La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:10
[color=blue:5acf9b253f][b:5acf9b253f]Tcé[/b:5acf9b253f] : Pour Guillaume, j'avais atteint les 60 kg :shock: +16 kg :lol: Je ne suis pas très grande, 1.60 m en fait après l'accouchement de Gui, j'avais stagné à 50 kg et je me sentais bien :wink: Jusqu'à ce que je reprenne le boulot, et je reperde avec le rythme de dingue... :? Résultat - 8 kg.... :shock: Je me suis faite vraiment peur !! [/color:5acf9b253f]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:14
Adeline, j'ai encore 6 mois avant les 2 ans d'Arthur quand même :lol:. Mais ça passe vite, c'est vrai...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:01
[quote:0954fb9c16="Dara veut des good news"]Adeline, j'ai encore 6 mois avant les 2 ans d'Arthur quand même :lol:. Mais ça passe vite, c'est vrai...[/quote:0954fb9c16] [color=blue:0954fb9c16]Ah oui, j'avais pas compté combien ça faisait 27 semaines :lol: Dites les filles, question subsidiaire....... :lol: Gui est en jetables car j'ai peur que l'éosine tâche mes CL.....Ça part facile au lavage ? Pareil sur les fringues, du coup, il est resté en pyjama toute la semaine... :oops: Mais mardi, il retourne chez sa nounou, donc faudra bien que je l'habille :lol: [/color:0954fb9c16]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:06
Toutes mes fringues tâchées à l'éosine ne sont plus tâchées, ça part au lavage! Ce n'est plus la même éosine que quand on était petit.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:08
[quote:7b2947b33a="Dara veut des good news"]Toutes mes fringues tâchées à l'éosine ne sont plus tâchées, ça part au lavage! Ce n'est plus la même éosine que quand on était petit.[/quote:7b2947b33a] [color=blue:7b2947b33a]Ah OK, je vais en mettre aujourd'hui, on verra bien alors ! :wink: Merci ![/color:7b2947b33a]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:20
Masouris, des fois les petits font des poussées de fièvre sans maladie apparente :cpa:. Donne des bains à 2° de moins que sa température à Souriceau pour l'aider à faire baisser la fièvre + paracétamol toutes les 6h. Si ça se trouve, c'est une poussée dentaire. Pour le spectacle, c'est juste navrant. J'en viens à me demander si je ne devrais pas faire les spectacles moi-même :lol:. Comme les livres pour enfants que je trouve débile (Petit Ours Brun ou encore Léo et Popi ne sont pas mes amis). Quentin et moi, on ne lit pas l'histoire qui est écrite, on en réinvente une. Parce qu'on trouve vraiment la moralité trop débile. Genre Petit Ours Brun a peur des loups. Bien, c'est malin, comment faire flipper un gosse qui n'en a pas spécialement peur! :bravo: Arthur va mieux! Son papa arrive tout à l'heure, je vous dis pas le moment de bonheur que ça va être ici, parce qu'il n'a pas arrêté de réclamer Papa Papa Papa Papa Papa Papa Papa...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 14:39
coucou! [color=indigo:d3626f1b14][size=18:d3626f1b14] [b:d3626f1b14]Bon anniversaire Sandra !!![/b:d3626f1b14][/size:d3626f1b14][/color:d3626f1b14] J'espère que cette journée de taf ne vous pourrira pas la journée... donc ton homme lui bosse le soir pas toi? [b:d3626f1b14] Souris[/b:d3626f1b14] Rien que ce que tu en dis je trouve ça affligeant, ce qu'à dit la fille et les mots utilisés dans le spectacle. Pour le stage de cirque c'est super, moi j'avais regardé et vu que les cours ne commencent qu'à partir de 5 ans ici, mais peut-être font-il de stage découverte comme toi? [b:d3626f1b14] Dara[/b:d3626f1b14] ton homme rentrait qu'aujourd'hui de bordeaux? j'imagine les retrouvailles!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 16:51
