Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:07
[b:5e9ff21bad][color=blue:5e9ff21bad]Coucou, Cool ici, 2 jours de congés, ça fait du bien de ne pas aller bosser 8) [/color:5e9ff21bad] [color=red:5e9ff21bad]Mona[/color:5e9ff21bad][color=blue:5e9ff21bad] : En fait, oui c'est carrément trop tôt. Mais nous on veut savoir, par contre on dira ni le sexe, ni le prénom. :lol: Je suis encore plus motivée à tenir ma langue depuis que ma mère m'a dit "Oh ben tu vas me le dire à moi... - Euh ben non, personne c'est personne... - Oh mais je suis ta mère quand même.... - Oui mais non, je ne le dis à PERSONNE...."[/color:5e9ff21bad] :gr: [color=red:5e9ff21bad]Lise [/color:5e9ff21bad][color=blue:5e9ff21bad]: Zut pour la chute, quand j'étais enceinte de Gui (à 2 mois de grossesse je crois), je suis descendue à la cave, sans lampe et en talons :oops: Suis tombée la tête et les bras en avant, pfiou j'ai eu chaud ! [/color:5e9ff21bad]:cop: [color=red:5e9ff21bad]Emilie[/color:5e9ff21bad][color=blue:5e9ff21bad] : Oh, je t'envoie plein de bisous de soutien aussi [/color:5e9ff21bad]:cop: cop: [color=red:5e9ff21bad]Val[/color:5e9ff21bad] [color=blue:5e9ff21bad]: Oui un seul, mais en bonne santé, c'est top. Les Jumeaux, c'était un doux rêve, surtout que mon Gynéco m'a dit que ça venait de la femme la descendance multiple, ce que je ne savais pas. :wink: Mince encore pour ta nuit, finalement, t'as bien fait de prendre un CP. :cop:[/color:5e9ff21bad] [color=red:5e9ff21bad]Delo[/color:5e9ff21bad][color=blue:5e9ff21bad] : Pour les couches désolée, je n'ai jamais eu de soucis. :wink:[/color:5e9ff21bad] [color=red:5e9ff21bad]Marion[/color:5e9ff21bad][color=blue:5e9ff21bad] : :top: les blagues.... :lol: Bon, ce soir crash test de la Bitti Boo dans sa culotte Rikki, on verra ce que ça donne. :wink: [/color:5e9ff21bad][/b:5e9ff21bad]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:09
[quote:7a6acf60cd="weka"] [b:7a6acf60cd]Delo [/b:7a6acf60cd]pour le nez je dirais Kalium bichromicum Pour la toux sèche j'ai regardé la compo du stodal, ya pas mal de trucs indiqués pour la toux sèche qui rejoint ses symptômes, des hauts le coeur comme si elle voulait vomir? ou du mal à respirer une pression sur le sternum? Si elle est au stodal tu peux continuer, mais ça dure dis donc ça fait combien de jour qu'elle se traine ce rhume la pauvre. Pour les couches pas facile à dire : ça te le fait avec toutes les couches? > Peut-être un 2ème décrassage en refrottant bien les élastiques. > Peut-être son urine acide en moment avec les poussées dentaires puisque tu dis il n'y avait pas que la marque des élastiques et la peau fragilisée. - Inaya avait eu ça à partir de 20 mois, ça venait aussi du fait qu'à la crèche elles avaient du mal à lui ajuster au départ donc il y avait du frottement et ça la brulait, en une couche ça faisait ça. Donc toi tu la garde tu as l'habitude de lui ajuster mais peut-être qu' il faut passer au réglage supérieur. > Peut-être qu'il y a des marques de couches qui lui conviennent plus trop, moi j'aime pas trop les élastiques sous tunnels ça fait le bord plus fin mais plus de risque de fuite et plus de marques ou frottements. > Inaya ne supportait plus la micropolaire. J'étais passé au velours de coton bio et polaire de coton. Enfin voilà quelques pistes, bon courage! Moi on m'a appelé à 11 h parcque Maïli avait de la fièvre mais j'ai pas entendu j'étais en réu (pourtant mon bureau et juste dans la pièce à côté) et personne m'a dit que mon tel avait sonné. Bref zont pas rappelé ça s'est calmé après un doliprane, mais moi ça m'a énervé j'ai vu le message qu'à 17h en sortant du taf... ce soir ça va mais elle prend le relai de sa soeur, nez qui coule, éternuements et bouchage de nez pour dormir, j'espère que ça va vite s'enrayer comme sa soeur mais ça va elle a la forme et à bien mangé.