Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 18:43
BONNE FETE GUILLAUME!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 18:49
Coucou ninie désolé pour ta NDM, mais j'espère que les apnées de Noa se sont calmées. Lise un petit :cop: pour ta NDM. Toi aussi tu penses arrêter de manger de la viande moi je vais essayer mais pour le moment j'ai du mal...Je suis un peu viandarde... Delph j'espère que tu pourras avoir une voiture pour pouvoir bouger. Val-souris alors comment va souriceau plus calme depuis que tu as arrêter le thé. Moi depuis que j'ai arrêter les laitages plus de coliques pour ma poupette. Dara tes recettes font envie... Adeline sympa la commune un bon d'achat de 40€ et projection d'un film, nous rien du tout... Et une bonne fête à gui... Un petit lien pour participer au choix du logo européen de l’agriculture bio http://ec.europa.eu/agriculture/organic/logo/voting/voting_fr.htm Bon je file préparer le diner... :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 19:18
Bonne fête à Guillaume! Merci Dara pour les recettes! Ca donne faim.... Il va falloir que je revois ma manière de faire les courses... Et surtout je vais devoir refaire à manger (un peu baclé en ce moment.... je ne fais vraiment que quand Maxence mange avec nous, donc samedi et dimanche midi...) Ninie : Maxence a du mal à s'endormir en cododo mais ensuite il dort très bien! En plus cette nuit il a fait plein de caresses à Vincent (le veinard)... il lui frottait le bras avec la paume de sa petite main, tout en dormant! Le truc c'est que c'est moi qui dort mal! Il respire fort et ça m'empêche de dormir (jamais contente la fille.... :lol: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 20:49
[size=24:bdab8820ed][color=indigo:bdab8820ed]BONNE FETE GUILLAUME! [/color:bdab8820ed][/size:bdab8820ed] *se demande quand est la Saint Arthur :think:* Lise, pour les courses c'est vrai qu'il faut apprendre à les faire autrement. Mais tu verras, ça fait une économie folle de ne plus manger de viande. C'est devenu un luxe maintenant... Surtout quand, par souci écologique, on refuse de contribuer aux élevages intensifs et donc aux viandes qu'on trouve en général en grande distrib, celles qui sont les moins chères mais qui contribuent à la pollution. Je n'ai jamais autant cuisiné que depuis que je suis devenue végé! Je ne peux plus manger de plats préparés, ça me gonfle de devoir lire toutes les étiquettes, alors que faire moi-même, ben je sais exactement ce que je mange, pareil pour Arthur. Ca me fait une économie aussi, parce que les petits pots bio, ben c'est pas donné :?. Et quel bonheur de voir mon petit se régaler avec ce que je fais moi, ça gonfle l'égo :oops:.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:12
Coucou rapide !!! J'ai rien lu :oops: Suis malade et depuis la nouvelle année on y passe chacun son tour ... pffff super la nouvelle année. Ma dernière est malade mais on trouve rien , elle ne grossit plus et a 30 g de moins depuis le moins dernier. NIveau couche lavable c'est toujours la cata. Donc on tente les classiques pour etre sure de tout avoir essayer mais mon homme n'aime pas donc ça promet... et meme si ça évite les fuites niveau popotin rouge ça va rien changer... bref on verra bien. Sinon j'espère que vous allée toute bien. Gros bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:12
Joyeuse Fête Guillaume :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:22
Amandine, pas cool ce début d'année!!!! :oops: qu'est ce qu'elle a ta petite comme symptomes??
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 22:31
Bonsoir tous le monde! chez nous 1/2cm de neige ce matin et à 11h plus rien! :cry: plus de gastro à la maison ( j'ai pu materné mon "mamour") et petite chérie y a échappé heureusement 8) . chez nous c'est la pleine reflexion car nous avons un projet de maison que nous voulons construire la plus autonome possible mais c'est pas toujours facile de conscillier nos envies aveec notre budget enfin bon ça va venir! [b:88f9868021]ninie[/b:88f9868021] quelle frayeur! j'espere que ca va s'arranger. je sais que parfois qd elsa boit ça lui passe de travers et elle s'étouffe ça fait vraiment super peur! quelqu'un à une technique pour régler mes robinets? :D [b:88f9868021]snoopy:[/b:88f9868021] les gens sont completement fous dans les magasins. ça me saoule vraiment d'aller faire mes courses: maintenant je vais de plus en plus sur les petits marchés du coin c'est tellemnt meilleurs. plus le temps passe et surtout depuis qu'elsa est arrivée je me sens a part des gens qui nous entourent j'ai envie de vivre de plus en plus simplement (c'était le sentiment du jour :oops: ) [b:88f9868021]dara[/b:88f9868021]:je mange de la viande :oops: mais par contre j'ai suprimé tous ce qui est lait de vache de mon alimentation de puis qq semaines et tous le monde se sent mieux! mon changement de facon de vivre fait son chemin petit à petit! j'oubliais bonne fete guillaume! bonne soirée à toute et à la prochaine
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 23:02
Passage éclair. :oops: Bonne fête Guillaume avant qu'il ne soit trop tard. BIZ à toutes 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 08:51
