Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:02
bon je sais plus où j'en etais mais bon là plus le moral, Noa m'a fait une grosse apnée il reprenait pas sa respiration, j'ai du le reveiller et j'avais du mal il réagissait pas!! voilà c'est reparti!! desolée de foirer l'ambiance mais là je file au lit j'ai eu tres peur dans le coup ça m'a declanché un mal au ventre et une crise intercostales!! bonne nuit
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:26
Lise, moi aussi pendant ma grossesse la viande me filait des nausées, je n'en mangeais déjà plus beaucoup. Fais gaffe, ça commence comme ça :hinhin: Je plaisante :lol: Quand tu supprimes la viande, tu dois manger légumes/céréales/légumineuses pour obtenir l'assemblage des 8 acides aminés essentiels, c'est la complémentarité protéique. Tu peux lire ça: http://www.healthandfood.be/html/fr/article/47/proteines_vegetales.htm http://biogassendi.ifrance.com/protveget.htm C'est intéressant et bien expliqué. J'ai aussi condensé toutes mes recherches (livres ou pages web) sur mon blog http://dara.http://www.etreenceinte.com/tags/vegetarien Pour ce qui est de Vincent et de ta "manie" d'être trop serviable, c'est clair qu'il faut lui mettre un gros coup de pression pour qu'il se secoue un peu le popotin :evil:. Un enfant, c'est toujours un chamboulement de fou dans un couple, un 2è, ça doit être un gros cap aussi. Pour tout vous avouer, je redoute un peu l'arrivée de BB2, quand je vois les crises qu'on se paye dans notre couple à Quentin et moi depuis Arthur. On en sort toujours mais on y retombe pour des counneries... Tcéline, tu es la bienvenue chez moi quand tu veux! C'est valable pour toutes les laveuses! Ma soupe était effectivement délicieuse, même qu'Arthur en a pris 2 fois en disant côre côre (encore) 8). Ninie, ça doit être stressant ces apnées... Dors bien, j'imagine que tu as du te faire une belle montée d'adrenaline... Masouris, la théine, c'est pas bon, ni pour toi ni pour Souriceau, bois des tisanes plutôt. La théine empêche l'assimilation du fer, peut-être seras-tu moins fatiguée car tu l'assimileras mieux? Mona, tes muffins me mettent l'eau à la bouche :cryout:!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 23:20
ohhhh ninie!!! quelle frayeur :shock: :shock: essaie de dormir un peu malgrè cette frayeur!! j'espère que ça va mieux!!! pour ma voiture pas de news, ils doivent la démonter mardi pour voir ce qui est exactement cassé, ils nous ont dit minimum 1 600€ (super!!!!! j'avais que ça a payé :? ) enfin bon c'est pas grave!!!! ce qui me dérange le plus c'est d'être sans voiture, heureusement, j'ai des amis et mes parents qui nous dépannent mais c'est chiant d'embeter le monde!!!! enfin peut être que lundi le garage va nous en prêter une mais rien n'est sûr!!! lise, j'espère que ton homme va finir par vraiment ouvrir les yeux!!!! en tout cas si t'as besoin de vider ton sac on est là :wink: LN, il me tarde de lire ton pavé, tu te fais désirée :lol: :lol: valsouris, super la journée de souriceau, j'espère que ça va continuer comme ça :wink: pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes!!!! (désolé pour les messages que j'édit souvent mais c'est que je relis après avoir posté et je corrige quelques fautes ou je rajoute les mots que j'oublie :lol: :lol: )
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 23:56
[b:b7955f8c68][color=red:b7955f8c68]Lise[/color:b7955f8c68] [color=blue:b7955f8c68]: :cry: Pas facile de parler à un mur :? Ca doit être dur dur pour toi en ce moment. Je te comprends, si Chéri n'assurait pas en ce moment, je n'en pourrais plus :oops:[/color:b7955f8c68] [color=red:b7955f8c68]Val[/color:b7955f8c68] [color=blue:b7955f8c68]: :top: pour cette journée ! Pourvu que ça dure alors. :wink:[/color:b7955f8c68] [color=red:b7955f8c68]Ninie[/color:b7955f8c68] [color=blue:b7955f8c68]: Oh la frayeur :cry: J'espère que ça va aller cette nuit. :cop:[/color:b7955f8c68] [color=red:b7955f8c68]Dara[/color:b7955f8c68] [color=blue:b7955f8c68]: Je pense à toi des fois aux repas, car Chéri dit souvent à Gui, mange ta viande, je préfère, c'est ça qui rend fort :lol: Je lui dis qu'il me bassine avec sa viande, lui c'est un viandard, il lui en faut tous les jours ! Pas moi... :lol: Bon, je file, je vais faire le lezard devant la TV. :oops:[/color:b7955f8c68] [/b:b7955f8c68]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 00:12
C'est la viande qui rend fort :lol: allez dire ça aux sportifs végétariens :lol: (je pense notamment à Djamel Bouras)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 09:27
salut salut!!!! ninie, alors comment s'est passé ta nuit??? valsouris, 35cm :shock: :shock: moi qui était contente hier car on a eut en gros 2 cm :lol: :lol: :lol: j'en veux bien moi de la neige!!!!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 10:14
coucou à toutes, petit passage en attendant que mon zoulou se réveille :) eh oui 10h et pas debout :shock: je crois qu'on a trouvé le moyen de le crever : 2h de jeu dans la neige avec son père hier :lol: Je pensais son énergie inépuisable, on y est arrivé :bravo: Faut dire qu'ici aussi, il en a plus de 30 cm et du coup ça lui arrive aux cuisses :shock: imaginez vous à sa place, on tiendrait pas 2h nous !! ninie : bon courage pour ces apnées - pour les capteurs, j'ai lancé un appel auprès de mes collègues, ça va arriver :wink: je repasse... il se réveille