[/quote:7a6acf60cd] merci pour tous ses conseils :wink: pour sa toux, elle a des quintes et à force de tousser ça fait comme si elle voulait vomir. elle traine ce satané rhume depuis 1 semaine maintenant, le nez va mieux mais elle tousse toujours un peu, je vais continuer stodal et ce soir j'irai chercher pour son nez. pour les couches je vais essayer de refaire un 2ème décrassage et voir ce que ça donne. hier soir j'en ai parlé avec mon homme car parfois c'est lui qui la change et donc je lui ai demandé comment il mettait la couche (surtout celle de nuit car elle frotte si on la met pas comme il faut) et il l'a mettait pas bien justement donc je verrai ce que ça donne avec ce décrassage. qu'est ce que tu appelles des couches avec élastiques sous tunnel?? les couches que j'ai sont des BBCDB, des Bumgenius, des Blueberry, 1 bearandours à poche pour la journée et 1 pour la nuit (TE2) et enfin 1 couche classique+shorty de protection de chez Néonature bisous à tes puces, comment va Maïli aujourd'hui??? My-li :cop: :cop: une grosse pensée pour vous dans ces moments difficiles Valsouris, pauvre souricette c'est pas cool !!! bon courage pour cette journée, pas facile quand on dort pas beaucoup
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:22
Salut les filles!! Je suis au boulot.... j'ai plein de taf... mais j'ai pas envie!!! My-Li : plein de pensées pour toi dans ces moments difficiles... j'ai connu ) peu près la même histoire avec ma grand mère... Adeline : contente que tout aille bien pour toi et ton bébé! Tu aurais été contente que ce soit des jumeaux..... et moi je croise les doigts pour qu'il n'y en ait qu'un!! (il n'y a pas de raison qu'il y en ait 2.... mais on ne sait jamais) Val : je vais aller voir tes fameuses chèvres!! Quand je te lis avec tes deux oiseaux, ça me fait un peu peur pour l'avenir.... j'avoue que pour le coup je n'ai pas trop confiance en moi... Je vais peut être le mettre en vente sur Ebay le 2°.... Mona : pour la bronchiolite de choupette.... Tu ne pouvais pas savoir!!! L'essentiel est que maintenant elle soit soignée... pour les séances de kiné c'est impressionnant.... pour nous montrer que ça ne fait pas mal, notre kiné nous avait montré comment faire, et je lui avais fait moi même. Dara : je vais faire gaffe... mais il n'y a que ça chez moi des escaliers.... l'erreur de notre vie... une maison en demis niveaux.... maintenant je prends bien le temps de m'assurer que mon pied est complètement sur la marche :roll: J'ai 2 pieds gauches, mais des fois j'ai tendance à l'oublier... :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:29
[quote:815f49bf10="La souris verte"]Allez, une dernière pour la route.. :lol: [i:815f49bf10]J'étais comme toi dans le doute, pour moi il est clair que si je n'avais pas été enceinte je ne l'aurai pas fait. J'y suis finalement allée samedi à 20sa sur les recommandations de mon médecin traitant et de ma gynéco.(aucunes douleurs depuis) Mon médecin traitant m'a cependant dit qu'effectivement on ne sait rien d'éventuels effets secondaires à long terme et qu'il faut faire confiance aux labos. Mais voilà c'est plus pour protéger bb que j'ai fais ce choix.(risque d'avortement spontané à cause de la grippe...) En tout cas si tu te décides sache qu'il faut 2 à 3 semaines avant que le vaccin soit efficace.[/i:815f49bf10] Je n'y vais pas.. j'aurais trop l'air d'une bergère dans un troupeau de chèvres.. :roll:[/quote:815f49bf10] Pas enceinte, elle l'aurait pas fait, mais enceinte elle le fait :hum:. Donc le bébé vaut moins qu'elle toute seule? Je capte pas la logique? M'enfin, ils font ce qu'ils veulent, ceux qui croient les labos :roll:. Moi je n'essaie plus de convaincre personne. J'estime que j'ai assez essayé de stimuler la réflexion des gens sur les posts à vaccin, à eux de voir selon ce qu'ils savent maintenant. J'ai vu un super reportage sur Arte qui expliquait bien les liens de nos politiques avec les labos (Roselyne ou encore le mec aux states, ils ont des parts dans les labos, ils y gagnent à nous mettre la psychose :wink:)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:52
