La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:40
[quote:7127892199="Inspecteur Dara"]Tout en effectuant quand même son travail :mrgreen: [b:7127892199]Bien évidemment [/b:7127892199] C'est ça être une femme moderne![/quote:7127892199] Et organisée...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:44
Coucou les filles ! Ca papotte !!! Bon deuxième semaine pour Maddy chez la nouvelle nounou et ca va de mieux en mieux ! Hier elle lui a tendu les bras pour qu'elle la prenne après 10 bonnes minutes de calins à maman ... Pas de pleurs, bien mangé, bonne sieste ... Ce matin elle s'est réveillée à 4h12 ! grrr elle ne s'est pas rendormie !!! Du coup je suis debout depuis ! Elle a réclamé son bib à 6h25 je l'ai donc habillé et préparé elle a pris son bib on est parti à 6h55 comme d'hab' ... Arrivée là bas on discute un peu (oui petit souci) et bingo elle s'endort sur moi ! Hop couchée dans le lit et on en parle plus, dodo d'1h puis bib et 3 galettes de riz (petit bib de 150ml) ... Le seul hic c'est que depuis lundi elle se fait taper par une petite de 13 mois 1/2 et elle ne répond pas mais reproduit le geste quand un autre petit (à la maison) prend un de ses jouets ! Pas glop donc j'ai signalé le truc à la nounou qui m'a confirmé que la petite en question tapait fréquemment les nouveaux arrivants (jusqu'à ce qu'un nouveau arrive après) ... Elle m'a dit qu'elle surveillerait davantage ... Bon j'avais dit à ValSouris que j'attendais mais bon je n'arrive pas à tenir le secret, suis trop contente ... Ce matin j 'ai profité du réveil matinal d'Amandine pour faire un test pipi qui s'est révélé positif ! Mon doc me fait l'ordo pour lundi matin j'irai au labo en sortant du boulot ... Voilà donc bébé2 est en route (je pense 4SG à confirmer) pour vraisemblablement fin Août ! Ninie tu m'avais pas dit que c'était pour décembre !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:46
Nous on a une super connexion je voudrais la même chez moi! Céline, pas cool la méchante brute qui persécute Maddy :?.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:51
C'est clair Dara ! Surtout à 13 mois je me dis que soit les parents la tapent déjà quand elle touche des trucs soit elle a un souci ! (elle est pour le moment bébé1 chez elle donc on ne peut mettre ça sur un ainé) ... Le pire c'est que la nounou n'a rien vu mais la suspecte vu que c'est une habitude chez elle !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:56
Tu sais, Arthur a eu une phase où il tapait et pourtant on ne le frappe pas :cpa:. Je lui ai expliqué et lui explique encore que ce sont les faibles qui frappent, que papa et maman ne le tapent pas alors on ne veut pas qu'il nous tape, parce qu'on l'aime.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:10
Félicitation Céline pour ce beau ++
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:29
Oh vous me faites peur avec toutes ses histoires de main leste, je me vois mal de prendre des claques par Anaïs.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:29
[quote:ff6bccd7af="Gouaron"]C'est clair Dara ! Surtout à 13 mois je me dis que soit les parents la tapent déjà quand elle touche des trucs soit elle a un souci ! (elle est pour le moment bébé1 chez elle donc on ne peut mettre ça sur un ainé) ... Le pire c'est que la nounou n'a rien vu mais la suspecte vu que c'est une habitude chez elle ![/quote:ff6bccd7af] Vous avez sûrement raison ca n'a pas forcément de lien ... mais ca m'énerve parce que 1°) elle se laisse taper 2°) nous ne la tapons jamais même quand grosse bêtise 3°) on lui explique qu'il ne faut pas taper et du coup on lui répète encore et encore ... Mais là bon je me dis qu'une fois en congé mater je casse le contrat et la mettrai soit en occasionnel chez la précédente nounou soit un peu en halte garderie histoire de me reposer un peu ... Merci les filles 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:04
FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOONS!!!!!!! céline/gouaron!!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 18:35
coucou les filles j ai un peu honte d avoir desertée pendant tant de temps :oops: vous me voulez toujours?!! :siffle: j espere que vous allez toutes bien,je n ai pas lu mon retard alors si une ame charitable veut bien me faire un petit resumé :mrgreen: ici tout va bien ,la puce grandit a vue d oeil,d ailleurs j ai du racheter des CL car elles lui sont trop petites ( j en ai mis en vente sur le post vente si ca vous interesse :lol: ).Elle evolue enormement et nous fait beaucoup rire avec ses essais de "grandes conversations!!"elle a une seconde dent qui est sortie :youpi: et pour ses nuits c est toujours tres alleatoire :cryout: !! nous nous avons repris le boulot lundi et nous avouons deja pensé ux prochaines!! :siffle: sinon toujours pas de bébé dans mon bidou :cryout: voilou les news les filles bisous a toutes :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:10
