La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:28
Bonsoir! Me revoilou de retour des "vacances" à la neige.. Delo :arrow: j'ai lu ton résumé, c'est génial :wink: comme ça je suis au courant de tout! Et bien mon séjour s'est passé exactement comme je l'appréhendais, c'est-à-dire merd***e...j'avais prévenu que ce n'est pas parce que je ne fais pas de ski que je devais m'occuper de l'intendance, tout le monde a dit "mais oui bien sûr!" et au final, ils se pointaient à midi et demi, le repas prêt et la table mise pour repartir une heure après en me laissant tout ranger. Mon mari s'occupait de faire skier les enfants l'après-midi tout de même sauf Vincent qui faisait la sieste donc j'étais bloquée, génial.... Bien entendu après ses journées fatiguantes monsieur s'affalait sur le canapé car épuisé...il avait la gentillesse de donner le bain à ses fils! Et comme j'ai eu le malheur de me plaindre ma mère qui me sort "tu vois il ne fait pas rien il donne le bain :shock: !" Zut alors je fais la boniche, personne ne me remercie, et si je me plains on me dit que j'ai mauvais caractère en plus! J'aimerais bien divorcer de ma famille.... J'ai dit que je ne voulais plus de ces vacances, ma mère me fait culpabiliser, car je vais "priver" mes enfants d'une semaine à la montagne! Au final je suis super en colère contre tout le monde, peut-être que c'est moi qui ai un mauvais caractère si ça se trouve? J'ai vu que vous parliez d'un article de Badinter, et j'ai justement eu une dispute avec ma mère et ma soeur à ce sujet! J'étais choquée par les propos de cette "philosophe" à la noix et quand j'en ai parlé, elles m'ont rétorqué qu'on est en France en pays libre, que chacun a le droit de s'exprimer librement(jusque là on était d'accord...), et finalement c'est moi qu'on a critiqué (allaitement, couches lavables...) :evil: j'en ai marre!! Et en plus je n'ai même pas pris de photos de mes petits, il va falloir que je m'en occupe d'urgence... Bises à vous, je me sens moins seule :( ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:42
Salut les filles! Finalement je suis au boulot... Trop gentille la fille :lol: Anne Claire : zut pour les vacances..... Ils sont casse pieds tous.... Val : si tu veux la prochaine fois tu viens manger :lol: C'est quand d'ailleurs la prochaine fois? Bon je me mets au taf.... A plus!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:02
Coucou!! Delo je m'incline devant tes résumés!! :ok: Anne claire, je suis désolée pour tes vacances, mais pourquoi tu n'en as pas profité pour prendre du temps pour toi. Sans faire de ski, il y a d'autres choses à faire, raquettes, ballades, piscine avec hammam :love: , pourquoi pas un petit massage... Souris je suis d'accord avec toi pour les étiquettes, je pense qu'à force d'en coller, on le devient. Moi à l'inverse, il faudra peut être que je fasse attention à ne pas trop dire "tu es beau mon fils :lol: , tu es merveilleux mon fils :lol: " Bon désolée je reste pas trop longtemps, mes collègues sont en vacances. Bisous!!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 09:43
Bonjour les filles , Alors les soirées en amoureux ?? :hinhin: [b:0b54c41801]Sandra[/b:0b54c41801]: JOYEUX ANNIV en retard ma belle , désolée [b:0b54c41801]Lise[/b:0b54c41801]: Vite des photos !! Meme si tu es au taf , ménage toi .... :cop: Comment va Max ? [b:0b54c41801]Mailis:[/b:0b54c41801] Travaille bien alors 8) [b:0b54c41801]Anne-Claire[/b:0b54c41801]: Vacances aussi pourries que les miennes ...Suis plus fatiguée que si j'avais taffé... :roll: A NE PLUS REFAIRE !! [b:0b54c41801]Lasouris[/b:0b54c41801]: Bonne journée lors 8) et bizz a Souriceau , en esperant que le moral est au RDV [b:0b54c41801]Adeline[/b:0b54c41801]: J'ai vu dans le résumé de Délo que Gui avait la varicelle ... courage et des bizzz a Gui .Ah j'oubliais , ton ventre :love: [b:0b54c41801]Mona:[/b:0b54c41801] Tu cuisine toujours ... t'es super toi !!Comment va Thémis avec ses quenottes ? [b:0b54c41801]Lia[/b:0b54c41801]: Rhhho gastro à gogo , je n'entend que ça !! courage et bizz à nenette [b:0b54c41801]Nini[/b:0b54c41801]: Courage pour ton allaitement et tes NDM bizz [b:0b54c41801]Délo[/b:0b54c41801]: :love: ton résumé c'est d ela balle !!! Pour les histoires avec zhom , c'est pas cool , essaye de discuter quand vous etes seul .Bizz [b:0b54c41801]Dara[/b:0b54c41801]: Comment va Arthur ? Pour moi NDM , reveil à 4h30 , grosses douleurs au ventre envie de faire pipi a donf , j'ai une cystite , je n'ai pas fermé l'oeil depuis ,et un debut de conjonctive .... J'en ai marre :cryout: Aujourd'hui je suis repos (heureusement , je n'ai pas de lunettes convenables pour sortir , Flo a marché dessus et Pascal me les a recollées a la glue avec du fil au milieu , je suis trop belle avec !! :mrgreen: Vous voulez une photo ? Si oui , faudra me dire comment faire :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:03