salut les filles!! Joyeux anniversaire Sandra!!!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 18:14
coucou alors aujourd'hui je vous met le résumé un peu plus tot!!!!!! d'abord Valsouris, pas cool pour le spectacle de souricette. et souriceau, il t'a refait de la fièvre?????? pour les costumes, celui de Mattéo et Jade c'est acheté, et celui d'Océane c'est fait maison par ma BS. je crois que cette fois ci c'est chez moi qu'il y a des tensions avec zhom, je le supporte plus en ce moment, dès qu'il est à la maison c'est pour gueuler sur les enfants!! même hier soir on aurait du passer une soirée tranquille et bien non il a gueulé parce que Mattéo avait soif, parce qu'océane avait envie de faire pipi et que toute seule avec sa grande robe elle ne pouvait pas et que Mr ne voulait pas l'accompagner alors que moi j'étais en train de m'occuper de Jade, donc du coup il y a été mais en gueulant!!!! il me tarde demain qu'il aille bosser et en plus il rentre pas manger à midi (tant mieux) désolé du 3615 mylife j'en avais besoin :oops: :oops: bon allé place au résumé hebdo de delo :wink: Le résumé hebdo de Delo Depuis mon, dernier résumé voici tout ce qu’il s’est passé !!! [b:d0bf7aac2a]Dara [/b:d0bf7aac2a]Doit apprendre la LSF avec une collègue. N’ose pas regarder le film que Mona nous conseille de peur de culpabiliser d’avoir donné la vie à Arthur dans un monde pourrit :? . Arthur a un début de bronchiolite, il fait de la kiné respiratoire et c’est très éprouvant pour Dara de voir son loulou la supplier des yeux et d’appeler Maman, maman, maman en lui tendant les bras. Devait commencer ses cours de LSF avec sa collègue vendredi mais comme son loulou est malade, elle est à la maison avec lui. Il lui tarde le prochain cours, et de pouvoir construire des phrases en LSF. Vendredi Arthur allait mieux, la kiné estime qu’il pouvait attendre la visite de contrôle de lundi matin [b:d0bf7aac2a]Snoopy(Aurore) [/b:d0bf7aac2a]Doudou s’est amusé à faire des bougies ecolonomique, qu’ils avaient vu au salon dimanche avec Tcé. A acheté 2 maillots de bain pour Anaïs pour les bébés nageurs dans 3 mois. A ouvert le nouveau tome, merci. Super Anaïs avec ses couches !!!!Aimerai faire faire des massages à Anaïs [b:d0bf7aac2a]Ocat(virginie)[/b:d0bf7aac2a] a passé des vacances pourries. Sa cousine et son homme sont vraiment :shock: surtout lui qui est carrément débile. Toujours pas de reds à J47…. Nous a fait un résumé de ses vacances DM en p17. A dormit jusqu’à 9h30, elle est super reposée, son stress est redescendu. A mangé chez ses parents à midi. Ça fait 6 ans aujourd’hui qu’elle est avec zhom [b:d0bf7aac2a]Weka(Béné)[/b:d0bf7aac2a] A été au RDV avec sa SF. Elle est partie à la bourre du taf et en plus il a fallut qu’elle récupère les puces car son homme a amené son papa aux urgences (pour un petit souci à l’œil). Du coup la SF a pris 2 personnes en même temps 1 dame avec la SF et Béné avec une stagiaire qui revient d’une mission du Sénégal et la SF les a rejoint après. BB a son petit cœur qui bat bien. Béné à l’impression de déjà sentir bb bouger. Avec tout ça elle est rentrée à 21h et le temps de s’occuper des puces (douche, repas….) les puces se sont couchées à 23h. Avait un intrus sur son ordi mercredi en fin de journée donc il a fallu tout réinstaller, donc chose faite elle est revenue jeudi après midi sur le fofo. Jeudi soir cirque, c’était sympa mais elle a été déçue dans l’ensemble. Beaucoup de monde donc difficile de trouver des places sympa. Les filles ont aimé mais c’est un peu long !!! 