La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 21:11
coucou les filles :arrow: Delo j adore les photos de tes loulous :love: :arrow: Mona:ma soeur a egalement passer une echo en plus des frottis mais je ne sais pourquoi je reste septique :think: Je connais son gygy et meme si j ai rien contre il est un peu jeune a mon gout,en fait quand j etais enceinte de ma grande il faisait son internat.Perso il a suivi ma seconde grossesse en parallele avec ma SF ben je le trouve bizarre.Alors je prefere avoir un autre avis.Et puis secretement j espere qu il se soit planté :siffle: Sinon j adore ton avatar!! :arrow: Lise bonne soirée deguisée!! :arrow: ocat:whaouu t es super patiente moi je l aurai degomé le monsieur!! :mrgreen: :gr: :arrow: ninie comme d hab tes creations sont au top!! :top: :arrow: joyeux anniversaire a Adrien!! :cop: :arrow: ah vous connaissez pas la derniere vacherie de mon cher beau frere?!!ben demain soir zhom devait pas travaillé (il a un dimanche soir sur deux) et ben cet idiot lui a dit de venir travailler et comme me dit zhom il sait que demain c est mon annif c est juste pour faire chier! :gr: je vous jure j ai les nerfs qui craquent a force... :arrow: Dara comment va Arthur?? :arrow: bises a toutes celles que j oublie
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 21:18
re J'émerge :hum: je sais plus à quelle heure me suis couchée mais j'ai bien dormi de 17h à 20h30 ... leur père a sorti les filles du coup le calme est revenu et j'ai continué à dormir, et à chaque fois que j'ouvrais un oeil je n'avais qu'une envie me rendormir mais c'est du genre tu te réveille après tu n'es toujours pas bien réveillé... Super tes loulous [b:cd28bb4e57]Delo[/b:cd28bb4e57] ils sont beaux ! moi aussi j'aime la pti abeille ;) et Océane est très class, c 'est une robe faite maison? [b:cd28bb4e57]Ocat[/b:cd28bb4e57] :hum: :gne: je comprends mieux, en effet limite on se demande pourquoi il est venu avec vous, vous auriez été mieux sans lui... [b:cd28bb4e57] Lise [/b:cd28bb4e57] Donc au final tu y vas quand même à la soirée? Pauvre Maxence déjà nous on est des éponges mais les petits c'est encore plus flagrant. :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 21:20
[quote:4ff1588d7d="cacahuete82"]coucou les filles :arrow: Delo j adore les photos de tes loulous :love: :arrow: Mona:ma soeur a egalement passer une echo en plus des frottis mais je ne sais pourquoi je reste septique :think: Je connais son gygy et meme si j ai rien contre il est un peu jeune a mon gout,en fait quand j etais enceinte de ma grande il faisait son internat.Perso il a suivi ma seconde grossesse en parallele avec ma SF ben je le trouve bizarre.Alors je prefere avoir un autre avis.Et puis secretement j espere qu il se soit planté :siffle: Sinon j adore ton avatar!! :arrow: Lise bonne soirée deguisée!! :arrow: ocat:whaouu t es super patiente moi je l aurai degomé le monsieur!! :mrgreen: :gr: :arrow: ninie comme d hab tes creations sont au top!! :top: :arrow: joyeux anniversaire a Adrien!! :cop: :arrow: ah vous connaissez pas la derniere vacherie de mon cher beau frere?!!ben demain soir zhom devait pas travaillé (il a un dimanche soir sur deux) et ben cet idiot lui a dit de venir travailler et comme me dit zhom il sait que demain c est mon annif c est juste pour faire chier! :gr: je vous jure j ai les nerfs qui craquent a force... :arrow: Dara comment va Arthur?? :arrow: bises a toutes celles que j oublie[/quote:4ff1588d7d] Ah oui ton homme bosse aussi la bas j'avais pas saisi. Mais il peut pas lui dire de se démerder? S'il est pas prévu qu'il bosse et en plus c'est ton anniv, nan mé faut pas abuser!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 21:27
bonsoir les filles, merci à toutes pour Adrien... 2 ans... souvenirs... à cette heure ci, je douillais à mort avec une péri qui ne marchait pas...une heure plus tard je commençais à pousser puis il est arrivé...tout petit, tout chaud sur mon ventre... whaouww ça y est je pleure :? :lol: Super journée et on recommence demain car on va manger chez ma BS et BF. J'ai survolé mon retard depuis hier matin ... j'ai surtout vu de super photos Delo, Lise, des couches :love: et je sais plus :oops: j'ai aussi lu des super réflexions de BM :roll: A ce propos, je m'attends à des gratinées de la part de la mienne à propos de l'allaitement quand je la verrai dans 2 semaines pour le baptème de Manon... je pense que j'aurai de quoi remplir le dossier d'admission pour le jardin de Mona :siffle: je prends des notes et je viendrai vous raconter... :roll: VirOcat : le mec :what: :choc: Lise bonne soirée :cop: Souris tu as passé une bonne journée marathon ? j'espère que ça t'a fait du bien :cop: Bon j'en oublie tout plein :oops: BIZ à toutes