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:42
bonjour bonjour!! NDM, il a pleuré toutes les heures pour sa teuteute :? mais bon peut etre de l'entendre me soulager donc ..... il a voulu un bib à 6h et là il est pas content car il est tout seul dans sa balancelle et moi je me tire devant le pc!!! Allez je vais avoir fini j'y retourne!! bizz je repasserai plus tard!! Merci Carine! comment va Manon? cool pour Adrien!! allez encore aujourd'hui fatiguez le!! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 12:51
Salut les filles! Ninie : tu as dû vraiment flipper cette nuit! J'espère que ce genre de crise restera très rare! Noa a peut être aussi eu peur et c'est pour ça qu'il s'est réveillé aussi souvent... Val : chouette que tu aies pu passer une meilleure journée hier! Pour me failles, comme tu dis, j'ai toujours joué la facilité et laissé couler... Mais j'aime mon homme, malgré ses défauts (j'en ai aussi :?), et je n'ai pas envie qu'on arrive au point de non retour... Et je pense être encore suffisamment disponible pour penser à tout cela alors que d'ici 7 mois je n'aurai plus le temps.... Donc c'est décidé je prends le taureau par les cornes. Dara, Mona : merci pour vos conseils. Je vais étudier tout ça. De toute façon la viande me dégoûte, il faut donc que je fasse gaffe... Mona, si tu as quelques recettes simples, je suis preneuse :wink: Delph : je t'envoie la neige de chez nous si tu veux! On n'a pas 35 cm, mais ce qu'il y a me gave déjà.... J'ai pas de pneus neige, je peux même pas sortir de ma cour.... Nuit pourrie ici aussi... Maxence n'avait pas envie de dormir... A une heure du mat il a fini par tomber dans notre lit, à 3 heure je l'ai porté dans le sien et à 4 heures il hurlait déjà... Et ce matin il était d'une humeur de chien.... Là il dort, alors je finis mon message et je file faire une sièste!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:33
[quote:cea34b29e7="La souris verte"][b:cea34b29e7]Dara[/b:cea34b29e7] tu me fais trop rire :mdr: :mdr: :mdr: dis-moi, Loyz c'est bien Heloise?[/quote:cea34b29e7] Oui pourquoi? Elle a fait partie de la toute première bande des fofolles mais elle n'y est plus. Ce qui fait que je la connais très peu finalement. Mais elle m'a trouvée le jumeau du doudou d'Arthur, c'est ma sauveuse! Mona, envoie des muffins :cryout: Lise, recette simple: du riz, des lentilles corail, des carottes! Hop, association céréales, légumineuses et légumes. Les lentilles corail ont l'avantage de cuire vite (pas besoin de les faire tremper plus de 24H comme les autres légumes secs) donc si tu as un cuiseur à riz (élément indispensable dans la cuisine d'une naniatik :lol:), tu peux les faire en même temps. Ninie et Masouris, désolée pour vos nuits pourries :(.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:35
Le couscous aux légumes aussi est parfait mais c'est plus chiant à faire (faire tremper les pois chiches la veille).
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:13
[size=24:da69686d3c][b:da69686d3c]Bonne fete Guillaume!![/b:da69686d3c][/size:da69686d3c]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:52
[b:a74da96bec][color=blue:a74da96bec]Merci pour Gui. :cop: Il est redevenu adorable en ce moment, mais pour combien de temps.... :think: Là, on va au Noël de la commune, en fait il projette un film :? , en l'occurence Madagascar cette année, et on a un bon d'achat chez Décathlon de 40 € pour le môme :D [/color:a74da96bec] [color=red:a74da96bec]Val[/color:a74da96bec] [color=blue:a74da96bec]: Il me semble que Gulmilk, c'est en pharma :wink: A tout à l'heure... :cop:[/color:a74da96bec][/b:a74da96bec]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:56
[quote:340860dd1f="La souris verte"][b:340860dd1f]VirNinie[/b:340860dd1f] le gumilk tu le trouves en pharma? pas en biocoop.. :lol: Je vais en biocoop demain, si le temps le permet, je me tâte, Gumilk et mon lait ou du lait végétal.. :roll: Bizz[/quote:340860dd1f] oui en pharmacie. mais tu peux faire ton lait + lait vegetal ( en melange) et gumilk, par contre ils disent une cuillere pour 100ml, moi je met un peu moins car ça fait tres epais sinon Lise, en bien une NDM toi aussi, on va monter un club, surtout que moi l'autre jour je suis venue faire ma belle pour vous annoncer que Noa avait fait sa nuit!! j'ai été trop vite :roll: et si tu le gardes en cododo il dort ou pas? Dara ça donne envie!!! miam Delo j'espere que le garagiste te pretera une voiture Bon les filles me prenaient pas pour une tarée mais j'ai remis Noa au sein un peu hier matin dans le lit, on etait en cododo, sur la matinée et il commençait à avoir faim, alors je lui ai proposé et je l'ai laissé faire en me disant le retirer au moment du REF, et puis il allait doucement lui aussi peut etre faisait il attention, il lachait le sein, le reprenait... et me regardait avec des yeux, :D un mini homme heureux!! :lol: :lol: Donc pas de REF mais l'autre sein qui coulait, et j'ai senti la montée de lait. Alors je vais le remettre un peu sans lui faire peur, il a joué avec sa langue apres il tetait, jouait, enfin il a repris confiance 8) par contre je ne l'ai pas laissé longtemps car il garde rien il rejette tout si c'est pas epaissi!! bizz à +
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:58
bon film Adeline, 40€ c'est super sympa ça!! ici on a rien de fait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.