2h avec 20 minutes de pause !!! A été à l’écho avec Inaya qui est resté bien sage assise en regardant la petite télé. Clarté nucale 0,9, fréquence cardiaque 161bpm. Pas de kyste, pas de décollement. A eut l’impression de voir un p’tit mec…s’est levée samedi matin la tête à l’envers, elle devait absolument aller au marché pour trouver des chaussures à Maïli, elle est partie à la bourre donc elle est rentrée un peu tard, les filles se sont endormies sans même avoir mangé !!!Elle a quand même trouvé des chaussures, la semelle est un peu dure à son gout mais la puce à l’air de bien marcher avec Béné a eut des frissons, elle espère que son frère ne lui a pas refilé sa crève. S’est endormie à 17h et s’est levée à 20h30. Zhom avait sortit les filles du coup s’était tellement calme dans la maison qu’elle s’est rendormie [b:d0bf7aac2a]Ines(Adeline)[/b:d0bf7aac2a] Gui a attrapé la varicelle donc il est resté à la maison avec papa jusqu’à la fin de la semaine. A RDV demain avec gygy, elle va savoir le sexe de bébé. Gui va pas trop mal, il ne se gratte pas trop [b:d0bf7aac2a]Tcé(céline)[/b:d0bf7aac2a] s’est pris la tête avec une vieille folle en allant rejoindre Aurore, Doudou et Anaïs. Photos des mamans avec leurs puces en p59(du précédent tome). Nous a mis quelques photos d’elle en p1 du nouveau tome !!!! Va avec la nounou dans un parc de jeux couverts mercredi matin. Le parc de jeux était super, Tcé trouve que sa puce maitrise bien niveau motricité [b:d0bf7aac2a]Lise[/b:d0bf7aac2a] a trié les habits de Maxence et elle a pris une petite claque car son p’tit chat ne rentre plus dans le 18 mois !!!! D’un coup elle a du mal à le voir grandir. Mardi a mangé avec ses collègues. Maxence ne veut plus s’endormir dans son lit, donc mardi soir il a regardé Dr House avec ses parents, il était tellement captivé qu’il s’est endormit en 3 minutes. Du coup Lise en a profité pour lui faire un gros câlin pendant 1h. La nounou a appelé Lise car Max a des boutons qui sortent sur les jambes, son copain de chez nounou a la varicelle. Serait-ce son tour maintenant après Gui ???? a le moral meilleur de jour en jour. Tout compte fait ce n’est pas la varicelle que couve Maxence, le doc ne sait pas ce qu’il a et les urgences dermato non plus, a priori ce serait une forme atypique d’urticaire. Ça lui fait de gros boutons d’1cm mais ça ne le démange pas. A passer une NDM (de mercredi à jeudi). Maxence s’est levé, il n’avait plus de boutons. Jeudi dernière journée à la maison. Lise n’est pas encore bien reposée mais se dit que si elle ne retourne pas au boulot vendredi, elle n’est pas sûre d’y retourner un jour, lol. A repris le boulot vendredi, et ça n’a pas été simple cette reprise. Avait sa soirée costumée samedi soir, a laissé Maxence chez BM. Maxence est malade, il fait une méga conjonctivite, et il commence à tousser. S’est déguisée en Véronique et Davina (veut voir des photos :oui: ) [b:d0bf7aac2a]Ninie(virginie)[/b:d0bf7aac2a] Tire son lait pour tous les bibs de Noa et les épaissit. Avec les NDM que lui fait passer Noa, elle commence à être fatiguée et se pose des questions sur la poursuite de son allaitement. Va avoir internet coupé pendant quelques temps car ils changent de serveur. Elle nous lit tous les jours quand elle tire, mais n’a souvent pas le temps de répondre !!! Est passée vite fait nous faire un coucou en tirant !!! Pour le moment elle continue malgré la fatigue [b:d0bf7aac2a]Maxoupichu(Marion) [/b:d0bf7aac2a] loulou est partit en vacances avec ses GP vendredi. A un petit moral car son loulou est en vacances. A versé quelques petites larmes quand elle a eut son loulou au tel. Va se remonter un peu le moral jeudi soir car ils vont à l’hotel avec zhom (hotel avec