coucou les filles! je vs lis,et je tenais juste à dire que mon papa qui bosse ds une gde boite de vaccins (ne me jettez pas des tomates pourries :cryout: :cryout: ) m'a fait rire dimanche car il m'a dit qu'au boulot ils ont reçu un communiqué...la grippe A aurait diminué en europe,sauf en france :gne: on est d'accord que si en espagne et en allemagne le nombre de cas diminuent,il doit en etre de même en france,non? conclusion:la grippe se barre mais faites vous vacciner qd même :mdr: on était morts de rire qd il m'a dit ça,surtout qu'il me sort "je pense l'avoir choppé cette semaine,j'ai été bien fatigué,bcp de courbatures,mais en 4 jours + rien"(il est vacciner contre la grippe saisonnière :wink: ) donc arretez de ns casser les bonbons avec cette grippe :gr: au pire tu l'as choppes,t'es pas bien pdt klk jours,mais le vaccin,dans quel état seras-tu ds klkes années? :think: :hum: enfin bon,bravo à la demoiselle qui préfère se faire injecter de la daube en étant enceinte :bravo: :choc: myli :arrow: je t'envoies tout mon courage :cop: bisous bisous :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:04
Oui j'ai beaucoup ri l'autre jour devant ma télé et les infos :lol: L'OMS dit que l'épidémie de grippe H1N1 est sur le déclin dans le monde entier, le pic est passé... Sauf en France :lol:. C'est comme le nuage de Tchernobyl, les frontières françaises sont magiques :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:07
[quote:e32e9f11b7="Inspecteur Dara"]Oui j'ai beaucoup ri l'autre jour devant ma télé et les infos :lol: L'OMS dit que l'épidémie de grippe H1N1 est sur le déclin dans le monde entier, le pic est passé... Sauf en France :lol:. C'est comme le nuage de Tchernobyl, les frontières françaises sont magiques :lol:[/quote:e32e9f11b7] Le pire dans cette histoire c'est que bon nombre de français vont croire ce que leur racontent les médias..... et vont continuer à se faire vacciner.... J'imagine la tête que ma mère doit faire en ce moment, en train de vacciner tous ces gens alors qu'elle même est contre la vaccination.....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:08
[quote:47c15b99e8="Inspecteur Dara"]Oui j'ai beaucoup ri l'autre jour devant ma télé et les infos :lol: L'OMS dit que l'épidémie de grippe H1N1 est sur le déclin dans le monde entier, le pic est passé... Sauf en France :lol:. C'est comme le nuage de Tchernobyl,[b:47c15b99e8] les frontières françaises sont magiques [/b:47c15b99e8]:lol:[/quote:47c15b99e8] [b:47c15b99e8][color=blue:47c15b99e8]Tu l'étonnes ! :roll: [/color:47c15b99e8][/b:47c15b99e8]
Maman allaitante et travailleuse
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 11:14
Merci à toutes pour vos petits mots et votre soutien :cop: Aujourd'hui, repas de noel au boulot avec les résidents, suivi cet apmidi d'un spectacle et de la remise des cadeaux. Dur dur pour moi de me mettre dans une ambiance festive aujourd"hui :oops: Et en parlant de la grippe, quasiment tous les résidents de mon taf (25 sur 32 :x ) se font vaccinés demain, ainsi que la moitié des salariés :roll: Ca m'énerve à un point :evil: Je vais essayer de rester zen demain :zen: Bisous à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:26
