La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 23:53
C'est la nouvelle saison de Dexter, si tu n'as pas vu les précédentes, tu risques d'être perdue. Bref, tu n'as plus beaucoup de temps pour te taper 3 saisons :siffle: Pour ta voisine, j'essaye de voir le bon côté des choses. Il vaut mieux qu'elle se remette vite plutôt qu'elle ne se suicide pour le rejoindre plus vite. Et dis-toi que peut-être, la façade qu'elle vous montre ne ressemble peut-être en rien à l'être effondré qu'elle cache au fond d'elle. Devrait-elle se promener tout le temps en habit de deuil, l'oeil sombre, pour être une bonne veuve? Si ça se trouve, seule dans sa chambre le soir, elle ne fait que pleurer pleurer pleurer. Mais elle veut peut-être montrer au monde qu'elle tient bon malgré tout, que la vie ne s'arrête pas. On n'en sait rien, personne n'est avec elle quand elle est seule dans sa chambre le soir.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 23:58
[quote:781d597979="Dara veut des good news"]C'est la nouvelle saison de Dexter, si tu n'as pas vu les précédentes, tu risques d'être perdue. Bref, tu n'as plus beaucoup de temps pour te taper 3 saisons :siffle: Pour ta voisine, j'essaye de voir le bon côté des choses. Il vaut mieux qu'elle se remette vite plutôt qu'elle ne se suicide pour le rejoindre plus vite. Et dis-toi que peut-être, la façade qu'elle vous montre ne ressemble peut-être en rien à l'être effondré qu'elle cache au fond d'elle. Devrait-elle se promener tout le temps en habit de deuil, l'oeil sombre, pour être une bonne veuve? Si ça se trouve, seule dans sa chambre le soir, elle ne fait que pleurer pleurer pleurer. Mais elle veut peut-être montrer au monde qu'elle tient bon malgré tout, que la vie ne s'arrête pas. On n'en sait rien, personne n'est avec elle quand elle est seule dans sa chambre le soir.[/quote:781d597979] pour Dexter ils disent sur le net que c'est la saison 1 :wink: j'édit, par contre j'ai vu que sur canal ils passent la dernière saison inédite pour ma voisine c'est vrai que peut être chez elle, elle craque???? perso je préfère la voire comme ça, mais je me dis qu'à sa place je serai effondrée et que je ne pourrai pas faire ce qu'elle fait, se faire belle et faire la fête. comme je disais, ses enfants peuvent être fière d'elle car franchement je ne sais pas si j'arriverai à gérer aussi bien qu'elle!!!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 00:03
re Super bravo à tes loulou! Normal alors qu'Océane soit déçue, sa robe n'est peut être pas parfaite mais tu vois j' me disais bien que c'est du fait maison, le tissu est très beau et le tombé de la jupe est super, après ya des détails le bas des manches qui devrait peut-être remonter au lieu de tomber, mais je pense plutôt que c'était parceque c'est pas de genre de costume qui été attendu. En tout cas ta Bs a bien bossé. Et Océane est très belle dedans même dehors ;) Pour ta voisine, je dirais comme Dara, bon nous on ne la connait pas, mais je pense aussi que ça doit être une façade, qu'on lui a conseillé ou pas, elle essaie de penser à elle et de prendre soin d'elle, je pense que c'est plutôt bien, les massages ça ne peut que lui faire le plus grand bien. Et si elle s'est éclatée ce soir tant mieux, je pense que ça n'enlève rien à sa peine. 3 mois et demi déjà... allé bisous bonne nuit!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 00:05
Ah oui c'est vrai, je croyais que tu parlais de Canal + pour Dexter! C'est cool alors, tu pourras te rattraper! Pour ta voisine, moi j'envie les gens qui savent avoir une apparence forte. J'ai horreur de pleurer en public, et pourtant, dès que j'ai envie de pleurer, je n'arrive pas à me contenir, ça coule tout seul. C'est horrible. Je ne sais pas pourquoi j'ai si honte de pleurer. Peut-être parce que plus jeune, ma mère me disait tout le temps "tu n'as pas honte de pleurer?" (à sa décharge, ça doit être encore un truc de l'éducation à la cambodgienne). Bref, à chaque fois que je pleure en public, j'ai le sentiment d'exhiber ma faiblesse. Ma dernière fois, c'est quand Quentin m'a appris le décès de Bernard, j'étais au bureau devant mon écran, mes collègues m'ont vue pleurer. Je sais que c'est légitime quand on apprend la mort de quelqu'un qu'on aimait, mais pourtant je me suis sentie honteuse :oops:. C'est nul. Allez je file au lit. Bonne nuit ma belle :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 00:06
Bonne nuit Béné :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 00:15