piscine, sauna, massage…). Ça sera leur nuit de noce car c’est la première fois qu’ils dormiront quelque part que tous les 2. [b:d0bf7aac2a]Tikabou(LN)[/b:d0bf7aac2a] il reneige chez elle, ça lui avait presque manqué, :lol: Ce week-end, elle se fait un WE en amoureux dans la capitale [b:d0bf7aac2a]La souris(Valérie)[/b:d0bf7aac2a] doit aller au massage bébé lundi. Pense qu’elle devrait essayer la méthode Panthley pour elle quand souriceau fera ses nuits car elle a envoyé un mail à Dara à 2h du mat’ lol . Massage sympa qui a embellit sa matinée de M…. Souriceau adore se faire masser, et Mr se met à 4 pattes. A assisté à son premier atelier de SAM (signe avec moi), c’est génial, elle va faire un cycle entier peut-être avec Val. Ne passe plus trop sur le fofo car le moral n’est pas au RDV (mais elle sous-marine). Souricette a fait son premier pipi dans le pot (jeudi) toute seule, sans pression. Vendredi repos en plus zhom a posé sa journée donc val a pu dormir jusqu’à 9h. Samedi grosse journée, elle a mangé chez sa meilleure amie, elle lui a laissé souriceau puis elle a rejoint une autre amie pour aller à un spectacle pour souricette puis thé et récup souriceau et pour finir la journée elle a mangé chez une 3ème amie. Son moral remonte grace à sa SF et et quelques MP bien gentils. A contacté un ped alternatif, vu les manifestations qu’a souriceau, il fait une œsophagite, donc mopral ne suffit pas. Elle doit le rappeler mercredi et passera en urgence. Elle est soulagée de se sentir enfin écoutée. Souriceau n’est pas trop en forme car les dents le font souffrir. Souricette n’a pas refait de pipi au pot donc les CL sont toujours de rigueur, lol. A passé une JDM samedi, souriceau été malade donc elle a du l’amener chez le doc, il avait depuis 3 jours une fièvre à 39, lui a fait un sublime vomit dans la nuit. Il n’avait plus rien arrivé chez le doc, souris devient cinglée :fou: . Le spectacle de souricette l’a déçue. Souricette devrait faire son stage de cirque soit cette semaine, soit la semaine prochaine [b:d0bf7aac2a]Maïlis(cécile)[/b:d0bf7aac2a] a réalisé à son grand regret que Loan n’est plus un bébé, il part jouer avec ses copains quand elle le pose à la crèche au lieu de se blottir dans ses bras et le midi il mange à table comme les copains. A du mal avec le fait qu’il ne mange plus bio le midi vu que c’est la crèche qui fait les repas. Loan a abandonné la susu de lui-même depuis 2 mois environ :bravo: Loan a mangé à la crèche mercredi, tout s’est bien passé. Il a passé une bonne journée, quand Cécile a été le récupérer il était en train de danser. Cécile a bien rigoler avec zhom car Loan fonce avec son porteur sur son papa en prenant de l’élan. Demande si quelqu’un utilise les Babycare (couches jetables), voudrait savoir si elles sont bien ??? [b:d0bf7aac2a]Lia(Amandine)[/b:d0bf7aac2a] Doit voir l’ORL le 24 pour sa puce [b:d0bf7aac2a]Chupub(Carine)[/b:d0bf7aac2a] Adrien a eut 2 ans samedi !!!! Carine a l’impression que c’était hier qu’elle l’avait sur son ventre pour la première fois. Elle trouve que ça passe trop vite !!!! [b:d0bf7aac2a]Bebenatseb(Natacha) [/b:d0bf7aac2a]nous a fait son récit d’accouchement ici www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136343 [b:d0bf7aac2a]Electre(Mona)[/b:d0bf7aac2a] nous conseille de regarder « nos enfants nous accuseront ». Thémis sort les canines, donc elle ne mange pas très bien et ne dort pas bien non plus. Comme beaucoup de monde est intéressé par un bout de son jardin, Mona propose de sélectionné sur dossier donc chaque personne désireuse d’avoir une place pour une personne « indésirable » BM (ou autre) de