La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 20:33
Gouaron:grrr ta nounou j ai envie de me la bouffer au petit dej :twisted:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:25
[color=blue:b80626a88c]coucou les filles, Juste un petit passage pour vous dire que Gui a peut-être la varicelle :? Hier soir il avait seulement 2/3 points rouges, qui aujourd'hui sont devenus des pustules remplis d'eau.... Demain, Chéri le garde pour l'emmener chez le docteur. Enfin, je me dis qu'au moins, ça, ça sera fait :lol: [b:b80626a88c]My-Li [/b:b80626a88c]: C'était le week end des prises de têtes.....Avec [b:b80626a88c]Aurore[/b:b80626a88c], on a eu notre lot aussi :lol: Courage :wink: [b:b80626a88c]Tcé [/b:b80626a88c]: Vas y, envoie la photo 8) Je vous tiendrai au jus pour Gui Bonne soirée, Bizzz[/color:b80626a88c]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 07:21
[quote:88630e64a8="Gouaron"]Coucou les filles ! Je passe vite fait car je dois me détendre rapidement sous peine d'éclater ! Grosse prise de tête (encore) avec la nounou qui a encore pris les lingettes pamprout de l'autre petite fille pour nettoyer les fesses de Maddy :twisted: Là j'ai explosé ! Je m'en suis rendu compte en rentrant de chez la nounou ce matin au moment de la changer après manger elle avait les fesses toutes rouges et pleines de petits boutons ... Là j'ai reconnu de suite l'effet que lui font les lingettes pamprout ! Une fois la puce levée je me suis dit que j'allais lui faire une petite visite j'ai appelé pour la prévenir de ma visite et ni une ni deux en avant !! Bah elle a pas fait la maline ! Elle a admis avoir utilisé les pamprouts car "avec votre produit elle sent tjs le pipi et si ca sent le pipi ce n'est pas propre " :shock: :shock: :shock: Pardon ! Jusque là quand je la nettoie avec le liniment ca ne sent jamais le pipi après ou très peu ! et l'essentiel c'est que ce soit propre non ??? Bref je ne l'ai pas loupé ! Du coup je me demande ce que je vais faire d'elle ... :roll: Bref fin du 3615mylife ! [/quote:88630e64a8] elle abuse ta nounou...t'as bien fait de gueuler. tu nettoies avec le liniment ? je savais pas qu'on pouvait faire ça, ça me parait curieux, vu comme c'est gras ça doit laisser du pipi non ? :oops: ici je nettoie avec une eau (première eau uriage en général) en ensuite liniment. mais des lingettes jamais !! Guillaume a la varicelle ? aie, bon mieux vaut l'avoir petit mais pas facile... ma biquette a eu une gastro hier, spectaculaire au possible, là ça a l'air d'aller mieux bises
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:52
Ouh les bavardes... nouveau tome ouvert [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136431] Ici [/url]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:57
Je ferme alors :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.