merci béné pour océane, les manches c'est ce qui me géner le plus en fait ce truc blanc qui pend ça me faisait bizarre :lol: mais bon l'important c'est de participer et puis après le concours elle s'est bien amusée donc c'est le principal. tant que mes loulous sont heureux, je suis heureuse :wink: Dara, j'ai eu les frissons quand j'ai lu ton message car le mari de ma voisine s'appelait Bernard :? moi je ne pleure jamais devant les gens, même devant mon homme c'est trèèèèèèèèèès rare. est-ce par pudeur ou quoi je sais pas??? c'est certainement pour ça que ça me fait bizarre pour ma voisine car même si je ne pleure pas devant les gens je n'arrivent pas non plus a être forte comme elle. j'aurai le moral dans les chaussettes et je n'arriverai plus a faire attention à moi je ne sais pas comment je réagirais et j'espère ne jamais traverser cette épreuve (ou le plus tard possible) mais je pense que je serai effondrée!!!! en tout cas ça m'a fait plaisir de la voir sourire car ça faisait longtemps que je l'avais pas vu comme ça pour les massages c'est vrai que ça ne peut pas lui faire de mal, en plus ceux sont des massages taïlhandais (ou vietnamiens, je me souviens plus :oops: ) et apparement ils lui font des massages en rapport avc les shacra (je sais pas comment ça s'écrit :oops: :oops: ). donc ça ne peut lui faire que du bien bonne nuit, merci les filles :wink:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 08:39
coucou les filles un bisou matinal avant d aller travailler :gr: :arrow: Mona si ca peut te faire te sentir moins seule sache que Louise recommence aussi a se reveiller trois fois par nuit en hurlant "nénéeeee" Ah et je postule pour mon BF pour ton jardin!! :hinhin: :arrow: bonne journée a toutes moi jsuis pas prete de rentrer avec la st valentin on a le resto qui est plein a craqué et cheri qui doit y retourner ce soir :cry:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 10:15
Coucou kes filles , On a dormi jusqu'a 9h30 , je suis super reposée , mon stress est redescendu !! :D Je passe vite , je vais me preparer nous mangeons chez mes parents (enfin que Flo et moi Pascal taffe , St Valentin oblige !! )Ah j'oubliais cela fait 6 ans aujourd'hui que nou sommes ensemble avec Pascal .... Que ça passe vite ..... [b:6ecca718cc]Louise et Thémis [/b:6ecca718cc]attention la cave c'est dans pas longtemp !! :lol: Rhoo [b:6ecca718cc]cacahuète[/b:6ecca718cc] ... Oui le BF dans le jardin a Mona :lol: [b:6ecca718cc]Délo[/b:6ecca718cc]: TRop beaux les loulous avec leurs costumes ! J'imagine la decetion d'Océane :cry: Pour la voisine , je pense comme Dara .... [b:6ecca718cc]Marion [/b:6ecca718cc]: Courage ma belle , et profite de tn homme :hinhin: [b:6ecca718cc]Chuppub[/b:6ecca718cc]: Moins crevée ? J'espere n'avoir rien oublié
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:30
salut les filles... je viens de lire l'itw de Badinter dans le Monde, ça m'a tellement scandalisée que je me suis abonnée pour pouvoir réagir. Voilà mon message, pas encore publié : [quote:e2e21abdac]Mme Badinter a raison de souligner la pression qui pèse sur les femmes et la "mode" de la maternité En revanche sur les couches lavables, je ne suis pas d'accord. Certes cela consomme de l'électricité mais pollue beaucoup moins que de faire venir des couches de chine c'est moins cher et plus écolo que les couches jetables je suis moi même féministe, travaille 10H/jour et pourtant je n'utilise que ça. et ça ne me prend guère plus de temps que des pampers..."[/quote:e2e21abdac]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:29
bonjour bonjour, ici levée à 11h, ça faisait longtemps que ça nous été pas arrivé!!!! Dara, super ton avatar!!!!! valsouris ça va ???? ta journée marathon s'est bien passée??? bon courage à ceux qui bossent aujourd'hui Sandra si j'ai bien tout suivit aujourd'hui c'est ton anniv' non????? JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! bonne st valentin à tous les amoureux
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:37