Delo , merci pour ce resumé, il est vraiment complet et parfait!! Anne claire, j'hallucine, tu fais la boniche et pas un merci :shock: et c'est toi qui a mauvais caractere, mais biensure, c'est pas le resto!!! pff courage ma belle, au fait tes douleurs ça va mieux?? Vir ocat, oui on veut une photo :lol: !! et courage pour les NDM Val, alors ta nuit? je compatis ma belle Bon ici Noa est en pleine crise de RGO, il a un pleur plantif, je lui donne du polysilane, mais bon ça lui fait du bien 15min!! j'ai passé une nuit blanche je suis HS, je vais appeler ma pediatre pour voir, et si je peux enfin avoir les resultats de l'EEG, qu'il a passé le 18 janvier!! bon j'ai fini de tirer je me met au boulot gros bisous à toutes!! à cet aprem pendant le tirage!! bizz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:18
Coucou! Fantastique ce résumé Delphine, on a bien fait de t'engager :siffle: Pour ton chéri, je dirais comme Masouris (n'oublie pas que c'est notre Maître à penser, notre Gourou :ok:) à force de dire à nos enfants qu'ils sont minables on les rend minables :(. Et c'est valable avec "chiants", "débiles", "incapables", mais aussi "intelligents" "drôles" et "formidables" :wink:. Moi je dis tout le temps à mon fils qu'il est beau et je lui dis combien je suis fière de lui. J'aimerais tellement faire l'inverse de ce qu'ont fait mes parents, qui répétaient que je n'arriverai jamais à rien (leur façon à eux de nous motiver :roll: ça n'a pas fonctionné, mais par contre j'ai une peur énorme de l'échec, tellement que je n'essaye pas si je ne suis pas certaine de réussir avec succès). Anne-Claire, ben dis donc, quelles vacances! A mon avis, tu ne devrais pas t'embêter à préparer le repas! Comme dit Cécile, toi aussi tu aurais du te détendre et profiter du séjour, même sans skier. Si tu n'avais pas préparé les repas, ils auraient bien été obligés de mettre la main à la pâte! Moi je fais comme ça à la maison: dès que j'en ai marre et que je trouve que je suis la seule à faire, je ne fais plus. Et s'il veut manger autre chose que du pain, du fromage et du pâté, il n'a qu'à cuisiner. Ce qu'il fait très bien en plus! Pour Badinter, comme je disais hier, seuls les personnes réellement intelligentes et cultivées ne se rallieront pas à sa bêtise. Alors laisse parler les gens :cpa:. Mais c'est sûr ça énerve d'être tout le temps celle qu'on critique :gr: VirOcat, repose-toi et bois beaucoup! :cop: Lise, alors cette machine? Tu peux faire quoi de beau avec? Je m'excuse d'avance pour celles que j'oublie :oops: Ah oui, Cécile, j'utilise les NatureBabyCare et j'en suis contente. A Auchan, ils faisaient une offre si tu as la carte de fidélité Waouh: 1 paquet acheté et 3,25€ remboursés sur ta carte. Ca faisait le paquet de 30 couches à 7€ et quelques, soit 25 centimes la couche. J'en ai acheté 3 d'un coup, je sais pas si l'opération a encore lieu.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:28
Pour les mots qu'on dit aux enfants, j'avoue qu'il m'arrive de m'emporter et de dire à Maxence qu'il m'agace..... Par contre je lui dis tout le temps qu'il est beau, qu'il est gentil, que je suis fière de lui! Dara : avec ma super machine je peux faire... tout! Des soupes, des entrées, des pâtes à tarte, des crème, je peux cuire à la vapeur, des glaces, des pâtes à gateaux.... bref, tout ce que tu veux! Ninie : bisous à Noa...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:33