citer 3 arguments de choc pour prouver à quel point la vie des candidates serait + rose sans l’ »indésirable » en question !!!! A passé encore une NDM, Thémis reprend les bibs la nuit, elle s’est réveillée à minuit, à 3h et là elle disait « ai maaaal !!!! » ça doit être encore ses satanées dents qui lui font mal !!!!! [b:d0bf7aac2a]Delo(Delphine)[/b:d0bf7aac2a] Jade m’a fait passer une NDM, couché à 5h30 et levée à 7h pour s’occuper des grands !!!! Il faut que je me trouve le DVD du film que Mona nous conseille. Samedi soir soirée carnaval à l’école. Les loulous se sont bien amusés, y’avait une bonne ambiance. Je me suis bien amusée et Jade aussi (elle a dansé plus que moi !!!!) [b:d0bf7aac2a]Cacahuète(Sandra)[/b:d0bf7aac2a] petit moral en ce moment, sa sœur doit commencer une chimio médicamenteuse le 19 mars, et se faire enlever un ovaire. Au boulot, c’est toujours l’angoisse, il lui tarde la fin. Son cher BF a demandé à zhom de travailler dimanche soir alors que normalement c’était on dimanche de repos. Sandra est très en colère car en plus c’est son anniversaire. Louise recommence aussi ses NDM, elle se réveille en criant nénéééééééééé [b:d0bf7aac2a]My-li(Emilie)[/b:d0bf7aac2a] N’est passé du week-end car zhom lui faisait un peu la tête et lui reproche de ne pas l’aider, car il s’occupe de Lina, des 2 petites qu’il garde, les courses, le ménage, la bouffe….. Donc Emilie a passer le week-end à l’aider, c’est vraiment super de pouvoir compter sur son conjoint, TOP emilie [b:d0bf7aac2a][b]Gouaron(Céline)[/b:d0bf7aac2a][/b] A passé une NDM, entre la vessie pleine, Maddy qui fait la fête en plein milieu de la nuit et zhom qui l’a réveillée car elle ronfle !! :lol: . Son contrat risque de ne pas être renouvelé à la fin du mois… S’est pris la tête avec sa nounou car elle a encore utilisé des lingettes pamprout sur les fesses de Maddy. La nounou lui a trouvé comme excuse qu’avec le liniment ça sentait encore le pipi et que donc si ça sent le pipi ce n’est pas propre !!!! A eut des mauvaises nouvelles au taf, son taf va être racheté en mars et ils veulent supprimer tous les post de sous-traitant donc Céline se prépare a être au chômage a partir de mars. Son écho s’est bien passée, elle est rassurée. Bébé bouge bien, rythme cardiaque 146bpm, clarté nucale 1,6 donc tout va bien. Gygy lui a quand même dit d’y aller mollo au boulot quand ça lui tire et que si ça revient trop souvent de demander un arrêt à son généraliste. [b:d0bf7aac2a]Tranquille(Prisca)[/b:d0bf7aac2a] sa puce a eut la gastro mardi. Mercredi ça allait un peu mieux. A fait un nouveau pas vers l’écologie en passant une commande de lingettes lavables, :bravo: !!!! la puce avait toujours des selles molles vendredi [b:d0bf7aac2a]Mimie&Nico(Emilie)[/b:d0bf7aac2a] reprend le boulot Lundi, a un peu peur de laisser sa petite chérie chez sa maman, car comme la puce ne dort pas beaucoup et qu’elle s’endort en tétant, et en plus sa maman lui a dit « si elle pleure, elle pleurera, il faut bien qu’elle s’habitue » donc ça stresse Mimie encore plus. Comme elle stresse, elle a moins de lait et a donc du mal à tirer pour faire du stock de son lait donc réponse de sa maman la voyant stressée « ta fille serait bien mieux au bib de LA, ou au lait de vache je l'ai fait pour ton frère c'est bien mieux! » Donc du coup Mimie est super angoissée à 5 jours de la reprise. Ne peut plus allaiter sa puce pendant 150h suite à une piqure qu’ils lui ont fait aux urgences suite à une crise d’angoisse. [b:d0bf7aac2a]Manue&Gaïane(Manue)[/b:d0bf7aac2a] sa puce grandit bien et a vraiment un sacré caractère au point que parfois Manue se sent dépassée (elle ne peut même pas l’enfermer à la cave ou dans un placard car la puce défoncerai la porte à grand coup de tête, :mdr: )Manue est maintenant ass’mat et garde un petit loulou de 17 mois. Elle trouve que sa fille est très sage, surtout quand elle dort, :lol: [b:d0bf7aac2a]ClineB (céline)[/b:d0bf7aac2a] a un grand retard de lecture, n’arrive plus à nous suivre, lol. Est très fatiguée en ce moment, mais les vacances approchent, plus qu’1 semaine. Loulou a fait son premier 4 pattes samedi matin [b:d0bf7aac2a][/b:d0bf7aac2a]