[quote:163003890a="Inspecteur Dara"]*se demande quand est la Saint Arthur :think:* [/quote:163003890a] le 15 Novembre le même jour que la st Albert alors les filles comment allez vous aujourd'hui????? ici NDM :? Jade s'est réveillée à 23h et rendormie à 3h15 je sais trop à quoi s'est dû mais je pense que ça venait de sa couche car quand je suis rentrée dans sa chambre ça sentait fort l'urine mais je me suis dis que ça ne pouvait pas être sa couche qui soit pleine car je l'avais mise vers 21h et puis à 3h j'en ai eu marre je l'ai changé (tout car tout sentait l'urine :( ) et ensuite elle s'est endormie tranquillement !!!!! mais ensuite c'est les coupures de courant qui nous ont cassé les pieds :evil: car à chaque fois le répondeur de la maison fait "bip-bip" quand le courant revient :lol: et dans la série tout tombe en rade après la voiture et bien c'est le téléphone qui est naze :? mais qu'est ce qu'il va nous arriver encore vu qu'on dit jamais 2 sans 3 :lol: j'espère que tout va bien chez vous!!! comment se sont passées vos nuits???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:48
Merci Delphine pour la date de la St Arthur :cop: Masouris, je n'ai pas exclu les PLV alors je ne peux pas vraiment te répondre... Je sais qu'Arthur aime bien les Ptits filous et autres trucs dans le genre donnés par ma mère ou la nounou (en même temps, il aime TOUT bouffer ce goinfre :roll:), mais chez moi, ce ne sont que des yaourts natures au sirop d'agave ou à la confiture de fruits bio, parfois des flans à la vanille mais bio également. J'ai déjà réfléchi à la cantine et aux copains dehors, pour moi, Arthur mangera sainement à la maison et je l'éduquerai de façon à limiter les dégâts à l'extérieur. Mais sous mon toit, il mangera ce que je lui donnerais et c'est tout!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:18
Coucou Ici aussi NDM pourtant j'métais couchée tôt 1h00... après que Maïli aiebien voulu s'endormir Mais elle s'est réveillée à 4h je l'ai pris dans mon lit, Inaya s'était déjà ramenée, j'arrêtais pas de me prendre des jambes dessus et des gémissements d'Inaya car Maïli bougeait dans tous les sens en s'énervant et donnait des coups à Inaya et moi. Tout ça parceque je lui ai dit de se rendormir et ne lui ai pas donné le sein en automatique, elle l'avait déjà eu et là il fallait DORMIR... Pour finir je l'ai remise dans son lit ce que je fais quasi jamais mais en ce moment obligé, elle arrêtait pas de raler et moi j'avais besoin de dormir donc dans son lit bien sûr elle s'est mise à pleurer et finalement son père l'a prise car je l'ai retrouvée avec lui le matin... J'ai du tirer les 2 du lit car du coup le matin ça ça dort bien!!! [b:8d58258ba2]Souris[/b:8d58258ba2] je dirais comme Dara, moi j'avais même pas pensé à dire que MaÏli ne boit pas de lait animal à part le mien, elle a déjà goûté une gorgée et n'aimait pas en plus et contrairement à sa soeur elle aime les boissons de riz et d'avoine mais l'autre jour à la crèche apparemment elle a bu du lait au chocolat... Bon ça m'enchante pas, déjà ça m'a surpris parcqu'elle aime pas le lait, mais ils vont pas retenir tout ce qu'on leur donne pas et le faire, je vois déjà pour Inaya j'avais dit que j'étais contre le babybel, la vache qui rit et les truc comme ça et elle en a eu pourtant. Et quand on fait les courses, je vois bien ce qu'elle mange à la crèche style ptits fromages blanc aux colorants dans les pots de couleurs, ben je lui explique simplement quand elle veut en prendre que non moi je n'achète pas ça, que c'est meilleur un yahourt avec de la confiture, pour la santé également, qu'elle en mange déjà à la crèche et que c'est assez que je ne suis pas pour ces produits là. Après pour la cantine ce sera pire ce qu'ils leur font manger, ben je vais voir si je peux éviter de les mettre à la cantine...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:33
Roh oui, la cantine, j'ai bon espoir, il semblerait que la cuisine bio se développe beaucoup dans les cantines municipales de Toulouse. Je me rattraperai le soir au dîner aussi! Désolée pour ta nuit toute pourrie :(.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:44
Rhoo, vous abordez tellement de sujets qui m'intéressent mais je n'arrive plus à suivre pour participer. :cryout: Mon roman est toujours en préparation. :lol: En attendant :cop: à toutes les laveuses qui ont eu des NDM et pour les soucis à répétition pour certaines. :( A ce soir 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:57
[quote:42c70dc3d5="Inspecteur Dara"]Roh oui, la cantine, j'ai bon espoir, il semblerait que la cuisine bio se développe beaucoup dans les cantines municipales de Toulouse. Je me rattraperai le soir au dîner aussi! Désolée pour ta nuit toute pourrie :(.[/quote:42c70dc3d5] Ah c'est cool ça, moi j'ai pas trouvé d'info sur Bordeaux en tout cas cantine 100% bio ya pas, pas trouvé, à la crèche il font en partie bio donc ça compense quelques trucs pas gégé. Mais dans l'ensemble c'est plutôt bien tout est cuisiné sur place.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.