[quote:8e6b7bb038="tranquille"]salut les filles... je viens de lire l'itw de Badinter dans le Monde, ça m'a tellement scandalisée que je me suis abonnée pour pouvoir réagir. Voilà mon message, pas encore publié : [quote:8e6b7bb038]Mme Badinter a raison de souligner la pression qui pèse sur les femmes et la "mode" de la maternité En revanche sur les couches lavables, je ne suis pas d'accord. Certes cela consomme de l'électricité mais pollue beaucoup moins que de faire venir des couches de chine c'est moins cher et plus écolo que les couches jetables je suis moi même féministe, travaille 10H/jour et pourtant je n'utilise que ça. et ça ne me prend guère plus de temps que des pampers..."[/quote:8e6b7bb038][/quote:8e6b7bb038] Cette counnasse avait déjà fait réagir pas mal de monde suite au même genre d'interview dans le magazine Marianne paru l'année dernière. D'ailleurs depuis je n'achète plus ce magazine. Elle peut bien essayer de se faire passer pour la représentante de la cause féminine, pour moi elle ne sera qu'une sous-femme, qui s'enferme dans les carcans et les stéréotypes de la femme moderne et libre. Et j'ai même plus envie de réagir à ses propos débiles. Personnellement, je ne me reconnais pas dans la description qu'elle fait de la mère qui utilise des couches lavables. En plus cette ignare ne semble pas savoir que les papas aussi ont leur part dans la nouvelle parentalité. Bref, elle peut dire ce qu'elle veut, les gens intelligents, cultivés, ne la croiront pas.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:58
[color=blue:54be1d64f4]coucou les filles, ben dis donc, j'ai lu les 10 pages mais je ne me rappelle de pas grand chose.... [size=18:54be1d64f4][b:54be1d64f4] JOYEUX ANNIVERSAIRE ADRIEN ! [/b:54be1d64f4][/size:54be1d64f4] [b:54be1d64f4]Ninie[/b:54be1d64f4] : Tes culottes sont splendides :love: Les cuissots de Noa aussi... :lol: [b:54be1d64f4] Val[/b:54be1d64f4] : :bravo: pour le pipi de Souricette. Si elle fait comme Guillaume, ne t'inquiète pas, tu as encore le temps, cela fait longtemps qu'il fait pipi de temps en temps... :lol: Et c'est pas gagné encore ! Tant mieux, je vais être dég de laisser mes CL dans le placard :cry: [b:54be1d64f4]Del [/b:54be1d64f4]: Trop beaux tes loulous déguisés :wink: [b:54be1d64f4] Lise[/b:54be1d64f4] : Rho, n'hésite à t'arrêter de nouveau, et on veut une photo de toi déguisée... 8) [b:54be1d64f4]Tcé[/b:54be1d64f4] : Ah oui c'est vrai qu'on est copines de kilos !! :lol: Aujourd'hui, 48.2 kg à bientôt 4 mois de grossesse. :D Poids normal : 43 kg, je lutte pour en faire 45, puis 48 et the best serait 50 kg !! :wink: [b:54be1d64f4] Mimie[/b:54be1d64f4] : désolée pour ta petite cousine :cry: [b:54be1d64f4]Marion[/b:54be1d64f4] : C'est vraiment naze cette photo qui passe devant vous alors que pour moi, c'est hors jeu :cry: [b:54be1d64f4]Celine et Béné[/b:54be1d64f4] : Cool pour vos échos ! Bon, demain, RDV gynéco, on va savoir le sexe :hinhin: Cet après midi, goûter crêpes avec des amis....hummmm 8) Sinon, Gui va pas trop mal, il ne se gratte pas trop, mais bon il serait plus facile de verser des litres d'eosine dans une baignoire de l'y plonger :lol: Je ne sais plus qui m'a parle de crème à l'oxyde de zinc... :think: Une marque à me citer ? En fait, l'éosine m'a été prescrit par mon doc, à la retraite l'an prochain, mais génial ! :wink: Les filles, vous vous rappelez de ça : http://www.youtube.com/watch?v=s2yQef1hUtI Ca faisait longtemps que je cherchais le nom de ce truc pour le retrouver, j'ai montré ça à Gui, qui s'est bidonné devant l'ordi !! :lol: Allez je file, faut que je range un peu, que je me lave, etc :oops: [/color:54be1d64f4]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:01
[color=blue:794c8f8eec][b:794c8f8eec]Marion[/b:794c8f8eec] : j'avais pas vu que vous étiez repassé devant le bonhomme :lol: [/color:794c8f8eec]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:03
Adeline, j'adorais ce truc :lol: J'oubliais de souhaiter un [size=24:3101e757a4][color=indigo:3101e757a4]bon anniversaire à Sandra[/color:3101e757a4][/size:3101e757a4] :oops:!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:07
[quote:d35ffae1de="Dara veut des good news"]Adeline, j'adorais ce truc :lol: J'oubliais de souhaiter un [size=24:d35ffae1de][color=indigo:d35ffae1de]bon anniversaire à Sandra[/color:d35ffae1de][/size:d35ffae1de] :oops:![/quote:d35ffae1de] [b:d35ffae1de][color=red:d35ffae1de][size=18:d35ffae1de]Ah oui, bon anniversaire sandra :cop:[/size:d35ffae1de][/color:d35ffae1de][/b:d35ffae1de] [color=blue:d35ffae1de] Au fait, [b:d35ffae1de]Dara[/b:d35ffae1de], bientôt 2 ans Arthur :shock: Je te comprends, dans moins d'un mois, Gui prendra 3 ans :shock: :cry: Sauf que pour nous, le Terrible Two, c'est terminé !! :youpi: Bon allez, j'arrête de te narguer.... :oops: [/color:d35ffae1de]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.