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 21:32
Sandra oh lala le BF :shock: je pense qu'il doit aussi y avoir une place pour lui chez Mona :siffle: Weka ça fait du bien une super sieste mais qu'est ce qu'on peut être dans le paté quand on en sort :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 21:53
[quote:bdd03a12c8="Electre"] :arrow: Que deviens notre Ln ? En vadrouille ?[/quote:bdd03a12c8] Elle est à Paris (me semble ?) pour un WE en amoureux
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:02
petit bisous de passage je n'arrive plus trop à vs suivre, moral bof bof car max en vacances depuis hier,dur dur pr moi :( j'ai même laché klkes larmes qd je l'ai eu au tel tt à l'heure :oops: enfin vivement dimanche prochain,je pense qu'on risque de débarquer à 7h du mat chez mes parents :lol: super les déguisements de tes enfants delph!! bisous bisous :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 22:13
Marion :cop: oui c'est dur sans nos loulous mais essaye quand même d'en profiter au mieux pour faire tout ce que tu ne peux pas faire avec lui... ciné, resto...? et puis " a voté"... au fait c'est jusqu'à demain minuit ou ce soir minuit ??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:29
merci pr le vote :wink: oui on a prévu de profiter,on refait sa chambre aussi,et jeudi soir on va dormir ds un hotel qui fait piscine,sauna,massage...ça sera notre nuit de noce vu que c'est la 1ère fois qu'on dormira klk part que tous les 2 :lol: le concours je pense que c'est demain minuit.. faut qu'on tienne! et toi ça va?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 22:40
oui ça va bien ! ce soir un peu crevé mais je vais pas tarder à tirer mon lait et aller dormir. Je profite que mon homme est au boulot cette nuit pour trainer sur l'ordi :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:57
ayè mon homme va pas tarder!tant mieux car j'en avais marre d'etre tte seule :( bisous et bonne nuit les laveuses :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 23:02
bonne nuit Marion, et toutes les autres qui passent par là... très calme ce soir :? bisous à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 23:22
Bonne nuit les laveuses comploteuses-cacheuses de cadavres dans le jardin de Mona :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 23:44
un petit coucou avant d'aller matter la téloche :lol: on a passé une bonne soirée, Jade et Mattéo on gagné avec leur déguisement!!!! océane n'a pas gagné, elle était très dèçue, mais je m'en doutais car c'est ma BS qui a fait la jupe + le haut, mais je trouvais ça bof, ça plaisait beaucoup à océane donc j'ai rien dit. j'en ai parlé à zhom qui me dit que le costume est super et qu'au moins c'est du fait maison. j'suis d'accord avec lui et puis ma BS n'a pas fait le costume pour qu'océane gagne, mais vu que son frère et sa soeur ont gagné elle avait un peu les boules!!!!! dites moi les filles je voudrais votre avis sur quelques trucs (je sais pas si c'est moi qui suis bizarre ou quoi mais bon...) vous vous souvenez de ma voisine qui a perdu son mari, ça fait maintenant 3mois 1/2 qu'il 'est plus là. Ma voisine, -va se faire masser régulièrement (environ tous les 15jours) -a changé de coiffure -je trouve qu'elle s'habille plus sexy (jupe, robe courtes) qu'avant -a été au carnaval de l'école ce soir et s'est éclaté (elle dansait, rigolait...) je sais qu'elle doit refaire sa vie, je ne la juge pas mais je me dis que si moi j'avais perdue mon homme, même si je serai obligé de me bouger pour les gosses je ne penserai pas à faire attention à moi, ou a faire la fête!!!!!! je sais pas c'est certainement qui suis trop stricte. en tout cas c'est bien si elle arrive à surmonter cette terrible épreuve. ces enfants peuvent être fière d'elle
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 23:47
j'ai oublié de vous dire que je viens de voir à la téloche que jeudi soir en 2ème partie, il a DEXTER qui commence. je vais essayer de l'enregistrer pour le regarder au calme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.