[quote:c28240eb7a="Gouaron"]Coucou les filles ! Ca papotte !!! Bon deuxième semaine pour Maddy chez la nouvelle nounou et ca va de mieux en mieux ! Hier elle lui a tendu les bras pour qu'elle la prenne après 10 bonnes minutes de calins à maman ... Pas de pleurs, bien mangé, bonne sieste ... Ce matin elle s'est réveillée à 4h12 ! grrr elle ne s'est pas rendormie !!! Du coup je suis debout depuis ! Elle a réclamé son bib à 6h25 je l'ai donc habillé et préparé elle a pris son bib on est parti à 6h55 comme d'hab' ... Arrivée là bas on discute un peu (oui petit souci) et bingo elle s'endort sur moi ! Hop couchée dans le lit et on en parle plus, dodo d'1h puis bib et 3 galettes de riz (petit bib de 150ml) ... Le seul hic c'est que depuis lundi elle se fait taper par une petite de 13 mois 1/2 et elle ne répond pas mais reproduit le geste quand un autre petit (à la maison) prend un de ses jouets ! Pas glop donc j'ai signalé le truc à la nounou qui m'a confirmé que la petite en question tapait fréquemment les nouveaux arrivants (jusqu'à ce qu'un nouveau arrive après) ... Elle m'a dit qu'elle surveillerait davantage ... Bon j'avais dit à ValSouris que j'attendais mais bon je n'arrive pas à tenir le secret, suis trop contente ... Ce matin j 'ai profité du réveil matinal d'Amandine pour faire un test pipi qui s'est révélé positif ! Mon [b:c28240eb7a]doc me fait l'ordo pour lundi matin j'irai au labo en sortant du boulot ... Voilà donc bébé2 est en route (je pense 4SG à confirmer) pour vraisemblablement fin Août ! Ninie tu m'avais pas dit que c'était pour décembre !!![/b:c28240eb7a][/quote:c28240eb7a] felicitation!! euh je ne sais plus ce que j'avais dit mais si je t'avais dit decembre ben je me fais peur!!! :lol:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 19:13
Coucou, Et j'ai lu tous vos messages depuis mon dernier. Bon chez nous, le rhub a envahi une fois de plus nos narines :roll: berk berk (surtout chez Gabin). Pour le projet cirque, c'est financé en partie par l'inspection et par l'école. Nous avons un intervenant de l'école du cirque de Bergerac (Delo :wink:) qui vient faire des démos aux enfants et nous donner des pistes côté technique de jonglerie et d'équilibre. Les enfants auront également droit à quelques spectacles de cirque contemporain. Et puis en classe, on prévoit des activités d'écriture, en arts visuels,en musique, en découverte du monde. Tout le travail doit trouver un aboutissement dans un spectacle de fin d'année réalisé par les ptits loups. Voilà en gros!!! Val : non tu n'es pas barrée. C'est bien normal de vouloir tout essayer pour que souriceau se sente mieux. Mona : J'adore ton avatar. Céline Gouaron : Félicitations pour ce +++. Et oui c'est vrai que c'est dur de voir nos ptits bouts encaissaient des coups. Malheureusement, je suis bien placée pour dire que la cour d'école est un terrain de violence. Tu n'imagines pas le nombre de conflits à régler dans une journée de classe et c'est bien souvent toujours les mêmes enfants les persécuteurs. Il faut apprendre à nos enfants à se défendre autrement que par la violence. Les enfants qui ont confiance en eux et qui sont à l'aise dans leurs baskets arrivent la plupart du temps à désamorcer seuls les conflits et à remettre en place les pseudos "caïds". Weka : Tant mieux si ce n'était qu'une petite chute. Ninie : Je te souhaite plein de courage (mais ça on sait toutes que tu es la plus forte) pour traverser les soucis de santé de Léa et Noa. :cop: :cop: :cop: Sandra: Je t'aurais bien fait un résumé mais je suis aussi larguée que toi Et biensûr, un grand bonjour à toutes celles que j'oublie Bon sinon moi je suis agréablement surprise par la réaction des gens qui nous entourent quand on parle de notre projet de vivre dans une yourte au fin fond du Cantal et principalement les réactions de mes collègues enseignants. J'adore quand on me répond "ah oui j'ai un ami qui vit dans une yourte" ou "les toilettes sèches, oui c'est bien on en a installées, ou encore "nous on a isolé la maison en laine de mouton c'est top". D'ailleurs aux dernières nouvelles, la CASDEN est une des rares banques à accorder des prêts immobiliers pour des yourtes et la MAIF à les assurer. Biz
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:28
[b:dcf20ed6ba]Céline-Gouaron:[/b:dcf20ed6ba] félicitations. :bravo: Encore un ++ sur le post. :wink: Pour décembre c'est peut-être le début de grossesse que Ninie a ressenti, non? :cpa: J'espère passer demain soir ou dimanche mais guère avant. :oops: Je pense à vous toutes. :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:02
Merci Cline, super si votre projet de yourte avance!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:03
Val courage et oui emmene le voir quelqu'un!! Delo, des news de ta voiture??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.