Ma mère se fait vacciner tous les ans contre la saisonnière (elle a tellement peur de tomber malade :roll:). Et bien elle refuse le vaccin contre la grippe A et a même pas fait celui de la saisonnière cette année! Je suis fière de ma maman! Elle a fini par écouter ses enfants. Et oui les filles, le français moyen manque de neurones au cerveau :roll:. Regardez, il a voté Sarkozy. Il a besoin d'une pandémie pour se laver les mains plusieurs fois par jour.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:32
[quote:f97644c35a="Inspecteur Dara"]Ma mère se fait vacciner tous les ans contre la saisonnière (elle a tellement peur de tomber malade :roll:). Et bien elle refuse le vaccin contre la grippe A et a même pas fait celui de la saisonnière cette année! Je suis fière de ma maman! Elle a fini par écouter ses enfants. Et oui les filles, le français moyen manque de neurones au cerveau :roll:. Regardez, il a voté Sarkozy. Il a besoin d'une pandémie pour se laver les mains plusieurs fois par jour.[/quote:f97644c35a] c'est clair,ça fait peur :roll:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:53
[quote:f9e0a33a2f="*Lise*"] Val : je vais aller voir tes fameuses chèvres!! Quand je te lis avec tes deux oiseaux, ça me fait un peu peur pour l'avenir.... j'avoue que pour le coup je n'ai pas trop confiance en moi... [b:f9e0a33a2f]Je vais peut être le mettre en vente sur Ebay le 2°[/b:f9e0a33a2f].... [/quote:f9e0a33a2f] J'ouvre les enchères. :siffle: [quote:f9e0a33a2f="Inspecteur Dara"]Oui j'ai beaucoup ri l'autre jour devant ma télé et les infos :lol: L'OMS dit que l'épidémie de grippe H1N1 est sur le déclin dans le monde entier, le pic est passé... Sauf en France :lol:. C'est comme le nuage de Tchernobyl, [b:f9e0a33a2f]les frontières françaises sont magiques[/b:f9e0a33a2f] :lol:[/quote:f9e0a33a2f] Ouaip. :lol: Dommage qu'elles n'empêchent pas la fuite de grands cerveaux par contre. :roll: [quote:f9e0a33a2f="**Maxoupicchu**"][quote:f9e0a33a2f="Inspecteur Dara"]Et oui les filles, le français moyen manque de neurones au cerveau :roll:. Regardez, il a voté Sarkozy. Il a besoin d'une pandémie pour se laver les mains plusieurs fois par jour.[/quote:f9e0a33a2f] c'est clair,ça fait peur :roll:[/quote:f9e0a33a2f] +1 Je reste vraiment dubitative face à certains. :roll: :cpa: [b:f9e0a33a2f]Val-Souris, Mona, Emilie, Céline-Gouaron, Lise, Béné, Delphine:[/b:f9e0a33a2f] :cop: pour ces jours difficiles, ces nuits coupées... :cop: Je pense à vous toutes et je repasse dès que possible pour écrire un mot à chacune. 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:59
Hélène : j'ai dit à la nounou ce matin que s'il y en a 2 je lui en donne 1... elle n'en veut pas... si tu veux venir le chercher à Besançon, je te le donnerai volontiers :lol: (je dis ça, mais ça à prendre sur le ton de l'humour pour les curieuses qui viendraient lire ici hein... :? ). Mais cette fichue nounou elle rêve que j'attends des jumeaux.... alors elle me fait flipper :lol: Pour nos français.... parfois je suis contente de revendiquer ma nationalité suisse :lol: Bon ap!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 12:11
Oh l'autre elle crâne parce qu'elle est suisse :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 12:26
Moi je dis si un bébé a faim, surtout à seulement 3 mois, faut le nourrir. Je vais pas laisser crever mon fils de faim juste parce que normalement il fait ses nuits. Ca lui arrive d'avoir des périodes où il augmente ses repas, je ne m'amuse pas à le rationner :shock:. Les nuits où il était malade, je lui ai donné un bib, qu'il a englouti à chaque fois. Il se réveille pas juste pour faire chier ses parents.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.