Ocat oui une photo!! au fait, tu as toujours des cycles longs comme ça? Tu n'as toujours pas eu tes règles? Au fait Mona, c'est une tarte au brocolis que tu as fait faite? J'en fais à Loan aussi (sauf que les brocolis ne sont pas aussi gros :lol: ) il adore, je rape souvent des carottes avec et je rajoute du saumon, tout ça mêlé avec de la crème d'avoine et 2 oeufs, le tout parsemé de levure de bière, il adooooore!!!! il mange une part entière! Merci Dara pour les couches, je n'ai pas d'auchan près de chez moi, donc comme j'en ai vu des pas trop chères sur le site, je pense que je vais essayer, mais c'est quand même plus cher que toi. Je vais faire une commande sur bébé au naturel avec de la pâte à modeler et de la peinture, il me fallait des tétines GTG mais apparement ils n'en font plus. Je vois que toi aussi tu ne fais que flatter ton fils :lol: C'est maladif chez moi, les gens doivent me prendre pour une barge, je le regarde de façon admirative en disant "il est beau, il est mignon", comme si ce n'était pas le mien en fait :lol: Je m'emerveille de la moindre petite chose, un miette ramassée qu'il me tend et je fond, un bouchon de bouteille posé dessus et je le félicite :lol: Je pense qu'il vaut mieux faire dans ce sens que les dénigrer mais à un moment faut peut être faire gaffe à ne pas les rendre imbu de leur personne, prétentieux... En tous cas j'aimerais que mon fils ai confiance en lui sans se prendre une grosse tête.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:38
Lise il m'arrive aussi de lui dire qu'il m'agace quand il est pénible :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 10:40
[quote:36fdb4bd9f="°Oo<Tc>oO°"][quote:36fdb4bd9f="ocat veut des +++++++"]Vous voulez une photo ? Si oui , faudra me dire comment faire :oops:[/quote:36fdb4bd9f] Oh oui une photo !!!!!!! **En bas de ta page d'écriture (juste au dessus de "Prévisualisation" et "Envoyer", tu as un endroit "Ajouter une image", tu fais parcourir (tu récupéres dans ton ordi), envoyer l'image, tu attends qu'il la charge, tu choisis une catégorie, Image publique, Enregistrer mon Image. Après tu as un encadré, partager sur le web, tu prends le code forum (vignette ou image selon la taille de ta photo)[/quote:36fdb4bd9f] Voila donc mes belles lunettes, je l'enleve ce soir hein !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:48
Ocat c'est toi qui a une conjonctivite? Ca ne se voit pas. Et tes lunettes non plus, le recollage à la glu. Au fait Souris, tu as dit que tu n'avais pas eu de réponse à ton mail de Daljaa? Ce matin elle m'a envoyé un mail et elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu de réponse, je lui ai dit que toi non plus :fou: Elle me propose que je te transfère son mail si tu veux.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 10:51
[quote:3edb74ae1f="Maïlis;)"]Ocat c'est toi qui a une conjonctivite? Ca ne se voit pas. Et tes lunettes non plus, le recollage à la glu. Au fait Souris, tu as dit que tu n'avais pas eu de réponse à ton mail de Daljaa? Ce matin elle m'a envoyé un mail et elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu de réponse, je lui ai dit que toi non plus :fou:[/quote:3edb74ae1f] Oui c'est moi !! Mais c'est une photo que j'ai faite au ski la semaine dernière ,seulement pour que vous voyez mes belles lunettes !!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 10:57
[quote:af76dd0818="tranquille"]salut les filles... je viens de lire l'itw de Badinter dans le Monde, ça m'a tellement scandalisée que je me suis abonnée pour pouvoir réagir. Voilà mon message, pas encore publié : [/quote:af76dd0818] Tranquille, Moi aussi c'était dans mon canard régional. Même réaction. Je vais essayer de trouver le temps de répondre point par point à ce tissu d'horreurs. J'ai scanné la bête et mise sur le post allaitement 1an et +: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116827&postdays=0&postorder=asc&start=855[/url] Je viens et je repars...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:09
[quote:4b1a64eecb="Maïlis;)"]Lise il m'arrive aussi de lui dire qu'il m'agace quand il est pénible :lol:[/quote:4b1a64eecb] Moi aussi je lui dis qu'il est pénible parfois :lol:. Mais je lui dis tellement de fois qu'il est beau... D'ailleurs, un de ses jeux favoris, c'est d'attraper sa "cakett" (casquette), se la mettre sur la tête et de dire "beau beau beau". C'est cette casquette qu'il avait eu en septembre: [URL=http://img9.imageshack.us/i/arthurtititoulousain.jpg/][img:4b1a64eecb]http://img9.imageshack.us/img9/1745/arthurtititoulousain.jpg[/img:4b1a64eecb][/URL] Lise, il est formidable ton robot!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:10
VirOcat! Elles sont très bien tes lunettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.