 ans moi :siffle: bien beau ce jeune homme :oops: pr le concours,nous avons finis premiers MAIS j'ai reçu un mail comme quoi il y aurait des anomalies au niveau de nos votes :evil: du coup disqualifier et celui qui a gagné était 6ème :shock: :roll: LN :arrow: je pense fort à toi,mais tu es très courageuse je trouve :cop: ça c'est mis en blanc car j'ai tourné tte la nuit donc il se peut que ça soit pas bon,on verra demain en fait :? le mois dernier,la courbe avait bien chuté la veille des vilaines,donc normalement demain :cpa: je file ranger car max et la puce m'ont mis un bazar monstre ce matin :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:36
[quote:f7fd33989b="*Lise*"] Sinon j'ai vu que les modos ont confirmé leur grève :?[/quote:f7fd33989b] oui j'ai vu aussi, mais elles ne disent pas pourquoi elles font grève :cpa: :cpa: je sais pas trop mais si je me trompe pas il faut voter dans le post-it "place aux votes" non ???? cécile c'est clair que c'est pas facile tous les jours mais bon je trouverai bien le temps un de ces 4 (enfin peut être :lol: ) Valnanny alors ça dort toujours ou pas???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.