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 19:04
Delo : toujours aussi terrible ce résumé :top: merci :cop: Sandra très bon anniversaire biz à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:13
Salut les filles! Joyeux anniversaire Sandra!!! Me voilà de retour de notre super soirée!!! J'ai tout lu... mais pas tout retenu, comme d'hab! Pour les photos, je dois attendre d'en récupérer... Comme des benets on est partis à l'arrache et on a laissé l'appareil sur la table... Soirée très sympa, ça fait du bien! Le punch était bon, et les pommes de terre cancoillote aussi :lol: Et sinon j'ai récupéré mon super robot Vorwerk!! J'ai fait ma première soupe... Velouté de laitue... Ca a l'air trop bon :lol: Je sens que je vais m'éclater à faire plein de petits plats sympas! Delph : super résumé encore une fois! Tu prends des notes toute la semaine pour te souvenir de tout ça?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:16
[quote:d8dfef76a0="*Lise*"]Salut les filles! Joyeux anniversaire Sandra!!! Me voilà de retour de notre super soirée!!! J'ai tout lu... mais pas tout retenu, comme d'hab! Pour les photos, je dois attendre d'en récupérer... Comme des benets on est partis à l'arrache et on a laissé l'appareil sur la table... Soirée très sympa, ça fait du bien! Le punch était bon, et les pommes de terre cancoillote aussi :lol: Et sinon j'ai récupéré mon super robot Vorwerk!! J'ai fait ma première soupe... Velouté de laitue... Ca a l'air trop bon :lol: Je sens que je vais m'éclater à faire plein de petits plats sympas! Delph : super résumé encore une fois! Tu prends des notes toute la semaine pour te souvenir de tout ça?[/quote:d8dfef76a0] oui je prends des notes, le soir je relis tout les messages de la journée et je note sous word!!!! heureusement que je fais ça car y'a des jours ou il y a 10 pages de lecture alors je ne pourrai pas me souvenir de tout sinon :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 20:07
un coucou vite fait merci a toutes pour mon annif je passe juste vous dire que j ai tellement ralé que zhom va pas bosser ce soir donc je file car une fois les puces au lit c est soirée amoureux!! 8) a demain les filles!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:39
Coucou merci encore pour le résumé delphine ! Tu les a super bien fait les déguisement de tes enfants ! Ils sont beaux ! ninie : très beau ta culotte ça ressemble a ce que je met à ma fille très efficace sans faire gros. :wink: souris : je ne connais pas ce qu'est la oesophage je vais jeter un oeil sur l'ami google. bisous à ton moral. adeline : tu as mis les photos de l'écho ou c'est demain l'écho ? Bisous guérisseurs aux bébés et mamans fatigués. Ici pas la joie donc pas beaucoup de visite ici... ma fille (la troisième lol) à la gastro depuis cette nuit. Du coup pharmacie de garde pour prendre un traitement homéo j'espère que ça va lui faire du bien la pauvre elle fait peine. bizzzzzzzzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:39
Joyeux Anniversaire Sandra et Adrien (en retard)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.