La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:09
coucou!! Ici bonne nuit!! je sais même pas à quelle heure je les ai couchées lol mais sans doute 22h 22h30 car quand j'ai regardé l'heure un moment après il était 23h, et mailu avant 23h c'est rare... et elle a dormi jusqu'à 6h30 puis rejoint dans le lit pour tt et redodo jusqu'à 8h30... et oui c'est toujours quand on reste à la maison qu'elles se lèvent tôt.. Bon j'ai pas eu le temps de lire le post de la douche froide... Super souricette mais des cuillère au cul lol [b:507b9f9e51]Mona[/b:507b9f9e51] Moi aussi je disais au revoir au kk d'Inaya quand je vidais le pot dans les toilettes et que je tirai la chasse, et inaya l'a dit elle aussi un bon moment en faisant au revoir de la main toute contente. ça m'est venu comme ça aussi et je trouvais que c'est un bon moyen pour finir l'explication du kk et de son transit dans le corps dire au revoir à cette petite partie de nous même passagère. Sinon pour le début, ben qaund on l'a acheté on lui a montré elle était un peu ptite encore, c'est un gros pot qui contient un socle un récipient qu'on vide et un dessus qu'on peut adapter sur les toilettes, et avec le couvercle ça fait marchepied. Donc elle s'amusait à le déboiter dans tous les sens, le remonter, le prendre en main quoi lol et puis mettait les pieds dedans lol Après on lui montrait simplement que c'était comme nos toilettes de grands, donc parfois elle y allait et n'avait pas envie simplement pour mimer, et le temps qu'elle maitrise bien ses sphincter puis après ça été petit à petit par période de régression surtout à la naissance de Maïli ou elle savait y aller quand elle avait envie mais se planquait dans sa chambre pour faire kk... Maïli elle voit sa soeur y aller, donc depuis un moment elle y va seule mais la plupart du temps c'est quand elle vient de faire et que je lui enlève la couche et elle ne fait rien bien sûr, elle a compris à quoi ça sert ça sert mais n'est pas encore prête à y aller donc je lui laisse le choix du moment. Et quand elle se met dessus elle fait pssssssssssiiiiiiiiii!!! :mdr: ou se lève et dit kk! alors qu'il y a rien lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:22
Elle doit être trop mimi Maïli :mdr: Mona, je veux goûter ta cuisine :cryout:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:42
Mona : zont l'air trop bns tes gâteaux!!!! Themis est toute mimi en tablier! (et toi derrière tu as l'air radieuse!) Marion : tu vois qu'il ne faut pas se prendre la tête avec la courbe! Sinon tu n'as pas fini de faire le yoyo :lol: :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:52
C'est mimi tous ces ptits loups qui disent aurevoir à leur kk... Une petite question, je viens de recevoir les CL lulu dodo, je voulais demander si je dois les laisser tremper toute une nuit dans l'eau?(comme pour les inserts neufs) Une chose elles sont trop belles je suis jalouse, aussi que j'ai reçu des babylegs qui sont aussi magnifiques
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:11
Demain Aurélie vient à la maison avec Mael et Manu. Samedi prochain je vois des copains et le samedi 6/02 je vois mes voisins (la maman attend BB2 et a dit à Quentin qu'elle voulait que je lui explique les CL :hinhin:). T'es dispo quand toi? Au fait, maintenant j'ai mon BF de 19 ans qui vit à la maison (il allait devenir SDF :cry:) alors on est 3 adultes et 1 petit.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:22
En fait, le pauvre a pas eu une vie facile. Depuis le divorce de mes BP, il est un peu SDF avec mon BP. Il avait 15 ans. Mon BP a fini par trouver un studio. Et mon BF vivotait à gauche à droite. En restant à Bordeaux, il aurait mal tourné. Alors j'ai dit à Quentin de faire venir son frère, pour qu'on lui offre une possibilité d'un nouveau départ. Ca ne fait qu'une semaine qu'il est là. Il fait les démarches pour trouver du taf.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:29
