Posté le : 01-02-2010 à 16:44
Ah ok Lise, je ne savais pas.
Oui j'imagine la sensation que tu as dû avoir!!!!!
Mais est ce que tu sais si ça cause quelque chose de gênant pour le bébé?
Del, normalement oui il faut passer un diplôme, mais étant dedans, je pourrais normalement, je sais c'est moche, ils me feront peut être passer un examen par contre.
En l'occurence, le poste en question serait pour travailler en petite section, les touts petits, le matin j'assisterais la maitresse, l'après midi c'est surtout au dortoir, en dehors de ça, je les accompagne le long de leur journée, les pauses pipi, les faire déjeuner etc...
Si je fais ça, j'aimerais essayer d'évoluer dans cette branche, mais je ne pense pas faire ça toute ma vie car c'est quand même fatiguant, puis il y a du ménage aussi.
Ocat tu fais quoi dans l'administratif? Moi mon écran me plait bien par contre :lol: au moins ça!
J'en ai parlé à mon DRH, il m'a dit que ça se faisait, mais qu'il allait voir plus en détail, si d'ici jeudi toujours rien, je retourne le voir.
Tu penses prendre un CP complet de 3 ans? Moi je ne pourrais pas 3 ans, peut être complet de 6 mois, puis enchainer sur un mi-temps.
Mais si mon changement de service se fait, cela risque d'être compromis, à moins que je prenne quand même le risque, je ne sais pas.
C'est mon heure!!Bizzz
Je suis contente de vous avoir retrouvées!!