En effet pas drôle pour ton BF [b:be7ca047c3]Dara[/b:be7ca047c3] Super s'il démarre à Toulouse avec votre aide. Euh ya un truc bizarre aujourd'hui, ça fait 3 fois qu'inaya mouille sa culotte aujourd'hui :shock: alors que ça lui arrive jamais si ya une fuite en général c'est un kk liquide qu'elle a pas eu le temps de retenir et c'est rare depuis juillet dernier qu'elle met plus de couche et par contre Maïli est allée 2 fois sur le pot aujourd'hui après retrait de couche et à fait 2 pipi au pot! :shock:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:02
Lise: ah OK pour l'écho. 8) [b:9b8ba92952]Delphine:[/b:9b8ba92952] cool si Jade va un peu mieux. [quote:9b8ba92952="del chasseuse de cigogne"] LN, je tenais aussi à te dire merci, merci d'être là et merci d'être tout simplement toi, tu as toujours un petit mot pour chacune d'entre nous et merci parce que j'A-DOOOO-RE tes pavés :cop: :cop: [/quote:9b8ba92952] merki :oops: Mais tu sais je me sens un tellement honteuse vis à vis de [b:9b8ba92952]Val-Chupss[/b:9b8ba92952] et [b:9b8ba92952]Béné[/b:9b8ba92952] par ce que vous êtes également toutes là pour moi. :oops: Mercredi j'ai tellement compris de travers ce que vous aviez écrit. Chui désolée les filles. :oops: Dans le même temps je ne m'attendais vraiment pas à ce que quelqu'un comprenne ce que j'entendais par "ce n'est pas le fait d'attendre mais la manière de le dire". Et du coup j'ai lu mais maladroitement interprété et moi qui aime que les choses soient TRÈS claires j'ai fait ma lourdingue. :oops: D'ailleurs je m'arrête là parce que je vais recommencer ma lourditude sinon. :? [b:9b8ba92952]Anne-Claire:[/b:9b8ba92952] j'espère que Vincent va mieux. :cop: Merci pour ton petit message. :cop: Pour votre couple d'amis je comprends ce que tu veux dire. Ici nous continuons notre vie et nous verrons après RV2. Tellement de paramètres rentrent en compte dans les problèmes de procréation qu'aussi bien les zozos de Chéri pèteront la forme dans quelques années comme ça c'est déjà vu. :cpa: Toujours est-il que mon cerveau n'est pas encore prêt à intégrer que ça pourrait prendre très longtemps. :oops: Donc chaque chose en son temps. :lol: Et puis notre long parcours pour BB1 ne sera peut-être pas le cas pour BB2. :cpa: D'ailleurs ton couple d'amis avaient-ils fait des analyses suite à cette première grossesse sans assistance? :oops: [b:9b8ba92952]Mona:[/b:9b8ba92952] z'ont l'air trop bons tes gâteaux et j'adore voir ta puce sur les avatars. :love: Merci pour tes pensées. :cop: Je suis désolée pour ton amie. Dur à vivre ces moments. :cry: Mais il est clair qu'elle ne peut pas t'imposer d'oublier l'existence de ta fille parce qu'elle souffre. :( Pour Chéri et moi c'est sûr que ça nous renforce. Ça n'est pas sans heurts :? mais on avance. :wink: [b:9b8ba92952]Dara:[/b:9b8ba92952] pour ton BF pas facile tout ça. J'espère que cette main tendue lui permettra d'aller sereinement de l'avant. :oui: Bonne journée avec Aurélie demain. :wink: [b:9b8ba92952]Marion:[/b:9b8ba92952] pas cool la voiture :? mais heureuse de lire que le moral remonte. :cop: [b:9b8ba92952]Béné:[/b:9b8ba92952] trop mimi Maïli mais c'est vrai que les suivants sont souvent tirés vers le haut par les aînés. :lol: Et bravo pour les pipis du jours: :top: Tes filles sont-elles au courant de ta grossesse? Si non, Inaya est-elle très intuitive? Aurait-elle pu ressentir cette grossesse et être un peu "perdue"/perplexe? :cpa: :oops: [b:9b8ba92952]A toutes les filles que j'oublie:[/b:9b8ba92952] :cop: je ne suis pas là ce WE. J'espère que je n'aurai pas trop de pages dans la vue d'ici lundi. :lol: Bon WE à toutes 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:04
Bonsoir! Je n'ai pas tout lu, j'irai plus tard.... J'ai fait mon echo, elle n'est pas bonne. La clarté nucale fait 5,7 mm. Une chance sur deux que le bébé soit atteint de trisomie. Je fais une biopsie du trophoblaste mardi pour confirmer, mais selon le médecin il ne faut pas se faire trop d'illusion. On en saura plus vendredi prochain. Selon le résultat je ferai une IMG. Voilà les news...
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 21:29
Bonjour tous le monde! cela fait un petit moment que je ne suis pas passée, j'ai eu qq petits ennuis de santé (rien de grave) qui m'ont bien chamboulé et surtout crevé! De plus une grosse remise en question au niveau boulot, et un projet maison qui n'avance pas comme on aimerait ts ça fait chauffer les neurones! mais bon assez parler de moi! J'ai tout lu waw qu'est-ce que vous papotez les filles! :lol: pour commencer, [b:f9759cb296]LN[/b:f9759cb296] je te felicite, tu es tellement.... aucun mot ne me vient! cette force que tu a en toi m'impressionne. je te donne ts mon soutien. Je voulais te parler d'une amie tres proche qui attends elle aussi le grand + depuis 3ans après des piqures de progesterone et 3IA qui ont echouées elle s'est résigné à faire une FIV (chose qu'elle ne voulait pas du tt!). La FIV était prévue pour mi-decembre mais en novembre un petit oiseau a fait son nid tout naturellement :D. Elle perdait espoir l'attente fut longue mais le bonheur est multiplié. Je te souhaite tous le bonheur du monde tu le merite! [b:f9759cb296]Marion[/b:f9759cb296] super si le moral remonte et mince pour la voiture ça fait mal des réparations comme ça. [b:f9759cb296]Aurore[/b:f9759cb296] j'espere que la journée n'a pas été trop longue vu la nuit de m*rde. Ma puce me fait ça souvent aussi elle me prends pour une tetine geante :lol: [b:f9759cb296]Délo[/b:f9759cb296] plein de bisous pour jade j'espere que ça passe ça bronchiolite! [b:f9759cb296]Weka[/b:f9759cb296] bravo pour ta petite elle a du comprendre grac à sa soeur ils ont intelligent ces enfants qd meme! :) [b:f9759cb296]Mona[/b:f9759cb296] ta fille en tablier :love: [b:f9759cb296]Dara[/b:f9759cb296] sympa pour ton BF. Ca doit lui faire plaisir de voir qu'il peut compter sur qq1! [b:f9759cb296]Lise[/b:f9759cb296] alors cette écho? [b:f9759cb296]Ninie[/b:f9759cb296] j'esper que Noah va mieux et que la varicelle n'est pas trop méchante! [b:f9759cb296]valsouris[/b:f9759cb296] ça doit te faire du bien de t'évader en laissant souriceau à son papa! Au faite j'ai lu le post sur "la douche froide" sans commentaire! j'ai moi meme été élevée de cette facon douche froide claque fessé et j'en passe.. Et aujourd'hui j'en garde bcp de "sequelles" (si on peut appeler ça comme ça) j'ai aucune confiance en moi encore moins en ma mere résultat elle ne voit ma petite chérie qu'en ma presence car je n'ai pas confiance! de plus j'ai peur que le schéma se reproduise (c'est ce qui c'est passé ac ma mere) que je n'arrive pas à me contenir... bref absolument contre la violence (qu'elle soit physique ou moral d'ailleur!) :cop: à tous le monde passez un bon w-e
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 21:31
oh excuse moi lise on a posté en meme temps je te fais plein de gros bisous j'espere que tout ira pour le mieux
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:43
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: lise
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:52
Roh mince Lise quelles nouvelles angoissantes... ça ne te remonteras peut-être pas trop le moral mais j'ai déjà vu des témoignages de filles dont la clarté nucale était plus importante et leur bb n'avait finalement rien! Je te le souhaite de tout mon coeur et j'imagine que c'est d'autant plus dur que le doc t'a pas donné bp d'espoir peut-être pour te préparer à l'éventualité. Moi je dois passer l'echo dans 3 semaines et tant que je ne l'aurai pas vu je me demande si tout va bien, ça me stresse à chaque fois la première echo. :cop: :cop: :cop: :cop: [b:42b358373e]Tikabou[/b:42b358373e] t'inquiète! :lol: je comprenais pas pourquoi tu disais que tu te sens honteuse vis à vis de chupss et moi :mdr: nimportenawak! c'est que ma réponse était concise et j'ai peut-être pas été très claire, t'es pas lourdingue au moins tu sais qu'on a bien compris ton ressenti, tu as très bien expliqué ;) Oui les filles sont au courant, comme j'avais un peu mal au ventre ces derniers jours (mon homme a une voiture qui simule le marteau piqueur quand il accélère depuis quelque temps et on avait roulé 1h pour aller chercher mn pc lundi et j'avais tout qui vibrait à l'intérieur très désagréable, elle fait ça de plus en plus cette voiture je le harcèle pour qu'il aille au garage...) je leur disais de faire attention, et pour les tt où je dis parfois à Maîli que ça me fait mal qu'elle fasse doucement, j'ai préféré leur expliquer mais j'ai ditcà inaya qu'il est tout petit petit et qu'on verra s'il grandit bien à l'écho, en lui expliquant simplement le fonctionnement et qu'elle le verrait dans une petit télé, elle avait vu celles de sa soeur 2 fois mais bon elle doit pas se souvenir. Sinon oui elle l'ont surement senti, Maîli s'est mise à me fait des guili au ventre et des apfouuu comme me faisait sa soeur au début de ma 2è grossesse. Inaya était fatiguée aujourd'hui mais n'a pas voulu faire la sieste, elle est tombée au repas... c'est bizarre quand même le jour où inaya fait pipi 3b fois dans sa culotte maîli va au pot et fait pour la première fois :mdr:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 22:01
Lise :arrow: je viens juste pour t'embrasser bien fort, je souhaite aussi que ce ne soit qu'une fausse alerte, même si je me doute que tu ne peux imaginer que le pire.... Quoiqu'il en soit tu vas avoir besoin de pleins de bonnes ondes dans les jours qui viennent, surtout qu'attendre sans savoir c'est très difficile...alors je t'envoie ce que j'ai de mieux! :cop:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 22:35
Coucou Lise :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.